Entretiens avec une Reptilienne
« The Lacerta Files »

Note du traducteur : Ce texte est une version enrichie (traduction retravaillée, texte intégral) de la version française originelle.

Entretien n°2

Traduction anglaise de Doug PARRISH. Source : sabon.org
Version anglaise téléchargée sur : luisprada.com
Version française originelle téléchargée sur : mondesinvisibles.wordpress.com

Encore une fois je réaffirme que ce qui suit est absolument vrai et non pas une fiction. Il se compose de trois cassettes originales enregistrées le 24 avril 2000 avec un magnétophone lors de mon second entretien avec la créature reptilienne connue sous le nom de « Lacerta ».
À la demande de Lacerta, le texte original de 31 pages a été révisé et raccourci pour répondre à quelques questions et réponses. Certaines questions existantes ont été partiellement réduites ou modifiées, tout en gardant le message et le sens original. Cette partie de l’entretien, que ce soit mentionné ou non mentionné directement dans la transcription, se rapporte principalement à des sujets personnels, à des manifestations paranormales, au système social des Reptiliens, à la technologie extraterrestre et à la physique.
Nous avons changé le lieu et la date du second rendez-vous en raison d’une éventuelle surveillance de ma personne après la publication de la première transcription. Même si tout a été mis en œuvre, sur les conseils de Lacerta, pour garder mon identité secrète, deux jours seulement après la diffusion du document, d’étranges phénomènes ont eu lieu.
N’allez pas croire que je sois paranoïaque. Toutefois la publication de ce second entretien a attiré l’attention officielle ou de certaines organisations. Jusqu’alors, je considérais les personnes qui croient être suivies comme des plaisantins. Mais, après les événements de janvier, j’ai commencé à changer d’avis. Tout a commencé par une panne de ma ligne téléphonique pendant plusieurs heures. Lorsque la ligne téléphonique est revenue, des légers échos, des clics étranges et des bruits de ronronnement se sont manifestés lors de mes appels. Aucun problème n’a pu être détecté.
Pendant la nuit, des données importantes ont disparu du disque dur de mon ordinateur. Le programme de scan a signalé « des secteurs défectueux », qui curieusement correspondent à des zones ayant contenu les données, images et textes de l’interview de Lacerta. Ces « secteurs défectueux » contenaient également des données paranormales dans le champ de mes recherches. Heureusement, le matériel avait été stocké sur un autre disque dur. J’ai aussi découvert par pur hasard des données cachées dans un répertoire caché. Le nom qui apparaissait sur les données et l’index de répertoire était « E72UJ ».
Un ami, expert en informatique, a été incapable de tirer quoi que ce soit de ce nom et alors que je devais lui montrer, l’index du répertoire a disparu. Un soir, j’ai trouvé la porte de mon appartement ouverte et mon téléviseur en marche alors que je suis absolument sûr de l’avoir éteint.
Une fourgonnette avec des symboles britanniques et le logo d’une chaîne de supermarchés européens était garée devant ma maison. J’ai remarqué à plusieurs reprises que la fourgonnette suivait ma voiture, à une distance raisonnable, même quand je me rendais dans la ville de… distante de 65 km. Quand je suis rentré, la fourgonnette était garée de nouveau dans la rue. Je n’ai jamais vu personne entrer ou sortir de celle-ci. J’ai frappé à la portière et aux vitres fumées sans jamais obtenir aucune réaction de l’intérieur. Après environ deux semaines, la fourgonnette a disparu.
Quand j’ai informé E.F. de ces événements, il m’a suggéré de modifier le lieu et la date de la rencontre pour assurer notre sécurité et celle de Lacerta. Le rendez-vous a eu lieu le 27 avril 2000 dans un autre endroit isolé, qui n’a pas fait l’objet d’une surveillance, me semble-t-il.
Encore une fois, tout cela peut sembler étrange et paranoïaque, un peu comme une œuvre de fiction tirée d’un film science fiction de série B. Cependant, je ne peux que répéter et assurer au lecteur : tout cela est la stricte vérité, croyez-moi ou non, ces choses se sont bien passées et continueront de se produire, que vous le croyiez ou non… Jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Notre civilisation court un danger.
3 mai 2000
Ole K.
***

TRANSCRIPTION DE L’INTERVIEW (VERSION COURTE) (Q = Question / R = Réponse)
27 avril 2000
Commentaire de Ole K. La rencontre a commencé par une évaluation des différentes questions et avis recueillis auprès des lecteurs de la première transcription, sous une forme anonyme, suite à la diffusion par mes amis de confiance. Certaines questions, qui faisaient pas moins que 14 pages, contenaient des commentaires allant de l’intégrisme religieux jusqu’à l’accueil à bras ouvert des espèces reptiliennes. Certains commentaires utilisaient des expressions stéréotypées telles que « serviteurs de l’enfer » ou « espèce du mal ». Je ne vais pas détailler plus car je ne souhaite pas relayer ce type de pensée erronée ou radicale.
Q- Que suscite la lecture de ces commentaires religieux et remplis d’animosité ? La relation entre votre espèce et la nôtre est-elle vraiment basée sur ce genre de négation totale ?
R- Ne vous étonnez pas si je ne suis pas en colère, car je m’attendais à des réactions extrêmes. La programmation de refus total de l’existence d’autres espèces (en particulier des Reptiliens) est profondément ancrée dans chacune de vos consciences individuelles. Ce conditionnement ancien remonte au temps de votre troisième création artificielle et, biologiquement parlant, est transmise sous forme d’information génétique d’une génération à la suivante.
L’identification de mon espèce avec les puissances des ténèbres a été l’une des principales intentions des Illojim, qui aimaient à se définir dans le rôle de la puissance de la lumière, ce qui est très paradoxal, étant donné que cette espèce « humanoïde » était extrêmement réactive au soleil.
Si vous vous attendiez à ce que je sois blessée, alors vous voilà déçu. Ces intentions obscures ne sont pas vraiment votre faute : vous suivez simplement en grande partie ce que vous avez hérité de vos ancêtres. En fait, il est toujours décevant que beaucoup d’entre vous n’aient pas réussi à développer une conscience individuelle affirmée, qui vous aiderait à surmonter vos conditionnements.
Comme je l’ai déjà dit, nous avons été en contact direct pendant plusieurs siècles avec certaines de vos tribus primitives. Ces tribus ont réussi à surmonter l’ancienne « programmation » et ont été en mesure de nous rencontrer sans tension, sans haine et sans rejet. Apparemment, beaucoup de vos individus civilisés modernes sont incapables de penser par eux-mêmes, mais ils se laissent guider par la programmation et la religion, qui est aussi une manifestation d’une ancienne programmation et fait partie du plan des Illojim.
Aussi, vos commentaires sont plus amusants qu’irritants, et confirment largement mon hypothèse sur votre système conditionné de pensées.
Q- Donc vous n’êtes pas une « espèce du mal » tel que mentionné précédemment ?
R- Comment dois-je répondre à cela ? Les membres de votre espèce pensent selon un système simple et totalement erroné de généralisations. Pour le dire simplement, il n’existe pas d’espèce totalement mauvaise. Chez tous les extra-terrestres et dans toutes les espèces terrestres, il y a des individus bons et d’autres qui sont mauvais. Cela vaut aussi pour votre espèce. Mais il n’existe pas une espèce qui ne serait que le mal incarné. Ce concept est vraiment très primitif. Vous croyez depuis des temps immémoriaux ce que vous devez croire, ce qui était programmé pour vous de croire par vos créateurs.
Toutes les espèces connues, même les plus développées, se composent d’un grand nombre de consciences individuelles (une partie de la conscience est individuelle, même s’il existe des connexions aux champs de conscience collectifs). Ces esprits auto-suffisants sont en mesure de choisir librement leur mode de vie qui peut être bon ou mauvais, en fonction de vos normes humaines. Encore une fois, tout dépend du point de vue. Votre peuple n’est pas vraiment en mesure de juger si les actes d’une espèce beaucoup plus avancée sont bons ou mauvais, parce que votre niveau d’observation, qui est inférieur, ne permet pas de faire une évaluation. Vos termes simplistes « bons » ou « mauvais » illustrent en tout cas une tendance à la généralisation. Dans ma langue, nous avons plusieurs concepts pour décrire les différentes nuances de comportements individuels selon les normes sociales.
Même si des races extra-terrestres ont tendance à agir avec hostilité envers vous, ce ne sont pas pour autant des « espèces du mal », bien qu’elles agissent de manière négative vis-à-vis de votre espèce. Ils ont leurs propres raisons et ne se considèrent pas comme mauvais. Si votre façon de penser était plus linéaire et concentrée, comme la leur, vous auriez le même comportement. L’attitude d’une espèce vis-à-vis d’une autre espèce dépend principalement de leurs façons de penser respectives, chaque espèce définissant ses priorités.
Classer en « bon » ou « mauvais », c’est vraiment primitif, car la survie de toute espèce plaide en faveur de la variété, parmi laquelle la vôtre, et même la diversité des pires actions. Je n’exclus pas les miens de tout cela, car il y a eu quelques événements négatifs dans le passé pour lesquels je ne suis pas d’accord mais que je ne détaillerai pas. Aucun de ces événements n’a eu lieu au cours des 200 dernières années de votre échelle de temps. Mais retenez bien ceci : il n’y a pas de race absolument bonne, de même il n’y a pas de race absolument mauvaise. Parce que chaque race est composée d’individus.
Q- Dans les courriers que j’ai reçus, la demande revient plusieurs fois de donner plus de détails sur la physique de pointe que vous avez abordé la dernière fois. Beaucoup de gens disent que vos paroles n’ont aucun sens. Par exemple, comment fonctionnent les OVNIS, comment ils volent, comment font-ils ces manœuvres ?
R- Comment dois-je expliquer cela aux gens ? Il n’est pas si simple de répondre. Laissez-moi réfléchir une minute. Je vais encore utiliser des mots très simples pour vous faire comprendre les principes fondamentaux d’une science de pointe. Essayons ceci : vous avez besoin de quelques données de base.
La première chose est d’abord de briser le concept même du monde physique, parce que chaque existence se compose de différentes couches. Disons pour simplifier, que le monde physique se compose d’une illusion matérielle et d’une sphère d’influence .
Certaines conditions physiques sont associées seulement avec le domaine matériel (comme dans le concret), tandis que d’autres conditions plus compliquées sont associées uniquement à la sphère d’influence du monde matériel. Votre conception du monde physique est basée sur une illusion matérielle simple.
Cette illusion est subdivisée en 3 conditions de base ou élémentaires de la matière. Il y a aussi une 4ème condition très importante, à laquelle vous faites plus ou moins attention quand vous faites un choix, à la frontière de la sphère d’influence ou du domaine du plasma. Pour vous, la théorie d’une transformation contrôlée ou d’une élévation de la fréquence de la matière et l’existence stable d’une 4ème condition de la matière n’est pas très répandue, ou du moins existe à un niveau très primitif.
En fait, la matière a seulement 5 états, mais une explication sur l’état post-plasmatique nous emmènerait trop loin. En outre, il n’est pas nécessaire pour comprendre la théorie fondamentale. Il est lié à plusieurs phénomènes que vous avez classés comme paranormaux.
Revenons aux théories principales : le plasma… Avec le plasma, il ne s’agit pas seulement de « gaz chaud », auquel vous réduisez ce concept, mais il est question d’une condition agrégée de la matière plus élevée. L’état de plasma de la matière est une forme spéciale de la matière qui se situe entre son existence réelle et la sphère d’influence. Il s’agit d’une perte totale de masse et de l’agglomération d’énergie de diverses formes chaque fois que la matière est « poussée ou enfoncée ».
Le 4ème état de la matière est très important pour certaines conditions physiques qui peuvent être utilisées par exemple pour… comment vous faire comprendre… pour produire de l’anti-gravité. Il s’agit d’un mot humain étrange et pas très correct, mais vous devriez mieux comprendre de cette manière. Essentiellement, dans le monde réel de la physique, il n’y a pas de forces bipolaires, mais plutôt un « comportement réflexif dépendant de l’observateur » d’une seule grande force unifiée à différents niveaux. Avec l’anti-gravité ou la distribution en niveaux des caractéristiques de gravité, on peut, par exemple, faire léviter de la matière solide. Cette méthode est utilisée par nous et par des extraterrestres comme moyen de propulsion pour les OVNIS.
Vous avancez, à un niveau encore très primitif, vers un principe similaire qui est utilisé dans vos projets militaires secrets. Mais puisque vous avez plus ou moins volé cette technologie (qui a été volontairement transmise avec des erreurs par des extraterrestres), il vous manque une profonde compréhension de la physique. Par conséquent, vous rencontrez des problèmes d’instabilité et de radiation avec vos OVNIS. Vous avez subi nombreuses pertes humaines suite à cette radiation intense et aux perturbations du champ. Ceci illustre aussi les problèmes que vous rencontrez par rapport à ce que vous pensez être « bon » ou « mauvais ».
Vous jouez avec des forces inconnues et, à partir de là, vous acceptez la mort de vos semblables, car selon vous ils meurent pour une cause plus importante, c’est-à-dire l’avancement de votre technologie, qui à son tour va être utilisée à des fins de guerre c’est-à-dire des buts négatifs. On peut vous accorder le bénéfice du doute. Seule une minorité de votre espèce est informée de ces projets extraterrestres qui sont classés comme top secret.
On vous a dit que plus le numéro atomique et / ou la classification périodique des éléments est élevé, plus simple est l’élévation de la condition, mais ce n’est que partiellement exact. Si vous ne pouvez pas établir les limites de ces forces, alors vous feriez mieux de ne pas essayer. Mais votre race a toujours été ignorante et a essayé depuis les temps immémoriaux de jouer avec des forces que vous n’avez jamais comprises. Pourquoi cela devrait-il changer ?
Rappelez-vous de la fusion du cuivre. Grâce à la fluctuation de l’angle droit avec un champ de radiation induit, le cuivre est fondu avec d’autres éléments. L’illusion de la matière est fusionnée, les champs de la sphère d’influence se chevauchent les uns avec les autres, mais la principale force serait réfléchie par ce process et prendrait une caractéristique quasi-bipolaire. La connexion résultante et le champ ne seraient donc pas stables dans les conditions normales de la matière et ne conviendraient pas pour certaines tâches. En conséquence, le spectre du champ entier est élevé à une condition supérieure comme le plasma, où le spectre est associé à ce changement dur vers le pôle opposé (le mot n’est pas correct) du champ de force, ce qui ressemble beaucoup à un changement gravitationnel.
Ce changement entraîne une « inclinaison » de la force de répulsion quasi-bipolaire, qui dès lors ne coule plus à l’intérieur du champ de force mais en partie vers l’extérieur du champ. Le résultat est un champ de force réflexif inter-stratifié, qui est très difficile de moduler du fait de certaines limites techniques liées à ses propres caractéristiques. Il peut également accomplir une multitude de tâches, par exemple, faire voler et manœuvrer des objets massifs. Il peut aussi servir de camouflage dans le domaine du rayonnement électromagnétique et permettre de manipuler une séquence temporelle d’événements, dans une mesure très limitée, et d’autres choses.
Connaissez-vous l’« effet tunnel quantique » ? Des équilibrages d’amplitude dans la matière réelle peuvent être obtenus avec l’un de ces types de champs si la fréquence et la distance du plan du champ sont suffisamment élevées. Malheureusement, tout ce que j’ai expliqué en utilisant vos mots s’avère basique, j’en ai peur. Cela peut sonner plutôt étrange et certainement impossible pour votre compréhension, mais peut-être que cette explication simple pourra vous aider à comprendre. Mais encore une fois, peut-être pas.
Q- Y a-t-il une explication scientifique des phénomènes paranormaux, telles que vos facultés mentales ?
R- Oui. Pour expliquer, il faut comprendre la réalité physique de la sphère d’influence. Je vais essayer… Vous devez vous détacher mentalement de l’illusion qui vous fait croire que ce que vous voyez est la vraie nature de l’univers. C’est au mieux la surface d’un aspect. Imaginez que toute la matière ici, cet écran, ce crayon, cet appareil, ce papier, n’existent pas vraiment, mais sont simplement le résultat d’une oscillation de champs et d’une concentration d’énergie. Toute la matière que vous voyez, chaque créature, chaque planète et étoile dans cet univers, a une « équivalence énergie information » dans la sphère d’influence, qui est située dans un champ principal, le niveau général des choses. De plus, il n’y a pas qu’un seul niveau mais plusieurs.
La fois précédente, j’ai indiqué qu’une espèce très avancée est capable de changer de niveau, ce qui est quelque chose de complètement différent du simple changement de bulles, car les bulles sont une partie de chaque niveau et de tous les niveaux. Est-ce que vous comprenez-vous ? Les dimensions, comme vous appelez, sont une partie d’une bulle solitaire. Les bulles ou la mousse universelle sont une partie d’un niveau. Les niveaux sont les couches dans la sphère d’influence. La sphère d’influence, agissant dans la capacité d’une seule taille physique, est essentiellement infinie. Elle est composée d’innombrables couches d’énergie information et de niveaux généraux. Il n’y a pas de niveau zéro dans les sphères d’influence, qui sont toutes les mêmes, mais qui sont séparées grâce à leurs conditions d’énergie. Je vois que je vous rends perplexe. Peut-être vaut-il mieux arrêter là cette explication ?
Q- Non, allez-y. Comment surviennent les pouvoirs paranormaux ?
R- Eh bien, c’est d’accord. Essayons quelque chose de plus simple. Encore une fois, ce n’est pas tout à fait correct pour moi, mais commençons de cette manière. La matière tangible de ce côté se reflète dans la sphère d’influence comme un champ composé de couches distinctes. Ces couches contiennent de l’information, par exemple, sur la structure simple de la matière ou la fréquence de la corde, elles stockent aussi des informations provenant du développement de la matière.
Connaissez-vous le concept de l’homme des « champs morphogénétiques » ? On pourrait définir cette couche ainsi. Par ailleurs, il existe aussi une autre couche intermédiaire pour laquelle vous n’avez aucun concept, car cette théorie est absente de la pensée humaine. Appelons-la « para-couche » car cette couche est principalement responsable de tout ce que vous appelez phénomènes psi et paranormal, et se trouve en dehors des limites de votre science primitive. Cette para-couche se situe entre les couches de la matière et les couches morphogénétiques d’un champ dans la sphère d’influence. Elle peut s’intégrer activement dans les deux.
Votre corps, par exemple, se reflète comme un champ dans la sphère d’influence. Cela ne signifie pas qu’il n’existe pas aussi ici, comme la chair, le sang, les os, sous forme de cordes de matière ou d’atomes, mais pas seulement.
L’existence est toujours une dualité. Certaines couches du champ contiennent des informations simples sur la matière solide de votre corps et sa fréquence, alors que d’autres couches contiennent des informations sur votre esprit, votre conscience ou, en parlant d’un point de vue religieux humain, votre âme.
La conscience dans ce cas est une simple matrice d’énergie, divisée en différentes couches de votre champ dans la sphère d’influence, ni plus ni moins. Une conscience authentique existe aussi ici, dans le côté matériel, mais seulement sous forme de post-plasma (la 5ème forme de la matière). Avec les connaissances physiques nécessaires et la technologie correspondante, la matrice de la conscience, ou âme, peut aussi être séparée du reste de son champ. Une fois enlevée, elle peut continuer à exister, de manière auto-suffisante, pendant un certain laps de temps. En occultisme, on appelle cela « vol de l’âme ». Mais par-dessus tout, gardez en mémoire que nous sommes dans le domaine de la science, et non pas de la magie noire ou des forces obscures.
Commentaire de Ole K. Le « vol de l’âme » a été cité dans un des commentaires à connotation intégriste religieuse par rapport aux Reptiliens.
Mais revenons à la question. Les créatures aux capacités mentales plus puissantes peuvent avoir une influence directe sur la para-couche grâce à leurs champs de conscience. Or, cette couche ne se limite pas à l’individu, mais est plutôt une partie de la couche d’information générale (vous pouvez l’appeler au sens prosaïque « âme collective ») qui est reliée à toute la matière animée et inanimée et à toutes les consciences existant sur le plan principal. Ces compétences trouvent leur origine dans le côté matériel, dans la glande pituitaire, qui est toujours en mesure de générer les fréquences qui contrôlent activement la sphère d’influence. Vous-même pouvez théoriquement le faire, mais vous êtes fortement bloqués sur ces choses. Comme je l’ai dit, la para-couche peut interagir avec le mental aussi bien qu’avec la matière.
Par exemple, si je décide d’utiliser mes capacités mentales pour faire bouger ce crayon, alors, pour faire simple, j’imagine dans mon mental comment ma conscience s’élargit du côté matériel jusqu’au crayon sous la forme de post-plasma. Dans la sphère d’influence, cela provoque parallèlement une commande automatique de la couche de la conscience demandant à la para-couche d’interagir avec la couche matérielle du crayon. Comme la para-couche n’est pas limitée au corps, ce n’est pas un problème que le crayon soit là, car je peux à coup sûr l’atteindre sans bouger mon corps physique. Post-plasma, de ce côté, para-couche sur l’autre. J’ai le contrôle sur le crayon et l’interaction amène la champ matériel du crayon au point où il peut par exemple changer la manière de se déplacer.
Commentaire de Ole. K. Je certifie que le crayon en question a brusquement sauté à ce moment précis en l’air à une hauteur de 20 cm puis est retombé sur la surface de la table. Le bruit est clairement perceptible dans la bande enregistrée. Personne de visible n’a touché le crayon.
Q- Fascinant. Quel type d’activités paranormales pouvez-vous déclencher ainsi ?
R- Tout type. Tout ce que vous appelez paranormal. Comme je le disais, cette couche spéciale se trouve dans la sphère d’influence entre les couches d’information morphogénétique et les couches de la matière et peut interagir avec les deux parties. Cela entraine qu’on peut interagir avec la matière solide, aussi bien qu’avec le mental ou les informations mentales, et que nous pouvons faire tout ce qui est normalement désigné comme télékinésie et télépathie. L’« absorption de connexion » avec une autre conscience est généralement séparée dans la procédure de la simple influence de la matière, puisque différents champs de conscience œuvrent avec différentes oscillations. Une conscience qui envoie ou qui écoute doit d’abord parfaitement s’adapter à l’autre mental, avant de pouvoir y accéder. La plupart des espèces ont également la faculté de bloquer cet accès extérieur, mais vous n’avez pas encore cultivé cette capacité.
En général, la règle est : plus les capacités paranormales d’une espèce sont développées, plus leur adaptation et l’accès au mental sont faciles. Nos capacités propres ne sont pas aussi développées. Nous devons donc d’abord apprendre à manier l’influence mentale extraterrestre avant de pouvoir utiliser le camouflage par exemple, tandis qu’avec vous c’est aussi simple que si vous aviez un interrupteur marche / arrêt. Certaines de ces compétences sont également en partie héritées. Par exemple, la mère et l’enfant de mon espèce sont parfaitement inter-connectés au cours des premiers mois de vie, ainsi que dans l’œuf et l’utérus de la mère, et peuvent communiquer par télépathie. Pour vous influencer, nous avons besoin de pratiquer un peu, malgré votre structure simple.
Par conséquent, il est interdit, par exemple, pour les adultes dans mon cas, d’aller à la surface de la terre avant l’« Âge de l’illumination » Ce terme est synonyme, entre autres choses, de la force physique complète. Si ces compétences n’étaient pas pleinement développées, le risque d’être découvert par vous serait alors trop grand. Au fait, il existe évidemment de nombreux enseignements secrets sur les possibilités pour développer ces capacités, mais je n’en sais presque rien.
Chaque fois qu’on veut influencer un mental extraterrestre, il y a des grandes étapes à respecter. Tout d’abord, on doit percevoir son oscillation, ce qui est généralement fait automatiquement par notre cerveau, c’est-à-dire, pour l’un une oscillation du champ, pour l’autre les ondes quasi-électriques du cerveau dans l’espace matériel. Ce n’est pas particulièrement difficile. Après quoi, il suffit de chercher l’autre conscience dans le mental avec une manifestation post plasma, la sphère d’influence réagit et crée la connexion. Ainsi, on peut transférer des informations du premier mental et on peut enregistrer les informations désirées dans le second mental au bon endroit. Vous m’avez demandé la fois précédente si vous pouviez vous protéger de cette influence, et je vous ai répondu que seul un cerveau éveillé et concentré a la capacité de résister à cela.
Dans cet état mental, les oscillations peuvent changer très brusquement et l’accès se complique alors. Pour être plus précis, on peut le vivre comme un recul douloureux. Mais si vous fermez les yeux, alors le champ devient « plat », et l’accès extérieur au mental est immédiatement possible et sans restrictions. Contre une espèce beaucoup plus avancée, vous n’avez absolument aucune chance. Ils sont capables de régler leurs oscillations mentales plus vite que vous pouvez en changer. Je pourrais aussi le prouver sur vous, mais la dernière fois que j’ai essayé sur vous, vous avez été si effrayé et confus que je pense qu’il est préférable d’en rester à la seule explication.
Cette explication a probablement pour vous une connotation, comme vous l’avez dit, très ésotérique, occulte ou magique. Cela est dû à votre manque de connaissances de base qui vous empêche de voir comment les choses sont réellement. Tous les phénomènes paranormaux ont une origine purement scientifique. Rien de tout cela n’a à voir avec des pouvoirs surnaturels. Nous grandissons avec cette connaissance, nous savons comment utiliser ces pouvoirs et nous connaissons leurs origines. Nous connaissons à la fois la théorie et la pratique. Vous pas encore. Donc, vous ne comprenez pas du tout ce qui se passe dans votre monde, vous ne voyez qu’un seul côté de l’existence, et pas l’autre (je parle ici des deux côtés physiques). Tout phénomène « paranormal » est dualiste, il existe autant que dans l’espace matériel que dans la sphère d’influence. Pour expliquer… On ne peut l’expliquer qu’en acceptant la réalité de la sphère d’influence car elle est la base. Je préfère en finir avec les questions scientifiques car vous semblez avoir des difficultés à les comprendre. Nous perdons un temps précieux.
Q- Une dernière question. Lors de notre première rencontre en décembre 1999, vous avez clairement fait part de votre intention de ne pas aborder des questions d’ordre scientifique et paranormal. Pourquoi cette ouverture, maintenant ?
R- La dernière fois, je n’ai vu aucune nécessité de vous surcharger avec des concepts de ce type (et maintenant vous êtes manifestement surchargé). J’ai donc décidé d’approcher ces questions à la périphérie. Apparemment, cependant, certaines de mes démonstrations d’aujourd’hui vous ont amené à réfléchir à votre monde, et ce n’est certainement pas une mauvaise chose. Et de toute façon, vos scientifiques vont considérer mes propos comme de la « fumisterie ». Par conséquent, je ne vois pas de danger particulier à diffuser ces informations. Personne n’y fera vraiment attention. En fait, ceux qui m’ont traité de « créatures du mal » se fondent sur la croyance à l’occultisme et à la magie, deux choses qui n’existent pas du tout. Il n’y a pas de magie, il n’y a que de la science avancée, et tout ce que vous étiquetez comme « magique » est seulement une partie de la science. Si vous pouviez comprendre cela, ce serait déjà un grand pas en avant dans votre développement. Mon ouverture sur ces questions se termine ici. D’autres questions, s’il vous plaît.

Lacerta