Message de l’Archange Michaël -14.05.10

Bien aimés, Moi, Michaël Archange au service de la Source Une, de la Terre Mère Gaïa et de l’humanité, Je vous salue et vous bénis.

Nous souhaiterions aujourd’hui vous entretenir d’un brûlant sujet, si je puis me permettre le jeu de mots, celui de l’évolution des activités souterraines de votre chère planète, ce vaisseau vivant, sensible, ce Grand Être qui vous abrite et vous nourrit tous avec amour et abondance.

Depuis plusieurs semaines, les entrailles de votre Mère Terre sont le théâtre de multiples manifestations d’ordre volcanique et sismique. Chères Âmes, sachez que dans les semaines et mois à venir, vous serez amenés à vivre de façon plus ou moins directe, ces évènements et que certains parmi vous, pourraient éprouver une grande angoisse face à ces inéluctables accomplissements de la volonté de la Source et de Gaïa conjuguée. Néanmoins, bien aimés, cela est en cours et ne saurait être, dans les grandes lignes, évité.

Comme vous avez pu le constater, l’élément Eau a déjà commencé l’accomplissement de ses desseins depuis un certain temps et désormais, c’est l’élément Feu qui poursuit son action depuis plus d’un an de façon plus appuyée, plus étendue et seules les circonstances hivernales ont pu mettre un frein à la Mission qui lui était assignée. Actuellement et depuis quelques semaines, l’Island est le point culminant de son activité de par les éruptions volcaniques dont vous avez tant entendu parler. Cela n’est pas terminé, en dépit des efforts de vos médias pour minimiser voir isoler l’évènement, tout n’est pas encore accompli.

Après l’élément Feu, l’élément Terre accomplira à son tour son Œuvre Divine dans une véritable explosion d’énergie qui aura pour conséquence de puissants tremblements de terre ayant déjà entamé leur processus de part et d’autre du globe, ce dont vous n’avez pas tous connaissance mais qui néanmoins vont en s’intensifiant en terme de puissance et de fréquence et dont les manifestations atteindront leur paroxysme lorsque se mettront finalement en mouvement les plaques tectoniques situées sous la Faille de San Andréas, en Californie.

Chères Âmes, si Nous vous informons de cette forte probabilité des évènements à venir -- le terme "probabilité" est incontournable, même à ce stade des évènements, car seule La Source est à même de modifier Ses Plans -- ce n’est en rien pour vous effrayer, bien que Nous comprenions fort bien que vous puissiez l’être, en dépit de votre ouverture spirituelle et votre préparation aux transformations nécessaires pour l’établissement de l’Âge d’Or du Verseau.

Si Nous vous faisons part de l’évolution de la situation terrestre, c’est afin que vous vous teniez prêts lorsque le moment pour vous sera venu d’accomplir ce pourquoi vous vous êtes incarnés précisément en ces temps de transition. C’est afin que vous rassembliez vos énergies, après avoir terminé l’essentiel du travail d’épuration en vous, comme c’est le cas pour votre Mère Terre qui graduellement mais assurément, accomplit sa transfiguration en vue de Son ascension finale.

L’humanité a depuis fort longtemps, eu le choix de son devenir. Chers Enfant de l’Un, vous avez bénéficié d’un temps considérable afin de vous permettre de vivre cette transformation vers l’établissement de la Lumière, de la manière la plus douce possible. Ce temps vous fût alloué compte-tenu de la densité inhabituellement extrême de votre dimension et par conséquent de vos difficultés à vous éveiller à votre Nature Divine. Cependant, nombre d’entre vous ignorent qu’ils auraient pu vivre cette translation unique dans l’Univers comme une immense fête, sans qu’aucun des quatre éléments n’aient besoin d’entrer en action et de contraindre votre résistance.

Vous êtes les Créateurs de la Source, Ses dignes fils et filles et en cela, vous êtes totalement, entièrement responsables de votre devenir. En ce qui concerne les évènements dont il est question ici, vous en avez étés et en êtes encore aujourd’hui les artisans, de façon individuelle comme collective.

Bien Aimés, cela n’est pas jugement, cela est Vérité, toutefois, les réveils en masse s’étant produits depuis quelques années ont considérablement minimisé les « dégâts », soyez-en remerciés car vous avez ainsi évité à votre peuple et votre Mère Gaïa de grandes souffrances dont vous ne pouvez mesurer l’ampleur.

Encore une fois, vous le savez, il persiste TOUJOURS l’éventualité que les choses prennent une direction différente, Nous n’oublions pas que vous êtes ceux qui accomplissent leur propre destinée. Alors il n’est pas permis ici, de vous révéler l’avenir tel un programme télévisé ! N’oubliez pas cependant, que certaines particularités géophysiques de votre planète font que l’inévitable ne saurait être repoussé indéfiniment, d’autant que la prise de conscience humaine n’a pas encore atteint la masse critique nécessaire à de significatives transformations vibratoires.

Ainsi, certains sites, dont celui dont il est question dans ce message, seront inévitablement amenés à accomplir leur cycle. Nous vous rappelons que selon vos scientifiques, la célèbre faille aurait déjà dû entrer en action depuis près de quarante de vos années et si cela n’a pas encore été le cas, c’est que Nous, vos Frères de l’Alliance Intergalactique, œuvrons à retarder l’échéance autant que possible et en accord avec la volonté du Père/Mère.

Enfin, et J’en terminerai pour cette intervention, Nous aimerions vous rappeler que vous n’êtes pas seuls, plus que jamais vous êtes observés, aidés, guidés, aimés par une quantité colossale d’Êtres merveilleux. Nous sommes confiants, car Nous vous savons désormais forts : forts de votre conscience éveillée, forts de votre volonté, forts de votre Amour. Alors peut être me direz vous, non, moi je ne suis pas fort, j’ai peur, je ne me sens pas prêt. Chère Âmes, soyez en paix, car vous avez en vous, tout ce dont vous aurez besoin le moment venu et comprenez que des trésors en vous, vous seront dévoilés alors que vous aurez vous-mêmes, peine à le croire ! (sourire)

Très chers Amis, soyez fiers, soyez dignes, soyez les Etres Lumineux que vous êtes de toutes éternités ! Dès aujourd’hui, dès cet instant où vous lisez ces lignes, revêtez votre Habit de Lumière, votre Manteau d’Amour et de Félicité ; quittez définitivement vos vieux vêtements, vos anciens schémas de pensée, vos peurs, vos doutes, vos angoisses !

Il est temps, il est grand temps. Car cela Nous pouvons le prophétiser : vous êtes sur le point de vivre la plus extraordinaire, la plus merveilleuse des expériences d’incarnation et tout l’Univers retient sa respiration à l’aube de l’avènement prochain du règne de Lumière du nouvel Adam/Eve Kadmon.

Soyez remerciés, chers tous, pour votre participation active à la préparation de cet évènement. Nous vous chérissons, vous aimons infiniment, inconditionnellement et vous abreuvons à la Source intarissable de La Lumière Primordiale.

Michaël, Archange.

Auteur

  • Muriel.isabelle

Source

Partager

  • Imprimer cet article
  • Ajouter aux favoris
  • Exporter cet article en PDF
  • Google Bookmarks
  • Facebook
  • MySpace
  • Twitter
  • FriendFeed
  • Netvibes
  • Technorati
  • del.icio.us
  • Tapemoi
  • Digg
  • Blogmarks
  • Wikio
  • Live
  • Misterwrong
  • Reddit
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Buzz
  • HelloTxt
  • Ping.fm
  • VisitezMonSite
  • Blogonet
  • Coup de Buzz
  • Jamespot
  • Fuzz
  • Yoolink

Commentaires

  1. Arthurhij dit :

    Apparemment, plusieurs messages ont été transmis depuis quelques jours, par des channels différents et tous font état d’évènements forts pour cette année. Bon Ici Michaël parle de la faille de San Andréas sans pour autant affirmer que ça aura bien lieu, mais faut quand même reconnaître qu’Il a raison sur ce point. Depuis le temps que ça doit péter là bas ! :roll: En plus de ça, c’est vrai qu’on façonne notre monde, on est responsable même du plus petit et insignifiant des accidents puisque de hasard pas plus que d’accident il n’existe. :-|
    Bref, où les channels se plaggient tous les uns les autres, ou il y a vraiment un truc dans l’air… Mais d’après Bonjourla, il semblerait qu’on puisse pencher pour la deuxième option ! Pas moins de cinq channels transmettent des messages plus ou moins similaires alors doit-on s’attendre au big bang pour 2010 ???? Ca au moins, ça mettrait un coup terrible à l’économie mondiale ! La Californie, grenier à grain des USA ! 8-O

    • Bonjourla dit :

      Avertissement de l’activité de tremblement de terre
      Par Christ Michaël par Dorothée
      16 mai 2010 – 04:27:25

      avertissement de Christ Michael

      Dorothée: Qui est là? Je suis prêt!
      Christ Michaël : C’est moi chérie, ton Christ Michael qui ta réveillé pour que vous preniez ce message.

      Dorothée: Je suis heureux de vous aider mais au début je n’étais pas sûr d’avoir vraiment ressenti un «appel».

      CM: Nous essayons d’être un peu subtil au début, mais si le récepteur na pas répondu à l’appel » alors nous pouvons obtenir un peu plus de pression!

      Dorothée: D’accord, je suis très heureux d’être ici et je suis prêt à écrire ce message. Let’s go

      CM: Nous sommes prêts à progresser avec une certaines activité sismique et nous demandons instamment a ceux d’entre vous qui vivent dans les zones d’activités de tremblement de terre d’être au courant de tous les signes qui pourrait être prêt à se produire. J’entends par là voir des signes de la nature comme les oiseaux, vos animaux de compagnie, etc.

      Regarder aussi les nuages, même si ceux-ci ont été vu récemment, et emmagasiner les détails si vous êtes dans des endroits a risque.Si vous ne l’avez pas fait,c’est le temps de pouvoir faire des achats de biens. Si vous êtes en danger physique, écoutez votre voix intérieure et répondez à la demande. Vous pouvez sortir d’un bâtiment ou de ne pas aller au travail au moment prévu

      Votre voix intérieure peut vous sauver si vous le permettez! Si vous êtes en danger on vous offre un faisceau de lumière, ne pas hésiter à prendre le faisceau de lumière! Nous aurons besoin de votre coopération dans ce domaine, à nouveau nous vous donnons cet avertissement. Oui, nous savons que cette information a été donnée à plusieurs reprises, mais il peut vous sembler que cela n’arrivera pas encore mais je peux vous assurer que de nombreux endroits, vont commencer à sentir des secousses maintenant de Gaia. Il s’agit d’un plan multi-articulé, ce qui est encore un autre aspect. Nous sommes donc une fois de plus a vous donner ce conseil.

      CM: Chère fille, nous vous avons donné un repos car vous avez été très fatigué, mais nous avons maintenant besoin de revenir à la vitesse et prêt à répondre aux signes car nous sommes en «vocation». Envoyer ce message. Je suis le Christ Michael Aton et j’ai mis mon sceau sur ces mots.
      abundanthope.net

  2. Guilhou dit :

    Merci

  3. Bonjourla dit :

    Arthurhij.. Merci beaucoup pour se message, si le bien aimé Archange Michaël donne un message d’avertissement c’est que sa brasse vraiment, puis il y a eu cette reconfirmation avec Christ Michaël Aton se matin même..
    J’ai déposé ..un extrait.. du message celui relié a l’avertissement

    Bonne journée

    • Arthurhij dit :

      Ca oui, pour brasser ça brasse ! Je connais plusieurs personnes, chamanes, médium, et autres « travailleurs » de Lumière et tous confirment. Je capte aussi Michaël et à l’occasion on papotte tous les deux. Il m’a confirmé que si nous savions réellement ce qui se passe on ne pourrait plus vivre normalement et continuer à s’élever au mieux ! Quand j’ai voulu en savoir plus, j’ai eu droit à « Ca, c’est Notre affaire » :lol:
      On est grave protégés apparemment et ça ne date pas d’hier !

  4. Epervierblanc dit :

    8-O [b]Ils insistent aussi sur le fait de devenir nous même , et de la vivre profondément, comme un choix total, définitif…et profond

    Ils insistent et re insistent partout, dans plein de cana et dernièrement une que j’ai reçue en conversation privée

    à cela on peut réagir de façon découragée, exaspérée ( lol là je parle de moi avec mes guides!!!) ou comprendre que pour eux , être Soi même, c’est peut être un truc pas si compliqué, une histoire d’authenticité et de confiance en soi…..

    mais POURQUOI ils insistent tant….c’est encore pour nous speeder???
    hum…c’est pas pour nous speeder…, même si il nous disent qu’il n’y a plus de temps à perdre et à tergiverser mais que notre attitude doit en ce moment même diffuser confiance en l’être humain,

    confiance en son potentiel d’amour…confiance en des changements possibles vers la paix…confiance au milieu des tornades et des volcans, au milieu des tempêtes électro magnétiques et des mouvements de panique dans les rues…confiance pour réunir et libérer pensées, désirs et évocations de paix enfin autirisées, envisagée….sans ressentiment…

    les diffuser comme on les receptionne, pour faire passer une bouffée d’air quand les gens sont oppressés…à chacun ( :roll: des fois ça minerve quand les gens ont un ego enorme et prient pour la paix…mais des fois ils le font de façon naturelle..ssssssssssiiiiii , on les entend pas beaucoup ceux là!!!)

    ….etc…etc..etc…( ps: etc ça veut pas dire amen mais et coetera y aurait plein de choses à ajouter, préciser!)

  5. Bonjourla dit :

    ..pour.. Arthurhij
    16 mai 2010 à 22:38 – XX.X.145.7
    —————————————————————————–
    Bonjour Arthurhij a propos de « Il m’a confirmé que si nous savions réellement ce qui se passe on ne pourrait plus vivre normalement »

    A se propos je suis au courrant depuis longtemps de certains évènements qui devais se produire en coulisse et ceci est présentement a se produire,hier j’en avais le coeur tout chaviré .Notre bien aimé Archange Michaël m’avais demander dans une canalisation en janvier de ne pas l’annoncer publiquement et je vais respecter sa demande.. Je sais aussi la période ou nous allons rentrer en Stase. Arthurhij on est vraiment mais vraiment a finir une époque et il reste peut de temps…

  6. Fangio dit :

    Bonjour Bonjourla
    Tu peux vraiment pas nous donner d’indices supplémentaires?
    C’est quelque chose que je ne comprends pas:pourquoi aurais tu des messages que tu dois garder pour toi,que tu ne dois pas divulguer?

    Tout message doit etre adressé à toute l’humanité.Si tel n’est pas le cas,c’est que la source du message n’est pas si « bonne » que ça.
    Tout le monde est égal,tout le monde à le droit aux informations.
    Puisque tout est un…

    • Bonjourla dit :

      Bonjour Fanjio

      Si on regarde la situation de plus près on a l’Archange Michaël qui est bien au courrant que nous sommes pas tout a fait prêt pour d’éventuel révélations et de l’autre coté Christ Michaël A, qui lui le dit librement sur un Site, pour ma part je le répète nous avons de la Grande Visite présentement sur la planète et dans très peut de temps les médias auront beaucoup a faire pour nous révéler se qui c’est passé en coulisse, se n’est qu’une question de peu de temps

  7. Arthurhij dit :

    :oops: Ma foi, il a pas tors… Bonjourla, lorsque l’on ne doit pas dévoiler quelque chose qui nous est révélé, le mieux c’est de ne pas le dire du tout :wink: Les trucs genre « MOI je sais quelque chooooseeuuuh!! et depuis longtemps qui plus est, nananananèèèère ! j’rigole… et toi tu peux pas savoir ! », ben ça agace c’est sûr.
    Je communique avec l’Archange depuis des années et jamais IL ne m’a dit quoi que ce soit que je ne doive révéler, enfin j’veux dire qui concerne l’humanité entière… Aller dizi à nous !!!! :-D

  8. Jacou dit :

    Ce Michaël là m’inspire plus confiance que le christ jésus michaël aton souhait de abundanthope

  9. Bonjourla dit :

    Nous allons d’abord éclaircir sur se sujet ..christ jésus michaël aton.. J’avoue que c’est un peut compliqué de comprendre la teneur exact du déroulement qui a été utiliser a cette époque vla 2000 ans passé, donc il serais bien d’en rester la et de bien séparer le nom de ses deux Êtres de Lumière comme ils le sont aujourd’hui.. Jésus et Christ Michaël,A

    Christ Michaël,A est le fils Créateur de l’Univers de Nébadon et la terre est sa planète, il est maintenant sur terre depuis seulement quelque joursavec toute son équipe et je te promet que très bientôt tu te rendra a l’évidence malgré toi de cette visite car il y aura toute une dégringolade du coté financier, pour remettre les manipulateurs dans le droit chemin… Bonne journée, Bonjourla

  10. Soleil bleu dit :

    Une Autre Version.. 8) Raphael 4 mai 2010…

    Question : quelle est donc la Mère de Christ ?

    Christ est une âme n’ayant pas filiation, au sens spirituel, relation, avec Sirius. Christ est en relation, comme vous le savez, avec Mikaël. Il s’agit là d’un processus que vous appelleriez, au sein de votre monde, je crois, parthénogenèse, qui n’a rien à voir avec la fécondation. Ainsi, souvent, Christ est appelé Christ Mikaël car il est porteur de l’Énergie de Mikaël, en totalité. Bien évidemment, un Archange ne peut féconder quiconque mais, néanmoins, il peut donner librement sa Vibration à une entité, ce qui a été réalisé par Christ Mikaël.
    Christ n’a pu donc avoir d’autre lien qu’un lien d’âme, au sens d’âme-sœur, au sens le plus noble, avec Marie. C’est en ce sens que Christ, sur sa croix et lors de certains événements, a pu dire à sa Mère biologique qu’elle n’était pas sa Mère.

    Question : d’autres entités telles que Christ ont vécu le même principe de Création ?

    Non. Il existe des processus que je qualifierais de similaires que vous connaissez. Ils s’appellent les walk-in mais ce processus est différent car il y a, à ce moment-là, un champ de Conscience, un Esprit qui investit un corps élaboré par une autre âme mais à l’âge adulte, sans passer par un développement que vous appelez in utero.

    Question : qu’est-ce qui a justifié cette Création particulière pour Christ ?

    Cela a simplement permis d’établir un contact formel, matériel, par l’intermédiaire d’un corps sacrifié ayant permis de répandre le sang sur la Terre et de féconder la Terre de manière particulière. Ceci a été réalisé par la crucifixion et ceci a été réalisé par le processus technologique ayant permis de générer, au sein de l’entité appelée Marie, en tout cas dans ce corps-ci, un corps libre, dès avant sa naissance, de lien avec la matrice. Il existe une autre exception que vous connaissez aussi et qui concerne la Source. Lors des premières expériences de la 3ème Dimension dissociée, la Source a maintenu la possibilité de se manifester en créant un corps adulte au sein de cette densité, à volonté, à loisir, la seule limite étant que ce corps créé ne pourrait survivre plus de 14 ans au sein de cette matrice. Ainsi, la Source vous a accompagnés sous différentes formes humaines, sans fécondation in utero, par matérialisation directe d’un corps adulte lorsque le moment et l’histoire le nécessitaient.

    Question : cette forme de démultiplication de l’Énergie Mikaëlique par Christ s’est-elle produite avec d’autres Archanges ?

    Ce n’est pas son Énergie, c’est sa Conscience, en totalité, qui s’est divisée en deux parts identiques. Seul Lord Métatron a essayé de réaliser le même processus mais qui n’a pu être mené à son terme du fait de la puissance Vibratoire, incommensurable et incompatible avec la Vie humaine, de l’Archange Métatron.

    • Bonjourla dit :

      Merci Soleil bleu pour cette information
      —————————————————————————–
      Je voudrais rajouter que nos frères du Cosmos utilise le terme ..Christ Michaël..comme d’une référence relié a un rang hiérarchique .Il y aussi ..le.. Christ Michaël Aton qui est aussi connu sur le nom de Georges, puis pour finir et tout mêler les gens il y a ..Jésus Christ Michaël Aton.. qui est un nom imagé relié a la mission de Christ Michaël Aton ..et.. de Jésus ensemble 2000 ans passé

      Pour ceux que sa intéresserais voici d’une traduction automatique de l’allemand, sur des évènements qui se passe dans les coulisses présentement….

      Voici donc la mise a jours N° #5 avec le Créateur de Nébadon dont notre terre en fait partie
      —————————————————————————–
      Mise à jour # 5

      Christ Michaël-traduction de l’allemand
      Christ Michael par Tania
      17 mai 2010 03:34:49

      11:10

      C’est Christ Michaël cette mise à jour est la Mise à jour # 5

      Nos plans vont très bien, mais beaucoup ne veulent toujours pas coopérer. Ils ne semblent pas comprendre qu’ils n’ont pas d’autre choix que de suivre nos plans. Ils essaient de bloquer quelque chose qui est inévitable de se produire.

      Nous ne sommes pas ici pour jouer à des jeux avec eux, mais pour obtenir nos plans en action. Les banquiers et les institutions financières sont toujours en ruines et ils essaient de maintenir leur pouvoir. Cette situation ne durera pas longtemps car leur pouvoir n’est plus entre leurs mains.

      Nous sommes arrivés ici pour mettre en œuvre de grands changements et ils le savent. Vous les obscurs, devez arrêter maintenant,car vous n’avez nul part où courir ou vous cacher. Ceci est mon temps maintenant de décider des prochaines étapes si mon peuple peut se rendre compte de la prison, dont ils ont été soumis tout ce temps.

      Je vous garantis que les gens le sauront. Oui ils le seront. Certains réagissent avec peur et de la colère, d’autres avec une surprise comme s’ils savaient pas le montant de la corruption à grande échelle sur le globe.

      Ça y est les gars, je suis venu pour reprendre le pouvoir de ma planète et si vous vous tenez à notre manière d’être prêts si non prêt a être enlevés. Voilà comment les choses sont en ce moment. Que vous vous conformer à nos plans ou si non vous êtes éloignés de force de notre chemin. Il n’y a pas plus de temps pour vos jeux idiots. Les jeux sont fait. depuis très longtemps vous avez été averti par nous et maintenant nous sommes ici, vous ne voulez pas perdre votre place. Cesser de vous abstenir désormais parce que cette fois si il n’y a aura plus de mises en garde, maintenant c’est le temps des mesures

      Le temps est pour vous les couleurs sombres et je ne vais mettre en place la direction de mon plans avec vos jeux stupides et pathétiques. Vous êtes comme des petits enfants que lorsque leurs parents leur dit que le jeu est terminé, vous pleurer et kicker dans l’opposition. Si vous continuez avec cette attitude vous resterer avec la terre pour de bon. Vous avez été averti à plusieurs reprises, vous ne pouvez plus vous plaindre.

      Dans les prochains jours, nous prenons vos médias en main et lorsque le moment sera venu. Soyez prêts, parce que les gens saurons tout. Ils verront que le monde dans lequel ils ont vécu deviendra beaucoup plus différent de ce qu’ils ont vécue. Les gens vont voir la vérité derrière les mensonges.

      Je place mon sceau en ces termes.

      Christ Michaël

      abundanthope.net

  11. Arthurhij dit :

    Soleil bleu : la source de ce texte ça ne serait pas « Autres dimensions » ??? :roll:

  12. Arthurhij dit :

    Parce qu’en terme de puissance vibratoire, je vous rappelle que l’Archange Michael est du même niveau. Selon le Livre D’Enoch, Michael est un Séraphin, et siège même au dessus de Métatron. De toute façon, Séraphin ou Archange, la puissance est telle qu’un corps humain en effet, ne pourrait y résister plus d’une seconde !

  13. Arthurhij dit :

    Bonjourla, je sais pas comment te dire………. mais ces textes de abundanthop…je sais pas mais j’ai du mal. Je ne dis pas qu’ils sont faux, peut être est-ce ces traductions littérales.. :-? Arg!! franchement ça me fait le même effet pour JL Ayoun, que je respecte cependant. Mais tout ça est si bien « cousu » de fil blanc, si…. lisse… puis dans le lien que tu me donnes, Anaël parle d’Enoch qui reconnaît donc Métatron comme l’Archange en chef.. enfin je fais image, mais il oublie que c’est MIchaël qui selon « le Livre d’Enoch » est l’archange suprême…
    Comment dire: faut quand même faire gaffe, comme chaque année à cette époque, y a une sorte d’engouement de « fin du monde et c’est pour maintenant »… :roll: Finalement rien de très significatif ne se produit et chaque fois y a retombée de pression difficile.
    Excuse moi Bonjourla, mais moi j’ai du mal avec les textes de abund..etc. C’est racoleur à souhait, canas à sensations, genre apocalyptique. :oops:
    Mais je vois bien que tu donnes beaucoup de crédit à ces canalisations, alors j’espère ne pas de vexer. :cry:

    • Bonjourla dit :

      Bonjour Arthrhij

      Pour les textes d’abundanthop c’est qu’il te manquerais beaucoup de détails

      Si je me mouille en affichant ouvertement cette mise a jour ..N°5.. c’est que la crédibilité de se message sera bientôt donner au grand public par les Médias, si non je ne l’aurais pas fait ..Arthrhij.. Wait and see

    • Elem dit :

      Salut a vous,
      plus specialement pour arturhij, celui que tu reconnais comme jesus christ a dit  » le royaume des cieux n est pas en paroles mais en puissance  » aussi belles soient les canalisations elles ne sont pour l instant que des paroles, qu elles collent plus ou moins a la realité n y fait strictement rien .
      quand ceux qui sont sensés exprimer des messages a travers des canaux le feront par eux meme et d une facon non seulement explicative mais en accomplissant leur paroles alors nous pourrons les reconnaitre pour ce qu ils choisissent ou desireraient incarner .
      le livre d henoch ainsi que le zohar ( zabour dans le corant ) ou livre de la splendeur, les vedas et tant d autres livres sont sensés etre des temoignages a meme de nous sensibiliser a une realité « celeste » ou supposé telle, pour l instant il nous est demandé en premier de realiser et comprendre les choses « terrestre » l amour, le partage, la compassion, la tolerance, la comprehension des phenomenes physique ( la creation manifesté, la maitrise des materiaux et du biotope a meme d assurer la perenité dans les meilleurs conditions possible de notre vehicule de manifestation a savoir notre corps biologique ) et spirituel ( la psyché, l ame, l ego … )
      enfin c est ainsi que je voie les choses, j ai deja et depuis longtemps tourné mes regards vers l autre monde ( le royaume des cieux ) il n empeche ce meme jesus a dit aussi  » la chair n herite pas du royaume des cieux ) nous sommes chair et sang et esprit aussi, nous sommes un et complexe en meme temps, parler de realité dissocié est un ephemisme un raccourci linguistique pour occulter la realité une et indivisible qui nous permet d etre et en meme temps de nous projeter dans le futur et d assimiler le passé .
      ce qu il nous est demander c est survivre en temps qu esprit car notre chair est deja morte ou plutot a deja recu le sceau de sa corruptibilité, mais cette corruptibilité nous affranchit en meme temps de la mort car elle nous permet d accepter la regeneration et le changement .

  14. Bonjourla dit :

    Le créateur de notre planète Christ Michaël et Esu
    17 mai 2010 a 22.25 heures
    canalisé par kibo

    Nous sommes venus ici ensemble pour vous faire savoir que de grands événements prévu se trouve dans les œuvres. Nous avons remarqué que pendant que vous êtes tout excité par les bottes des troupes sur le terrain, il y a encore un tollé pour quelque chose de tangible qui vous permettra d’être pris plus au sérieux par ceux qui vous entourent et qui insistent avec tort que tout cela est juste un fantasme fabriqué.

    Nous attendons et sommes convaincus que dans les journées à venir, deux ou trois tout au plus, apparaîtrons manifestement des circonstances d’une telle ampleur pour être considéré comme ..extrême.. ou de créer un expérience significative d’ouverture pour les yeux pour le monde entier, pas seulement pour les États-Unis.

    Tout est prêt pour commencer une série d’événements qui tomberont dans le mode domino, même si par votre logique, ils ne devraient pas y avoir un tel effet l’un sur l’autre. Ces événements sont chronométrées comme des explosions qui doivent orienter et diriger la conscience des habitants de Gaia avec un alignement pour le chemin d’ascension. Bien que nous comprenions que vous n’êtes pas tous a fait réveiller ou d’en prendre l’initiative, dans ces actions, nous constaterons une meilleure augmentation et avec une occasion possible .Un grand nombre d’âmes seront en mesure de progresser à une situation d’évolution ou de rester plus dans un niveau en 3ième Dimension de fonctionnement et d’environnement.

    Bien que ce ne sera pas le signal de la fin de la présente opération, nous pensons qu’il se révélera très utile et intéressant sur l’effet qu’il créera pour des ouvertures spirituelles dans le cœurs et esprits, pour certain d’entre vous qui ont simplement besoin d’une poussé avec une telles expériences a surmonter .Nous vous aimons beaucoup et nous vous donnons l’occasion de pouvoir vous aider à augmenter votre niveau de conscience plutôt que de tomber, se qui vous empêchera d’avoir à revenir en arrière et de ressayez à nouveau

    Nous vous remercions de votre attitude positive, dans l’ensemble, l’appui des efforts et l’action que ceci vous a demander pour rester positif avec nous et de se rappeler que vous êtes une part active à l’intérieur en tant que cocréateur et que tout ne pouvait être fait, sans votre propre effort d’évoluer, en se libérent pour monter. Si vous n’auriez pas démontré que vous ne pouviez pas le faire, ce jeu aurait été terminé il y a longtemps et vous seriez en attente pour que la planète se calme relié au transformation planétaire afin d’être en mesure, une fois de plus de vous y réinstallés et qu’elle soit réensemencés.

    Mais vos cœurs, et Esprits et vos âmes ont prit la parole et fait la part des choses pour être pris en compte et nous avons donc fait tout ce qui est possible pour obtenir toutes les occasions pour vous tous .Beaucoup d’entre vous avez persévéré contre beaucoup d’oppositions avec de nombreux obstacles et votre courage nous a inspiré à maintenir le cap sur l’achèvement et la réalisation, quelle qu’elle soit.

    Il est maintenant temps de la révélation, et de révéler, la connaissance du pouvoir et vous les sombres de penser et de sentir que le pouvoir est une richesse. Alors que maintenant, nous allons répartir les richesses de la puissance de la vraie connaissance. Ah oui, le voile sera levé! les bandeaux sur les yeux doit être enlevé! Vous de l’obscurité ne savez pas qu’une fois que la pluie commence à tomber le nettoyage, goutte à goutte, puis comme une mousson torrentielles avec aucune fin en vue. Mais elle se terminera. Elle se terminera car le nuage s’écartera et la lumière de deux soleils empliront le ciel,et mettrons fin à votre défaite totale à la vue de tous c’est à voir! Oui, c’est ce que vous craignez le plus, même, parfois, avec beaucoup de peur

    Vous qui craignez ceux que vous avez tant eu de plaisir a maltraiter et d’avoir volé et tué et violé et venter l’achat de tant de biens et que vous avez faite d’eux, à vos yeux, des esclaves, la propriété. Mais ils ne sont pas des esclaves. Ils sont libres de volonté, intelligent, souverain et des êtres croissant! Ils sont MES enfants et frères et sœurs et amis, ainsi que pour vous. Je suis le Père de tous, dans cet univers de ma façon. Votre temps est écoulé, et la seule raison que vous êtes encore ici c’est pour le bien de ceux que nous allons réveiller et de voir surgir et d’entendre parler de votre disparition.

    Nous sommes sur le point d’avoir de grande, grande
    Retrouvailles!
    Christ Michaël et Esu

    17 mai 2010 a 2 2 .25 heures

  15. Merlia dit :

    Amusant vos débats les « boujourla/arthurij/elem/etc »…

    C’est comme si VOUS, vous saviez TOUT !

    Quelle arrogance !
    L’humilité n’est pas votre costume de scène…

    Ne pensez vous pas que vous êtes là pour apprendre sans la ramener ?

    Et que si vous « saviez » ! vous ne seriez pas là à commenter da?

    :oops:

    • Bonjourla dit :

      Merci Merlia de bien comprendre

      Que se n’est pas d’aujourd’hui que nous avons des débats sur se site, il est la pour cela.. .Si je m’avance personnellement plus qu’a l’ordinaire c’est que le temps est au Grand Changement,je n’est rien contre mes frères et je leur envoie beaucoup d’amour, garder votre calme car nous attendons une énorme transformation géophysique c’est imminent surtout pour la Californie

      Un document incroyable recu se matin
      PS: Dans l’Univers notre planète vie présentement son processus d’ascension d’une manière tout a fait différente et nouvelle ..c’est une première..
      ——————————————————————————-Siraya parle avec Rubens, qui est surpris.
      By Siraya et Esu via Rubens
      May 18, 2010 – 8:43:15 PM

      Traduit en Français par Wivine

      Siraya parle avec Rubens, qui est surpris.

      Par Siraya et Esu, via Rubens

      18 mai 2010 – 12:38:27 PM

      Candace: Pour les nouveaux. Siraya est à ce titre, le Père d’Orvonton, c’est le Maître Esprit. Chaque Superunivers a son Maître Esprit, il y en a 7 au total puisqu’il y a 7 Superunivers. Je conseillerais la lecture du fascicule n°16 du livre Urantia. Si vous ne possédez pas une copie personnelle (obtenez en une de suite!) Vous pouvez lire en ligne sur urantia.fr. Les numéros de page du fascicule 16 sont 184-196. Il y a une couverture spéciale, puisque nous appartenons à Orvonton, sur le Maître Esprit n° 7, Siraya dans ce livre, mais son nom n’est pas mentionné.

      Les Maîtres Esprit résident sur les orbes de l’Esprit Infini qui enserrent le Paradis. Vous pouvez lire le fascicule n ° 13, les Sphères Sacrés du Paradis. Section 4 page 149-15-couvre les mondes de l’Esprit Infini. Ces 7 Sphères sont le siège exécutif des Maîtres Esprits.

      Il faut comprendre que le Maître Esprit infuse complètement son Superunivers particulier, Siraya ne visite pas en personne, pour ainsi dire, sa « personne » comprend l’ensemble des circuits d’Orvonton. Mais il visite via les canaux universels de communications. C’est comparable à la façon d’on vous communiquez avec quelqu’un lorsque vous l’appelez au téléphone ou que vous vous connectez sur l’Internet. Donc essentiellement il a fait une visite personnelle via « l’internet galactique » à diverses personnes en ce moment. J’ai personnellement reçu un appel, qui a été mon second appel, le premier était il y a quelques semaines, quand il a fait le message avec Jess. Nous avons eu une discussion courte en privée, pas une mise à jour pour imprimer. OK, allons-y avec ce joli morceau via Rubens.

      Jeudi, le 18 mai 2010

      15:32 hrs

      Rubens: Avec qui je communique s.v.p.?

      Siraya: Je suis Siraya, Le Maître Esprit d’Orvonton, Oui celui qui a pris contact récemment avec Jess Anthony. Cela suffit-il comme confirmation?

      Rubens: Oui, merci, je voulais juste m’assurer qu’il n’y avait pas de confusion sur quoi que ce soit.

      Siraya: Ne vous inquiétez pas très cher, nous comprenons votre dilemme et encore merci d’utiliser votre meilleur jugement à chaque occasion ; le discernement est un emploi à temps plein. Vous devez aussi comprendre les choses du point de vue qui vous est donné par les explications sur votre origine par le biais de votre Fragment du Père. Tant que vous ne prenez pas cet autre plongeon, vous n’opèrerez pas à votre meilleur niveau. Rappelez-vous qui vous êtes.

      Je suis ici pour exprimer les remerciements et la gratitude de la Source Créatrice à tous les Travailleurs de Lumière qui ont donné de leur temps précieux pour fournir les voix nécessaires en notre nom, les Célestes ; sans ces valeureux, nous n’aurions pas pu fournir autant de notre aide aux nombreuses personnes pour lesquelles notre existence n’est qu’un simple concept. Nous vous invitons à aller de l’avant avec la dernière enjambé restante dans la connaissance que la Source Créatrice vous donne Ses Bénédictions et vous exprime Sa Gratitude.

      Dans les jours qui restent devant nous, vous ferez l’expérience de la vie d’une manière totalement différente et je veux que vous compreniez, en tant que réitération, que Le Créateur estime qu’il est nécessaire que tout suive son cours dans l’étape de la préparation de la Grande Phase d’Ascension et qu’il ne devrait plus y avoir de délais dans le processus, dans cet Univers Local ci. Conformément à Son Mandat, ses fils doivent mettre en œuvre, par divers moyens selon Leur Style de Création propre, les actions qui résulteront dans une participation directe dans le processus d’ascension connu de vous.

      Ne sous-estimez pas cette occurrence, chers enfants, car c’est l’événement le plus magnifique, le plus prodigieux de n’importe où dans la Création. Quelques explications vous ont été données dans les écrits de ce que signifie cette ascension mais, je vous dis qu’aucune préparation sera suffisante ni adéquate pour cela, car c’est un évènement tellement grandiose et incompréhensible.

      C’est toujours un plaisir pour moi de m’arrêter et de vous conférer les messages du Créateur à ses enfants les plus bas.

      Que la Paix Eternelle soit avec Vous, mes chers enfants.

      Je suis Siraya, LA VOIX DU CREATEUR.

      Rubens: Merci à Vous.

      (Cela a été dur pour mes nerfs, savoir que j’étais en compagnie du Maître Esprit et d’autres Personnalités comme CM, S333, Esu, tous ensemble et certains que je n’ai pas pu identifier)

      Pendant que je faisais mes corrections, Esu est revenu pour ajouter quelque chose à ce segment.

      Esu: C’est Esu ici, je voudrais ajouter quelques lignes en plus. La visite de Siraya était inattendue et nous nous réjouissons toujours de voir un de nos frères d’en haut. C’est extrêmement important à prendre en compte car la Source Créatrice ne fait jamais cela à la légère et ce que cela signifie, de notre côté, c’est que nous devons terminer cela dès que possible ; par conséquent, il y aura d’autres ajustements à faire ; nous nous réunirons pour une brève notice pour mettre en œuvre des modifications supplémentaires.

      C’est tout mon ami.

      Rubens: Merci cher frère.

      Fin: 16:17hrs.

      All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
      ©2005-2010 AbundantHope – All rights reserved

      abundanthope.net

    • Arthurhij dit :

      Bonjour Merlia. Etonnante ta réaction 8-O Où il y a t-il du mal à chercher à comprendre, à vouloir discerner, à essayer de s’instruire ??? C’est ça que tu nommes arrogance ? Ce ne sont pas des débats, mais des échanges, tout simplement, exactement comme tu le fais toi, en posant ici un commentaire désobligeant et limite agressif.
      Mais à propos, toi, que sais tu de plus qui te permette de juger de nous ? de te placer au-dessus de Dieu par là même ? LUI ne juge personne et toi, Merlia (quoi, fille de Merlin peut être :-P )toi tu viens et tu agresses… :(
      Aller vas, calme toi un peu, tout ça n’est pas bien grave :wink:

    • Elem dit :

      Salut,
      c est un site de partage, dans la mesure du possible on y debat eventuelement, mais surtout on apporte ce qu on a envie d apporter, libre a chacun de partager ou pas un point de vue, libre a chacun de s insurger ou d’accepter la vision d un tiers .
      Apres, taxer les uns ou les autres d arrogants, definir cette arene comme une scene, invoquer l humilité c est assez facile ;)
      tu penses que nous sommes ici pour apprendre, apprendre quoi ? a aimer, a etre, mais n est ce pas ce que tous nous faisons un jour ou l autre, tu née debile, sans la parole, sans defence et petit a petit tu apprends a maitriser le language a coordonner tes mouvements et si en plus tu desires parfaire ces rudiments d humanité, s offre alors a toi une multitude de voies et pas une seule, « je suis le chemin et la vie » disait semble t il jesus, perso ce chemin je le vois aussi et apres tout il me semble que beaucoup de personnes l ont emprunté, ce chemin n est pas necessairement semé d embuches, de pieges et de chausse trappe, mais beaucoup de pseudo redresseur de torts et enseignants auto proclamés sont eux ces pieges et chausse trappes qui nous derange .
      et non je ne suis pas ici pour apprendre mais pour partager, heureusement choix realité n est pas une ecole mais un moyen d exercer son discernement et malheur a ceux qui n ont pas compris ;)

      sur ce bonne continuation a toi et bon discernement aussi, si tu te sens d apporter des nouvelles, un enseignement ou de la legereté, de l humour, de l amour, alors bienvenu, sinon au plaisir de ne plus avoir a lire ce genre de commentaires amere et deplacé .

      amitiés .

  16. Gab dit :

    Pour les vieux, c’est trop tard ! :roll:

    Mais pour les jeunes et ceux qui débarquent dans le monde spirituel, il ne faut pas tenir compte de tout ce qui vient d’abundanthope, candace, et Christ Mickael Aton, c’est de la fumisterie, des élucubrations proche de la manipulation abusive ou de la maladie mentale. :-?

    Ceci dit, sans agressivité aucune car cela ne sert à rien. Il est difficile de convaincre ceux qui sont mordus, c’est comme pour les adeptes des religions et des sectes. :wink:

    • Arthurhij dit :

      Arg! tu sais Gab, avec le recul que j’ai sur le net et la progression de la spiritualité, je dirais qu’il est difficile aujourd’hui, voir impossible de séparer le grain de l’ivraie. C’est pas parce que toi, perso, tu n’y crois pas, que tout ça n’est que fumisterie. Moi ce que j’ai reçu récemment, c’est que tout ce qui a trait au mouvement new age etc… (et vas savoir aujourd’hui de quoi il s’agit???), c’est plus ou moins à mettre à la corbeille. Genre je canalise les cristaux, les animaux et pourquoi pas ma baguette de pain de ce midi, perso je zappe.
      Parce qu’après tout, quant t’as enlevé toutes les divinités plus ou moins inventées, que reste t-il ? Dieu Lui même et Jésus, Marie et les Maîtres. Ashtar bien sûr, mais tout ce qui vient de près ou de loin au livre d’Urantia… hum! :-? …. Egalement toute manipulation des foules en vue de leur fournir un moyen sûr et rapide d’ascensionner… hum ! :-? Bref, INTERIORISATION, RECUEILLEMENT ET PRIERE restent encore les meilleurs moyens… a condition toujours d’appliquer au quotidien ce qu’on prêche ! :lol:

  17. Arthurhij dit :

    J’allais oublier les Archanges !!!!! :mrgreen: indigne que je suis ! mdr!!!les Légions célestes vont me tirer les oreilles ! 8)

  18. Gab dit :

    Tu crois encore aux oreilles ? :-P

Libère ton esprit...

Dites ce que vous en pensez...
Si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.