CONNEXION

Ce message est pour nous, frères et soeurs, la réalisation du soi divin.

11 mars 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

La réalisation du soi. Tout un programme pour celui qui cherche à se réaliser, mais en fait de quelle acquisition s'agit-il ? Plusieurs croient que se réaliser, c'est de suivre une formation afin de réaliser ce qui nous tient à cœur afin de gagner sa vie. Drôle de croyance, celle de dire gagner sa vie, pourtant nous n'avons pas à gagner cette vie, puisqu'elle nous est offerte à la naissance. Le plus souvent même, c'est que nous sommes attendus, qui fait le bonheur aux parents. Se réaliser, est synonyme de gagner sa vie, d'avoir un diplôme, une formation reconnue. On se réalise en étant un couple, en ayant des enfants, afin qu'ils puissent gagner leur vie. Dites-moi, chers lecteurs, êtes-vous des êtres réalisés . Ayant de bonnes formations, diplômes reconnus, reconnu pour votre façon de faire, ou de plaire. Dites-moi, est-ce que le fait d'être réalisé, fait de vous des êtres heureux, vivant en parfaite harmonie, partageant humblement votre connaissance.

Je vais vous dévoiler ce qu'est pour moi un être réalisé, sûrement cela va vous étonner d'entendre ceci. Un être accompli est avant toute chose, un être libre, un être n'ayant aucun compte à rendre à personne, un être qui a compris que la seule réalisation possible est celle de transcender ses peurs, sa dualité, son manque d'amour, ses croyances et toutes les histoires qui l'empêchent de vivre cette réalisation du soi. De quelles histoires s'agit-il ? Il s'agit de toute cette identification à ce monde, à titre individuel. Chacun vivant ses propres histoires, qu'elles soient bonnes ou pas, chacun se mêle des histoires des autres. À savoir ce qui se passent dans l'entourage de chacun. Chacun croit être mieux que son prochain, ce monde nous montre bien la manifestation de toutes ces histoires. Un monde qui à la fois montre les opposé, riche et pauvre, abondance, famine, prospérité, misère, travail, chômeur, quoi qu'il en soit un monde où tout est opposé à son contraire. Tant que l'être vit dans un tel mensonge, un tel déploiement, une telle manifestation, il ne peut se réaliser. Pour la simple raison que ce monde lui reflète cette réalisation du soi.

Qui que vous soyez en cet instant, vous êtes dérangés par toutes ces histoires, de tous ces personnages, qui font de vous un personnage qui continue à se raconter des histoires, en croyant d'être réalisé par une formation quelconque, ou par un diplôme reconnu. quelle que soit cette formation si celle-ci alimente les personnages et les histoires dont souffre ce monde. Vous êtes loin de la réalisation. Être réalisé ou être sur la voie pour le devenir, c'est être libéré de tous ces personnages et de toutes ces histoires, celles qui sont rattachées à votre personnage. Au fond, la seule réalisation dans le monde du personnage n'est que vos histoires . Avez-vous atteint la paix du cœur, de votre esprit ? Est-ce que votre conscience est libre de toutes ces histoires ? Êtes-vous en harmonie, en paix, heureux, épanoui par une telle manifestation qui fait de ce monde votre propre reflet ? La seule réalisation possible du soi, c'est de transcender le personnage et de ne plus être dans aucune histoire, ne plus en alimenter, ne plus s'en nourrir, d'éradiquer tout ce qui empêche l'être d'être en paix, en harmonie, avec cette manifestation.

Retrouver cette quiétude, cette béatitude, sans se poser de questions, sans perturbation du mental, la paix, la sainte paix. Retrouver l'estime de soi, renaître à sa véritable nature divine, aimer tout d'un même amour. Respecter sa forme humaine, d'être à l'écoute, lui apporter toute la lumière à son bon fonctionnement, tout en acceptant sa transition. Quittant un monde de personnages et d'histoires pour tout simplement endosser ce qu'il a toujours été, avant même notre venue en ce monde, notre appartenance à la source mère, une, Dieu. Être réalisé, c'est accepter ce véhicule humain, vaisseau de lumière densifié pour être en mesure de faire l'expérience dans cette grande manifestation de l'un, regroupant le passé, présent et futur, dans un même espace-temps. Se réaliser n'est pas juste avoir une bonne formation, diplôme ou autres reconnaissances, cela ne sert que le personnage et ses histoires. Cette réalisation est votre propre éveil à votre vraie nature divine, relié à cette parcelle d'éternité, Dieu, la source une, c'est cela vivre la réalisation et prendre conscience que tout est un, que tout est lié, que tout est accompli. Tant que vous restez esclave du personnage et des histoires, vous continuez à alimenter l'illusion, qui fait que vous vivez cette dualité, cette non-réalisation du soi, pour la simple raison que vos histoires font naître la dualité, par votre propre identification au personnage au lieu d'endosser ce que vous avez toujours été, cette parcelle divine, qui n'a jamais quitté la source mère, Dieu.

Grands nombres de ces personnages n'ont aucune conscience de leur vraie nature divine, de ce qui les unifie tous, ils ne savent pas ce qu'est Dieu, la source originelle, la source une. Ils ne croient qu'en leurs histoires, tous dans le paraître, à pavaner, à savoir ce qui est le plus riche, prestigieux, ambitieux, peu importe les conséquences de leurs propres actions, ils ne regardent que leurs propres profits aux dépens des autres. Il y a les victimes, ils ne savent pas comment s'en sortir, toujours identifier à leurs formes humaines sont marqués de leurs histoires. Quoi qu'il en soit, tout être qui ne reconnaît pas sa vraie nature divine, est sous l'emprise de ce personnage il porte un autre nom l'ego. Prenez conscience que vous n'êtes pas ce que vous croyez et pensez être en cet instant. La question à savoir si vous êtes prêt à l'entendre, à l'endosser, à le manifester, à l'afficher sans pour autant être dans le personnage, juste apporter cette lumière qui dévoile tout, qui ramène tout à son centre, qui illumine tout, qui unifie tout, qui enlève tous les masques, qui permet à celui qui sait, de renaître et vivre un tout nouveau départ, libre d'histoires et des personnages, qui voit au-delà de celui qui ne voit que son nombril et qui se croit en tant que personnage...

Nous sommes la lumière de l'un, nous sommes tous et toutes issus de cette lumière, le temps est venu pour vous chers lecteurs, frères et sœurs de faire la paix, de vous libérer de toutes ces histoires et des personnages, ainsi du vôtre, pour juste être ce que nous sommes de toute éternité, la manifestation, la projection, la réalisation de la source une Dieu. Que tout est accompli, nous sommes justes ici pour dévoiler cette lumière, changer cette illusion et faire prendre conscience à tous que nous ne sommes pas des personnages et des histoires, que la vérité est déjà en chacun de nous, puisque nous sommes la même lumière. Votre dualité, votre souffrance, votre mal-être, votre manque d'amour, tout vient de cette identification à votre personnage et à toutes les histoires qui y sont rattachés. Ne comprenez-vous pas que nous sommes tous réalisés, pour cela il faut juste en prendre conscience et sortir de cette illusion, à cette identification au personnage, à l'ego, quand il suffit juste d'endosser notre vraie nature et aimer tout d'un même amour, comme cet amour divin que j'ai pour chacun d'entrevous et pour toute la création, incluant ce passé, présent et futur, qui est en fait le même espace-temps, tout se vit dans cet ici et maintenant.

Auteur
  • Messager De Lumière