Message de St Germain (l’un des Gardiens de la Flamme) reçu par Agnès Bos-Masseron le 18-11-17

Unique la nature des dons de l’action du Fauteuil sur les physiologies, œuvre de transmutation, œuvre d’ouverture, œuvre d’harmonisation à un niveau très subtil, très fin et très puissant.
Comprenez-le, le cercle des Gardiens de la Flamme présent, activement présent, offrant le rayonnement, magnifiant l’intention de l’être assis sur le Fauteuil, harmonisant, œuvrant.
Dans la structure même du Fauteuil est imprimée l’intention des Gardiens de la Flamme, la vision d’une humanité élevée, harmonisée, dont le corps resplendit l’éternelle lumière, une humanité de simplicité, de simple grandeur, d’infinie créativité, une humanité qui enfin maîtrise la loi de la précipitation et dont la seule intention de précipitation est d’exprimer la pleine harmonie de l’Être que Je Suis dans chaque manifestation.
La vision est imprimée dans la structure même du Fauteuil, la vision d’un corps d’éternelle lumière, la vision de l’harmonie exprimée à travers la civilisation humaine, maintenant, éternellement. Tout est don mutuel, tout est respect, tout est l’infini de la joie.
La structure du Fauteuil rayonne cette vision et rayonne une énergie qui vient rencontrer l’intention de l’être faisant la session et qui vient restructurer les cellules.
Le Fauteuil est porte, cette porte dont le franchissement reste intériorité et ouverture, cette intériorité qui est le plein déploiement de l’évidence « Je Suis l’infini de la joie », cette ouverture plein déploiement de l’évidence « Je Suis Cela, éternelle lumière ».
Nous le répétons, à travers le don du Fauteuil, le cercle des Gardiens de la Flamme, très directement œuvrant, présent. L’être faisant la session, pleinement présent, se met à l’écoute et de par son attention, sa vibration s’affine et vient rencontrer la vision des Gardiens de la Flamme, et cette vision s’imprime et transfigure la structure cellulaire.
Recevoir le don du Fauteuil dans l’au-delà du temps pour que résonne la fréquence de la société d’harmonie dans laquelle le soleil ancrait son énergie dans celle du Fauteuil.
Souvenez-vous, quelle que soit l’étape de réception des dons, être présent avec toujours plus d’intensité. Le souffle ouvre à la pleine présence. Le souffle d’ananda anime l’évidence de la flamme au cœur de chaque cellule, et la flamme danse, transfigure et transmue.
Dénouer ces mémoires crispées qui répandent la vibration mensongère des limites ou de petitesse pour que naturellement s’impose la voie de l’unité à travers le fonctionnement de la structure corporelle.
Regarder la magie, l’être pleinement centré sur son aspiration la plus profonde, pleinement centré sur l’acte du souffle, éternellement élevé vers une vision d’une autre grandeur de lui-même, l’attention centrée avec toujours plus d’intensité, tout offerte au souffle d’ananda et les cellules s’ouvrent. Cette ouverture des cellules amène à une autre dimension de l’ouverture d’expression unique de l’universel s’autodépassant éternellement.
Comprenez-le, chaque session avec le Fauteuil de Lumière élève la fréquence du collectif de l’humanité.
Ne pas oublier, l’on ne reçoit pas les dons du Fauteuil dans la passivité. L’attitude juste est celle d’ouverture, de présence active, pour rencontrer son propre autodépassement, l’accompagner, l’intensifier, le déployer.
Le Fauteuil est la précipitation du rayonnement des Gardiens de la Flamme, la précipitation de leur vision d’une civilisation de lumière où chaque être a transmué sa structure tridimensionnelle pour l’aligner au suprême service, rayonner « Je Suis Cela, seul est Cela », et être la pleine expression de la fraternité du vivant, pleinement déployé, simplement et merveilleusement ouvert, vibrant, puissant, tendre, offert à l’autodépassement éternel, adoration même de l’éternelle flamme, éternellement attisant l’éternelle flamme par le don du souffle…
Rencontrer les dons dans une attitude active, présente. Participer à l’intégration des dons par sa propre ouverture, tonique, dynamique, simple, ouvert, offert au plein rayonnement, allant rencontrer la vision des Gardiens de la Flamme par l’attention, portant cette vision dans la structure de la physiologie, portant cette vision à travers son incarnation.
Ici et maintenant dans ce que l’on pourrait nommer lieu de retraite lumineuse, éthérique, sur ce lieu incarné dans un plan physique, le Fauteuil éthérique et le Fauteuil physique fusionnent. Infini le don pour la terre. Puissant le don. Rencontrer la puissance depuis la tendresse de l’ouverture.
Nous vous saluons.

Agnès Bos-masseron