Pour information Edouard Philippe est celui que le gouvernement de l’ombre vient juste de faire nommer 1er ministre de la France. Il s’agit de celui se tenant sur la gauche sur la dernière photo de la vidéo !
En toute franchise, ayant vu cette émission télévisée avant le second tour de la présidentielle française, du moins uniquement la séquence où François Asselineau s’exprimait, illico presto je déclarais en ce qui concerne l’employé à la City de Londres : « c’est une mise en scène, cet homme ne travaille pas là où il le prétend, c’est du pur théâtre, mais aussi qu’est-ce qu’un soi-disant travailleur londonien a avoir avec les programmes électoraux pour la France, quelle ingérence, quel n’importe quoi ! »
Asselineau et Edouard Philippe : des liens inattendus
16 mai 2017
1’50 »
.
Photo – Aubrylia
.
Source présent article – Delta de la Lyre
J’aimerai rêver comme toi Marie-Elise,
mais il faut bien se rendre à l’évidence que la France est un territoire qui appartient aux Rothschild.
C’est plutôt ce point là que les français devraient savoir comprendre admettre et intégrer or ils sont sous les illusions créées de toute pièce par les Rothschild
comme par exemple cette mise en scène où des caméras filment un nouveau président de la soi-disant république française entrain de descendre en voiture les Champs Elysées pour rejoindre le palais de la Pompadour pendant que la marionnette fait coucou avec sa main droite du haut de sa voiture comme s’il se prenait pour la reine d’Angleterre un comble (cependant il descendrait des Vallois, alors tout compte fait ça lui va comme un gant de bouger sa main en salutation vers la foule qui d’ailleurs était quasi inexistante sur le parcours !)
Bref une mise en scène… pour satisfaire l’ego des citoyens et faire croire à la démocratie et à un représentant légitime
D’ailleurs bien d’autres pays d’Europe appartiennent aux Rothschild mais ne peut les nommer ne m’étant pas penché sur la question.
C’est leur territoire depuis la (depuis leur) Révolution française !
Le jour où les français admettront ceci alors peut-être que quelque chose pourra bouger !
Ils ne lâcheront pas le morceau comme ça ! non non !
C’est dommage que je n’ais pas retenu le nombre exact révélé dans un doc. TV mais ils auraient si je ne me trompe pas, toute la famille confondue (Angleterre France Autriche Allemagne Italie …) un total de 100 voir même 200 châteaux !
Est-ce que quelqu’un pourrait bien m’expliquer comment cela est-il possible ! ! !
Déjà un château rien qu’en entretient c’est bonbon, alors 2 ou pourquoi pas 3. Mais 200 ! ! !
Avec quel sous les ont-ils acquis ? …
… avec 200 ans d’histoire et tant de guerres.
Avec la manipulation actuelle des cours de l’or à la baisse par exemple !
Par exemple le château de Ferriere en Seine et Marne France (département 77) fut l’un de leurs châteaux. De émoire ils ont dû s’en séparer il y a environ 25 à 30 ans.
Actuellement sur l’une des grandes chaîne de TV française s’y déroule des concours de meilleurs pâtissiers.
Et oui, leurs petits copains CFR, Bilderberger, Kissinger et autres ont voulu mai 68, résultat avec la libération de la société et des gens et des mœurs et de tout ce que l’on veut initiée par eux, plus personne ne sait autant cuisiner qu’avant, alors il faut bien remettre dans le droit chemin les gentils petits moutons serviables à souhait pour que les français ne perdent pas leurs arts culinaires…. d’où cette émission et bien d’autres…
A Paris, dans le secteur de La Muette, XVIème arrondissement, l'OCDE, Organisation de Coopération du Développement Economique, est situé dans un château cédé par les Rothschild en vu que s’y installe l’OCDE…
C’est leur pays, leur territoire, et ils ne lâcheront pas le morceau !
Les règles dans ce pays sont leurs règles.
Il y a du bon et il y a du beaucoup moins bon et moins évolutif (moins évolutif comme la mise au placard des énergies libres au profit du pétrole du gaz et du nucléaire)
Curieux de voir qu’ils ont sans doute plus que bien participé à la mise en place de la Révolution française (règne de la bourgeoisie) tout en n’ayant aucun scrupule à acquérir tant et tant de château (de l’aristocratie) !