CONNEXION

Ma vidéo récente sur le channeling

24 mai 2018 par Internaute  
Dans Général |

Channeling The Truth la Vérité by JEAN MICHEL Cmdr.Lyur

channelings New Age programming elite Archons mind control

Channeling The Truth la Vérité by JEAN MICHEL Cmdr Lyur
Je fais souvent des vidéos qui arrachent, mais alors celle-ci elle déchire ! L'épée de vérité qui déchire les ténèbres, c'est fait pour ça. Je ne suis déjà pas populaire sur Fakebook où je n'ai quasiment jamais des 'j'aime'. Mais comme disent David Icke et Little Grandmother Kiesha, je m'en fout ! Et si mon épée déchire les voiles d'Isis, et bien ce n'est pas mon problème !

Auteur
  • Jean Michel Journaliste Indépendant Média Altern.

Commentaires

  1. Karen dit:

    Ah AH … j’ai eu il ya bien des années, une analyse astrologique par JEAN MICHEL Cmdr.Lyur, qui était époustouflante ….

  2. Domino dit:

    Intéressant ce qu’il dit – mais il faudrait qu’il arrete de parler anglais – c’est très pénible !! et cela nuit a la compréhension de ce qu’il veut nous délivrer –
    par pitié arretez de nous parler en anglais cela rallonge la sauce inutilement –
    dommage car c’est intéressant –

    amicalement

  3. Karen dit:

    Bonjour Domino, sous les vidéos, vous avez un rectangle blanc souligné d’un trait rouge qui donne la traduction en français. Et je confirme : c’est mieux… !

    Amitiés

  4. Marishka dit:

    Bon, ça c est fait ! Oh my God !
    Dieu merci je n ai pas eu à perdre trop de temps, vu que c est 3 fois la même.. la même merde, enfin les mêmes élucubrations on va dire pour rester dans les clous. En même temps, grosse rigolade assurée, et presque tout du long.. Encore pire avec les sous-titres gloubi-boulga, là ça devient complètement surréaliste son truc !
    Bon je veux bien qu il y ait de « faux channelings » puisque c est le sujet, mais vu le personnage, le ton, la mise en scène et la pauvreté de l argumentaire, je doute que beaucoup soient tentés par ses cassettes à 48 eurosTTC.. « The truth » ! Sérieusement..
    Enfin bon, rien de nouveau sous le soleil -il enfonce des portes ouvertes là et ne fait que nous resservir à sa sauce tous les poncifs du genre..(il y a belle lurette qu on est censés exercer notre discernement et notre ressenti à la lecture de tous ces channelings)..
    De plus, prétendre qu il n y aurait que 5% de channels authentiques -et ne pas pouvoir nous les citer au prétexte qu ils ne sont « pas connus ».. seulement des « initiés » bien sûr (dont on ne doute pas une seule seconde qu il fasse partie de ce cercle très fermé, n est-ce-pas..).
    Or donc par on ne sait quel bienheureux hasard, on apprend soudainement que 2, parmi tous ces faussaires invétérés, échapperaient à sa censure féroce.. et bien entendu, grâce à lui nous avons l insigne honneur, le privilège de pouvoir être désormais dans le secret des Dieux.. et ceci pour seulement 48 euros ! (oui faut arrêter de pinailler quand même, c est du sérieux, alors si vous voulez de bonnes vidéos, et avec tout le matos qui va avec, et bien vous savez ce qu il vous reste à faire).
    Sérieusement j attends la prochaine, histoire de voir ce qu il va nous inventer cette fois..

  5. Marishka dit:

    Ce type n est pas dans « l émotionnel », il est dans la représentation et dans la mise en scène -assez grotesque qui plus est- donc dans l ostentatoire et dans l égo.. et c est tellement flagrant que ça en devient une caricature !
    Jeter de la poudre aux yeux et en faire des tonnes, assez vulgairement qui plus est.. mais in english, of course ! C est tellement plus chic..
    Le but ? -Je détiens la seule vérité, et je vous fais l insigne honneur de vous l offrir pour (seulement) 48 euros..
    Donc il faut pour cela et préalablement, s attaquer à la « concurrence », la décrédibiliser, la mettre à mal, la détruire..
    C est ce qu il essaie de faire -pour ma part je ne vois aucune preuve, aucune démonstration, rien qui tienne la route ou qui soit étayé, juste des affirmations péremptoires et approximatives qu on vous assène en vrac.. des « symboles », vraiment ?
    Comme ce petit dessin censé représenter un « langage de lumière ».. moi je vois juste Casper le petit fantôme avec un bonnet de fou du roi.. bref un dessin d enfant, rien de plus. Quant aux 2 « photos » -qui ne sont là aussi que des représentations d artistes, mais sur quelles bases -alors même qu on nous dit que les seules VRAIES communications se font uniquement par voie télépathique.. mystère et boule de gomme, on n a plus qu à le croire sur parole, comme tout le reste de ses assertions hautement fantaisistes pour certaines, à mon sens.
    La manipulation par satellite.. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n est-ce pas.. Il est juste dommage que les seuls qui seraient « authentiques », ces fameux 5% « ne se fassent pas connaître ».. quel intérêt alors, si leurs coms ne sont pas accessibles au commun des mortels.. Ah mais heureusement Jean-Michel a la solution -un « cours de télépathie en 4 volumes ».. que du lourd !
    (avec Corton en « directeur de la communication » et Soltec « capitaine de vaisseau » pour la partie scientifique). Je suis impressionnée !

    Bon à part ça que dire de cette « prestation » somme toute assez grotesque -juste un rigolo, un de plus, qui surfe sans vergogne sur la vague du New-âge/channeling tout en le dénonçant pour en tirer profit.. que ce soit pour gonfler son égo ou accessoirement son compte en banque, c est idem.. lamentable. Et ce n est surement pas sa prochaine vidéo sur « Ashtar Command » qui me fera changer d avis. Je crois ce que je vois (et ce que je ressens et ce que j analyse et puis ce que me dit ma petite voix intérieure aussi..) et là, et bien c est niet sur toute la ligne, et je crains bien que ce ne soit ferme et définitif.