LES SECRETS DE L’ OBÉLISQUE ENSANGLANTE

AU ROND POINT DE MOUNGALI

Au Congo Brazzaville il y a un « expert » en obélisque et aux monuments franc maçonniques c’est l’ancien ministre de la culture des arts, actuel ministre des affaires étrangères. La maîtrise satanique et géographique de la ville de Brazzaville fut une priorité stratégique du clan de la tribu mbochi pour la conservation du pouvoir reconquis au prix d’une guerre désespérée mais féconde.

Ce clan a pour maître d’ouvrage Sassou Nguesso et pour maître d’oeuvre Jean Dominique Okemba.

L’ Obélisque du rond point de Moungali est le deuxième des trois points cardinaux d’assise de cette soumission indescriptible du Congo aux ténèbres. Le premier point cardinal est le grand square de Kombo de la télévision congolaise; le deuxième est celui du rond point de Moungali. le centre sportif de Makelekele en est le troisième.

Le Monument de Washington…. avec tous les autres « obélisques » dans le monde sont un hommage direct à Satan… un symbole satanique phallique ( Dans l’Antiquité gréco-latine, le phallus désigne une représentation figurée de l’organe sexuel masculin en érection.). Il n’ y a absolument aucun doute à ce sujet. Mais qui sait ou a remarqué cette fourbie?

L’Ordre maçonnique semble avoir un intérêt actif dans les obélisques. Un livre publié par les francs-maçons intitulé « Obélisques » fournit des informations détaillées sur les origines babyloniennes de la maçonnerie et sur de nombreux anciens obélisques dans le monde entier. Deux d’entre elles ont été supprimées de l’Égypte quelques années avant l’achèvement du Monument de Washington – un a été placé à Londres en 1878 et l’autre à New York en 1880.

La dissémination des obélisques au Congo Brazzaville émane d’une décision prise lors de la cérémonie d’intronisation de l’actuel président de la République quatre mois après la fin de la guerre de 1997.

La posologie de cette intronisation est contenue dans un livre ancestral, patrimoine des personnes vivant aux abords de l’Alima.

Les obélisques ce sont des portiques mystiques de contrôle et d’agrément des alliances d’assise et d’allégeance du Congo aux dieux des eaux et forêts.

Avant de vous parler de l’intronisation du Nkani de l’Alima je vais vous parler des différentes portes par lesquelles le pouvoir de Brazzaville a prostitué et profané démoniaquement le Congo Brazzaville.

1 – LES PORTES MYSTIQUES DU CONGO BRAZZAVILLE

La plus haute des portes, c’est le jour. La plus grande porte est le vendredi et elle contrôle les autres jours de la semaine. Un jour est une porte qui vient de s’ouvrir. Le dimanche est une autre porte, raison pour laquelle Jésus-Christ a décidé de mourir le vendredi et ressusciter le dimanche. C’est pour avoir accès à la terre et au ciel. La porte du vendredi est appelée la porte du Liban car c’est ce jour que les croyants de toute obédience confondue font les sacrifices et les prières. Les plus grands sacrifices au Congo Brazzaville ont eu lieu le vendredi et le dimanche tel la mort de Marien Ngouabi et le 04 mars 2012……….

Pour posséder les portes des finances, il faut posséder le vendredi. L’Islam contrôle toutes les portes. Dans le Kaaba (la pierre noire qu’adorent les musulmans), il y a un serpent, et ce serpent, on ne l’adore que le vendredi (Zacharie 11.20). Le Liban, c’est le vendredi qui ouvre ses portes. Liban signifie Islam, quand la bible parle du Liban, elle parle de l’Islam. Le cèdre, ce sont les fondements, Isaïe 26.2. Dans ce monde, il faut donner des ordres, il faut s’adresser à des hommes puissants qui sont assis sur ces portes.

Ces dieux qui gouvernent le vendredi doivent ouvrir ces portes. Celui qui veut entrer dans sa bénédiction dira au seigneur : Seigneur, permet que les portes de ma vie s’ouvrent en ce jour, je déclare ma bénédiction. Pour cela, l’ordre doit être doit être donné à celui qui garde et contrôle tes portes. Ces portes sont ouvertes pour une quantité de personnes, après elles se ferment. Ordonne à ces dieux assis sur tes portes. Il faut avoir la révélation pour t’inclure (t’introduire) parmi ces personnes qui vont entrer par ces portes. C’est ce qui explique toute la présence et l’adoubement par le pouvoir de Brazzaville des musulmans. Il n y a pas de fumée sans feu.

Ce dieu du vendredi contrôle la fornication, l’impudicité, la mort. Jésus est mort un vendredi et il a vaincu ce dieu de la mort, de la fornication, de l’impudicité etc…car il est ressuscité le dimanche…AMEN. La bible dit qu’il a crucifié la chair chère à Vendredi. Vous constaterez que c’est le vendredi que les gens sont le plus poussés à commettre la fornication et l’impudicité. Si tu habites à côté d’un hôtel, tu seras influencé par le caractère de l’hôtel à commettre la fornication et l’impudicité. Les hôtels poussent comme des champignons au Congo Brazzaville. Tout est dans le symbole. Les portes du vendredi contrôlent tous les autres jours, c’est pourquoi dès le vendredi soir, Dieu a ordonné que le sabbat soit préparé. Si tu n’as pas pu prendre cette porte de vendredi à temps (à l’heure), tu devras attendre la semaine prochaine.

Il faut commencer à ouvrir ces portes dans la prière à partir de 3h du matin et avant 13 heures. Dans le monde astral, il faut se lever tôt pour posséder.

COMMENT S’EST FAITE LA POSSESSION SATANIQUE DU CONGO :

A chaque frontière des villes congolaises des déclarations prophétiques sataniques ont été faites. Les satanistes imitent beaucoup la bible  » Il faut se tenir à la frontière de cette maison et proclamer des paroles prophétiques (Hébreux 13.12-13) ». Il faut se tenir à la porte de la ville et prendre possession de cette ville. Si tu prends la porte d’une ville, tu possèdes cette ville. Pour que la prophétie s’accomplisse, il faut aller hors de la ville, à la frontière de la ville, pour en posséder les lieux (Ezechiel 11.13-18). Au Congo Brazzaville toutes les portes ont été profanées et prises par le pouvoir en place. Les mausolées, les palais présidentiels, les restaurants célèbres détenus par la présidence et leurs courtisans sont construits au bord de l’eau. L’eau étant une frontière et donc une porte par excellence.

Comment reconnaître les portes ?

La route qui conduit à la ville est une porte. Exemple : les deux routes nationales au Congo sont des portes. Tout chemin qui mène quelque part est une porte. Pour prendre possession du Congo Brazzaville, le pouvoir a procéder à une marche prophétique sur tous les lieux de la cité surtout dans la nuit aux fins influencer les peuples de la ville. A la croisée de chaque obélisque, des sacrifices ont été déposés pour posséder les portes spirituelles. En faisant ces sacrifices, on ouvre des portes pour posséder la ville (Mathieu 14.25). Les vents qui ont soufflé autour du complexe sportif de Kintele furent une porte aux esprits impurs. Esaie 45.2-Le vent a aussi ses portes, elles peuvent être utilisées contre les puissances des ténèbres. Vous pouvez envoyer un démon dans un fleuve. Les fous : ils sont des portes utilisées par les sorciers et leurs confrères, ils sont comme des symboles d’autorité pour contrôler la cité. Dès qu’il y a un fou dans une famille, cela ouvre des portes au démon d’échec, dans un fou, il y a des légions. Dans une ville, plus nous avons de fous, plus l’autorité des puissances des ténèbres est accrue. La folie est un point de contact de la sorcellerie. Le fou est un agent satanique. Quand vous voyez un fou, vous pouvez demander à Dieu de briser toute puissance de manipulation exercée contre le fou. Ils sont comme des marches pour accomplir les desseins diaboliques.

Les arbres avec de grands troncs, il y a des portes à l’intérieur, les creux des arbres sont des centres d’attraction pour les démons. Les autels, les lieux de sacrifices, les lieux de réunion du village. Lorsqu’on bâtit un autel satanique, on ouvre une porte pour que Satan entre dans la ville, la cité, la vie de ceux qui habite les lieux.

Toutes les municipalisations accélérées sont des libations qui ont ouvert des portes aux puissances des ténèbres (esprits impurs) avec la complicité des chefs coutumiers. Chaque municipalisation accélérée, est précédée par l’intronisation du chef de l’État dans la région concernée avec le visas de toutes les personnalités détentrices d’une once d’autorité autochtone ou ayant une influence reconnue comme telle dans la région. On se souvient du déplacement de Lambert Ngalibali à Djambala au prix d’une négociation bilatérale à Paris très laborieuse.

Les quais au bord de l’eau ce sont des portes en bordure de la mer à des esprits marins pour venir sur la terre. Psaumes 118.17-20. La porte de la justice qui ouvre la vie des chrétiens, c’est cette porte qui nous maintient en vie. Une cité est contrôlée depuis ses portes. Toutes les portes de la terre peuvent se briser par la puissance de l’onction de Dieu (Amos 5.8), les portes des cieux, le monde des astres, la porte des étoiles.

La compagne que le gouvernement congolais a faite sur les photos et monuments aux morts , ce sont des portes pour faire entrer les esprits de mort. Les gravures, les images sont des portes gravissimes ( il en est ainsi de l’obligation d’avoir le portrait du président dans toutes les administrations, entreprises privées, publiques voire des églises). A contrario la tentative de déboulonnage de la statut de Matsoua par monsieur Obami ITOU à Kinkala s’inscrit dans une optique de leadership de la domination des portes de la ville de Kinkala. Les documents d’occultisme des satanistes, le mysticisme ce sont des portes qui attirent les démons pour influencer la maison, il permet d’ériger un autel. Toute chose dédiée à Satan dans la maison est une porte pour attirer des démons. Exemple : amulettes où il y a des images de dragon, les canaris préparés pour votre guérison, les bagues avec des images d’animaux. L’eau qu’on adore dans les villages et les fétiches de toute sorte.

Les trônes ancestraux prisés par le cobras royal sont des portes. Ces trônes des chefs de village traditionnels, le lieu où est assis le chef du village constituent une porte. Dans chaque trône, il y a un autel. Les chefferies traditionnelles sont des portes ouvertes à l’enfer. Pour détruire les portes de l’enfer, il faut apporter des onctions prophétiques, pour racheter le village. Action prophétique, déclarer des paroles prophétiques. Faire une offrande de rachat auprès d’un serviteur de Dieu pour que votre village soit racheté. Les lieux d’intronisations, lieux de rassemblement pour élire un nouveau chef. On comprend mieux l’intérêt que porte les politiques aux institutions ancestrales.

Il y a des hommes qui constituent des portes, des autels démoniaques vivants (cela peut être la porte de la sirène des eaux, porte de murmures, etc…).

2 – LES PORTES SPIRITUELLES CORPORELLES

Nous parlerons dans le cadre de cet article que des portes spirituelles corporelles prisées par le pouvoir au fin de la conservation du pouvoir ( 1 )

Par ailleurs pour votre gouverne, la première porte corporelle est le nombril. Il est le lien entre l’enfant à naître et ses parents. C’est par ce lien qu’il reçoit l’héritage spirituel de la famille: malédiction, bénédictions, tares, qualités, maladies..

La deuxième porte ce sont nos yeux. Dans Mathieu 6:22 il est écrit: » l’œil est la lampe du corps. si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé. Mais si ton œil est en mauvais état tout ton corps sera dans les ténèbres. Les forces des ténèbres attaquent cette portes à travers des clips musicaux, des éléments pornographiques etc…..

La troisième porte est le Nez. Dans genèse 2.7 l’Éternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l’homme devient un être vivant. Et lorsqu’il retire son souffle, notre corps meurt et devient poussière…Le bébé reconnaît sa mère grâce à son sens olfactif, ce qui lui permet de la différencier parmi tant d’autres humains. Les odeurs vont, soit nous attirer soit nous repousser de quelqu’un ou de quelque chose. C’est pourquoi les mystiques utilisent l’encens et des parfums dédicacés pour envoûter, attirer et réduire à l’esclavage celui ou celle qu’ils ont pris pour cible. dans l’art de la séduction selon le monde, l’odeur est indispensable pour mettre quelqu’un à ses pieds. Dans le monde mystique l’apparition d’un démon est toujours précédé d’un vent et surtout d’une odeur nauséabonde.

La quatrième porte est la langue. La malédiction et la bénédiction sont au pouvoir de la langue. Pour posséder il faut faire des déclarations car au commencement était la parole.

La cinquième porte ces sont les oreilles. La foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend vient de la parole de Dieu. il faut éviter de dire aux enfants et à vos conjoints des phrases déclaratives du genre.  » tu es bête »,  » tu ne vaux rien »,  » tu ne vas pas réussir », « tu ne lui arrives pas à la cheville » etc… combien de fois ne s’est-on pas senti minable, incapable de réussir quoi que ce soit à cause de ce qu’on entend.

La cinquième porte ce sont nos mains. Les mains sont liées au cœur de sorte que le toucher, transmet ce que nous ressentons ou éprouvons pour la personne qui est en face de nous. C’est pour cette raison que les féticheurs et sorciers envoûtent des objets pour atteindre leur cible: cadeaux, bijoux, tissus, argent….femmes méfiez vous des cadeaux.

La sixième porte ces sont nos pieds. Il est écrit: tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne comme je l’ai dit à Moise dit l’Éternel. Les pieds sont de véritables agent vecteurs des esprits sataniques, une vraie contagion. C’est ainsi que nous devons secouer la poussière des différents endroits que nos pieds ont visités, endroits à la gloire de Satan tels que les temples de sectes, maisons closes, boites de nuits, bars où la dépravation à cours, lieux de cultes où Christ n’est pas seigneur…….

La septième et la huitième porte est le nom ou homonyme et le cœur, ils feront l’objet d’un développement dans mes articles à venir.

Ce qui nous intéresse dans le cadre de cet article ce sont les deux dernières portes: le sexe et l’anus portes très prisées par le pouvoir au Congo Brazzaville pour anéantir ministres, cadres supérieurs.

3 – LE SEXE ET L’ANUS INSTRUMENTS AU SERVICE DU POUVOIR

L’un des plus puissants canal de transmission parmi les portes du corps d’un être humain est le sexe. C’est la raison pour laquelle le pouvoir de Brazzaville à récupéré le sexe pour influencer et commander le Congo. Pour votre gouverne, pendant un rapport sexuel, il y a ce qu’on appelle l’échange de fluides ou de sécrétions et donc échange de semence. En effet, chaque partenaire va transmettre à l’autre sa semence, une partie de lui-même sous forme liquide, qui sera à son image et selon sa ressemblance. L’être humain est tri-partite c’est à dire composé de trois partie: le corps l’âme et l’esprit, sa semence l’est également. Ainsi chaque être transférera par sa semence, une copie de lui même à son conjoint et comme l’âme est dans le sang, et que les liens familiaux, héréditaires, et les alliances sont liés aussi au sang, il y aura transfert de liens, d’énergie, d’autels etc… Que la vie, la mort, la santé, la maladie, le succès, l’échec,la royauté, l’esclavage, la bénédiction, la malédiction sont dans le sang et que autant la bénédiction est contagieuse, autant la malédiction l’est aussi. Par conséquent, en cinq minutes de plaisir, un homme qui n’ est pas averti, peut détruire ton étoile. Faites attention avec qui vous prenez vos attaches sexuelles car nul ne sait d’où la lignée du sang de son partenaire et ses esprits sont hérités . Le monde occulte connaît ce qui a derrière le sexe. Par le sexe on peut te ravir ta couronne, voler ton trône, arracher tes grâces, déchirer ta tunique, voler ton or et ton argent, changer ton étoile, détruire tes projets, sucer ta grâce, te tuer, t’enterrer vivant … Plusieurs ont échoué après un rapport sexuel de 5 minutes à cause des transferts d’énergie et d’esprits. Plusieurs ont tué leur futur à cause d’un échange de sang. Même, le mariage devant le Maire et à l’église ne signifie pas obligatoirement que les liens familiaux, ancestraux liés au sang de votre conjoint sont brisés. Pensez à faire passer votre partenaire par un scanner prophétique. Dans le monde politique brazzavillois les choses sont plus corsées que ce qui vient être révélé.

Dans ce monde sordide non seulement il y a communication sexuelle des empruntes familiales liées au sang mais aussi la contagion unilatérale des semences mystiquement recueillis aux ministres, « ministrons », députés, cadres dirigeants des grandes société. C’est la rançon des honneurs, de la gloire télévisuelle, des voitures, des nominations et de l’argent facile…

Des hommes politiques s’étant accouplés avec des créatures des eaux et forêts se métamorphosent en esprits mystiques, peuvent se matérialiser et prendre n’importe quelle apparence. Tout dépend de la demande ou des besoins du solliciteur. Le monde des

ténèbres envoie ses représentants qui sont des créatures pour tester vos capacités. Selon l’importance des sacrifices, ils apparaissent sous des formes différentes. Plus on veut des choses importantes, plus on sacrifie un nombre considérable de personnes, et l’incarnation se matérialise dans la forme qu’elle veut, pour transmettre plus de pouvoir ou assujettir. Par exemple, pour les sacrifices moins importants, ils peuvent se présenter sous la forme d’une très belle femme ou bien d’un bel homme. En revanche, pour les grands sacrifices, l’être spirituel se présente sous la forme d’un reptile ou d’une créature hideuse. C’est la démonstration de l’agrément du monde

invisible. Plus c’est laid et affreux, plus on a de chances de voir sa demande exaucée. L’alliance se concrétise dans un corps à- corps sensuel, car les pouvoirs se transmettent toujours par le sexe. ( cf. LIVRE RÈGNE POUVOIR SEXE RICHESSE DES FOSSOYEURS DE L_AFRIQUE (1)

Parfois, il faut endurer une violente pénétration anale par un animal une créature hideuse ou votre mentor, parrain politique pendant un long et douloureux moment. Dans ce cas de figure , lorsqu’il s’agit une créature, il faux en plus supporter son odeur et la texture putride de son enveloppe rugueuse. Le temps qu’il reste à l’intérieur du corps de l’humain lui permet de libérer des esprits subalternes ou espions. Le moyen de transmission par excellence des pouvoirs spirituels depuis la nuit des temps dans l’occultisme se situe toujours à cet endroit, l’anus. Cette pratique occulte favorise aussi la mise en circulation des grands pouvoirs, dont ceux des esprits guides. C’est pourquoi il est interdit dans les rapports de tous les jours, car il ouvre l’âme de celui qui se laisse pénétrer dans un monde spirituel qui peut aussi le détruire ou provoquer un désordre mental et psychologique dans sa vie. c’est toute l’expression de l’homosexualité dans ces sectes à caractère politique où chaque ministre ou « ministrons » à un maître « sodomiseur » pour lui administrer des esprits espions pour le dompter afin de le rendre manipulable à souhait. Lorsqu’une femme ou un homme se fait enfiler analement, il devient spirituellement et corporellement soumis à cette personne perverse et celle-ci se réjouit à l’idée que son objet sexuel l’aime plus que tout au monde. Ce qui est vrai car cet homme pervers vient de briser par la pénétration anale la frontière spirituelle qui donne à un être humain l’inviolabilité du caractère de sa différence individuelle de son alter ego. Lors d’un dîner avec un ministre dans un restaurent appelé « Nenufar » un ami ministre m’a dit: « Sylvain je préfère mille fois ta vie car tu es libre et tu dors sans esprits espions. Moi, mon corps est souillé, mon âme est soumise à un vagabondage sordide et la rançon de ces humiliations, ce sont les honneurs, l’argent, les voitures, les voyages, les nominations et pour oublier ces sévices sexuels et asexués nous sommes obligés d’anesthésier nos douleurs physiques et surtout morales dans la luxure avec des petites filles fraîches et innocentes. » Et il rajouta que ses anciens amis sont devenus artificiels du fait que j’ai changé de monde et qu’avec mes nouveaux amis, nous partageons les mêmes souffrances et ils nous est difficile voire interdit de partager l’argent hors du cercle approprié. »

Dans l’occultisme, les candidats solliciteurs de pouvoirs surnaturels majeures, recourent le plus souvent à ce choix effroyable ; car une fois l’alliance réussie avec la créature hideuse, tout se déroule selon leurs vœux. C’est juste un mauvais moment à passer, mais redoute de voir le python ou une autre créature leur lécher le corps pendant des heures de la tête aux pieds. Surtout que par la suite, ils s’introduisent dans l’anus et cela peut durer très longtemps. Quand c’est un serpent, la pénétration se fait toujours par la tête. Ce qui rend indispensable pour les postulants, une préparation à travers une série de rites. Sans elle, il est quasiment impossible de sortir vivant d’une telle épreuve. Une fois les esprits installés dans le corps, ils sont susceptibles d’œuvrer pour répondre aux besoins du demandeur. Dès lors, il est difficile de les déloger. En qualité d’intermédiaires de la divinité principale de la tribu, ceux-ci le surveillent et leur nombre détermine la puissance de leur hôte. Durant la pénétration, lorsque l’orgasme arrive enfin, cela signifie la fin du supplice et le couronnement de l’alliance faite avec le monde des ténèbres. L’esprit incarné en reptile ou en créature recueille le liquide séminal déversé par le candidat et l’emporte comme un trophée dans l’au-delà. Une sorte de GPS censé le suivre et le contrôler à distance, jusqu’à sa mort. Car la véritable

monnaie des esprits obscurs est l’âme des humains. Elle seule les intéresse. Et ils veillent à la récupérer au moment opportun. C’est la raison pour laquelle le sperme des créatures

ou des animaux recueilli par l’homme, est utilisé pour envoûter d’autres personnes. Quand cela est nécessaire, il faut le placer dans le sexe de la femme de la personne que l’on veut

détruire, bien entendu à son insu. Pour les poltrons impétrants peu ambitieux, l’acte sexuel doit se faire avec une folle ou un fou, il faut savoir que l’homosexualité est la règle et non une exception. Les moins courageux vont à la morgue pour s’attirer les faveurs sexuels d’un cadavre moyennant la « nguirisation » des agents municipaux.

La mort d’un père, d’une mère ou d’un membre important de la famille survient généralement deux à six mois après la nomination d’un « ministron » dans le gouvernement telle est la part sacrificielle de ce dernier à la ristourne morbide de la consolidation des liens métaphysiques d’appartenance à ce pouvoir diabolique. Il suffit d’avoir des yeux avertis et disposés pour le constater.

.

( 1 ) Cf. Center « Blog »

( 2 ) LIVRE RÈGNE POUVOIR SEXE RICHESSE DES FOSSOYEURS DE L_AFRIQUE DE Marie-Carmelle MANKOU.

( 3 ) Remerciements à mon ami ministre pour ces confidences d’un autre monde.

Sylvain Senda, Docteur En Droi