CONNEXION

L’Ange de la Joie inonde votre Cœur d’Amour Divin

25 avril 2018 par Bernard  
Dans Spiritualité |

« L’Ange de la Joie est présent pour remplir votre cœur, votre esprit, votre corps et votre âme car, Bien aimés Cœurs de Lumière, partager et projeter de l’Amour est une Joie immense. C’est la beauté, la splendeur et la perfection qui se réalisent à travers vous. »

« La présence de l’Ange de la Joie est là pour vous accompagner dans cette transformation, dans les tribulations sur cette Terre afin que vous puissiez non seulement garder le cap dans l’Amour et la Lumière de votre cœur et de votre être mais aussi être dans le ressenti d’Amour. »

« Bien aimés Cœurs de Lumière, par vos prières, vos chants, vos méditations en unicité avec la Hiérarchie Céleste, vous amenez une vibration de l’éveil de Lumière du peuple de Dieu, de l’AMI SHADDAI mais aussi une énergie où le pardon à travers l’Amour Divin réalise une transformation et une élévation vibratoire de toute vie, de toute substance et de toute réalité. »

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à prendre un grand inspir.

L’énergie qui est présente est une énergie que vous connaissez et qui est celle de l’Ange de la Joie.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie est présente pour vous bénir, pour vous remercier aussi pour cet Amour que vous transmettez, que vous partagez et que vous rayonnez.

L’Ange de la Joie est présent pour remplir votre cœur, votre esprit, votre corps et votre âme car, Bien aimés Cœurs de Lumière, partager et projeter de l’Amour est une Joie immense. C’est la beauté, la splendeur et la perfection qui se réalisent à travers vous.

L’énergie de l’Ange la Joie est mandatée par l’Amour du Soleil Central, du Cœur de l’AIN SOPH OR mais aussi par la Hiérarchie Céleste, les ELOHIM et les Maîtres Ascensionnés.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que projeter de l’Amour et la Joie est aussi une possibilité de vous transformer, de vous élever vibratoirement, de vous changer totalement dans votre corps émotionnel, votre corps mental, votre corps éthérique et votre corps physique.

Les efforts que vous faites par rapport à votre respiration pour atteindre cette vibration supérieure dans votre chakra 8, 9,10 et au-delà, sont admirables.

Mais sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que dans votre cœur il y a une Triple Flamme et il y a un Amour d’une puissance incomparable qui est celui du EYEH ASHER EYEH, de l’AIN SOPH OR et qui pulse la Vie dans tout ce que vous êtes, dans ce que vous avez la capacité de révéler, de partager et de projeter.

A l’avenir, il vous est donné, Bien aimés Cœurs de Lumière, de jouir d’une énergie de transformation vibratoire dont vous ne pouvez imaginer encore l’ampleur et qui se révèle, se réalise et se manifeste à travers vous.

Il y a en vous la perfection de votre corps physique ou véhicule Divin qui se transforme en énergie de Lumière de l’AIN SOPH OR, la Lumière de l’ADAM KADMON II qui révèle et réalise une perfection du plan Divin qui est le vôtre.

Pouvez-vous intégrer et comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que cette perfection fait partie de vos cellules, de vos molécules, de vos organes, de vos os, de votre peau, dans tout ce qui compose le corps physique et spirituel.

L’énergie du Christ Cosmique, la splendeur du Christ Jésus en vous est cette énergie de Lumière de l’AIN SOPH OR qui se projette à travers tous les Rayons Divins de votre cœur et aussi par la présence de Marie la Mère Divine dans toute sa splendeur, dans toute sa beauté, dans tout son Amour immense d’une Mère qui aime tous ces enfants.

Actuellement, Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a un éveil planétaire qui se réalise avec l’apport des énergies cosmiques de l’AIN SOPH OR ou Cœur du Feu Sacré du Grand Soleil Central. Celui-ci à travers les Hiérarchies Célestes entourent et inondent la Terre de cet Amour Divin d’une ampleur dont vous ne pouvez imaginer la force et la puissance de transformation et de l’éveil planétaire de votre propre corps physique en corps de Lumière.

L’énergie de la Mère Divine est présente à travers la SHEKINAH, l’Esprit-Saint en vous avec la pyramide de Lumière de la Trinité de Michael, du bien-aimé Melchisédech et de l’électron supraluminal de Métatron EL SHADDAI qui vous transforme et qui vous élève.

Dans les temps actuels, Bien aimés Cœurs de Lumière, les transformations et les ouvertures de conscience se font à travers l’entité du peuple de Dieu l’AMI SHADDAI. C’est une réalisation, une transformation vibratoire où l’ancien nécessite d’être modifié, dissous pour faire place à la splendeur du EYEH ASHER EYEH, du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous.

Pour cela, la présence de l’Ange de la Joie est là pour vous accompagner dans cette transformation, dans les tribulations sur cette Terre afin que vous puissiez non seulement garder le cap dans l’Amour et la Lumière de votre cœur et de votre être mais aussi être dans le ressenti d’Amour.
Car voyez-vous, les méditations, les prières sont nombreuses et atteignent le Cœur de l’AIN SOPH OR, portées par la Hiérarchie Céleste.
Ressentez en vous l’Amour Divin, projetez l’Amour Divin, manifestez cette Joie de bénédiction d’Amour Divin autour de vous dans toute expression de la Vie que ce soit par rapport au règne minéral, végétal, animal et toute substance sur ce monde.
Devenez ces piliers de Lumière de bénédiction d’Amour Divin, du LAYOESCH SHEKINAH et de l’énergie du Christ Lumière qui est Paix, Amour, Lumière.

Et c’est ce que vous êtes en train de devenir, de réaliser et de manifester.

C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière que l’Ange de la Joie qui est une réalité dans votre quotidien, vous soutient, vous encourage à persévérer, à réaliser, à manifester dans la Joie, dans le ressenti de l’Amour Divin de votre corps émotionnel, de votre corps mental, de votre corps physique et dans l’Amour Divin de votre corps éthérique.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, des techniques, des manifestations, des réalisations sont présentes pour vous aider à accéder à une compréhension supérieure mais lorsque l’énergie d’Amour de l’AIN SOPH OR est présente dans votre cœur, chaque être à sa façon et à sa manière accueille la transformation vibratoire de l’Amour Divin, la Lumière et la Paix du Christ en lui.
Car vous êtes cette énergie d’Amour Christisé en vous et vous allez découvrir de plus en plus que l’Amour Divin vous amène la Paix et la Joie qui est nécessaire pour le ressenti.
C’est cet Ange qui, maintenant, vous transforme et aide à rayonner votre foi, votre courage et votre persévérance dans la transformation vibratoire de votre être.
Car chaque être sur cette Terre, chaque âme a la possibilité de s’élever dans la dimension supérieure et c’est le libre choix de l’acceptation de l’Amour et de la Lumière mais aussi du pardon au manque de compréhension par rapport à la Lumière.

Bien aimés Cœurs de Lumière, par vos prières, vos chants, vos méditations en unicité avec la Hiérarchie Céleste, vous amenez une vibration de l’éveil de Lumière du peuple de Dieu, de l’AMI SHADDAI mais aussi une énergie où le pardon à travers l’Amour Divin réalise une transformation et une élévation vibratoire de toute vie, de toute substance et de toute réalité.

Il y a toujours eu et il y aura toujours l’Amour Divin en tant que Lumière, en tant que Beauté, en tant que Perfection.

Lorsque votre corps est en souffrance demandez que la Joie de la guérison, la Joie de la Perfection Divine en vous réalise cette perfection.

« Demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ». Ce sont les paroles du Christ Jésus qui ont été transmises depuis si longtemps.

Et vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, vous avez cette grâce de transformer par vos prières et vos chants, la compréhension de l’éveil de conscience de Lumière de vos frères et sœurs.

Et c’est pour cela que vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et aussi remerciés pour l’œuvre que vous réalisez.

Vous êtes infiniment aimés et bénis.

L’Ange de la Joie qui vous transmet la Joie de l’Amour Divin, de la Paix et de la Lumière du Christ.

Adonaï,Amen

Merci

Bernard

coeursdelumiere.org

Auteur