CONNEXION

Au-delà de la création, je suis la présence de l'amour.

11 juin 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

💞🌞💖Au-delà de la création, je suis la présence de l'amour.

Frères et sœurs, qui suis-je pour ce monde, cette création, ces univers, dimensions et autres ?

En fait je me sers de cette forme pour vivre la plus belle relation qui soit, cela avec toute la diversité de la vie. Cela veut aussi dire avec tous les êtres humains, pour la simple raison qu'on les désigne ainsi. Qui que nous soyons dans cette diversité de la vie, nous sommes avant tout un acte d'amour, une manifestation de cette lumière, qui fait que nous sommes en mesure de vivre cette unique expérience. Pourquoi unique, pour la simple raison que la réalité change, tout change constamment, la seule chose qui demeure c'est cette présence qui fait que tout est possible, que toute cette diversité en est sa manifestation. Peu importe qui nous sommes en cet instant, avec nos croyances, nos histoires, nos peurs et ce qui forment la base de notre vérité. La seule chose qui reste après notre passage en ce monde, est notre compréhension de celui-ci.

Nous continuons notre destinée à poursuivre cette démarche à avoir la connaissance pour ainsi comprendre ce qui unifie tout, ce qui est au-delà de tout et ce qui est à l'origine de toue la création. Je ne suis pas là pour juger, ni condamner toute cette diversité, ainsi que tous les êtres humains dans leurs évolutions. Si je peux m'exprimer ainsi chacun en cette diversité vit sa propre vérité, est sa propre lumière. En tout temps, tout est parfait pour la simple raison que la présence, la lumière de l'amour, avant que le verbe se manifeste, se trouve être à l'origine de tout. Nous croyons en fait vivre un apprentissage et une expérience, mais avant même de le vivre tout est déjà réalisé, manifesté, concrétisé dans la matière. En fait sommes-nous simplement le personnage qui évolue dans cette forme, à passer son temps à se raconter des histoires, des croyances et des peurs, où sommes-nous dans cette évolution de nous-mêmes, à comprendre cette présence, Dieu, en tout notre être et au-delà de la forme ?

Si je vous disais que le temps est illusion, que tout se vit dans l'ici et maintenant, il n'y a pas de passé, présent et futur, il n'y a que cet ici et maintenant. Qu'est-ce que cela veut bien dire, cet ici et maintenant, qui n'est ni le passé, présent et futur, cela est simplement la présence de l'amour qui se manifeste par le verbe. Qu'est-ce que le verbe ? Tout ce qui est manifesté dans la matière, création, quelle qu'en soit la dimension, fréquence ou autres. Nous croyons au passé pour la simple raison que nous croyons aux histoires, aux personnages, aux croyances et aux peurs engendrés par cette identification à la matière, à la forme. Nous sommes la présence, la lumière de l'amour. Ainsi l'âme en quête de trouver l'humble vérité, endosse la forme, finir l'histoire pour en continuer une autre, ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle vive la révélation, de mettre fin à toutes les histoires et ne plus en commencer d'autres.

Voilà ce que plusieurs vivent en cet instant, comme je suis en train de le vivre, nous sommes venus mettre fin à toutes les histoires, à toutes les croyances, à toutes les peurs qui ont engendré des religions, des cultes ou tout autre enseignement new âge. Juste être la présence, être dans le cœur, à ne plus se raconter des histoires, à ne plus s'identifier comme étant un personnage ou autres, Juste être la présence de la lumière en toute chose, en tout ce qui est, avant même que le verbe se manifeste, tout est un, être Dieu, être la source originelle qui aime tout de son amour. Ne nous cherchez pas à l'extérieur, nous sommes en votre cœur, loin du mental qui se raconte toujours les mêmes histoires, là où est la paix, le silence, l'.amour absolu, c'est là où je me trouve en cet ici et maintenant, comme il en est pour tous ceux qui ont compris qu'ils ne sont plus le personnage, ni les histoires, ni les croyances et cœurs, juste cette présence de la lumière de l'amour.

D'après-vous que reste-t-il après le dépouillement total de l'âme, de la conscience et de l'esprit, juste cette présence de l'.amour qui illumine tout de sa lumière. Son amour consume tout ce qui n'est pas en résonance avec sa lumière, d'où vient la souffrance, l'identification au personnage, aux histoires, aux religions, aux cultes, aux nouveaux enseignements, dit new âge, ou autres. Peu importe le temps qui n'est qu'illusion, cette présence de la lumière triomphe toujours pour la simple raison que tout ce qui n'est pas amour est illusion.

Au-delà de la création, je suis la présence de l'amour.

Auteur
  • Messager De Lumière