CONNEXION

Tout est juste, tout est à sa juste place, tout est un, amour et lumière.

25 janvier 2018 par Juste  
Dans Canalisations |

Tout est juste, tout est à sa juste place, tout est un, amour et lumière.

Il n'y a rien qui n'est pas important, l'être croit qu'il est supérieur, que sa conscience lui permet de le dire. Mais en fait, d'où vient sa conscience ? Tout bêtement il croit tout savoir, plusieurs selon leurs niveaux de conscience croient détenir cette connaissance. Cela se passe autrement, en fait si je vous dis, que tout est conscience, que tout est lumière, que tout est énergie, ce que l'on croit être le passé, présent et futur, sont en fait toujours le même instant, ce qui change en est la réalité. Comprendre que toute cette agitation fait en sorte de façonner l'instant présent selon une réalité x, dimension x et fréquence x, pour la simple raison que la conscience qui se trouve dans une forme de matière quelconque, est entièrement composé d'énergie lumière tout en façonnant son propre univers. Nous sommes cette conscience éternelle, qui en fait peut se diviser, se multiplier et cela indéfiniment, mais cela reste lié à la même conscience. Ce qui change est la réalité dans laquelle évolue cette conscience fragmentée.

Ce monde en est un parfait exemple, il est la manifestation de plusieurs consciences unifiées. On peut comprendre que la majorité a une conscience bien arrêtée sur les croyances et des peurs engendrées par celles-ci. Ce qui fait que l'humanité se retrouve être confrontée à cette dualité. Quoi qu'il en soit tous jouent parfaitement leurs rôles. Pour faire évoluer cette masse de conscience pratiquement engluer dans un cycle sans fin. D'autres consciences venant de différentes dimensions plus évoluées, viennent s'incarner dans cette réalité pour permettre à ce groupe de conscience de passer par un autre niveau de conscience. Tout dans la création est divinement orchestré pour faire évoluer les consciences, un mouvement ascendant, tout ce qui est vers le bas monte vers le haut et ce qui est en haut vient porter secours à ceux qui font du surplace. Quoi qu'il en soit, tout change et évolue, nous ne pouvons pas nous proscrire de cette loi universelle. Comme notre univers change d’espace, vers une plus grande intensité de lumière. Cela permet à l'homme d'évoluer et de se libérer de cette dualité, des croyances et des peurs qui ont engendré les maux, les souffrances d'une très grande quantité d'âmes.

Tout ça pour vous dire que tout est énergie, que tout est lumière et que toute conscience est issue de la même source de lumière, la même qui orchestre tout. En fait la conscience s'éveille dans la matière et a besoin de temps pour croître et évoluer. Comprendre que c'est un cycle sans fin, ni commencement, ni de fin, tout a sa raison d'être. Vous n'êtes pas le produit d'hier, encore moins ce que vous êtes en cet instant et ce que vous serez dans le futur, pour la simple raison que vous êtes toujours la même conscience, mais en vivant de façon quantique, ayant accès à toutes ces réalités, de ce que vous avez vécu dans cet ici en maintenant. Il est tout à fait normal que pour l'instant votre première préoccupation est votre vie de maintenant, si je peux m'exprimer ainsi. Mais cela n'empêche pas que vous êtes reliés à toutes les autres réalités, ce qui fait de vous, un être accompli. Sachant que tout est un, pour apporter la connaissance en ce monde, vous êtes d'accord que la conscience qui vient porter main-forte doit détenir une plus grande connaissance, cela n'enlève rien à ce que vous êtes en cet instant, pour la simple raison que vous ne vous rappelez pas que vous n'êtes pas simplement cette forme humaine, mais la conscience qui endosse toutes les formes de matière en cet ici et maintenant. Prendre connaissance que les consciences soi-disant plus évoluées ont accès à ce bagage d'information et en toute humilité viennent apporter la lumière appropriée pour faciliter le changement en cours. Tout se tient et à tous les niveaux. Quoi qu'il en soit tout fait partie de la même source originelle, tout est juste, tout a sa raison d'être, ne vous sentez pas supérieur car vous connaissez plus de connaissances. La connaissance est pratiquement nulle si l'être n'a aucune sagesse pour l'expérimenter, il l'apprendra assez vite par la cause et effet.

Tout ça pour vous dire que quel que soit votre niveau de compréhension, il y a en tout temps la lumière appropriée pour croître et grandir en conscience. Que tout dans la création bouge à tous les niveaux, que cet univers est en train de vivre un grand changement de conscience, l'homme va se libérer de ce cycle de la dualité pour ainsi retrouver cette unité. Tout se met en oeuvre pour apporter ce changement. N'ayez aucune crainte, même si vous en êtes aucunement conscient, le travail se fait, la lumière de l'amour oeuvre sur tous les plans de conscience pour apporter la lumière appropriée. Aimez-vous tous d'un même amour, ne jugez point . Quel que soit le scénario dans lequel vous évoluez tout à sa raison d'être. Ne vous arrêtez pas à juger sur un seul angle de la pièce de théâtre, ce que vous appelez la mort, ou catastrophe qui fait des milliers de morts ou plus. Comprendre que cela n'est qu'un passage à une autre réalité pour permettre à des consciences ou groupes d'évoluer sur d'autres plans de connaissance. Que la force de l'amour vous accompagne en tout temps dans votre cheminement à intégrer la lumière de l'amour et à vous rapprocher ou à toucher votre véritable essence divine, là où tout est accompli. Tant que vous suivez la lumière de l'amour, tout en l'endossant, vous augmentez votre propre taux vibratoire et par le fait même cet univers aussi. Tout est un, amour et lumière.

Aime tout d'un même amour, partage cette lumière.

Auteur
  • Cela N'a Aucune Importance