CONNEXION

Il n'y a ni dernier, ni premier, tout est accompli, voilà la plus grande révélation.

21 janvier 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

La Bible a été écrit par l'homme, il y a un voile, un filtre qui cache cette vérité, cette lumière. Jésus a dit avant de quitter ce monde, que tout est accompli. En fait, il voulait dire que celui qui fait Un avec Dieu de toutes ses forces, de tout son coeur, esprit, corps et âme, cet être s'est affranchi, il est ressuscité des morts, pour la simple raison que cet être a reconnu le Père et que celui-ci a reconnu son fils, via par le Saint Esprit qui les unis. Il aime tout d'un même amour, il sait que tous reçoivent la lumière appropriée et tous reviendront à la source Originelle. Celui qui est attaché à ses croyances, à ses biens, défend ceux-ci aux pris de sa propre vie, cet être n'est point dans le cœur, n'a point reconnu le Père, n'est ni guidé par l'esprit Saint, cet être est lui-même son propre juge, il est condamné à vivre dans l'illusion de sa propre création, aveuglé par sa soif de pouvoir. Il vivra de grandes souffrances, il sera confronté à ses propres croyances et peurs, avant de prendre connaissance de son égarement, il trouvera la lumière en son cœur.

Les premiers seront les derniers et les derniers des premiers. Cette parabole est très subtile, car en fait il n'a pas de premier, ni de dernier, tout est la manifestation de Dieu, de la source originelle, celui qui a compris que tout est accompli, sort de cette illusion et voit que tous sont en fait accomplis. Est-ce qu'il est le premier ou le dernier, il est ni le premier, ni le dernier, il est tout simplement, il est à nouveau unifié. Le monde de la matière est en fait qu'une projection, peu importe ce qui si trame, ce qui se vit, toute cette manifestation se passe dans cet ici et maintenant, comprenant le passé, présent et futur, incluant toutes les dimensions, tous les univers, tous les mondes, toutes les réalités dans cet infini grand et petit. Quand l'être prend conscience que tout est accompli, il sait maintenant que tout est un, que tout est lumière et amour, qu'en fait que tout est accompli. L'illusion c'est de croire au temps, qu'en fait il n'y a que l'ici et maintenant, que l'un, Dieu dans toute sa manifestation.

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

Auteur
  • Régis Violette

Commentaires

  1. Marie-josée dit:

    Oui, Raphael, tout ce que tu dis est exact. Il serait judicieux, pour les lecteurs, de citer les sources de cet enseignement, développé dans « LE COURS EN MIRACLE », dans « LA VOIE INFINIE » de Joël
    Golsmith, dans tous les livres de Eckhart TOLLE, dans « Science et santé » de Mary Baker Eddy et dans les VEDAS où il est expliqué que tout est illusion, rêve.
    Ainsi, ceux qui veulent approfondir cet enseignement magistral ont les matériaux pour étudier et comprendre.
    MERCI à toi de ton témoignage.