Où est-ce ?
Le monde de ta propre création, celui où tu te trouves en cet instant…
Survolant ta souffrance, voir tous ces démons enchaînés qui attendent d’être libérés par son créateur …
Ce lieu qui t’appelle sans cesse, à te faire voir dans quelle noirceur se retrouve ton âme …
Attendant un signe qui permettrait à ce monde de retrouver la lumière…
Toi, seul peut libérer de leurs murs, ces mémoires emmurées, qui ne sont en fait que le produit de ta propre création, histoire…
Maintenant, tu oses survoler tout cet espace, tu oses voir de tes yeux ta propre création. Qu’attends-tu pour délivrer ce monde qui se trouve loin de ta lumière ?
Quand mettras-tu fin à toutes ces souffrances qui ne font que refléter ta propre noirceur ? N’as-tu pas encore réalisé que ce monde que tu as créé, a juste besoin d’être aimé, il est juste la manifestation de ton manque d’amour à ton égard.
Pourtant, il te suffit de te retrouver dans la lumière de l’amour, en choisissant ce lieu à nouveau. Tu renais à nouveau, permettant à tous ces démons enchaînés d’être libérés et ainsi recevoir tout l’amour dont ils furent privés. C’est ainsi que tu unifies ta part d’ombre en lumière…
Chacune des pierres qui formaient le mur des emmurés, se sont volatilisées, il ne reste plus que la lumière, tout ce qui composait ton monde n’est plus. Plus de signes de révolutions, plus de trahisons, plus de souffrances, plus de peurs et de fausses croyances. La mort n’est plus une échappatoire. Le ciel et la terre ont retrouvé le parfait équilibre, le ciel ensoleillé rayonne et la terre inonde de vie, la lumière de l’amour est omniprésente.
L’homme a retrouvé son âme de lumière. Il règne dans ce lieu divin, un feu qui ne brûle pas, qui embrase tout de sa lumière et de son amour. Voilà, il te suffisait de te choisir à nouveau, car ta souffrance avait créé ce monde d’illusion, où ton esprit s’en trouvait enchaîné. En retrouvant la lumière, tout ce qui se trouvait dans cette noirceur a basculé dans la lumière, retrouvant sa juste place.
Si tu es dans l’ombre de la lumière, il te suffit de te choisir à nouveau, pour être à nouveau dans la lumière, là où tu es aimé, ainsi ta création n’est que le reflet de cet amour divin.
Quand l’homme comprendra qu’il est la manifestation de ce qu’il a crée, il prendra conscience qu’il est à la fois le créateur et la création.
Par Régis Raphaël Violette
Être de lumière, paix, amour et lumière
Merci de contribuer à faire un don du cœur, peu importe le montant, c’est un geste d’amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons. Paypal paypal.me
Guérisseur de l’Âme
Couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca;
Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca
Votre image du dessus me rappel une chose qui a une certaine petite très petite ressemblance avec ce que j’ai vu il y a bien longtemps.
En 1983 pendant une opération chirurgicale que je subissais sous anesthésie complète, mon coeur a lâcher, les chirurgiens ayant tout tenter pour me sauver ont fini par abandonner.
Plus tard je me suis réveiller revenu a la vie dans la morgue, dans d’atroces douleurs causée par le refroidissement de mon corps trop froid, le médecin légiste me voyant me redresser sur la table alors qu’il me découpait déjà il devait me prélever des organes, il a eut une crise cardiaque de terreur le pauvre en est mort un peux plus tard.
Je suis sorti de la morgue tant bien que mal pour aller chercher du secours pour ce pauvre hommes je ne pouvais le laisser mourir c’était plus fort que moi, la première infirmière que je croisa tomba elle aussi terrorisée dans les pommes (c’est elle qui m’avait emmener a la morgue) poursuivant ma route dans l’hôpital, jusqu’a ce que je trouve la chef infirmière qui venait dans ma direction qui me porta secours de suite je me suis évanouis a mon tour.
Me réveillant quelques heures plus tard, le temps de remettre mes idées en place je me suis rappeler le parcourt effectuer a partir de l’heure ou le chirurgien ( que je voyait ) dit décédé a 15H31 je regardais la personne décédé a ma surprise c’était moi le décédé, mais cela ne m’a pas choquer!
Puis j’ai effectué un voyage et pendant ce voyage je suis arriver devant un endroit qui ressemble un peux a votre image ou il y avait des milliers de gens qui devaient entrer a l’intérieur ses gens étaient terroriser ils hurlaient pleuraient mais rien n’y faisaient ils avançaient malgré eut d’eux mêmes vers cette endroit de feux de flammes, un chef démon sur un rocher se trouvait a l’entrée couvert d’un grand manteau capuchonner feutrer de couleur brune rougeoiante, il me regarda de loin je ne voyais pas sont visage, je savais que c’était moi qu’il regardait que sont message de négation m’était destiner il me fît signe de la tête non ( voulant certainement me dire tu n’as rien a faire ici ta place n’est pas ici) du moins c’est le sentiment que j’avais.
Tout a coup je fût enlever par une force incroyable a une vitesse folle vertigineuse a travers de drôle d’univers en direction d’une lumière si j’avais vu cette lumière blanche avec mes yeux, ils auraient brûler c’est là que je me suis rendu compte que je voyait avec mon âme cette lumière d’une intensité incroyable a l’entrée de cette lumière un être de lumière m’attendait, je compris tout de suite que je devais aller vers lui et chose bizar j’ai cru reconnaître Jésus du moins j’avais le sentiment que c’était bien lui.
Entrer dans la lumière j’ai vu beaucoup de chose que je n’ai pas le droit de dire mais ce que je peux dire c’est que je n’ai vu qu’AMOUR PAIX tranquillité le grand bonheur aussi de retrouver une grande partie des gens que j’aimais et que j’aime toujours jusqu’a ce qu’une voix énorme que j’ai entendue, mais je n’ai pas vu QUI M’A DIT! « CE N’EST PAS TON HEURE »
RETOURNE TU N’A PAS FINI TA MISSION.
En une faction de seconde plus tard je pense, je me suis réveiller a la morgue ma pensée fût c’est pas possible je suis revenu en enfer sur terre, en plus j’avais si mal des douleurs atroce je ne souhaite cela a personne c’est inhumain je savais que j’étais mort et que je revais a la vie je ne voulais pas revivre ici sur terre.
A l’extérieur de l’hôpital il y avait un soleil très fort, il me semblait si pale si peux lumineux en comparaison avec la lumière que j’avais vue il faisait figure d’une petite chandelle au fond d’une grotte sombre.
Je n’avais plus du tout envie de vivre je voulais mourir quitter l’enfer ou nous sommes un monde méchant vil, une chose me rappelait que je n’avait pas le droit de me suicider ( les parole que j’avais entendue de je pense de Dieu ) je n’avais pas fini je devais accomplir mes missions je devais!
J’aspire d’avoir fini ma vie afin de retourner près de Dieu j’attend que Dieu se décide a me rappeler, ou j’irais de l’autre côté celui qui a une lueur de ressemblance a votre image de l’enfer qui est d’ailleurs incomparable a la vue de ce que j’ai vu là-bas à l’entrée du véritable enfer.
mauvais souvenir mais tellement réels.
Rudy
Je n’avais pas vu la question de suite mais!
Pour ma part je le dit sans honte je sais que Jésus est une grande âme et que Dieu est le tout il est toutes les âmes blanches réunies tout est amour là bas rien que de l’amour de la bonté je peux le dire je l’ai vu je l’ai senti avec mon âme je m’en rappel trop et très bien je ne pourrais jamais oublié c’est trop fort trop intense, je souffre rien qu’a la pensée que Dieu m’oublie peut-êtres.
Pas de soucis Rudy, vraiment, Dieu n’oublie rien…
Gratitude Rudy pour ton témoignage
ainsi que le commentaire de Tomtom