Un message de ma guidance intérieure, je vous le partage à nouveau, tout est dit, tout est dévoilé, il n'y a qu'à vous de l'intégrer en conscience et connaissance.

🌞ॐღ Éternité ॐღ 🌞

L'éternité se trouve être une route infinie, il en est de même pour chacun suivant cette route, le temps n'est qu'illusion, cela permet à l'être de saisir le moment, l'instant présent pour prendre conscience de sa présence. En fait il n'y a que le verbe, il s'appelle éternité, ce que nous percevons c'est la forme, c'est l'illusion, nous évoluons dans la forme, tout en étant une conscience éternelle, toujours en train de s'adapter au changement. Nous pouvons croire que rien ne change, détrompez-vous, en fait le verbe apporte le changement, telle une onde qui résonne à l'infini et qui se répète sans cesse le même mouvement. Semblable au battement du cœur, envoyant son flux divin à tout ce qui est, suivi de cette respiration consciente, expire et inspire, mouvement descendant et ascendant. Ne cherchons pas à tout comprendre, nous sommes à tout jamais ce flot continuel, cette conscience qui s'adapte aux changements. Peu importe où nous nous trouvons pour évoluer, apprendre, rien n'y échappe. Il en est de même pour ce monde, ce monde porte en elle plusieurs civilisations, certaines ont laissé des traces et d'autres sont à découvrir, quoi qu'il en soit, nous suivons ce mouvement ascensionnel. Seul l'amour te fait vivre ce changement en toute sérénité et comprendre que tout est apprentissage et évolution provenant tous du verbe créateur, que tout est lié, que tout est un, Dieu, quel que soit son nom, nous en faisons tous partie, créé à son image.

Soyons conscient de notre éternité, à chacun de le vivre comme il l'entend, chacun récolte les fruits de sa propre semence. Plus notre conscience est élevée, unifiée, à l'image de l'un, plus nous sommes conscients des illusions et endossons notre lumière commune à comprendre que tout est un, amour et lumière. Quel que soit ce que nous expérimentons, nous sommes aimés, guidés et accompagnés dans la lumière de l'amour. Tôt ou tard, l'être se souvient de sa vraie nature divine et se libère des illusions qui l'ont séparé de la source. Certains apprentissages nous font oublier qui nous sommes pour un temps indéterminé, mais en tout temps, cela ne change pas notre vraie nature divine, c'est simplement un voile pour nous faire vivre ce dont nous avons besoin pour évoluer. ॐღ 🌞☯️💖

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

Régis Violette