Amis Humains – Quelle joie de me poser sur ta main et ta Chair sacrée..!

Pourtant votre sens et compréhension de la nature sacrée de votre chair, de vos os etc; sont bien étonnamment inexistants à en juger par votre inconscience et votre mépris à l’égard de la Faune insecte, qui vous entoure pourtant fraternellement et en partage de cette Nature riche qui Nous englobe Tous dans l’Amour nourrissant de notre Terre et Mère à Tous…

Notre vie est éphémère mais consacrée à célébrer cette Union si sacrée du Vivant diversifié dans toutes ses formes. Nous procréons notre Descendance en une brève Rencontre avant de laisser notre corps d’insecte se défaire et mourir tandis que notre corps « angélique » prend alors son essor pour perpétrer une Symphonie de voix subtiles célébrant la sacralité de cet Acte perpétrant les Espèces et les Genres.

Votre propre descendance conçue dans le non-respect de ces Lois de Procréation naturelles se perpétue alors comme prédateurs de nombreuses espèces et dans la crainte d’être attaqués, spoliés, défigurés ou même dévorés par ces espèces quelles qu’elles soient…

Notre Vol éphémère est cependant garant d’un Équilibre encore présent mais si ténu parfois que notre Mort n’est plus qu’un sacrifice sans gratification véritable ou réelle.

Vous pourriez -en est-il encore temps !?- redonner à vos corps de chair leur véritable authenticité de donneurs de Vie dans la Beauté de l’abandon à cette Loi sans prérogatives superflues – Vous dont la vie semble si longue et parfois si futile de par votre inconscience de vos pouvoirs véritables d’être Ce que Vous êtes en Vérité… Alors et ainsi se déroule peut-être en vous une sorte d’enfer démultiplié où vous cherchez vainement à satisfaire ce manque en copulant sans cesse et désespérément, sous l’illusion d’une joie factice et insatiable car improductive et lancinante.

Nous assistons impuissants à ces errements, si délétères tant pour votre Race que pour notre Global Écosystème, et Nous prions par nos chants pour que résiste la Beauté intrinsèque originelle et ultime de la Vie dans toutes ses phases et sa Transmission sacrée.

Notre santé nous préserve de bien des dommages ainsi que notre courte apparition ailée en ce Monde, mais Nous souffrons en notre Essence de ce qui ainsi se réalise et se perpétue.

Rappelez-vous Amis que votre Chair est sacrée et que votre Chant d’amour n’est que Célébration de votre Descendance et du Fleuve de Vie qui La fait être et partager.

Alleluia

Christine Anne K.