J été partie pour la vie , partie pour les grottes de l Himalaya
J en avais marre de ce monde pourris , de ces gens qui se méprise
j en avais marre de tout ces gens triste, et malade , j en avais marre de voir que le monde marchait sur la tête
Alors je voulais me perdre , et je me suis perdue patron

Mais c été sans compter sur la grande magie de la vie, qui vient te chercher même si tu l oublie, j ai refusé les mains tendues patron.
Je me suis fait du mal et me suis enfermé dans la misère et dans ce monde pervers.Ca faisais mal , très mal je voulais hurler mais la douleur ne me quitté pas, ca me bruler, je la sentais partout et en tout.Je voulais juste mourir patron , j avais pas peur de mourir , mais j avais peur de vivre et de faire face patron.

Voilà on vie dans un monde de cochon qui s occupe d autre cochon,on s entredévore, on se fait du mal , on soufre et fait souffrir on les aimes nos martyrs. Et je crois que ce qui avais dans mes gênes je devais mourir en martyr au nom de rien , sacrifier mon sang pour la gloire d Allah.

Pas avec des explosifs pas dans la violence envers autrui, mais dans la scarification de moi même , par le renie, l étouffement de mes passions. Par l esclavage de mon intelligence, de mes instincts, par l enferment je voulais mourir sur l hôtel de la douleur. Bruler mon corps et hurler à la mort , je voulais souffrir comme un martyr parsqu ‘on raconte que le paradis s’atteint dans la douleur et le parjure.
Dans le sang et le sacrifice, dans le martyr des artifices. Pourquoi mais aïeux êtes vous mort en martyr ?
Rêver vous des milles vierges nues vous attendant là haut, étiez vous aveugle au millier de Muse charnues qui vous offrent leur bras et leurs nuits juste là ?

Qu avez vous manqué? Alors vous reviendrais mille et une fois j usqu à finalement trouver la porte la toute petit porte qu on ne vois pas si on ne sais ce mettre à terre.

Allah n est pas grand non

patron il est plus petit que les fourmis!

Lilo