CONNEXION

Comment reconnaître une vieille âme, selon son signe du zodiaque

29 juillet 2018 par Internaute  
Dans Edito |

Notre signe du zodiaque peut nous aider à mieux connaitre, nos points forts et nos points faibles.

En analysant notre signe du zodiaque nous pouvons donc avoir une meilleure idée de notre psychologie et de notre caractère. Voici donc aujourd’hui, comment reconnaître une vieille âme, selon son signe du zodiaque :

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Alors que le Bélier est généralement considéré comme l’enfant du zodiaque en ce qui concerne l’âge astral, il frappe parfois fort avec ses idées profondes et émouvantes sur le sens de la vie. Si vous voulez savoir si les Béliers dans votre vie sont de vieilles âmes, recherchez des traits comme l’empathie, l’altruisme et un désir perpétuel d’aventure.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Les vieilles âmes Taureaux ont grandi dans leur coquille de protection et ont appris à maîtriser leur colère, leur courage et leur nature compétitive. Ils sont de grands nourriciers et font des parents fantastiques. Ils offriront toujours une grande attention aux luttes de leurs compagnons et feront de leur mieux pour les aider dans leur croissance.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Les vieilles âmes Gémeaux sont un faisceau d’énergie joyeuse, de désir de vie et de donneurs d’amour. Ils soutiennent ceux qui les entourent et les guident avec des conseils abondants. Cherchez de grands pouvoirs intuitifs et une approche généralement équilibrée envers l’amour.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Ils font de leur vie une œuvre d’art. Ces signes du zodiaque se transforment en un papillon glorieux avec l’âge astral, et cessent de faire semblant d’être quelqu’un qu’ils ne sont pas. Quand ils atteignent un niveau élevé de conscience de soi, ils deviennent des créateurs de beauté forts, sensibles et remarquables, peu importe le domaine de leur vie.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Le Vieux Lion est Roi. C’est une force de la nature, conquérant sans diviser, faisant des changements haut de gamme dans la société et gouvernant son propre monde avec courage et considération. Au fur et à mesure que son âme vieillit, il devient une créature majestueuse et hautement spirituelle.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Quand les signes Vierges deviennent de vieilles âmes, ils sont tout sauf des vieilles personnes aigries. Ils donneront le meilleur d’eux-mêmes, atteindront leur plein potentiel et chercheront l’accomplissement dans tous les cycles de leur vie. Cherchez quelqu’un qui surmontera tous les défis avec grâce.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Les vieilles âmes Balances sont des compagnons incroyables dans la vie. Ils donnent beaucoup sans vous presser de faire quelque chose en retour, ils ont un esprit très énergique et brillent par leur propre charisme d’une manière qui fait que les autres se sentent spéciaux.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Ils sont à court d’ego. Ils sont équilibrés et de bons partenaires de conversation. Ils gardent une attitude jeune et détendue, parce qu’ils ont appris à tempérer la méchanceté et le grincement qui fait tiquer les gens en général.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Les vieux Sagittaires sages dans votre vie seront faciles à repérer. Ils ont acquis assez de sagesse et de diligence pour contenir leurs impulsions malsaines et manifesteront généralement une attitude positive, reconnaissante et ouverte envers le changement et l’acceptation des autres. Ce sont toujours de grands empathes, mais au fur et à mesure que leur âme astrale vieillit, ils apprennent à être de bons auditeurs sans prendre tout le poids du monde sur leurs épaules.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Les vieilles âmes Capricornes sont généralement les meilleures personnes avec qui être. Comme un grand-père ingénieux, drôle et gentil, ils sont protecteurs sans être invasifs, calmes sans être ignorants, sages sans être farfelus.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Les Verseaux sont considérés comme l’une des âmes les plus anciennes du zodiaque. Ils peuvent porter un grand poids psychologique dans leur vie terrestre, posséder des capacités analytiques et cognitives fantastiques et sont responsables de grands changements dans les sciences, les ressources humaines et les arts. Cherchez des esprits vifs, des leaders brillants et des âmes très empathiques.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Les vieilles âmes Poissons sont des eaux profondes et calmes qui ont surpassé les grands obstacles de l’esprit humain et qui sont dans un endroit paisible et inquiétant dans leur vie. Cherchez une grande compassion, zen et de la poésie dans leur cœur, avec ces vieilles âmes, vous trouverez toujours la beauté dans la mélodie de la vie.

Auteur
  • Stéphanie R
Source