Message de Deydas Chi, Être ascensionné, Maître des Eléments, transmis le 20 juin 2010
25 juin 2010 par Satyam
Dans Canalisations | Ecouter
Laissez se répandre ce message. S'il vous plaît, soyez ambassadeurs de l'amour. Laissez se répandre ce message pour que l'humanité réalise qu'il n'est pas de catastrophe, qu'il n'est pas de désastre, qu'il n'est pas de faute, mais qu'il est un immense choix, une immense possibilité d'être impliqué et actif dans la solution à toutes les brèches dans l'harmonie.
Frères et sœurs de lumière, nous vous le redisons, comprenez bien, et à travers vous puisse l'humanité comprendre, que rien ni personne n'est extérieur à rien. L'humanité a vécu pendant longtemps sous le poids de responsabilité, de culpabilité, de faute. Cela n'avait aucun sens. Reste le choix conscient d'être activement impliqué comme créateur de sa création, d'incarner l'intention de guérison, de restauration. Incarner l'harmonie, c'est ce que cela signifie.
Personne ne peut dire "je suis extérieur à cela, cela ne me concerne pas", ou "c'est loin ou ailleurs". Loin, ailleurs n'existent pas. Ici, maintenant, chaque être créateur de sa création. C'est fantastique car ne sous-estimez pas la puissance de l'amour. Ne sous-estimez pas la puissance d'un regard d'amour du créateur sur toute sa création, éternellement.
Qui croyez-vous qu'est le créateur sinon chaque être incarné ? Et incarné, cela va très loin, les êtres ascensionnés, les êtres cosmiques sont des êtres incarnés qui ont simplement retrouvé la plénitude de l'incarnation.
Alors ces questions que ces sœurs de lumière posaient "laisserons-nous quelque chose derrière", on ne peut rien laisser derrière, il n'y a pas d'ici ni d'ailleurs, il n'y a plus de dimension, il n'est que le règne de l'amour. Comprenez-vous cela ? Être la plénitude de l'amour qui embrasse la création, car la création est l'Être suprême. C'est cela l'incarnation.
Et si l'humanité acceptait, si chaque être humain acceptait maintenant d'inonder la création tout entière de la plénitude de l'amour. Non juste un petit domaine. A travers le lieu où vous vivez par exemple, inondez la création de la plénitude de l'amour. Si vous soignez une plante, à travers cette plante, guérissez le règne végétal. Si vous donnez de l'amour à un animal, à travers cet animal, aimez le règne animal en conscience.
Ne sentez jamais que quelque chose est extérieur. Et cette ascension à laquelle vous aspirez alors que la plus grande partie de vous la vit déjà - chaque être est un être ascensionné, simplement la plupart oublient de mettre leur regard sur cette partie d'eux-mêmes pour l'animer - la vie dans cet état ascensionné n'est pas éthérée, bien plus concrète que tous les concrets. Car le concret, là, c'est la plénitude de l'amour, la plénitude d'être le créateur de sa création. L'on ne peut plus dire le mot "responsable", il est trop déformé. Activement impliqué.
Et cela résout toutes les fausses questions de l'humanité. Cela résout par exemple cette question de ceux qui se sentent confinés chez eux, seuls, impuissants, sans fonction. La seule fonction est d'incarner la plénitude de l'amour et de le donner à toute la création.
Si l'humanité, maintenant, voulait embrasser chaque particule d'eau du Golfe du Mexique comme sa sœur ou son frère, l'inonder d'amour et de lumière, inconditionnellement, inonder ces brèches dans les puits de pétrole, inonder les animaux, inonder les forêts amazoniennes, inonder les immeubles, inonder la création d'amour et de lumière car rien n'est extérieur à rien.
Comprenez-le bien, beaucoup des êtres humains ont encore une vue très égotique de l'ascension. L'on voudrait ascensionner parce qu'on est sorti de la misère lorsqu'on ascensionne, sorti des conditionnements, sorti des limites. Ce point de vue n'appartient pas à l'état ascensionné. L'état ascensionné ne connaît que la liberté, la plénitude de l'amour. Être incarnation d'amour, incarnation de don.
La vie ascensionnée est vie d'adoration, non dans l'abstrait, à travers le concret de la création car la création est la glorification du silence. Les êtres ascensionnés, cela vous a déjà été dit, sont bien plus impliqués, activement impliqués, que ceux qui vivent l'illusion de la non-ascension. Cette implication se fait dans une joie débordante.
Si l'humanité voulait bien embrasser la création, la serrer dans son cœur, être débordement d'amour, des solutions apparaîtraient immédiatement.
Comprenez bien, beaucoup de ces animaux dont l'existence est en péril, par exemple dans le Golfe du Mexique, sont bien plus perceptifs que la plupart des êtres humains. Immédiatement, ils sentent les vibrations de l'amour, et ces vibrations sont guérisseuses.
Car contrairement à ce qu'ils veulent bien croire, les êtres humains sont loin d'être les êtres les plus avancés de la création. Leur potentiel est énorme, leur potentiel est infini, leur potentiel est illimité. Mais qu'ont-ils fait de ce potentiel ?
Le règne animal est souvent très ouvert à l'intuition. Le règne animal est très souvent complètement ouvert à la dimension de lumière. Ange ou dauphin, quelle est la différence ? Beaucoup vénèrent les anges et ignorent ces dauphins en difficulté dans l'océan de par une erreur humaine. Ne serait-il pas plus sage d'inonder ces dauphins et toute la création, de l'infini de l'amour et de la lumière ? Qu'est-ce que cela veut dire "vénérer les anges" ? Qu'est-ce que cela veut dire "vénérer la lumière" ? Où la vénèreriez-vous si ce n'est à travers la création ?
Laissez se répandre ce message. S'il vous plaît, soyez ambassadeurs de l'amour. Laissez se répandre ce message pour que l'humanité réalise qu'il n'est pas de catastrophe, qu'il n'est pas de désastre, qu'il n'est pas de faute, mais qu'il est un immense choix, une immense possibilité d'être impliqué et actif dans la solution à toutes les brèches dans l'harmonie.
Être créateur de sa réalité, maintenant, cela veut dire une implication infinie. Si l'humanité voulait bien embrasser la création entière dans son cœur. Qu'est-ce que la création ? Le cœur, n'est-ce pas ? Et d'où viennent les solutions aux problèmes ? D'un esprit limité qui n'a pas su bien gérer les lois de la nature et qui essaie de penser à d'autres lois ? Ou du cœur d'infini ? Le cœur d'infini n'est-il pas l'origine de tout, la source de tout, la solution à tout ? L'humanité continue à se créer de faux problèmes et de fausses solutions.
Et la belle nouvelle, vous le savez n'est-ce pas, c'est que chaque être humain est la totalité de la création, la totalité de l'humanité. Alors peu importe ce que font les autres, peu importe ce que pensent les autres, ici, maintenant, chacun, incarnation d'amour. Ici, maintenant, chacun embrassant la création dans la plénitude du cœur, depuis la plénitude d'être infinie plénitude, ce que Je Suis.
Les frères et sœurs de la lumière sont infiniment impliqués, non pour réparer les désastres que l'humanité ne peut réparer, ou ne veut réparer, ou semble ignorer, mais simplement parce que par nature chaque être est créateur de sa création et que chaque être est océan d'amour. La dimension de lumière n'est pas éthérée.
Comprenez, c'est cela que l'humanité est en train d'apprendre. Bien au-delà de résoudre les problèmes écologiques, bien au-delà de motivations égotiques qui feraient se sortir de problèmes, l'humanité est en train d'apprendre à retrouver l'art de la vie. L'incarnation est l'océan d'amour qui embrasse la création, car la création est la glorification du silence. Cela implique d'être actif, infiniment présent pour chaque particule de création. Il n'y a pas de loin.
L'ouverture dans la dimension de lumière, c'est cela, faire le choix conscient d'être adoration, d'être l'océan d'amour, maintenant.
Auteur
- Agnès Bos-masseron
Merci Agnès et satyam pour ce message si limpide, je retiens ceci:
« Alors ces questions que ces sœurs de lumière posaient « laisserons-nous quelque chose derrière », on ne peut rien laisser derrière, il n’y a pas d’ici ni d’ailleurs, il n’y a plus de dimension, il n’est que le règne de l’amour. Comprenez-vous cela ? Être la plénitude de l’amour qui embrasse la création, car la création est l’Être suprême. C’est cela l’incarnation. »
et ceci:
« Ne sentez jamais que quelque chose est extérieur. Et cette ascension à laquelle vous aspirez alors que la plus grande partie de vous la vit déjà – chaque être est un être ascensionné, simplement la plupart oublient de mettre leur regard sur cette partie d’eux-mêmes pour l’animer – la vie dans cet état ascensionné n’est pas éthérée, bien plus concrète que tous les concrets. Car le concret, là, c’est la plénitude de l’amour, la plénitude d’être le créateur de sa création. L’on ne peut plus dire le mot « responsable », il est trop déformé. Activement impliqué.
Et cela résout toutes les fausses questions de l’humanité. Cela résout par exemple cette question de ceux qui se sentent confinés chez eux, seuls, impuissants, sans fonction. La seule fonction est d’incarner la plénitude de l’amour et de le donner à toute la création. »
Nous vivons la confusion, l’eau de la rivière est remuée et la vase obscurcit notre vision faute de clarté; nous voyons la vase et nous nous y attardons et nous remuons encore et encore; on révèle tels des justes le mensonge de ce monde, on anticipe, on pense, on se lance dans des idéologies de sauveurs, de la Terre et de l’humanité écrasée, on manifeste, on parle d’ante-christ, il est là quelquepart, on parle de l’ombre, on évoque nos conditionnements, on explique l’ascension, on regarde les ovni et on s’interroge c’est quoi, c’est qui, pourquoi et cela remue encore et encore, on entend des gens faire des provisions, on voit les cours de l’or s’enflammer et celui de l’euro s’affaisser, on écrit des articles et des articles sur cette fuite qui noircit et étouffe tout, des couleurs huileuses sur l’océan, on remue encore et encore, on parle de new-age et on épluche les prophéties bibliques, amérindiennes, indiennes et je ne sais quoi encore et on remue et on remue la vase, on parle d’une guerre qui se prépare et de celles qui se déroulent… Un gouffre sans fond où toute nos pensées se déversent et descendent forer encore et encore et encore plus bas l’abysse de nos interrogations… Culpabilité, peurs paranos, colères, énervements, errances sans fin… Et dans tout ce brouhaha il est difficile d’écouter le silence…
Dans ce message, on évoque le mot solution parce que celui qui interroge évoque le mot problème…
Que signifie glorification du silence ?
Ne plus percevoir ni problème, ni solution laisser la vie s’écouler, s’abandonner à l’instant, renoncer à toute forme de combat, regarder l’horizon quelques instants, peut être des siècles ou des millénaires, peu importe c’est toujours la même conscience qui voyage de décor en décor, chaque décor est une manifestation de notre totalité, regarder l’horizon en silence, l’embrasser de sa conscience Une et s’envoler.
Belle journée !
Merci
CITATION du Mes:
[...]Bien au-delà de résoudre les problèmes écologiques, bien au-delà de motivations égotiques qui feraient se sortir de problèmes….[...]
BEN WOUI!!!!!!!!!!!
je savais pas comment vous dire que tout est dans l’zattitude , la note , l’intention….certains en voulant aider font le contraire…même pour les blessures de Gaïa…que d’energie gaspillée alors que cette magnifique attitude tout simple mais si gave et si profonde du coeur nous relie pleinement à Gaïa et nous permet de nous unifier Dans le Coeur De la Source pour participer à la rharmonisation…et alors les intuitions jallissent et nous aidons si naturellement sans flagorner…
MERCI pour la vision réunifiante ALICE, tu montres l’amour vrai
CITATION; [...] on révèle tels des justes le mensonge de ce monde, on anticipe, on pense, on se lance dans des idéologies de sauveurs, de la CITATION » « Terre et de l’humanité écrasée, on manifeste, on parle d’ante-christ, il est là quelquepart, on parle de l’ombre, on évoque nos conditionnements, on explique l’ascension, on regarde les ovni et on s’interroge c’est quoi, c’est qui, pourquoi et cela remue encore et encore, on entend des gens faire des provisions, on voit les cours de l’or s’enflammer et celui de l’euro s’affaisser, on écrit des articles et des articles sur cette fuite qui noircit et étouffe tout, des couleurs huileuses sur l’océan, on remue encore et encore, on parle de new-age et on épluche les prophéties bibliques, amérindiennes, indiennes et je ne sais quoi encore et on remue et on remue la vase, on parle d’une guerre qui se prépare et de celles qui se déroulent… Un gouffre sans fond où toute nos pensées se déversent et descendent forer encore et encore et encore plus bas l’abysse de nos interrogations… Culpabilité, peurs paranos, colères, énervements, errances sans fin… Et dans tout ce brouhaha il est difficile d’écouter le silence… »[..]
t’as vu Alice, j’ai changé ma souris, je reviens …et je bosse …chut…………… !
Cette limpidité coule de source
t’elle le ru jailli des entrailles de la terre s’épand en douceur,
glisse et forme des méandres pour enfin partager sa particularité
avec une consoeur croisé en chemin.
la question, où plaçons-nous l’essentiel?
serions-nous si compliqué qu’on n’en n’arrive plus à vivre la simplicité?
la reconnaissance est aussi une clé de vie.
Amour et lumière
Claude