CONNEXION

L'oracle Gé

6 juin 2018 par Internaute  
Dans Spiritualité |

Le tarot est la plus grande des cartomancie mais il y en a d'autres. Il est possible de faire sa voyance gratuite, une vraie, avec des cartes. Le secret?
Il suffit de la pratiquer soi-même! Eh, oui, c'est le secret de la voyance gratuite et ce n'est pas compliqué à faire. Avec l'oracle Gé par exemple, c'est simple. Bien-sûr il y en a d'autres mais celui-ci est assez récent puisqu'il date des années 90 et qu'il est accessible au plus grand nombre sans don de voyance.
C'est pour cela que la voyance gratuite est finalement accessible. On pense toujours qu'il faut un des capacités particulières pour prédire l'avenir mais des cartes suffisent. Bien-sûr il faut un bon oracle et l'oracle Gé a beaucoup de qualité.
Il est composé d'un bon nombre de cartes, d'autres sont trop petits. Il est facile à lire car il est clair et des sites proposent la voyance gratuite avec cette méthode mais surtout la signification des cartes. Effectuer un tirage de l'oracle Gé, ou de n'importe quel autre est une chose mais savoir l'interpréter est la clé des prédictions réussies.
Il faut pouvoir faire une bonne interprétation pour bien lire son avenir. Sinon c'est une chose qui est sans intérêt. Donc tout le monde peut le faire, c'est juste une question de méthode et de connaissance. Ensuite il est possible de poser toutes sortes de questions pour connaître son avenir amoureux ou de savoir si le petit dernier va réussir ses examens.

Quand on aime apprendre des choses, la cartomancie est une forme de voyance simple et accessible. Par contre c'est bien un divertissement, ce n'est pas la science divine!