Dès aujourd’hui, fin 2016 et l’année 2017 seront à observer avec attention et surtout à chacun de prier et d’agir à chaque instant pour tous les règnes (minéral, végétal, animal, humains et les êtres de la nature !)
Cette année, dans l’une des trames du temps, est une année charnière cruciale pour un futur soit dévastateur ou soit harmonieux !
Cela dépendra de l’ouverture de conscience accentuée ou pas de l’humanité, ce qui veut dire que tout en nous même, en notre royaume intérieur, doit être pensé, ressenti et fait pour servir uniquement le collectif humain !
Servir l’autre est la tâche qui est confiée à chacun de nous pour sauver ce monde, cette planète de catastrophes physiques programmées par notre conscience !
Pour chacun de nous, ressentir, écouter le battement de son coeur avant toute action, en prenant quelques instants de silence pour le faire, met en place un schéma qui change la donne obscure mise en place actuellement pour le collectif et la planète Terre !
Ceci est l’une des conditions pour que la réalité désastreuse, qui se met en place avec le chemin pris par l’humanité en ce moment, soit déjouée !
L’URGENCE est à prendre en compte !
Fini le temps des attentes, des retards pour voir venir, des plaisirs pris sans consciences, des émotions de basses fréquences qui nous font perdre du temps, des combats inutiles, de l’écoute des beaux parleurs, des lumières attirantes de la société technologique….. l’humain doit se prendre en main, et, où qu’il soit, en écoutant le battement de son coeur, d’une façon physique, développer son pouvoir intérieur pour aider tout son environnement et lui même !
Scoop :
Si 144.000 humains, où qu’ils soient sur la planète, arrivent, pendant seulement 1 jour, à se centrer à chaque instant en écoutant le battement de leurs coeurs physiques et en visualisant envoyer, du centre cardiaque, des rayons de lumière dorée, ou rose, ou violette, ou bleue, ou blanche argentée devant, autour d’eux et quelques fois autour du globe terrestre, cela risque de provoquer le TSUNAMI du BONHEUR sur toute la planète Terre !
Alors, soyons de ceux là !
Vous en pensez quoi?