Comment Adolf Hitler a pris le pouvoir grâce aux banquiers qui ont fabriqué sans interruption de la fausse-monnaie et comment l’Histoire a été réécrite pour totalement effacer leur rôle dans le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale et de l’Holocauste.
Si à l’époque de Napoléon, une guerre durait en général à peine quelques jours, grâce à la planche à billets utilisée à partir de 1914 par les banquiers français et allemands, la Première Guerre mondiale a duré presque 5 ans, envoyant « gratuitement » des millions d’hommes dans les tombes.
Et c’est précisément l’usage massif de cette fausse monnaie dès 1914 qui a créé Hitler de toutes pièces le 11 novembre, le « Destin » ou « La Providence » se chargeant ensuite de le protéger, en lui permettant d’échapper grâce à « sa voix intérieure » à des balles, à des obus, à des bombes, au total à plus de 40 tentatives d’assassinat, et cela pendant 27 ans !
Mais jamais Hitler n’aurait pu prendre ne serait-ce qu’un semblant de pouvoir sans la seconde planche à billets des banquiers centraux de la République de Weimar, sans l’explosion de Wall Street, et ensuite sans l’aide de la Banque Centrale suisse.
Dans ce livre, Pierre Jovanović aborde un sujet plus tabou encore que la planche à billets grâce à un rapport unique de l’OSS (devenue CIA) jamais publié en français, sur la personnalité hors normes de celui qui allait mettre l’Europe à feu et à sang et déclencher l’Holocauste en entendant « des voix ».
Pour la première fois, un livre montre le rôle primordial des banquiers qui ont permis de prolonger de plusieurs années aussi bien la Première que la Seconde Guerre mondiale, juste par avidité, devenant par ce fait les plus grands criminels de guerre de tous les temps.
Vous pouvez le précommander ici. Sortie officielle le 17 novembre 2017…
Source originelle – Jovanovic.com
Source présent article – Delta de la Lyre
LE DERNIER BEBE EST ARRIVE ! (ET IL EST LOURD)
du 20 au 24 novembre 2017
Chers lecteurs, j’ai le très grand plaisir de vous annoncer la sortie imminente et progressive de mon dernier « bébé »: une analyse des circonstances qui ont amené Hitler au pouvoir.
Ce livre est une extension, mais totalement indépendante, du livre 666 que vous connaissez bien, et dans lequel vous verrez surtout comment l’Histoire a été « maquillée » par les médias, en particulier pour ne jamais mentionner le rôle des banquiers, qu’ils soient Allemands ou Américains.
Grâce à leur monnaie de singe, les banquiers centraux ont surtout rempli les cimetières, et enrichi les Suisses. Et vous verrez aussi comment les services américains se sont penchés sur la « voix » que Hitler entendait dans sa tête (comme Gandhi), et qui inquiétait le directeur de l’OSS. Cette « voix » a protégé Hitler pendant presque trois décennies, un sujet politiquement « incorrect », au point que le PM canadien l’a officiellement comparé à… Jeanne d’Arc.
Si vous voulez découvrir ce que nous réserve le futur quand les banquiers fabriquent de la fausse monnaie (comme la BCE et la Fed aujourd’hui) eh bien, vous le verrez de vos yeux avec une clarté aveuglante.
Et non, Hitler n’est pas sorti d’un chapeau en quelques mois juste pour déclencher la guerre, loin de là, comme on veut absolument le faire croire aux générations actuelles! Il est né des banques centrales.
Très prochainement, j’aurai le plaisir de vous en parler de vive voix avec Laurent Fendt qui en a été tout « retourné »… Cliquez sur l’image pour le commander. Amitiés à tous.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © jovanovic.com 2008-2017
Juste pour info, la Mère (compagne de sri Aurobindo) raconte dans les Agendas un épisode au sujet d’Hitler. Elle dit qu’il était un être ordinaire mais avec des capacités médiumniques.
Il n’entendait pas seulement des voix, il voyait un être magnifique et lumineux qui lui donnait les directives (on sait, d’après les témoignages de ses proches qu’il s’enfermait souvent dans une pièce pendant des heures).
C’était le déguisement de Satan mais Hitler croyait vraiment qu’il était un être divin.
La situation devenant trop grave, la Mère, un jour, sachant qu’Hitler avait rendez-vous avec cet être, y est allée en avance, s’est présentée à Hitler sous le même aspect et lui a ordonné d’aller envahir la Russie.
On sait que personne n’a rien compris à sa décision qui paraissait complètement loufoque. Les soldats s’enlisèrent dans le froid et la neige, et ce fut le début de la fin de la guerre.
Quand Satan est arrivé au rendez-vous, il était furax !
Le fondateur de l’Opus Dei fut médium !
Le fondateur des Jésuites fut médium !
Hitler aurait été médium !
Je vous le dis, méfiez-vous des canaux, des médiums et de l’astral
…rire…
Que ceux qui ont des oreilles et des yeux pour voir, comprennent…
Et bien évidemment tout ceci est savamment caché au grand public… pour lequel certains préfèrent offrir toujours bien d’autres raisons et excuses pour expliquer les malversations (Opus Dei) et parfois les nombreux meurtres commis par ces 2 ou 3 désignés plus haut ou par leurs successeurs et sympathisants.
La Mère était régulièrement attaquée par des pratiques occultes venant du Vatican, entre autres.
– Le dernier paragraphe de cet article
Le Brouillard d’Invisibilité
guillaume-delaage.com
est très instructif pour savoir qu’il est possible de s’isoler de certaines forces lorsque le besoin s’en fait sentir.
– Il y a plus d’un an l’article suivant aurait dû être sur Choix-Réalité. Or ayant demandé au secrétariat de Guillaume Delaage l’autorisation de sa reproduction, comme la réponse fut négative il n’y eu pas d’article.
Hitler et la Cité Perdue d’Akakor
guillaume-delaage.com
– Le Vatican, ha, ne m’en parlez pas, quel nid de vipères planétaires… L’un des centres principaux de la mafia mondiale et de l’obscur !
CE LUNDI A PARTIR DE 21H00 INTERVIEW SUR LE DERNIER LIVRE EN DIRECT AVEC TEPA
dailymotion.com
Entretien disponible indéfiniment
– youtube.com
Autre entretien et tout-à-fait complémentaire à celui avec Tepa,
celui avec Laurent Fendt de Rodio Ici et Maintenant chez Pierre Jovanovic
youtube.com
youtube.com
Egalement, à partir du 18 décembre un entretien aura lieu sur TV Libertés.
… dont voici l’entretien fraîchement arrivé il y a une heure –
youtube.com