CONNEXION

Il y a de nombreuses versions de la réalité…

28 juillet 2018 par Internaute  
Dans Canalisations |

Il existe de nombreuses versions de la réalité;

chacune est viable avec son propre objectif et sa propre intention.

Les pléiadiens, transmis par Barbara Marciniak

«Nous ne faisons que créer des images à partir desquelles vous puissiez évoluer»

Salutations, chers amis. nous sommes ici. Nous avons l’intention de vous aider à créer une nouvelle vision qui vous inspirera à vivre et à aimer, sur la planète terre. Tel un joyau inestimable enfoui dans de sombres couches de sol et de pierres, la terre irradie de sa beauté éclatante dans les cavernes de l’espace et du Temps. Comme un trésor non encore reconnu et découvert, elle attend patiemment le jour de son couronnement par son peuple. Elle vous crée et vous soutient et, sans elle, comme vous le savez désormais, vous ne pourriez exister. Nous vous demandons, en tant qu’adeptes de la grande histoire, de proclamer votre allégeance envers la terre. Prenez l’engagement vrai de votre propre transformation, ce voyage dans la lumière et l’ombre, et honorez le rôle capital de la terre dans vorte libération. À mesure que se révèle peu à peu votre héritage céleste, ne vous laissez pas berner par la fascination qu’exerce sur vous le cosmos, car vous êtes vous aussi sur une étoile qui reflète et irradie sa lumière sur des mondes qui recherchent les solutions à leurs propres créations. Votre tâche, en ce moment et de réactiver la Bibliothèque vivante de la Terre et de rétablir la terre ainsi que la version humaine de la vie au premier plan de la création. Voilà le chemin sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Il existe de nombreuse versions de la réalité; chacune est viable avec son propre objectif et sa propre intention. Le temps, l’espace et l’existence des mondes n’ont de réalité que dans la mesure où vous leur accordez votre attention. Vous pouvez faire votre choix entre plusieurs terres: entre plusieurs chronologies oubliées ou peut-être,détournées intentionnellement de votre conscience et de votre développement.

Nous vous demandons d’ouvrir votre esprit et votre cœur car, au sein de votre corps et de la terre elle-même, se trouvent les réponses aux grands mystères que vous recherchez. Même si nous semblons exister de l’extérieur, en tant que collectif d’énergies pléiadiennes qui vous appellent du futur, nous existons également en vous. Nous sommes vos ancêtres et nous existons en vous comme à l’extérieur de vous. Nous sommes vous, voguant sur les spirales dorées du temps et naviguant entre les âges de l’existence, faisant appel à vous pour que vous reconsidériez tout ce que vous pensez être sacré. Nous vous demandons de réexaminer le but de votre vie, de redéfinir les forces qui vous gouvernent et de ressusciter les codes de la conscience emmagasinés dans votre être. Il est temps pour vous de réclamer votre savoir en tant que créateurs par la pensée, de vous souvenir de la bibliothèque vivante de la Terre, de restaurer la beauté en valorisant la vie et de vous rappeler qui vous êtes. À présent, parcourez maintenant avec nous les mystères de votre monde.

Imaginez-vous en promenade à travers l’image du douze et laissez-vous imprégner de ce concept. Le contenu de ce livre est destiné à vous décoder au moyen du système même qui vous structure et vous définit: Le douze. Imaginez-vous faisant l’expérience des symboles numériques de un à douze, comme dans les douze mois d’un calendrier, les douze signes du zodiaque ou les douze heures de l’horloge, puis ajoutez à ces symboles votre propre chemin d’accès au douze. Imaginez que vous avez douze spirales d’ADN qui s’activent et se connectent à vos douze CHAKRAS, ceux-ci étant des portes d’énergies par lesquelles vous accédez à votre HÉRITAGE SPIRITUEL. voici une clé : VOTRE DÉFI CONSISTE À VOUS CONNAÎTRE PAR LE BIAIS DE VOTRE IMAGINATION, en accédant à vos réseaux internes d’information, invisibles à vos yeux, pour appréhender la réalité, Dans la quête de votre âme, vous considérerez alors peut-être nombre de chose nouvelles afin d’améliorer votre Monde grâce à une vison plus grandiose.

Nous sommes ici pour le jeu, les codes et les maîtres nombres. Actuellement , nous avons pour karma de nous occuper de la terre, car il nous faut danser avec ce que nous avons mis en mouvement. Nos ancêtres ont créés des événements qui compromettaient notre évolution dans les Pléiades et, en tant que Pléiadiens, nous recherchions les solutions à ce grand dilemme, une situation difficile que vous partagez avec nous. Notre civilisation, elle, se trouve dans l’avenir par rapport à votre situation actuelle, était en danger: ainsi avons-nous été incités à entreprendre un voyage afin de trouver une solution à ce conflit. Nous sommes dans votre avenir et, pour découvrir ce qui se passe, nous sommes allés plus loin dans notre futur afin de rencontrer nos maîtres, les gardiens de l’existence , que l’on peut appeler Gardiens du Temps. Comme ils nous ont appris à traverser les divers segments du temps. nous avons été amenés à remonter dans le temps pour découvrir où les événement étaient stockés et enfermés. Nous avons recherché où couvaient les orages qui affectaient notre passé en l’observant à partir de la perspective que nous donnait le futur de notre futur et à partir de maintenant, votre moment de RÉALITÉ.

Nos ancêtres sont venus d’un univers qui avait atteint son apogée, et ils comprenaient qu’ ils étaient le Créateur originel, le voyage du Créateur originel dans le temps. Ils sont venus d’un Univers qui avait découvert son essence: la créativité. En trouvant cette essence, ils ont compris que c’était eux les créateurs. Ils sont venus dans les Pléiades, car ce système stellaire serait un jour à même de vous aider en une période particulièrement crucial. Ce moment est arrivé.

Où vous seriez prêts à vous relier de nouveau au Créateur Originel. Nos ancêtres faisaient partie des PLANIFICATEURS ORIGINELS de la terre, des chefs d’orchestre qui ensemencent des mondes et des civilisations avec de la lumière et de l’information, grâce à la CRÉATIVITÉ ET À L’AMOUR. Nos ancêtres sont aussi les Vôtres. Ils ont donné leur ADN aux planificateurs originels, et cet ADN est devenu une composante de L’ADN de l’espèce humaine.

Extrait du livre TERRE CLÉS PLÉIADIENNES DE LA BIBLIOTHÈQUE VIVANTE par Barbara Marciniak

Auteur
  • Barbara Marciniak
Source