La notion de l’amour, de Dieu

Tant que vous êtes en guerre contre cette matrice, cet univers, ce monde, cette réalité, vous êtes liés à celle-ci. Qu’il est difficile pour l’être humain de comprendre cette notion d’unité, en fait il est responsable de sa propre souffrance et de son manque d’amour. Il lui est difficile de comprendre la notion que Dieu est en toute chose, que Dieu est en chacun, que Dieu est à l’origine de tout. Peu importe le nom qu’on lui donne, c’est que l’être humain n’a pas encore cette conscience, plusieurs croient avoir cette conscience, mais que font-ils ? Ils continuent à alimenter cette matrice, en se laissant prendre au jeu des émotions. Ils s’identifient à tout ce qui est proche d’eux, la famille, les amis, les connaissances et autres. Ne voient-ils pas que leurs identifications à cette matrice font d’eux des victimes de leurs propres créations. Ils n’ont pas compris que tout est la création de l’esprit, tout en fait partie, si la conscience n’est pas élevée et continue à s’identifier comme étant un être humain avec ses limites, ils ne peuvent comprendre ce qu’est Dieu, la source de tout ce qui est. Dans les jours à venir, il n’y a pas un seul être qui est épargné, car tous font face à leurs illusions, croyances et peurs, limitations de leurs consciences.

En quoi consiste la notion d’amour, pourtant cela devrait pas être si difficile à intégrer quand on sait que c’est le seul moyen de se libérer ce qui entrave la conscience à s’élever pour ne plus être dans la souffrance et du manque d’amour de l’être. Amour, ne veut pas dire possession, ne veut pas dire attente, ne veut pas dire obligation, ne veut pas dire manipulation, ne veut pas dire croyance, quelles que soient vos croyances, l’amour est la libération de toutes vos croyances et peurs. Quand tu appliques cet amour, il n’y a plus de jugements, plus d’attente, c’est la liberté totale, un don De soi. Aimer, c’est aimer tout sans exception, sans aucune règle, c’est aimer tout en respectant le choix de chacun, de chaque âme, aimant tout d’un même amour. L’amour, c’est retrouver sa liberté, tout en aimant tout, c’est reconnaître en tout la lumière de l’amour, de Dieu, la lumière Christique.

Tant que vous n’aimez pas Dieu qui se trouve en toute chose, c’est que vous n’aimez pas ce Dieu qui est en vous. Vous reprochez à votre prochain de ne pas aimer, vous en faites autant par vos croyances, par vos peurs, par vos pensées, par votre ego. Endossez la lumière de l’amour, c’est le vivre en toute conscience, c’est émaner cette lumière, c’est de l’incarner, c’est reconnaître son je suis. Libre de toutes croyances et peurs, tout en étant libéré de cet ego, qui en fait n’est pas la lumière, mais l’ombre de celle-ci. Plusieurs disent que vous n’êtes pas dans l’amour quand vous ne répondez pas à leurs attentes. Personne ne peut combler l’attente de qui que ce soit, il y a qu’une façon d’être comblé et c’est cette reconnaissance de notre Dieu intérieur, de cette pure source d’amour et de lumière. Le nom n’a pas d’importance, c’est cette connexion en soi, en nous-mêmes, ayant retrouvé cette unité, l’un en tout, qui fait que nous sommes comblés, en endossant notre je suis, libre et aimant tout d’un même amour, tout en respectant le choix de chacun.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Être de lumière, d’amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l’Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca;

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca

Régis Violette