Le secret bien gardé : les Grandes Orientations de politique économique 2016-2017 pour la France
Conclusion : en dehors de François Asselineau (qui est le SEUL à vouloir sortir de l’Union Européenne par l’Article 50), quelque que soit le président pour lequel vous voterez,cela ne changera rien : vous subirez, que vous le vouliez ou non, cette politique européenne qui détruit la France et l’économie des Français. Où est la démocratie dans cette gabegie ? Quid de l’élection présidentielle ? Quid des élections législatives ?
Voter ne sert plus à rien si nous avons perdu notre souveraineté nationale. Pensez-y… (BlueMAN)
Les orientations programmatiques de l’Union européenne en matière économique, politique et sociale, sont intégrées aux traités, inscrites dans le marbre de ceux ci et, par conséquent, gelées et retirées de la délibération nationale. Les Grandes Orientations de politiques économiques, GOPE, adressées chaque année par la Commission européenne à la France, viennent appuyer et préciser ces politiques économiques sans que le gouvernement français puisse s’y opposer. Voici le décryptage des GOPE 2016-2017 pour la France. Les programmes de certains candidats à l’élection présidentielle, les fervents de l’U.E, intègrent très largement ces GOPE avec plus ou moins de vigueur ou de servilité.
Le secret bien gardé : les Grandes Orientations de politique économique 2016-2017 pour la France, GOPE, celles qu’appliqueront contraints et forcés Mme Arthaud, M. Dupont Aignan, M. Fillon, M. Hamon, Mme Le Pen, M. Macron, M. Mélenchon, tous sans exception, sauf M. Asselineau
Sous le quinquennat de François Hollande, deux lois ont fait la une des médias de grande diffusion pour leur impopularité. La loi dite « Macron » et la loi dite « El Khomri ». Ces deux mesures législatives ne devaient rien à l’imagination ni à l’inspiration du gouvernement en place. Plus exactement, celles ci étaient l’inscription et la traduction dans le droit français des recommandations de l’Union européenne pour la France, période 2014-2015 et 2015-2016.
Aucune télévision, aucune radio, aucun journal n’a fait le lien entre ces deux lois et les GOPE pour la France. Le secret des recommandations bruxelloises pour la France a été bien conservé. Aucun rapprochement entre les lois « Macron » et « El Khomri » et les exigences de la Commission européenne envers la France n’a été effectué. Le silence le plus total a été conservé.
Des manifestations, nombreuses, ont eu lieu qui, toutes, fustigeaient l’action du gouvernement. Celles et ceux qui manifestaient ignoraient que le Président de la République et son gouvernement étaient simplement aux ordres de Bruxelles et ne faisaient qu’appliquer, comme de bons petits soldats, les ordres venus de plus haut.
Vous trouverez en lien ces GOPE 2014-2015 et 2015-2016. Vous pourrez ainsi constater, par vous même, que les lois Macron et El Khomri tiennent leur origine de ces GOPE. C’est écrit en langage « européen », en langage de technocrate, mais l’essentiel reste compréhensible.
Le 18 mai 2016, la Commission européenne communiquait les Grandes Orientations de politique économique pour la France période 2016-2017. Le fait que des élections présidentielles et législatives se déroulent en France entre le 23 avril et le 18 juin ne constituait pas un « obstacle » à la rédaction et à l’application de ces GOPE 2016-2017. En effet, un changement de président de la République ou de gouvernement, n’a strictement aucune incidence sur la politique économique et sociale décidée par la Commission européenne pour la France. Le nouveau locataire de l’Elysée et son gouvernement appliqueront, le doigt sur la couture du pantalon, les recommandations de la Commission européenne, peu importe d’ailleurs que se soit la gauche ou la droite qui gouverne. Les traités européens ratifiés par la France s’appliquent puisqu’en vertu de l’article 55 de la constitution française « les traités ou accords internationaux régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois, sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l’autre partie ».
Les candidats à l’élection présidentielle, peuvent se répartir en 3 groupes.
– Ceux qui veulent rester dans l’Union européenne ( Fillon, Macron, Hamon),
– Ceux qui veulent « renégocier les traités » tout en restant dans l’UE (Mélenchon, Le Pen, Dupont Aignan)
– Celui, le seul, l’unique, qui plaide pour le « Frexit « à savoir sortir sans délai de l’U.E, François Asselineau.
C’est ainsi que les Grande Orientations de politique économique s’imposeront, d’une manière certaine, inéluctable, à tous les candidats excepté à François Asselineau. Je rappelle, au delà des GOPE, que les orientations programmatiques de l’Union européenne en matière économique, politique, militaire et sociale, sont intégrées aux traités et donc gelées et, par voie de conséquence, retirées de toute possibilité de délibération nationale sur ces choix. Quel que soit le Président élu, le gouvernement qu’il mettra en place sera tenu par le programme économique et social contenu dans les traités et précisé par les GOPE annuellement. Un néologisme est d’ailleurs né après que le gouvernement grec eut voulu « renégocier » avec l’U.E : se faire « syrizer ».
Je vous propose d’examiner dans le détail le contenu des GOPE 2016-2017 pour la France dont aucun de nos grands médias ne s’est fait, très curieusement, l’écho. Ces recommandations de la Commission européenne sont rédigées en langage « européen », c’est à dire technocratique, et il faut, pour bien les comprendre, leur apporter une traduction. C’est l’exercice auquel je vais me livrer.
Recommandation du Conseil concernant le programme national de réforme de la France pour 2016 et portant avis du Conseil sur le programme de stabilité de la France pour 2016.
1°) Assurer une correction durable du déficit excessif, en 2017 au plus tard, en prenant les mesures structurelles requises et en consacrant toutes les recettes exceptionnelles à la réduction du déficit et de la dette ; préciser les réductions de dépenses prévues pour les années à venir et accentuer les efforts pour accroître le montant des économies générées par les revues de dépenses, y compris en ce qui concerne les dépenses des collectivités territoriale, d’ici à la fin de l’année 2016 ; renforcer les évaluations indépendantes des politiques publiques afin de recenser des gains d’efficacité dans tous les sous-secteurs des administration publiques.
Il s’agit donc de consacrer l’effort budgétaire au remboursement de la dette. C’est la priorité des priorités pour la France. C’est ce que l’on appelle dans le langage courant la rigueur budgétaire. Nous remarquons que le budget des collectivité territoriales sera réduit, comme, par exemple, la dotation globale de fonctionnement des communes.
La phrase « renforcer les évaluations indépendantes des politiques publiques afin de recenser des gains d’efficacité dans tous les sous-secteurs des administrations publiques » indique qu’il faudra licencier bon nombre de fonctionnaires de toutes les fonctions publiques : d’Etat, hospitalière et territoriale.
2°) Veiller à ce que les réductions du coût du travail soient pérennisées et que les évolutions du salaire minimum soient compatibles avec la création d’emplois et la compétitivité ; réformer le droit du travail pour inciter davantage les employeurs à embaucher en contrat à durée indéterminée.
La phrase « veiller à ce que les réductions du coût du travail soit pérennisées » signifie que les salaires vont être revus à la baisse.
La phrase « que les évolutions du salaire minimum soient compatibles avec la création d’emplois et la compétitivité » signifie que le SMIC va être réduit et diminué.
La phrase « réformer le droit du travail pour inciter davantage les employeurs à embaucher en contrat à durée indéterminée » signifie que le nouveau droit du travail doit créer des conditions qui facilitent les licenciements. La protection d’un CDI deviendra nulle.
3°) D’ici à la fin de l’année 2016, entreprendre une réforme du système d’assurance-chômage afin d’établir la viabilité budgétaire et d’encourager le retour au travail.
Ceci signifie que le montant des allocations chômage sera réduit et que sa durée de versement sera diminuée.
4°) Eliminer les obstacles à l’activité dans le secteur des services, en particulier dans les services aux entreprises et les professions réglementées ; prendre des mesures pour simplifier les programmes publics d’innovation et en améliorer l’efficacité ; d’ici à la fin de l’année 2016, approfondir la réforme des critères de taille réglementaires qui freinent la croissance des entreprises et continuer à simplifier les règles administratives, fiscales et comptables en poursuivant le programme de simplification.
La phrase « éliminer les obstacles à l’activité dans le secteur des services » signifie la fin des professions réglementées que sont les notaires, les médecins, les dentistes, les huissiers, les pharmaciens, les artisans taxi, les experts comptables, etc. Ils seront remplacés par des sociétés qui pourront avoir des employés rémunérés, à bas coût, qualifiés en médecine, pharmacie, comptabilité,etc.
La phrase « prendre des mesures pour simplifier les programmes publics d’innovation » signifie exonérer de charges les sociétés.
La phrase « approfondir la réforme des critères de taille réglementaires qui freinent la croissance ds entreprises » signifie alléger les obligations des entreprises vis à vis de leurs salariés et réduire la protection sociale.
5°) Prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal de l’impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la consommation, notamment en ce qui concerne la TVA ; supprimer les dépenses fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter la réforme concernant la retenue à la source de l’impôt sur le revenu des personnes physiques d’ici la fin de l’année 2016.
La phrase « réduire les impôts sur la production » signifie diminuer le taux d’imposition des sociétés.
La phrase « en élargissant la base d’imposition sur la consommation » signifie augmenter la TVA.
Je dois avouer que certains aspects des recommandations m’échappent et que je ne comprends pas la finalité masquée de certaines de celles-ci.
En résumé, nous pouvons observer malgré tout que ces recommandations vont conduire :
– A la réduction de la dotation globale de fonctionnement pour les communautés territoriales.
– A la rigueur budgétaire
– A porter un effort sur la réduction de la dette en remboursant en priorité les créanciers de l’Etat avant tout investissement collectif et plans de relance économique.
– A licencier un grand nombre de fonctionnaires des fonctions publiques d’Etat, territoriale et hospitalière.
– A une diminution généralisée des salaires
– A une diminution du SMIC
– A détricoter le code du travail et à affaiblir la protection des salariés
– A diminuer le montant de l’allocation chômage
– A diminuer la durée de la prestation chômage
– A supprimer les professions réglementées
– A minorer les obligations pesant sur les entreprises envers les salariés
– A diminuer le taux d’imposition sur les sociétés
– A augmenter le taux de la TVA
Il convient de noter que des sanctions sont programmées par l’Union européenne si le déficit budgétaire de l’Etat ne diminue pour faute d’application des recommandations. Celles-ci ne sont, certes pas d’une obligation absolue d’application, comme peuvent l’être les règlements européens et les directives européennes. En revanche, la pénalité envisagée pour le non respect de l’application de ces recommandations est totalement dissuasive. Il peut entrainer une amende d’un montant équivalent à 0,2% du PIB, soit pour la France 4 millions d’euros, dans un premier rappel, puis à 0,5% du PIB, soit pour la France 1 milliard d’euros, dans un second rappel.
Voilà , par conséquent, le programme économique et social qui attend de pied ferme les Françaises et les Français si le peuple vote pour un candidat ne souhaitant pas sortir immédiatement de l’Union européenne, pour un « Frexit » pur et dur. Celles et ceux qui voteront pour un tel candidat ne pourront pas, par la suite, se plaindre de la paupérisation de leur situation. La poussière de pouvoir que nous possédons tous à travers notre bulletin de vote se doit être utilisée avec lucidité. Elle devrait, si nous étions cohérents, se diriger vers le candidat du Frexit.
Dans un pays de souris il est d’une inconséquence coupable de porter au pouvoir, systématiquement, un chat, quelle que soit la couleur de ce chat.
ec.europa.eu
ec.europa.eu
ec.europa.eu
eur-lex.europa.eu
Autre lien concernant « l’identification » de la portée des GOPE 2014-2015 pour la France : upr.fr
– Source : Agoravox
via SOURCE
brujitafr.fr
= régression certaine du « social » en pays de France.
en d’autres termes = FIN FIN et encore FIN de la France qui alors n’aura absolument plus aucun pouvoir pour elle et son peuple !
C’est comme avec les avancées en propagande pour la puce RFID sur les français et sur les enfants allemands, je crois sincèrement qu’il est déjà trop tard (comme dit Charles Sannat).
En fait, nous nous n’avons pas trop à craindre (quoique).
Se sont, en vérité, les enfants nés aujourd’hui et ceux naissant dans le futur qui arriveront dans une société qui n’aura strictement plus rien à voir avec celle dans laquelle nous évoluons.
Faisons alors le vÅ“u, que vous et moi ayons vraiment épuré notre karma (si toutefois cette loi existe) pour ne plus avoir à revenir sur cette Terre qui sera sous contrôle absolu…
en d’autres termes = FIN FIN et encore FIN de la France qui alors n’aura absolument plus aucun pouvoir pour elle et son peuple !
…ça avance grands pas…
choix-realite.org
« Ils le feront très prochainement, derrière le dos des européens…. comme d’habitude… »
Géniale ta vidéo Paprika
Malheureusement je constate autour de moi tellement et tellement de personnes qui vont une fois de plus tomber dans le piège
… parmi elles il y en a même une qui fit science politique à la Sorbonne, puis trouva un boulo dans tout autre chose car entre autre elle avait tôt compris que tout cela n’était que foutaise et manipulation. Ceci remonte à disons 30 ans.
Et bien, et bien alors qu’elle ne votait plus depuis bien longtemps, tiens-toi bien, elle va voter FN ! (dans son cas c’est marre des « barbares »…)
Pourtant ce n’est pas faute de lui avoir expliqué en long et en large, ainsi qu’à d’autres qui vont voter FN, quels sont tous les revers ou coulisses du FN ! (que j’ai depuis 1 an exposé ici afin d’informer convenablement tout citoyen).
On ne peut sauver tout le monde, c’est impossible, alors qu’il arrive ce qui pourrait arriver…
D’autres ne connaissent même pas Super Asselineau car ne consultent pas Internet.
D’autres vont voter FN avec une grande jouissance sadique (palpable d’ailleurs dans l’air, d’où les tensions ou la « drôle » d’ambiance que l’on perçoit).
Dans ta vidéo … même des chats ayant des points blancs et des points noir : trop rigolo !
… fait penser au Macaron…
ou là là ils se sont vraiment creusé la tête, y a pas à dire
D’ailleurs j’ai remarqué il y a 2 jours que le nom de son mouvement a les mêmes initiales que son nom prénom : en marche … emmanuel macron
… tout comme la rose bleu marine de la marine le pen
Et oui celui ou celle qui sera élu devra quoi qu’il arrive devoir répondre au gouvernement de l’ombre qu’il sera obligé de consulter avant de proclamer le gouvernement officiel !
–
Suite à cet article
choix-realite.org
je dis
Elisabeth Guigou (ministre de la justice) : connasse
(pour avoir coupé court à une procédure qui aurait pu changé la face du monde, où les enquêtes auraient pu être menées pour remonter jusqu’au sommet les pédophiles meurtriers d’enfants (corruption suprême, bien avant l’argent) et pour celles et ceux connaissant un peu l’ésotérisme/occultisme savent que c’est ainsi que les forces obscures investissent l’ombre et le gouvernement officiel où en résumé un infime pourcentage sur cette planète parvient à manipuler la quasi totalité de la population, mais ceci est effrayant pour certain certaines préférant se boucher les yeux et se satisfaire de leur confort quotidien où pendant ce temps les préparatifs de mise en esclavage de l’humanité vont scherzando)
Mitterrand et Dumas : connards
ils méprisaient le peuple, les gens (témoignage dans l’article référencé ci-dessus)
(Vous avez sans doute remarqué plus d’une fois que les hommes politiques de nationalité différent lorsqu’ils se serrent la main le font de manière très particulière, comme Clinton et Mitterrand : on aurait dit qu’ils se connaissaient depuis des lustres…. franc-maçonnerie : peut-être est-ce l’explication…)
Par rapport au livre fait par l’une des compagnes de F. Hollande, si toutefois ses propos sont exactes,
Hollande aurait traité le peuple de sans dents, les sans dents emmerdant : connard (mais de toutes les façons même sans cette divulgation on se doutait qu’il fut connard pur avoir fait toutes les conneries qu’il a réalisé)
Sans preuves de ma part, il faudrait investiguer davantage, donc à prendre avec prudence, il s’avérerait que Hollande et la dame Clinton seraient cousin (même éloignés), d’autre part selon Reptilian Resistance la Clinton serait reptilienne…
Vous comprenez maintenant pourquoi ce charlot de F. Hollande a été placé au pouvoir….
Par rapport à l’article mis en lien,
Merci à Hubert Marty qui me confirme ce que j’ai toujours su au fond de moi, à savoir que la mort de Coluche fut bien un meurtre
Une vraie bande de salopards.
Mais les peuples ne réagissent pas, alors qu’ils ne s’étonnent pas un jour de voir leurs petits enfants être devenus des êtres aux facultés de l’Âme et de la Conscience fortement très fortement amoindries.
MELENCHON sont vouées à l’échec (alors, pourquoi voter pour des candidats qui savent pertinemment qu’un consensus à 28 Pays est totalement impossible car, parmi eux, ceux qui reçoivent plus de subventions de l’UE qu’ils ne donnent de participations s’opposeront, bien entendu, à la sortie de la France de l’UE qui, Elle, donne à l’UE
bien plus qu’elle en reçoit. Cela me semble d’une évidence criante …
De ce fait, il n’y a pas d’autre solution que de faire valoir l’Article 50 de la Constitution Européenne qui a été prévu POUR çà . Et il faut le faire tout de suite, MAINTENANT que quelqu’un de solide, capable, se présente pour le faire, quelqu’un qui a l’EXPERIENCE nécessaire, indispensable pour Se présenter devant le Conseil européen, quelqu’un
qui en impose, quelqu’un de propre (pour une fois qu’en voici Un) qui
va faire cesser la prostitution de la France devant ceux qui la saignent
et veulent continuer à l’exploiter avec les directives/GOPE/Grandes
Orientations de Politique Européenne 2017, lesquelles décrivent bien Ã
quelle sauce les Français vont être cuisinés, lesquelles nous sont bien cachées. Le chance, l’opportunité, nous sont données de confier
notre sort, notre Libération à quelqu’un qui se, qui nous propose de
nous sortir du piège où, contre notre gré (notre vote « non », à Maestricht) les mauvais nous ont enfermés. Le Libérateur qui nous est envoyé c’est François ASSELINEAU. Ouvrons les yeux ! bon sang … car sachons qu’il n’y en aurait pas d’autre … et n’ayons pas peur. Les
Français qui ne L’ont pas encore reconnu se comportent comme des petits animaux et aussi des humains maintenus prisonniers pendant longtemps et qui n’osent même plus franchir la porte qu’on leur ouvre.
à Marie Elise
Celles et ceux voulant absolument sortir de l’euro et de l’union européenne ont encore une chance en votant Marine Le Pen dans une semaine et demi.
En effet, elle promet, mais le problème est que l’on sait souvent bien ce que sont les promesses…, de mettre en place un référendum sur cette question environ 5 mois après son élection.
Personnellement même si je suis en faveur pour la sortie urgente des pièges constitués par l’euro et par l’union européenne, je ne voterai pas au second tour des présidentielles pour les raisons amplement offertes à tout un chacun depuis un an et demi montrant le dessous des cartes de ces incroyables mises en scènes.
Si Marine Le Pen est élue, et que par une incroyable chance le référendum de sortie était toujours d’actualité alors ce jour là on verra, peut-être que la démarche d’aller voter serait envisageable.
–
Environ 320 à 350 000 électeurs électrices votèrent pour Asselineau.
Le nombre d’éclairés est petit. C’est une désolation. Pourtant internet depuis son lancement permis d’alerter tout un chacun de ce qui se profilerait à l’horizon.
Manque de chance « Ils » agissent sur le long terme et détiennent une quantité non négligeable de grands médiats, ainsi leur plan continue de plus belle.
Tant pis, une fenêtre de tir inespérées vient de se fermer.
Une fois de plus on voit bien qu’il ne faut pas compter sur certains moyens « offerts » par le système pour s’en sortir car « ils » ne veulent pas modifier la trajectoire escomptée pour ce système.
Aller, petite confidence, son nom et prénom ne peut être révélé ici, mais celles et ceux m’ayant suivi depuis un an ou un an et demi savent de qui il s’agira lorsqu’il est dit qu’Emmanuel Macron a un « parrain » l’ayant lancé en France. Ce parrain a souvent été un conseiller à l’élysée quel que soit le parti au pouvoir, droite comme gauche.
Cet homme peut se vanter de donner des leçons aux peuples français dans les nombreuses émissions télévisées où il s’exprime ou plutôt où il oriente la pensée des téléspectateurs, (il écrit aussi des livres parfois mi-fiction) en fait cet homme a reçu et reçoit encore des sommes non négligeables de l’industrie pétrolière de part une grande société de pétrole basée aux Pays-Bas ! Curieux comme l’on y retrouve là le pays de la femme la plus riche du monde la reine des Pays-Bas, de sa famille où aussi est issu Bilderberger ! !
Bien entendu vous n’êtes pas obligés d’avaliser ces propos, mais d’un autre côté vous devinez bien qu’il m’est impossible de révéler la source, ou disons que la source est tout bêtement moi-même puisque j’ai vu tout ceci de mes yeux vu, mais ne peux pas offrir davantage de précisions.
On en revient toujours au même : que le pétrole offre énormément d’argent à toutes celles et tous ceux qu’il est impératif de corrompre.
Amitiés
J’ai un nom depuis dimanche. Jacques Atali.
Hormis les sous du pétrole à prouver.
Conseiller de F.Miterrand.
C’est lui qui négocia avec Coluche afin qu’il se retire.
Et Mort de Coluche, toujours 1 mystère.
J’appréciais à cette époque ses pensées et ses visions.
Et puis, il y a 2/3 ans, 1 truc et grandes méfiances sur son intégrité .
Je suis depuis quelques jours en train de remettre en question les aspects Verseau, que j’avais saisi chez E.M.
Je mets tout çà dans le dossier « fausse lumière ».
Peut-être pas lui-même, certains qui l’entourent et le conseillent.
Dont J.A. Présent à la Rotonde.
« Fausse lumière » ?
Sachant que les sites new-âge sont lus par curiosité intellectuelle.
Il y a de très bons dossiers, articles et commentaires sur ces sites.
Ces intellectuels-là , hyper cultivés incluant leurs ésotérismes franc-maçons,y viendraient [u]piquer des idées.[/u]
Et oui, l’ésotérisme sage des f.M a atteint ses limites.
Le monde n’est plus le monde de leurs créations.
Question: qui écrit les discours d’E.M ?
Avec Jacques Atali ?
D’un reportage sur lui, il y a quelques mois.
Ce mec a fait le tour de tout. Et il est riche, installé en sa vie parisienne.
Il se balade en donnant des conférences, wouah leurs tarifications?
Il doit bien s’ennuyer à être constamment dans les coulisses: le conseiller de …Enfin, il ne respire pas la joie de vivre.
Et oui! Etre dans la peau d’un responsable public, pas donné à tout le monde!
Après F.M, que lui manque t-il avant de mourir ?
De participer de nouveau à mettre à l’Elysée un être hors normes.
La réalisation de son idéal maçonnique, alimenté par des idées new-âge valables et sérieuses?
Il l’a trouvé, assez tôt en E.M.
Ps: je distingue les F.M intègres ( des idéaux universels) des F.M crapules ( s’enrichir par tous les moyens).
Devenant ce « parrain » l’ayant lancé en France, en utilisant ses relations.
Alors Emmanuel ? Lu aujourd’hui, en Italie, on l’appelle Le Petit Prince.
1. Jacques Atali ?
2. Barack Obama ?
3. Rothschild ? Cà , je l’ai digéré comme de l’expérience professionnelle.
4. Soros ?
Interview de J-M Le Pen, 20h, Cnews ce lundi.
Infos ou intox, le père dévoilerait le masque d’E.M, qu’il qualifie d’énygmatique, le 1er mai.
C’est bien ce que je disais dans le commentaire final d’un article.
E.M soutenu par les cliques de B.O ( coups de fils, etc…)
M.L.P soutenue par les cliques de V.P et reçue par V.P ( lu, aujourd’hui, le hackage russe des sites de campagne d’E.M).
Ces 2-là continuent leurs ingérences, et comme de prendre en otage encore et encore, la France, l’Europe.
Parce que, si d’ici le 7 mai, l’Homme et la Femme continuent de s’aveugler sur leurs fausses lumières, ce ne sera ni E.M élu, ou ni M.L P élue, ce sera USA ou Russie.
Et l’électorat français se fera baisé. Pour de bon ?
De mon opinion, les factions obscures des USA et de la Russie. Leurs séculaires querelles qualifiées de guerre froide.
Guerres pour toutes sources d’énergie.
Dont celles utilisées dans les technologies militaires top secret.
A voir toutes les littératures sur le sujet de l’énergie libre et des vaisseaux spatiaux.
Alors, vous 2?
Etes-vous libres ou les VIP créés par ces 2-là ?
Et si, toi, E. t’estime libre, seras-tu capable de leurs dire « NON »?
Le Petit Prince, lui, a continué de cultiver sa rose.
Si, un autre nom. Preneuse aussi.
Allez, je vais me mettre dans le rôle des soi-disants complotistes.
Pour une fois, çà va me distraire, ….et vous distraire ?
De vrai ?
Le titre de l’article.
Le secret bien gardé : les Grandes Orientations de politique économique 2016-2017 pour la France
Mon titre.
Le secret bien gardé : les Grandes Orientations des politiques pour le monde: 2017/ ???? du NOM obscur.
Guerres pour toutes sources d’énergie.
Dont celles utilisées dans les technologies militaires top secret.
A voir toutes les littératures sur le sujet de l’énergie libre et des vaisseaux spatiaux.
Les Adeptes du NOM, vastes dossiers sur les sites qualifiés de complotistes, savent que les énergies fossiles sont en pénurie.
Je pense que même le Moyen-Orient le sait.
Ces Adeptes oeuvrent pour le long terme. Quand il n’y aura plus d’énergies fossiles, nulle part.
Nous sommes entrés dans les découvertes des technologies produisant de l’électricité.
Ces technologies sont limitées aux usages des Populations, disons à la surface de la Terre.
Lu. Pas vu.
Il y aurait des bases souterraines militaires de ultra hautes technologies, et top secret.
Evidemment, de nouvelles armes, comme user des ondes scalaires à distance.
Et..? Des vaisseaux spatiaux.
Pas nos fusées, propulsées avec des énergies connues.
Faut satisfaire les Communautés scientifiques et universitaires.
Faut satisfaire les croyances des Populations.
Des véhicules usant de la gravité terrestre et l’anti-gravité terrestre.
La gravité utilisant les dynamiques de l’électro-magnétisme terrestre.
Des études scientifiques…Du MENTAL.
Alors que, en ce dernier siècle, nous avons appris les phénomènes de lévitation des moines bouddhistes.
Beaucoup plus précis dans les films « Tigres & Dragons » ou « Les poignards volants ».
L’occidental s’en amuse.
L’oriental en a fait des arts martiaux, pas donnés à tout le monde.
Des dynamiques utilisées aussi par de rares magiciens de cabaret.
Des dynamiques utilisées par tous les guérisseurs holistiques.
Et par nous, inconsciemment, dès que nous posons nos pieds sur le sol, au lever.
En forme ? T’attires l’énergie.
Encore fatigué? On te pique l’énergie.
Tout con !
A priori, selon ces lectures, ils ont réussi à en créer qui se baladent tantôt dans les cieux.
Oui, mais toujours proches du champ électro-magnétique de la terre.
Pas réussi à aller plus haut et plus loin. De mon opinion.
Comme dépendant de ce champ.
Ils sont arrivés à leurs limites.
Ils leurs faut une autre source d’énergie: l’énergie libre popularisée par Nicolas Tesla.
Ils leurs faut les cerveaux de tous les pays.
Cette guerre froide serait-elle devenue une guerre des cerveaux ?
Jacques Cheminade parle de « guerre cognitive » (?), surprenante expression !
Continuer d’accepter ces ingérences américaine et russe, c’est continuer d’accepter aussi leurs alliés respectifs.
Chine, Japon, Inde, Moyen-Orient, Afrique, etc… sont dans le même besoin de sources d’énergie, lorsque la pénurie sera actée.
Continuer d’accepter leurs ingérences, c’est refuser de saisir qu’à moyen terme, leurs intentions sont l’obéissance absolue des « cerveaux » dans leurs projets militaires, à eux.
Ces cerveaux sont les élites qu’ils veulent chouchouter. Leurs gagnants du 21ème siècle.
Les autres peu à peu deviendront inutiles ( les pierres de Guidestones). Leurs hasbeen du 21ème siècle.
La fin justifie leurs moyens.
Ils leurs faut aussi les secrets des corps des dits ascensionnés du Verseau.
Telles ces lévitations, ces êtres-là savent comment quitter le champ électro-magnétique de la terre.
Ils savent, après tant d’incarnations et parce que c’est le Verseau, animer leurs corps de lumière.
Une lumière ( énergie) qui se dilate ou qui se densifie, selon les besoins de créations.
Dont il est dit que la source est le cristal central de la terre.
Cette lumière ? L’énergie cristalline.
Ils leurs faut du mental. Les élites du monde.
Ils leurs faut du supramental et plus.
Ils leurs faut des véhicules qui circulent de plus en plus à la vitesse de la lumière. Et toutes les technologies qui en découlent.
Pour s’échapper de la terre si une nouvelle Atlantide?
Pour une hégémonie mondiale ?
Voire, pour une dictature mondiale ?
Lu et entendu.
Le cristal central régule son énergie via 21 espaces souterrains, tels des grottes de cristal.
Ces 21 sites régulent l’énergie sur toute la surface de la terre.
Là où sont vos pieds, là votre corps est dans le potentiel de l’attirer lors de vos ascensions.
Logiquement, y’en a en Europe, voire en France.
Continuer d’accepter leurs ingérences, c’est refuser de saisir qu’à moyen terme, leurs intentions sont de devenir propriétaires de ces grottes de cristal.
Quant aux lectures sur les vortex du champ électro-magnétique, j’ai saisi qu’ils tentent toujours d’ être les propriétaires de tous les vortex.
Voilà , ceci offre une nouvelle approche des finalités de ce que dénonce cet article, par exemple.
Et biensûr, quoi de plus efficace que d’emmener les Gens dans les fausses lumières?
Des lecteurs pourront être dans l’amusement ou le déni. Normal !
Des lecteurs pourront avoir « une ampoule qui s’allume là -haut ».
Des lecteurs pourront dire « Basta ! Y’a le Verseau à vivre. »
Voici ce qui commence à circuler sur le net.
Pas 1 « parrain », plusieurs.
La bonne chose.
Pas que des gens investissent sur E.Macron en ce moment.
Que les lecteurs de ce genre de choses lisent des phrases, révélant progressivement comment fonctionne en coulisses l’installation de personnalités, aux divers Bureaux des Présidences.
numidia-liberum.blogspot.fr
On parle beaucoup sur des sites de période de divulgations, d’arrestations, etc…
On ne voyait pas grand chose venir.
Et si, depuis la digestion des résultats, il y avait dans l’air comme un sursaut démocratique en cours? Et pas que en France. Partout.
Via des chaos de colères ?
Autres choses ?
Bureaux des Présidences? Hypothèses.
Continuer d’accepter leurs ingérences, c’est refuser de saisir qu’à moyen terme, leurs intentions sont de devenir propriétaires de ces grottes de cristal.
21. Situées sous 21 Bureaux des Présidences du Monde ?
Quant aux lectures sur les vortex du champ électro-magnétique, j’ai saisi qu’ils tentent toujours d’ être les propriétaires de tous les vortex.
Vortex. Situés sous les Bureaux des Religions ?
Il y a aussi les Bureaux des Bourses, des Centres Financiers, des Banques Centrales.
Des lecteurs pourront dire « Basta ! Y’a le Verseau à vivre. »
21. Situées sous 21 Bureaux des Présidences du Monde ?
Histoire de l’Elysée, par exemple.
Lu.
1. Hôtel particulier, offert à Madame de Pompadour, dans les faubourgs ruraux de l’époque.
2. Grande Amie de Louis XV et du dit Comte de St Germain.
Choan du rayon 7 des transmutations, actif dit-on en ce 21ème siècle.
Il a un autre nom.
3. Les infos sur les 21 grottes de cristal viendraient de St Germain, lui-même. Verbalisées récemment, il y a 2/3 années.
Je ne cite pas la source, étant fermement désolidarisée de ce collectif depuis 2 ans.
4.Le cristal central régule son énergie via 21 espaces souterrains, tels des grottes de cristal.
Ces 21 sites régulent l’énergie sur toute la surface de la terre.
Là où sont nos pieds, là notre corps est dans le potentiel de l’attirer lors de nos ascensions.
Dès lors que des êtres acteront leurs ascensions, l’énergie cristalline sera mise en mouvement jusqu’à eux. Et ces êtres seront les 1ers créateurs du Verseau.
Nommée cristalline comme l’eau pure. Pure ou sans mémoires.
Mémoires = karma + dharma.
Sans mémoires = ni karma, ni dharma.
Si l’une d’elle est sous l’Elysée ou ailleurs en France, dès qu’elle coulera à la surface, elle va rencontrer tout.
Comme de l’eau, et néanmoins invisible.
Elle coulera dans les mémoires.Individuelles et collectives.
La VIE décidera d’acter cette ascension vers la surface de la terre, au moment juste.
Le moment juste, c’est de ne produire aucun effet désastreux sur l’ensemble de l’Humanité.
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Voilà une explication sur le pourquoi, personne n’a vécu son ascension en ce jour. C’est une conviction intime.
Par contre, ces quelques milliers de crapules, et les égos encore plein de mémoires dites karmiques, sont dans le haut risque d’en subir les effets désastreux: la FOLIE voire le suicide.
( Idée du petit matin)
A l’Elysée?
Les pieds de ceux-ci:
– des êtres aux mémoires karmiques intenses: des désordres énergétiques dans leurs corps…Folies.
– de moins en moins de mémoires karmiques: des besoins de ne pas y être, de démissionner, de sortir du lieu.
– des mémoires karmiques assumées dans des actes dharmiques: peut-être, comme booster par les nouvelles fréquences vibratoires de l’Elysée.
– des résidus de mémoires karmiques: surprises des effets bénéfiques de l’énergie.
L’énergie suit la pensée.
Imaginez les dégâts chez ceux et celles, réellement dans la pensée de la haine.
Leur plafond de verre. Tel le verre de cristal se brisant sous l’impact de notes de belles fréquences sonores. Dont nous entendons la musicalité dans les voix ou les musiques dites cristallines.
Au delà , de cette fameuse note Ré, rare à émettre.
Bonjour Invitée,
Ces histoires de cavernes cristal auraient mieux trouvé leur place dans la rubrique « Spiritualité ».
Le non respect de cette règle entraîne l’incrédibilité de ce présent site de type « wiki » c’est-à -dire élaboré par la communauté.
.
Gurdjieff avait mis en exergue l’un des gros problèmes de l’être humain : il aime qu’on lui « raconte des histoires ».
Tans pis, ainsi donc, pour son propre développement, qu’il continue dans les rêves produits par d’autres.
.
Amicalement
Je décide de répondre à Delta de la Lyre. :chinese
Je conçois que tu sois investi dans la vie du site Choix-réalité.
La bonne chose ici est que Veda laisse la porte ouverte, sans censures.
A priori, ici, ne viennent pas d’articles et de commentaires, irrespectueux des déontologies, obligées sur le web.
Que ces histoires sur les 21 grottes de cristal te soient farfelues, c’est légitime.
Si elles ont été amenées, c’est dans la suite de mes cheminements sur la recherche de sources nouvelles d’énergie.
Les problématiques et les causes de toutes sortes de guerres, disent les spécialistes en géo-politique.
Ensuite, un site doit aussi savoir modifier ses habitudes.
Séparer constamment la rubrique spiritualité des autres rubriques.
L’actualité demande des adaptations, et des points de reliances entre les faits de l’histoire et la spiritualité.
Cet article, c’est : politique et économie.
J’observe 2 attitudes principales chez les « éclairées en spiritualités »:
– les Affaires du Monde ne les concernent pas, focalisés sur leurs ascensions et les outils proposés par des collectifs référents
– Les Affaires du Monde les concernent, focalisés sur le NOM, les Ets méchants, les illuminatis satanistes, et tutti quanti.
OK !
Et puis, je me rends progressivement compte que peu sont des professionnels des choses complexes des dynamiques en politique ou en économie.
Les 1ers sont dans les indifférences.
Les 2nd sont dans les critiques permanentes des personnalités, ayant choisi de s’engager sur ces terrains de la réalité humaine.
Ni les 1ers, ni les 2nd ne proposent de solutions concrètes et à court terme.
Moi-même, ni en politique, ni en économie, je n’ai de solutions pragmatiques. Pas mes formations dites professionnelles.
Des formations à ma sauce, un métier autorisant d’acter mon humanisme, mes processus d’éveil de ma conscience.
Ma conscience & mes actes sont toujours cohérents avec mon humanisme.
Je n’ai pas de solutions pragmatiques, c’est-à -dire faisables avec efficacités responsables.
Je reste à ma place.
Par contre, ma conscience est toujours en alerte.
Quand je dois quitter des habitudes, des certitudes, des doutes, c’est acté.
Des problématiques ?
Des solutions ?
Conditions: comprendre les problématiques.
1 problématique comprise = solution déjà dans la problématique.
Suffit de trouver le processus de résolution.
La problématique essentielle des maux de ce monde est résumé en cette expression: nouvel ordre mondial ou mondialisation ordonnée.
De mon opinion actuelle, il y a en 2:
– NOM des ces quelques milliers de crapules. Un ordre dictatorial d’une élite, excluant les autres.
– NOM des humanistes: des athées aux « éclairées ». Un ordre inclusif de tous.
Chaque chercheur, nourri et influencé par les auteurs rencontrés, semble se réjouir dès que des noms propres sont classés soit dans le sale NOM, soit dans le beau NOM.
Et puis, çà ne va pas plus loin.
Ah, si!
Dénonçons ! Divulguons !
Méditons ! Travaillons sur les grilles magnétiques, sur les grilles cristallines, sur les vortex, sur notre merkaba, sur nos contacts avec les êtres de lumière, etc..!
Et merdouille, de merdouille….Y’a la Marine qui se la pète grave depuis dimanche.
Et ma conscience est toujours en alerte.
Quand je dois quitter des habitudes, des certitudes, des doutes, c’est acté… la nuit.
Son affiche? Nous revoilà avec 1 Marie-Madeleine, 1 Jeanne d’Arc, 1 archétype féminin, si si zieutez bien l’affiche!
Son 1/4 d’heure de selfies et de propos irréalistes à Whirpool.
1 photo, Ã la tv hier, montrant ses yeux et son sourire de fanatique en transe.
Je parlais de folies, hier.
Alors, connaissant très bien les Hauts de France et ses problématiques, ce matin, 1 idée.
Dans mon alignement, j’ai regardé la vidéo du meeting de E.M à Arras.
Alors que je lis aussi des articles sur les aspects pas nets de sa candidature, de son élection. Même Michel Onfrey s’y est mis.
Alors même si des Gens crapules l’ont choisi et l’ont porté, depuis lundi, quelque chose a changé en lui.
En positif, en constructif, en réaliste: l’Homme d’Etat.
Soyez curieux de visionner cette vidéo, en laissant de côté les jugements élaborés.
J’ai retrouvé ce que je ressentais de l’Homme sincère, authentique et comme habité par le même engagement que Jean Moulin.
1 exemple qui m’a secoué des mémoires.
Lorsqu’il est allé hier dans le bassin minier du Pas-de-Calais.
On lui a donné une médaille de Notre Dame de Lorette, proche du Monument Canadien de Wimy ( guerre 14/18). Il l’a sorti de sa poche, et a parlé de toutes les forces de son âme… du FN.
Je parlais aussi de:
Via des chaos de colères ?
Autres choses ?
Je reste à ma place.
Il a des solutions pragmatiques, à court terme et à long terme.
Il est à sa place.
Propagande fût de répéter le flou, le vide de son programme.
Si l’électorat continue à être soit dans une sorte d’idôlatrerie, soit dans les constantes critiques destructives, comment faire pour se libérer de ce sale NOM ?
Ma place est d’écrire ici ou là , les résultats de ce que ma conscience fait, de nuit en nuit. C’est la mienne, et je m’en sers.
[b]Via des chaos de colères ? C’est le but du FN.
Autres choses ? C’est le but d’En Marche. Un but devenu celui de tous.[/b]
Colères, c’est aussi manipuler, activer le ROUGE du chakra racine.
C’est ce qu’elle fait avec les Gens. Très, très dangereux!
Si Jean-Luc lisait tantôt cela, qu’il médite à sa responsabilité et à ce silence pour le 2nd tour.
Lui qui a su canaliser, réguler tout ce Rouge de colères, durant cette campagne.
Qu’il aille découvrir sur le net les écrits sérieux sur le chakra racine, et il en saisira autant la beauté que la dangerosité.
Alors même si des Gens crapules l’ont choisi et l’ont porté, depuis lundi, quelque chose a changé en lui.
En positif, en constructif, en réaliste: l’Homme d’Etat.
Une ampoule s’est allumée hier.
E.M est le seul focus d’En Marche.
Si le focus disparaît, personne pour le remplacer.
Alors, comment çà se passe dans ce cas-là hyper extrême!
Car, si on peut prendre le 3ème, je crois que F.F estime avoir assez donné de sa personne. Comme le fît A.J.
Delta de la Lyre dit.
C’est quoi çà ?
Et bien, de mon côté, je ne crains pas d’écrire mon hypothèse.
Le politique au service du sale NOM n’est pas E.M.
C’est un Monsieur en attente de …de circonstances imprévues par nous, et prévues par eux: M. N.S !
Si exact. Je dis bien, si exact.
Qui doit bien rire sous cape de toutes ses propagandes sur les 11 candidats, et les 2 à présent.
Si exact, l’électorat serait en train de se faire baiser. Y compris les Intelligents, comme on dit.
Si interpelé par cette hypothèse, tentez de revisiter son parcours depuis le 1er tour des primaires de la droite.
M.N.S, je ne suis pas en antipathie avec vous. Vous avez des côtés sympas.
Mais, cette hypothèse fait froid dans le dos.
Sous influences, sous hypnoses de B.O et ses cliques?
Delta de la Lyre,
les textes de INVITEE sont si indigestes que je ne puis les lire qu’en diagonale. Excusez-moi du terme, pour moi c’est purement et simplement de la masturbation mentalo/intellectuelle, de nature à me faire fuir.
Lol Marie-Elise, je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure !
choix-realite.org