La nouvelle réalisation de Tistrya – 25 septembre 2016
Depuis la nuit des temps, des individus ont vécu des expériences de mort imminente, des phénomènes d’expansion de conscience, ou encore des sorties hors du corps.
Nous sommes allés à la rencontre de quelques-unes de ces personnes qui ont accepté de témoigner : qu’ont-elles vécu ? Qu’ont-elles vu ? En quoi ces expériences étaient bien différentes de simples rêves ou d’hallucinations ?
Nous avons également interrogé des psychiatres, des psychologues en milieu hospitalier, et d’autres spécialistes pour tenter de percer la réalité de ces phénomènes.
Que disent ces expériences sur notre conscience et sur la structure de la réalité ?
Comment prendre conscience de la véritable nature de notre être ?
Un documentaire d’Anthony Chene
Le site de Tistrya : tistryaprod.com
Facebook : facebook.com;
Twitter : twitter.com
Ce documentaire est mis à disposition gratuitement pour toucher un maximum de personnes. Si vous désirez nous aider pour nos prochains projets, vous pouvez nous soutenir ici : paypal.com;
Plus d’infos ici : tistryaproductions.com;
Intervenants :
– Olivier Chambon (Docteur psychiatre)
– Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste-réanimateur)
– Sylvie Déthiollaz (Docteur en biologie moléculaire, directrice de l’ISSNOE)
– Eric Dudoit (Docteur en psychologie et psycho-pathologie)
– Marc Boucher de Lignon, Nicole Dron, Philippe Raboud
(témoins d’expériences de mort imminente)
– Akhena, Claude, Tara (témoins d’états modifiés de conscience)
Crédits musique / Images : voir générique de fin
EN CONSCIENCE (DOCUMENTAIRE)
1h 25′ 51 »
.
Mise en garde
…dans la lignée des grands pionniers que sont par exemple Elisabeth Kübler-Ross ou encore le père François Brune…
Aussi véridiques et fascinants que sont ces sujets il convient d’aller encore plus loin car il est possible et envisageable que les « choses » soient toutes autres…
A chaque palier de compréhension correspond une réalité…
Aussi, si les témoignages des uns et des autres sont beaux et précieux ce sont avant tout ses propres expériences qui comptent !
.
Peinture – Luiza Vizoli
.
Source présent article et mise en garde – Delta de la Lyre
Entièrement d’accord , j’adhère totalement …nous sommes tous une composante de « l’essence » même de la vie , (peu importe le nom qu’on lui donne) …cette « »essence » » fait à travers l’individualité physique ( qu’elle se créée à chaque instant) , l’expérience de son propre potentiel dans tout les domaines ( positif ou négatif ) rien n’est mauvais , rien n’est bon, c’est la manière dont la composante le perçoit qui fait la différence . et même là cela n’a aucune importance, seule l’expérience compte . les hologrammes qui composent toutes les vies de l’infiniment petit à l’infiniment grand manifestent la forme dans » » la réalité physique » » de l’espace dimensionnel ,qui leur est imposé,par rapport à l’ acquis précédant, et ne servent que de supports .( cela n’engage que moi bien sur ! ) la composante expérimente.. et en fonction de son ressenti, s’implique…et l’univers se dilate …
Sand & Jénaël évoquèrent le fait que le TUNNEL DE LUMIÈRE au moment de la mort pouvait être un leurre ! Mais encore… ?
On reste sur sa fin
… sa faim
Par chance, voici la réponse ou le judicieux conseil délivré par Jean-Louis Coussement dans la seconde moitié de la vidéo référencée ci-dessous.
Pour lui, IL FAUT REGARDER LES YEUX DE CELUI OU DE CEUX QUI VOUS ATTENDRONT DANS LE TUNNEL, que ce soient des inconnus ou un guide ou un ou des membres de votre famille déjà décédés, et là vous SAUREZ !
Références :
– 17/11/2016 – Emission CTVM TV ☯ Rencontres multi-dimensionnelles avec la méthode Terre
– ctvm-tv.com
*