Recevez notre humble lumière.

Donnons à ce monde ce qu’il a besoin et ainsi pour nous-mêmes.

Tous mes messages que je partage en toute humilité, simplicité, viennent de mon inspiration du moment présent, de cet ici et maintenant, de mon expérience et vécu. Je laisse la lumière de l’amour guider mon cœur, être à la moindre écoute. Ce monde n’a pas besoin d’être jugé, ni condamné, ni critiqué, etc. Il a juste besoin d’être aimé d’un amour qui ne condamne point, ni ne juge, ni ne critique, un amour si grand qui permet à ceux et celles, qui le reçoivent, d’être totalement immergés dans sa lumière, afin que ces mêmes âmes retrouvent le chemin de la paix, de l’unité, de l’amour inconditionnel.

Sans vous connaître, je vous connais tous, peu importe le personnage que vous êtes en train d’incarner en cet instant présent, quelle que soit votre forme dans cet espace-temps, quelle que soit votre dimension, fréquence, je vous connais. Tous cherchent le vrai bonheur, la vraie liberté, être libéré de la souffrance, du manque d’amour, afin de ne plus vivre les blessures de l’âme. Le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice, ne sont-ils pas les maux de ce monde, de l’humanité, des êtres humains où d’autres formes de vie, d’autres mondes et univers. N’essayez pas de changer ce monde en reflétant vos blessures, vous ne faites que l’alimenter. Pourtant, l’être d’aujourd’hui, se dit civilisé, il y a jamais eu autant de guerres, de mépris, personne ne fait confiance en personne, tous vivent dans la peur.

Le but de ce message n’est pas de vous faire la morale, de vous faire peur, son contenu dévoile ce qui ne va pas en chaque être humain, son manque de clarté, son manque de lumière et d’amour, de paix, d’humanisme. Comment voulons-nous créer un monde de paix et d’amour, quand tous les peuples souffrent du manque d’amour, tous dans les blessures de l’âme, où chacun vit en tout temps le reflet de leurs blessures. Parlons de vos religions, tous ces êtres humains qui n’ont pas transcendé leurs propres blessures, essayant de montrer la voie, le chemin à suivre. Ils prônent plutôt à remplir les coffres pour subvenir à leurs existences aux détriments des fidèles. Priez chers fidèles, le royaume des cieux appartient à ceux qui garnissent les coffres par leurs offrandes.

Que faut-il faire pour que les êtres humains sortent de leurs noirceurs, de leurs ignorances, de leurs aveuglements ? Il n’y a qu’une seule chose à faire, c’est de sortir de cette noirceur, de retrouver la lumière. Dieu, n’a point besoin de vos offrandes, ou de sacrifier un être vivant, cela n’est qu’une croyance, croyant qu’en sacrifiant un être vivant, ils seront lavés de leurs péchés. N’a-t-il pas assez d’êtres sacrifiés par les guerres, par les blessures de l’âme, par les peurs, par les fausses croyances, par le manque d’amour ? Il n’y aurait pas tant de suicides, si chacun recevait tout l’amour qu’il a besoin. Il n’y aurait plus de guerres, plus de blessures de l’âme, plus de fausses croyances, plus de peurs, plus de manque d’amour, si chacun donnait à tout et chacun cet amour inconditionnel, dans le respect de tout ce qui est, dans toute cette diversité de la vie.

Ce monde est un joyau, et pourtant, l’homme s’en sert comme garde-manger, comme poubelle, détruit tout ce qui lui procure de l’argent, du pouvoir, du contrôle pour son propre profit. J’aime ce monde, il serait si simple de changer pour un monde de paix, d’amour, où tous vivraient dans l’abondance, ne serait plus privé d’amour et de respect. Regardez-vous, ceux qui profitent du système pour s’enrichir, pour glorifier leur ego, avez-vous vendu votre âme pour ne pas avoir de cœur ? Vous croyez que l’argent achète tout, mais ce que vous avez oublié, c’est que l’amour ne s’achète pas. Vous croyez être aimés de vos proches, de votre famille, de vos connaissances, mais détrompez-vous. Un jour où l’autre, vous ressentirez tellement fort les blessures de l’âme, le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice, votre argent ne pourra acheter votre guérison, vous libérer de votre souffrance. Il en est aussi pour ceux qui sont victimes des souffrances de l’âme.

Ce n’est pas votre richesse qui vous aidera, mais bien votre ouverture du cœur à aimer tout d’un même amour, en partageant votre richesse à ceux qui en ont moins. L’argent de ce monde devrait être réparti à tous les êtres vivants, cette terre d’abondance a juste besoin d’être aimée, respectée, car elle est la mère de tous les êtres vivants. N’avez-vous pas encore compris son rôle et ainsi que votre participation ? Si vous n’avez pas cette ouverture de conscience et que vous pensez qu’à votre propre profit, vous êtes un être pauvre de cœur et d’esprit, victime de son ignorance, de son aveuglement, de ses croyances.

En réalité, vous êtes à l’image de votre souffrance. Que faut-il faire ? Ouvrez votre cœur, regardez autour de vous, tout est votre reflet et miroir, ce monde a besoin d’amour, c’est en donnant que vous recevez la lumière de l’amour, que vous en ressentez sa plénitude, sa béatitude, sa bienveillance, sa félicité, car vous constatez que tout est Un. Vous voulez transcender vos souffrances, vous en libérer, obtenir cette guérison de l’âme, il n’y a qu’un pas à faire, la reconnaissance, reconnaître que tout est un et seul le vrai amour, t’ouvre les yeux du cœur pour le vivre en toute conscience.

Ne vous sous-estimez pas, quel que soit votre effort, votre action à changer ce monde, le miracle a déjà commencé, car vous êtes chacun ce miracle de la vie, soyons reconnaissant envers la vie, envers la lumière de l’amour, envers Dieu, qui se trouve en tout et chacun, nous en sommes sa manifestation, sa création. Pourquoi vivre la souffrance ? C’est simplement la résultante de votre manque d’amour envers la vie et toute sa diversité, car il n’y a pas de plus petit ou plus grand, voilà le grand miracle. Moi et ma flamme Solaire, on vous aime de ce pur amour, recevez notre humble lumière.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, paix, amour et lumière
Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca;
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca
Merci de contribuer à faire un don du cœur, peu importe le montant, c’est un geste d’amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons. Paypal paypal.me

Régis Violette