CONNEXION

Allégez vos efforts

26 juillet 2018 par Internaute  
Dans Canalisations |

Les efforts demandés ne semblent pas toujours récompensés, du moins c’est ce que vous croyez car dans l’attente d’une arrivée précise, correspondant point par point à ce que vous espérez, vous ne pouvez pas voir, ni ressentir, si une amélioration s’est faite, peut-être installée et qui n’attend que d’être, simplement, reconnue et nourrie.

Vous voulez et vous vous efforcez d’agir pour le mieux ?

Mais le mieux correspond t-il à ce qui va vous dégager de tout effort suivi ?

Et vos efforts, sont-ils devenus des contraintes que vous vous imposez ou une acceptation dans la légèreté ?

Toutes les crispations, toutes les tensions occasionnées par votre volonté de réussir sont des freins dont vous ne soupçonnez pas l’impact et la puissance sur tout accomplissement.

Vous vous épuisez inutilement et vous laissez venir le ressentiment, le mécontentement et parfois la colère ou l’envie de tout abandonner.

Tous ces ressentis s’alignent les uns après les autres et vous cachent « l’arrivée » , pour vous conduire doucement mais sûrement au renoncement.

C’est à ce moment là, lorsque vous vous posez les bonnes questions, concernant votre façon d’agir et de réagir, qu’une petite lumière peut jaillir et vous remettre sur la voie de l’acceptation et de la remise en question.

La continuité des efforts, sans tension, dans la joie, le lâcher-prise, dans la certitude de réussir, vont favoriser la venue de ce vers quoi vous tendez.

En vous imprégnant, totalement, de ces quelques conseils, votre fardeau va s’alléger et tout effort n’ayant plus de poids sera naturel car accepté.

Au lieu de vous fatiguer et de nourrir toute forme de mécontentement, vous serez dans une énergie nouvelle favorisant la venue de ce que vous attendez.

Tout bouquet vient à vous pour égayer votre foyer.

Vous êtes-vous demandé quel parcours ces fleurs ont fait pour arriver jusqu’à vous ?

Leur sacrifice accepté en étant coupées ?

Êtes-vous reconnaissant en admirant leurs couleurs, en humant leurs parfums ?

Ces parfums subtils qui se répandent pour stimuler vos sensations et développer vos sens les plus éthérés ?

Vous attardez-vous pour les contempler et les remercier ?

Voici de petits gestes, de douces pensées, qui activent en vous ce qu’il y a de meilleur…sans gros efforts, reconnaissez-le !

Et si vous faisiez de même avec toute la nature ?

Le soleil dans sa course ne s’arrête jamais car fidèle à Sa Loi il est présent, chaque jour, pour ensemencer la Vie.

Tout acte de reconnaissance ajoute une perle de rosée lumineuse au retour de la santé de votre terre-mère, qui doucement se meurt par vos trop nombreuses négligences et vous en êtes tous responsables.

Réfléchissez et agissez c’est ce que nous attendons de vous tous, chers enfants.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Auteur
  • Sylvie
Source