Modérateur absent!
Bonjour,
Je présume que Veda verra donc ce qui suit...
J'aimerais savoir pourquoi il n'y as pas de modérateur sur ce site. Je trouve extrêmement désolant de lire la quantité incroyable de grossièreté de la part de certains dont en autre celle qui se nomme Ds-Yaya pour ne nommer que celle là car il y en as bien d'autres.
Le modérateur agit à titre "de régulateur de conversation". Cela serait tellement plus agréable, et ce pour tous, de suivre le sujet concerné et non de faire de la méchanceté gratuite de la part de ceux qui font des commentaires.
Cela, il me semble, n'est vraiment plus approprié "de nos jours" et ici...tout cela semble normal.
Quel désolation de ne pas être en mesure d'aider les gens à se comporter de façon adéquate en leur signifiant "qu'ils vont trop loin".
Cela semble carrément impossible pour certain de simplement, et je dit bien...simplement, de suivre le sujet "en vedette" au lieux de toujours jeter son dévolu "à la face de tous".
Comprenez bien que lorsque certain(e) se font un plaisir de livrer leur arrogance gratuite, c'est toute la communauté du site qui en souffre.
Vous avez surement beaucoup de lecteur "privé" comme moi, dont je me considère faisant partie de la masse silencieuse, et qui désire simplement accéder à du contenu "de libre-choix", et d'avoir les opinions des autres de façon mature.
Si les commentaires inappropriés ne serais pas coutume, je serais bien capable de m'en accommoder mais c'est loin d'être le cas. C'est rendu tellement loin d'être le cas que s'en est rendu une plaie, une gratuité, une lâcheté.
C'est tellement facile à dénigrer quelqu'un lorsqu'on ne l'as pas "en pleine face". Ça manque carrément d'intégrité pour ne pas dire de couille.
J'ai aimé croire un certain temps que ce site m'apporterais l'opinion de gens dont la vision de la vie, de la spiritualité etc., était autres que confrontation, mépris, arrogance et j'en passe.
J'avais surement besoin que ça sorte, moi qui est bien silencieux mais non bien présent.
Je sens déjà ma vibration s'améliorer maintenant que c'est dit...écrit.
Je laisse maintenant le soin, à ceux qui se reconnaissent, de se laisser aller...encore, vers les bas fonds vibratoire.
Auteur
- Stumed












Svp Alice, ne parle pas de gendarme, sois honnête, parle de docteurs ou de blouses blanches.
Toujours cette peur d’être enfermée !
114eme épisode: La fatigue des Titans
Tandis que la gendarme à la matraque, assise sur ses toilettes, un doigt dans le nez, est dans une grande méditation existentielle sur sa déclaration de la veille, – celle du citoyen de choix -, le gendarme a la phobie des barons noirs a changé d’uniforme; le voilà en blouse blanche, une clé autour du cou pour rechercher et enfermer les fous.
Il a une vision avec un angle plutôt réduit, disons 15 degrés. Il n’a pas encore compris qu’un ressenti ne se discute pas car il est propre à chacun. Un ressenti se partage. Il place aussi l’honnêteté et la vérité dans le ressenti… Et donc, a la fâcheuse tendance à enfermer tous ceux qui ne ressentent pas comme lui donc une bonne majorité des citoyens de choix… Qu’importe, les archanges l’inspirent et l’accompagnent dans sa quête …
Houhou Karen es tu là ? serais tu le clone de Ponce Pilate?
du coup « je ne prends rien de façon personnelle » (2e accord)ok ok ++++ sauf que l’on parle de fonctionnement du collectif ici et rien de façon personnelle, donc le but est le bien être de cette petite collectivité.
sinon cet accord interprété de la façon que tu évoques pourrait digresser en : si le groupe est contaminé je m’en moque…
bisous bonne soirée arabelle
Oui, tu as raison Arabelle, dans le sens où en effet cet accord peut dégénérer en : « je m’en fiche et je reste dans ma bulle », ce qui n’est pas mon cas.
Je vais régulièrement aussi sur un autre site, et j’y suis égale à moi-même…Je ne vais pas aller me « battre » sur tous les fronts pour remettre dans « le droit chemin » un tel ou une telle! (un webmaster trop laxiste ou à l’inverse trop autoritaire!)Ces personnes là, ainsi que les internautes, ont leur libre arbitre, et comme tu le sais, nous sommes tous sur le même chemin, mais pas au même endroit sur ce chemin!
pardon pour le vocable âne qui n’est pas péjoratif!
Ma grand’mère aurait dit : « nul ne fait boire un âne qui n’a pas soif, même devant une fontaine !! »
Et puis, il y a un webmaster…pour gérer cette « collectivité » (virtuelle!)D’ailleurs, n’était-ce pas le sujet de la discussion?
Pour les gentils et les méchants, (Au Pays de candy
) et bien, je ne vois pas les choses comme toi, Nagual, et le mot méchanceté ne me convient pas …
C’est un mot humain, pas divin, enfin, pour moi!
Tout cela est fort intéressant et peut le rester dans la mesure où nous savons entendre l’autre, ou tout simplement, si le dialogue est impossible, passer son chemin.
Bises et amitiés à tous
La méchanceté tout comme la jalousie ou la perfidie représentent dse énergies appartenant il est vrai à la dualité et donc à l’astral et au monde de la matière. Toutefois, ceux qui ne sont pas sortis de ces énergies dans leur vie restent confrontés à la résolution de leurs négativités. Sur les plans célestes (s’ils ont pu passer la porte), leur tâche est de poursuivre leur apprentissage mais évoluer au plan céleste est beaucoup moins rapide que dans une vie incarnée.
La problématique de la méchanceté ou de toute autre énergie négative est donc de fait toujours rattachés à ceux qui restent dans les plans de conscience bas et qui n’ont pas intégré la spiritualité dans leur vie.
C’est aussi cela ce qui retarde l’évolution de conscience sur terre puisque méchanceté, jalousie et orgueil nourrissent les attitudes humaines au service de leur ego y compris comme on peut le voir chez de nombreux internautes qui se croient protégés dans leur bulle virtuelle et illusoire.
Nagual
Précision fondamentale :en ce qui me concerne, ou Nagual , il ne s’agit pas ici de faire le procès d’intention de Yaris ou de qui que ce soit , en fait Yaris est citée à titre anecdotique d’un comportement de non repect ici, si c’était quelqu’un d’autre ce serait pareil.
On parle bien d’un comportement régressif et l’identité de la personne n’a d’importance qu’à titre d’exemple et d’observation puisqu’elle témoigne de ce comportement de mépris de façon récurrente: il s’agit bien donc d’un sujet témoin sur des excès.
Mais le véritable message n’est pas Yaris ou pas Yaris mais il est le cadre proposé du site
ceci représente un axe de communication sur ce site et dans le comportement désigné , l’axe d’origine est dévié.
par ailleurs toujours dans l’accueil :
ok ceci est donc un autre axe d’évolution ici.
-alors pourquoi Bastien a t il été mis temporairement en quarantaine pour prosélytisme ?
-pourquoi à slw aussi a t on demandé qu’il se fasse discret?
ce sont des questions ouvertes qui ne signifient en rien que j’avalise tel ou tel , j’essaie de comprendre les incohérences constatées en aval selon ce cadre des axes posés en amont.
Est ce que le dénigrement est un comportement idéologique???
bonne journée arabelle
OK Nagual! Cela est plus clair ainsi ! Merci/
oui d’accord c’est un mot à dominante terrestre plus que céleste mais l’énergie qui en découle appartient bien à l’âme en question et à ses basses fréquences..alors peu importe le vocabulaire. est ce nécessaire en quête spirituelle de séparer encore le divin et l’humain ?
*
*
*
*
*
*
Aimer est un état d’acceptation. Pourquoi vouloir changer, interdire un être voilé par son personnage ? On change d’uniforme, on passe de celui de gendarme à celui de contrôleur. Si le personnage outrepasse les limites, le remettre au néant, pas en donnant mon pouvoir au personnage modérateur, en m’appuyant sur mon propre pouvoir intérieur. Là je l’aime véritablement (pas besoin d’écrire je t’aime pour aimer, être vrai) puisque je ne vois que son être et pas son personnage égotique névrosé (comme beaucoup d’ego d’ailleurs).
(pas besoin d’écrire je t’aime pour aimer, être vrai)
Là, alice… t’as pas besoin de l’écrire je t’aime à la deuxième personne du singulier…même si tu l’as écris quand même : « je t’aime »
(sourire)
là je l’aime véritablement
Par contre, ici, t’affirmes comme quoi quoi tu l’aimes véritablement, et ce, à la troisième personne du singulier…tu te permets d’écrire que tu l’aimes véritablement…tu te permets hein…
(sourire)
Belle journée…
Bonjour Nagual,
Aimer = accepter ce qui est sans juger.
Aimer l’autre = révéler son etre, son essence et le jeu de l’illusion sert à cela.
Nier l’essence de l’autre, son être, revient à porter un voile très opaque sur ce que je suis.
La matière est un plan d’expérimentation que nous avons choisi pour apprendre à aimer de façon inconditionnelle. Le corps physique est celui qui véhicule notre conscience dans ce plan.
L’astral est un plan intermédiaire entre plan de lumière et plan physique qui nous piège dans le cycle des réincarnations. C’est le plan où atterrissent les êtres non réalisés = ceux qui ne sont pas nés à leur Soi. Nous y sommes reliés en permanence à travers notre corps astral.
Il n’y a aucun rejet à avoir d’aucun plan car tous ces plans sont de source divine. Il y a seulement à transcender et relier nos différentes parties d’existence après les avoir reconnues.
Bon/mêchants, Bien/mal, Justes/injuste est une vision dualiste. Dans le plan unifié de la lumière, tout est amour inconditionnel (plus de jugement car plus de peur, la peur n’est plus notre source d’expérience).
Notre essence est esprit; aucun engagement n’est nécessaire puisque c’est ce que nous sommes. L’engagement se réfère toujours à quelquechose d’extérieur à nous. L’ego érige parfois des engagements un peu rigides quand il a peur de se dévier de l’esprit, une très grande illusion car nous sommes toujours, nous l’oublions simplement. Ce type d’engagement est le biais des religions qui ont créé la morale pour voiler l’importance d’être soi. Dans l’esprit, il y a seulement la paix du silence.
De mon point de vue, un collectif fonctionne parfaitement bien sans modérateur si chacun est responsable de lui même. Si ce n’est pas le cas et que nous le constatons la question est: pourquoi sommes nous là encore ? Qu’avons nous à découvrir en nous ? L’expérience d’un espace libre de toute entrave vaut le coup d’être vécue pour comprendre (ou ne pas comprendre, libre à chacun de nous) nos limites à repousser. Cette expérience nous fait passer par des phases de chaos certes, mais, si tu vois bien, elles apportent toujours quelquechose, à condition bien sûr d’être prêt à accueillir du nouveau en nous, avoir cette volonté enfantine d’apprendre. Personnellement, le chaos même s’il peut me faire souffrir, ne me gêne pas car j’ai intégré le fait qu’il fait partie de la vie. Ce que l’ego appelle chaos est un moment où il n’a plus la possibilité de rien contrôler et se laisse balloter par les forces qui se déchaînent. Puis un ordre se redessine, le calme après la tempête, la percée du soleil. C’est le moment où l’ego lâche-prise et s’abandonne aux forces de la vie, à la force de l’esprit.
Le monde que je vois est ce que je suis ! C’est souvent difficile de l’accepter car si fort est notre besoin de juger pour catégoriser, classer et séparer… pour quoi ? contrôler une situation et des individus afin de les ramener à nos normes, définies par notre ego bien entendu. L’esprit ne définit rien il est. Il suffit d’un instant de pleine conscience pour lâcher-prise à tout un bla bla bla égotique qui renvoie à des blessures émotionnelles et à des peurs donc à nos limites dans notre capacité d’aimer.
Belle journée !
A part cela et au bout de « je ne sais combien de commentaires », Nagual vient affirmer des dires qu’il infirme en se comportant comme les choses qu’il dénoncent.
A savoir sa jalousie excessive parce que son site ne tourne pas comme celui de choix, (il veut prendre la place de Veda, dans ses rêves….!)
sa frustration parce que sa compagne copie-colle à tout de bras et pompe les idées des autres faute d’une créativité pauvre,
son amour caché et dévoilé pour la dualité faute d’un réel travail sur soi,
sa découverte de la face cachée de l’autre à savoir celle qui n’est pas qu’un con qui croit en ses sornettes,
son hypocrisie lattente de rester sur un site qui ne lui convient pas alors que d’autres sont comme il le souhaite, avec un Dieu entouré de ses saints qui sont bannis ou excommuniés dès qu’ils montrent des signes de rebellion,
Son aversion totale pour les êtres qui ont résolus d’êtres découverts et sans ambages de manière à pouvoir réellement se fondre dans l’illusoire précarité de ce monde sans en sortir trop amoché.
Son obsession pour Yaris, qu’il aimerait conduire au bucher parce qu’elle a de pouvoir sur lui, ce qu’il lui donne sans s’en rendre compte tellement il esT prit dans son égotique course au pendule et soulé de ses énergies qui l’empêche de voir plus loin que le trou de petite lorgnette bordés de quelques nouilles…
Je rappelle pour ceux qui nous rejoindrait en cours, que Nagual et sa compagne Labrèle se disent enseignants et pratiquant des stages énergétiques. Avant de les rejoindre comme tout thérapeute que vous aimeriez tenter, je vous conseille vivement de vous penchez sur leur différents échanges dans forum et article…Vous constaterez ainsi, qu’ils ne savent pas ce que signifie, le mot spiritualité, pour peu qu’on puisse en donner une définition, puisque c’est plutot un concept évolutif individuel, et que dans leur moralisatrice démarche envers le web de ce site et les personnes qu’ils évoluent, ils se conduisent comme de véritables despotes bien loin de cette tolérance et amour qu’ils pronent et décrient par leur attitude idiote.
Leurs stages proposés gratuitement depuis qu’ils ont été pointés comme pratiquants matérialistes invétérés pour ne pas dire invertébrés de la cause spirituelle (je n’invente rien, c’est Nagual qui se targue maintenant d’être soudain un bénévole et de ne pas faire de bénéfices sur le dos du divin), bref, je disais que leurs stages proposés sont du domaine de l’illusion poudre perlinpin à titre pompeux pour faire croire que les jolis mots et les jolis images vont suffir à faire de l’idiot terrestre, un ange du ciel !
Nous sommes tous, sauf des anges ! Et dites-vous que c’est ceux qui en dise le plus qui en font le moins surtout dans le domaine spirituel, une merveilleuse illusion qui permet aux irresponsables de se croire responsable en imitant quelques grands sages qui ont eux aussi, les memes travers que les uns et les autres.
Nous sommes des hommes en chemin dans le vaste dédale d’Icare !
Accusation, accusation, accusation, et encore accusation …
Simple question, de ma toute petite place de mortel en besoin de reconnaissance, très chère et noble déesse Yaris, O reine, O mere des meres, O tomate creuse et limite pourrie au simple toucher d’un jus bien trop amère et gouteux pour qu’il soit naturel et équilibré …
Enfin bref, je m’adresse à celle qui a tout compris, et espère, par la grâce des Dieux, que je ne serai pas châtié devant tant d’insolence d’avoir prétendre à quelque chose que la chère et grande entité que nous avons là, n’aurait pu penser …
M’écoutes-tu, O bel ange ?
Ouvres grand tes 2 oreilles, et réfléchis bien à ces phrases que je vais te dire, hors site, toute seule, si tu es si honnête que tu le dis, alors fais le …
Ne crois-tu pas que tu es exactement ce que tu dénonces chez Nagual, et chez tous les autres ?
Car sinon, comment pourrais-tu le voir, et y prêter autant d’attention ?
Ne vois-tu pas que tu dénonces exactement ton gros paradoxe, en dénoncant celui des autres, en montrant que tu es toi mm pris au piège dans ce jeu de paraître de donner de leçon, tout comme ceux que tu hais tant ?
La vie n’est pas ce que tu crois ma chère mdr.
La vie n’est pas une lutte, un dédale sans fin dans la vaste plaine d’Icare.
La vie n’est pas ce que toi tu en a fais, et condamner tous les êtres à rejoindre ta personnalité si envoutante soit elle, et entres nous, si chiante ( effectivement, tu n’as vraiment pas changé, mais je t’aime quand même ) n’est que pure soutien illusoire que tu te procures
Ce qui est assez horrible, et en même temps grandiose pour celles et ceux qui sont assez fort pour voir le jeu que tu joues, c’est que tu permets à l’homme de se rendre compte de l’inéluctabilité de la vérité, devant tes propos.
Il peut décider de se renfermer comme une boule devant tant d’agression, et de vérité, ou alors, de enfin se lever, et de voir l’essentiel.
Quoiqu’il en soit, cela n’arrange pas ton problème, qui est le tien mdr, qui est un jour de te demander, que vais-je faire quand tout ces hommes seront devenus ce qu’ils ne sont pas aujourd’hui, soit des anges …
Que feras-tu, O belle entité ?
Tu attends donc que tous passe, pour passer à ton tour ?
Sais-tu que tu sèmes plus de destruction, que d’évolution si tant est qu’on puisse parler d’évolution ?
Tu détruis les gens, et seul les plus connectés et affermies peuvent rire de toi, car à un certain niveau, ton jeu est très claire, et surtout, les rôles s’inversent, et tu nous fais peine à voir devant de jouissance à rabaisser certains qui n’auraient pas une envie aussi jouissive que la tienne de faire tourner leur vélo à la vitesse de la lumière.
Quand vas-tu enfin être honnête avec toi même, et arrêter de te tourner vers les autres pour empêcher de te voir, tel que tu es, O grande Athéna, si puissante sois-tu …
Tu t’es totalement fait prendre dans les filets de ce monde, a tel point que tu te persuades que tu es sur la bonne voie, que tu n’as pas à corriger ton comportement, te permettant de repousser, toujours plus loin, le souffle de la vérité qui souhaite frapper à ta porte.
Penser aux autres te va bien, quand on sait dans quelle impasse tu es …
Une sorte de petit substitut …
Je t’aime de tout mon coeur, même si t’es une grande chieuse, et franchement, tu n’as vraiment pas changé.
Mais dis toi une chose, les choses ne sont plus telle qu’avant, et cette fois ci, le retour de la lumière se fera en totalité, et tu ne pourras plus t’échapper …
O Belle Athena, regarde toi, regarde moi, regarde nous, regardez vous
Dis moi, que vois-tu là maintenant ?
I love you
Ps pour la fréquentation du site , ceci est perception erronée ma belle, nous préférons la qualité à la quantité , ceci est notre objectif, et peu importe le nombre donc
Tu vois Yaris, tu agis comme ceux qui contrôlent ce monde en générant volontairement la confusion et la peur comme le font les médias, en déformant et en accumulant les fausses affirmations comme le faisait Le Pen dans sa stratégie raciste et totalitaire.
Tu interprètes à ta guise soit par le dénigrement volontaire soit par une forme de projection dont le seul but est d’entretenir le mensonge et la peur de l’autre.
Concernant Arabelle pour laquelle tu manifestes sans cesse une jalousie profonde, je suis bien placé pour dire ici parce que je vis à ses côtés (et ce n’est pas mon cas) qu’Arabelle ne lit rien et ne copie colle pas.
Ses connaissances sont intérieures et elle reçoit y compris des enseignements de physique quantique car vois-tu, la spiritualité que tu dénies, permet d’accéder à la connaissance avec une précision dont tu n’as même pas idée. Cela est tellement inimaginable et intolérable pour toi que tu le relies au copie collé (c’est un comportement matérialiste et intellectuel). Que ses connaissances se rejoignent avec d’autres, on peut s’en réjouir puisque la connaissance est accessible à chacun, cependant je peux affirmer que la sortie de son livre fera grand bruit et fera grincer beaucoup de dents à des spiritualistes en place qui véhiculent des perceptions erronées car elle apporte beaucoup de connaissances inédites qui vont à l’encontre de beaucoup d’ideés reçues sur le sujet.
Si nous sommes ici, c’est parce que nous avons Foi en la Lumière et que ton exemple est l’exemple type d’un comportement qui freine la Lumière en se mettant au service de l’ombre comme tu le démontres de mieux en mieux au fil des échanges. Il n’y a donc pas la compétition que tu y vois car ton cas n’est que peu de chose au regard des enjeux pour la conscience.
Le symbole que tu représentes ici et tu le déclares est la matière dense.
Par ton action négative tu bloques les échanges sur ce site, la créativité de ceux qui veulent s’exprimer et tu crées une réalité où tu serais le centre pour être admirée. Tout ce qui vient exprimer un message te dérange et il est vrai que ton comportement basé sur la peur empêchent beaucoup de s’exprimer
Ta fermeture d’esprit t’amène à vouloir rentrer par ta communication dans une spirale de trahison et d’hypocrisie où tout est bon pour déformer et rabaisser l’autre.
Cet esprit là est celui de l’ancien monde qui reste attaché à la matière qui détruit notre terre par sa pollution sur tous les plans.
Pour la terre et la Lumière
Nagual
Evidemment , non !!! Et c’était bien le sens de mon propos. En revanche, c’est ce qui se déroule là, très exactement,sur ce topic.Une totale dualité!
Et puis, de toutes façons, je croyais que nous étions d’accord sur le fait que les mots ne sont jamais anodins, puisque en ce monde, ils sont un outil primodial…Et bien mal utilisé comme dirait ce cher Don Miguel!
Ah lala !
Outil pri mot- dial…Joli lapsus !
Question à toi Yaris ? as tu le sens de ce que signifie le mot « échange d’opinions » car, selon tous tes commentaires, on peut remarquer que tu ne pratiques pas le rebondissement d’idées et de partage mais qu’à chaque fois tu ne répond jamais à un émetteur dans ce sens mutuel et à contrario tu étales tes jugements et soliloques interprétatifs et accusatifs, ce sont donc des monologues et non des dialogues.Ceci est improductif.
ta question à veda à propos des échanges d’arguments( au debut de ce thread) est explicite, tu confonds opposition d’opinions, et opposition identitaire, par ailleurs ne pas partager une idée ne signifie pas être en conflit et ton comportement indique que celui qui ne partage pas tes idées est ton ennemi, le chemin est à faire sur la tolérance..
ps
ça tu l’as copié dans l’extrait de mon livre sur notre site???
(Rapport exclusif à tout personnel de Choix)
Cher Stumed,,
Voici mon rapport pour vous dear.
La modération est en aucun cas absente du site.
L’égrégore (gore) de choix-réalité, qui est une pièce de choix, et composé du noyau central suivant :
Elem : Le fourbe… il symbolise le mensonge.
Il possède le savoir et la culture.
(il veux changer car il en a assez d’être triste ♥)
Yaris : La violente… Duchesse du mal, elle symbolise de la destruction.
Elle possède le sadisme, et une petite voiture japonaise (la toyota Yaris).
Véda (ou Déva/Dieu Indou) : Le complice.
Propre sur lui et irréprochable, il est pourtant le cerveau de toute l’affaire.
Il possède aussi le site.
A eux trois, ils sont la matrice de choix, et sont un aimant à gras karmique comme JLA (le cannalisateur d’enfer) ou Julie, ou papou, entités destructrices de passage.
Le site par son aura, sa beauté, et la puissance de l’aimant attire autre chose encore, et même de l’or parfois avec quelques pépites d’amour, ou autre…
Le tout forme un ensemble amusant, étrange et détonnant, difficile à supporter à long terme et dont il ne faut pas abuser (comme Arabelle), ou comme le fait parfois le cannalisateur de génie, mais qui se fait virer du coup.
[u]Barbidou en est le pendule.
[/u]
De quelle réalité s’agit-il actuellement :
Il s’agit de celle du complot, et de la méchanceté des hommes, que l’on nous cache des chose, et que tout est sous-tendu par une réalité qui nous échappe.
En cela ils ont raison…
Le site a aussi un grand potentiel, et la vérité n’est jamais loin ; tout change à tout instant et qui sait ce que l’avenir lui réserve de beau.
[i]
Fin du rapport, affaire classée.[/i]
La vie ne s’analyse pas Tomtom, elle se vit.
Tes rapports te passeront …
Et bientôt tu verras que c’est difficile de rester dans ces discussions toujours plus analytique les unes que les autres.
Fatigant, stériles, duels, ca sert à rien quoi et même pire, ca sert à l’ombre lol.
On régresse.
Si tu veux changer les choses avec nous, commence déjà par te poser et répondre de façon alignée, et vraie, sans te sentir obligé de te justifier quand à ton opinion.
Ne parle que d’amour, n’alimente pas les discussions provocatrices, ne rentre pas leur jeu.
Je l’ai fait longtemps, et je sais que cela s’arrête à un moment.
Tu te trompes grave de chez grave sur JlA, et tu es toi même victime d’une certaine projection à son égard, qui te dérange.
Jl est un homme formidable, très libéré, très drôle, comme le monde en manque.
Une fois que tu auras vu la beauté de l’être humain libéré, que tu auras échangé avec lui, et je parle de tout le monde, tu sauras différencier très vite celui qui est, et celui qui fait semblant d’être.
Car celui qui est, est …
Je te conseille vraiment de revenir sur choix unité, car les discussions sont bien plus équilibrées, et vraies, et spontanées, que sur ce site.
Vas-tu croire que je t’amadoue ? que je t’essaie de te manipuler ?
Seule toi le sait.
Mais sache que c’est juste un conseil, en tant qu’ami, plutôt qu’une manipulation.
Quand vas-tu faire ton choix ?
Lumière ? ou Ombre ?
Parfois la lumière agresse quand on la découvre, mais petit à petit, on s’habitue, comme les yeux …
Le Fourbe, t as pompé sur gab ou tu le perçois ainsi ?
Solution alternative ;
tu es sur ce forum depuis plus longtemps que moi ( mai/juin 2009 environ ) et toi aussi t as rien compris a mes interventions ( spécifiquement celles se rapportant au sujet JLA/SLW essentiellement en 2009 en faits )
Plus particulièrement, je ne désire pas changer et j en ai pas marre d être triste, l habit ne fait pas le moine, » vaut mieux un visage triste et un cœur heureux « , certains autres posts de toi me concernant ( plus récent ) semble suggérer que tu comprends une partie, j ose espérer que tu ne tomberas plus dans le type de débordements initialisé avec l article de aumnamashivaya .
En détail,
je note quelques posts de ta part bien construit et plutôt révélateurs, si tu mènes ton combat jusqu a sa raison d être alors tu t affranchiras de ceux qui obscurcissent la vérité .
PS ; peux être ne liras tu pas ses lignes mais elles ont leur raison d être et participent du témoignage commun .
Salut .
Merci dear pour ta gentillesse,
JLA n’est pas une entité simple, il possède de multiple facettes, comme Elem bien sûr, Yaris et Véda et tout les autres.
Je suis parti de choix unité pour les raisons que tu sais : c’est à dire le doute que j’ai envers les canalisations de Jean Luc Ayoun. Si les fameux trois jours arrivent dans quelques temps (j’attends toujours la suite de l’imminence) ; je reviendrai… sinon, je ne pense pas avant quelque temps.
Je dois me centrer effectivement, et c’est pourquoi j’ai posé mon rapport
qui est aussi mon signal de départ du fil de commentaires.
Je t’aime fort.
[i](je vais donner un autre message encore pour alice avant de partir je pense)
[/i]
Fais ce que tu veux tomtom, tu n’es n’es obligé de dire je pars, je reste
Cela te limite dans tes choix, mais si tu le sens, car ca te permet de faire un break et de te dissuader de toujours revenir faire la gueguerre avec ceux qui l’aiment tant, alors tant mieux
Pour jl, dis toi bien que l’homme, lui n’est pas du tout important, jl ne parle presque jamais de lui, et il le sait, car ce serait corrompre ces messages qu’il recoit, les gens prennent très mal la centralisation, je l’ai vérifié à mes dépends, et je comprends tout à fait …
Que ressens-tu dans ces messages ?
poses toi les bonnes questions
Ressens-tu de l’amour ? de la simplicité, de la vérité ?
Pas besoin de jl pour te dire que les choses simples, sont les choses vraies, et efficaces
La vie est une magnifique tournante d’essence et de lumière, et tout est bien quand les gens sont convaincus que tout est bien
Quand ils pensent que tout est mal, alors tout est mal …
Cesse de douter sur l’homme, mais integre plutôt les messages …
Je suis allé le voir ce week end, et j’ai retenu une chose importante qu’il a dit » Ne croyez pas que ce l’on vous dit, vivez le … »
Alors vis vis mon ami, et envole toi
Le voici :
Chère Alice,
Ce message amour conseil pour toi.
La progression d’un individu s’estime d’abord à son état intérieur, sa stabilité, son bien être : savoir s’il est en paix, s’il est bénéfique pour les autres, s’il n’est pas à voir des combats de boxe là où il n’y en a pas (voir de Titans !).
Je sens en toi beaucoup de propension à la colère, certes une colère violence subtile, féminine je dirais ; qui est celle des murs de silences (voir le livre à sortir d’Ingrid Betancourt) ou des petites moqueries. Elle n’est guère visible, mais enfin, elle est là. Si ce message t’agace ou t’énerve, c’est qu’il est particulièrement vrai donc.
Pour toi, une seule voie : celle du cœur, aime, donne, sert, pardonne… oui pardonne beaucoup à tous et d’abord à toi. Oublies tout le reste car cela ne te sert pas et n’a pas d’importance, fait le bien et tu seras récompensée au centuple.
Tu peux changer profondément, c’est juste une question de choix de vibration, et de volonté d’aller vers le bien pour soi et pour les autres.
Je t’aime, prend soin de toi et fait pour le mieux.
—
Amour pour tous.
Je ne veux pas monopoliser les commentaires, mais ce que tu dis, une fois de plus, m’inspire tomtom.
La personnalité est présente en chacun de nous, en moi, en tous les êtres.
Le tout est de l’accepter, et le transcender en admettant son utilité ici bas, elle était inévitable.
L’acceptation, permettra de tout guérir, car il laisse passer le flot de la vie, de la liberté, de la vérité qui nettoie nos cellules, nos énergies, à chaque instants.
Accueillir la sensation, accueillir la personnalité, et finalement, se rendre compte qu’elle n’est pas nous, simplement un masque que nous avons utilisé pour intégrer ce monde de fou, car nous y sommes tous contraints à un moment …
Nous sommes, amour, et vie, essence, compassion, don, lumière, puissance, régénération, rédemption.
Nous sommes vrais.
Bon ap !
Merci BB, oui ça me fait plaisir de te lire aussi… Je sens les bonnes vibrations.
Bon appétit à toi…(moi j’ai déjà mangé)
Au fait, tes parents et ta famille se sont-ils rendu compte de ton changement intérieur ?
Cela fait longtemps que mes parents se sont rendus de mon changement …
Depuis 14 ans, j’ai changé
Oui bien sûr… tu as du poil au pénis, et sur les bourses…
Tomtom33,
Bravo d’abord pour ton rapport top secret qui m’a bien fait rire même si je ne partage pas grand chose (seulement quelques petites choses) !
Et bravo pour ta perspicacité sur la colère ! Et sur la nécessité du pardon (à moi d’abord). Pardon = remettre à la lumière que je suis d’abord et avant tout.
Je te précise quelquechose de ma démarche; je ne cherche pas à me changer, je me laisse vivre en abandonnant ce qui me gène dans ma quête d’absolu, en tâchant d’être en vérité avec moi même. J’aime profondément la vie, les gens et ce qu’ils sont, raison pour laquelle j’ai choisi un chemin de communication et d’échange avec l’humain qui m’a amené à expérimenter le merveilleux comme le plus terrible (du point de vue de mon ego/personnalité bien sûr).
Qu’est ce que je retiens de tout cela ? L’incarnation est merveilleuse quand tu la ramènes à la Vie, à ce qui est éternellement vivant en soi ! A tout instant je peux cueillir une fleur, c’est une question de basculement de la conscience à l’instant, me ramener au centre que je suis. Il m’arrive encore de m’accrocher à des mémoires, des fausses identifications et puis la vie est plus forte maintenant, un cap a été dépassé.
Je te le répète pour la dernière fois Bien/mal cela ne veut rien dire pour moi, vraiment plus rien dire. J’ai vu des gens qu’on qualifie de bien se conduire comme des gueux dans une situation et des gens qu’on pourrait qualifier de mal se transcender d’un coup et révéler ce qu’il y a de plus beau : le don de soi. En fait, j’ai écouté Gitta Mallasz hier et je partage une phrase qu’elle a dit » il y a un scénario dans tout cela », il y a un scénario dans ce jeu de la maya. Soit tu le subis, soit tu es ton propre metteur en scène et alors tu sais jongler avec ce plan.
A contrario de Bastien parfois, Nagual, Arabelle et des deux gendarmes (celle à la matraque et celui qui a la phobie de l’ombre) je me fous royalement de détecter l’ombre (= manque et non absence de lumière, lumière voilée comme tous nos egos) chez les autres. De vouloir faire le bien (pour qui je me prend franchement pour agir ainsi ?). J’essaie de marcher en vérité avec moi même et d’agir dans l’instant présent. Je ne crois pas en un Dieu perché dans le ciel qui juge, je crois à la vérité de l’énergie et à notre pouvoir créateur.
Bref, le monde se porterait mieux si chacun s’occupait de soi…
Belle fin de journée et bonne suite !
Il suffit parfois de faire un tour sur le t’chat de choixR. pour avoir une idée de la réalité des « personnalités »!!!! C’est assez édifiant et tellement instructif …
Où chacun se lâche … parfois… d’une drôle façon ! Et bien sûr sous de multiples pseudos, sinon, ce n’est pas rigolo….

Beau dimanche dans cette merveilleuse Lumière automnale qui nous baigne TOUS.
Les personnalités se battent et se débattent, tel est le jeu de l’incarnation, tel est le jeu de l’illusion .
Il peut prendre fin pour celles et ceux qui se voient en totalité .
Ca c’est vrai quelle merveilleuse journée d’automne ! Elle m’étonne même depuis ce matin. la nuit a été chaude. Quelle douceur…
J’aurai du dire, il est différent d’analyser par une démarche mentale et contrôlé un fait, personnel ou extérieur, pour arriver à une finalité.
Cela s’appelle du contrôle.
Analyser dans l’instant ce qui nous arrive, et donc, le vivre, cela est joie, est vérité, est vrai.
Néanmoins, je n’appelle pas ça de l’analyse, mais plutôt du vécu.
Tes rapports te passeront …
Vivre sa vie en l’analysant, c’est remettre en doute la puissance inaltérable de la source de toute chose, comme étant la base de chacun et de l’être véritable.
Je choisis, le non contrôle, la non analysation, je choisis l’instant.
Te placerais tu donc au-dessus des animaux ? Et dans l’affirmative, qu’as tu réellement de plus qu’eux ? Qu’est ce qui te distingue d’un animal ?
Comme St Paul, qui après avoir persécuté les chrétiens a une vision de Jésus en se rendant à Damas, vision qui le transforme, et devient ainsi l’un des plus fervents « défenseurs » du christianisme, il en est des ces gens qui découvrent leur spiritualité et qui assomment tout le monde avec ça.
Il ne suffit pas d’en parler mais de la vivre simplement.
Tiens donc !!! lol, lol
Vivre sa spiritualité, mais analyser sa vie.
Etre et avancer dans la vie relié
Tu analyses ta vie pour être meilleur ?
Si ça c’est pas une démarche mentale, je me demande bien ce que c’est mdr !
Bonjour,
La modération d’un site tel que Choix-réalité demande beaucoup,
énormément de travail de lectures et de suivies de tous les commentaires de tous les membres : c’est quasiment impossible à faire tout seul, même en y passant toute sa vie.
Je connais d’autres sites où il y a de la modération comme le site d’ONCT
onnouscachetout.com
il y a plusieurs modérateurs/modératrices bénévoles qui se partage le travail.
Je remarque que la modération varie selon chaque modérateur : eh bien oui, même si on demande un minimum de maîtrise de soi, un minimum d’impartialité, un minimum de tolérance, un minimum d’ouverture d’esprit, etc…
, chaque modérateur aura toujours son propre jugement d’appréciation…
Donc cela demanderait à Véda de recruter des bénévoles ( personnes qui a suffisamment de temps libre ) et à qui il puisse faire confiance : ce serait comme chercher des perles dans le vaste monde, où une aiguille dans une botte de foin.
Voyons voir, faisons un test, si Véda accepté les requêtes qu’il y ait modération de choix-réalité, qui parmi vous serait candidat pour le poste de modérateur ?
Bonjour Superlucide, tu es très proche de Véda non ? J’ai toujours pensé que tu étais lui…
Moi je suis partant, mais le problème et que je ne suis pas souvent là… Je suis toujours de passage plus ou moins, alors pas facile de faire de la modération dans ces conditions…
Bastien serait très bien je pense… Ensuite je suis tout à fait d’accord avec toi sur le coté partial des avis, et si l’on devait donner les affinités des uns et des autres, ce serait un vrai casse tête…
Je ne modère rien, je suis ici de temps en temps.
Les gens doivent apprendre à se modérer tout seul, et laisser leur personnalité.
Personne leur apprendra mieux que eux.
Les erreurs et les baffes qu’on se prend à vouloir un rôle que l’on est pas, apprennent l’humilité, la vérité, l’essentiel.
La modération passe par le don de soi mm, de son illusion, afin que la présence la remplace petit à petit.
le mental , Bastien , c’est le cerveau gauche , il est à mettre au Service du coeur et le diaboliser est un erreur.
Mais pourquoi Nagual reste-t-il sur ce site qu’il juge noir et convoité par le noir.
Parce qu’il est riche d’enseignements. Voir ce qui transpire sur ce post de réalité dans ce que le monde peut-être sous couvert du virtuel.
Ici, on déclame, on proclame, on s’exclame, on se baffe, on s’aime ! Le verbe est dans l’allant et la parole maitre des maux.
Moi, je vais vous dire à tous qui venez vous lire et dire. Je trouve que Veda est un sacré bonhomme et que sa permissivité permet de belles réalisations personnelles que cela soit dans ce que nous projettons de beaux ou pas beaux.
Allé ! Je te fais un bisou, aussi gros que je suis méchante !
Revenons à mes deux moutons préférés !
Nagual, t’es là : ???? Arrête de dormir !
Si Labrèle avait les connaissances que tu dis, elle n’irait pas raconter le nombre incalculable de bêtises qu’elle débite sur par exemple le point de vue et le plan de conscience, les couleurs et les énergies….Et j’en passe des sujets abordés et qui restent sans réponses puisque qu’à part le sujet dualité vous ne maitrisez rien, si ce n’est, oui, le copié-collé !
Ya rien de créatif si ce n’est vouloir embringuer les gens pour qu’ils déboursent à vos stages !
Tiens là aussi le sujet reste en suspend ??? Monsieur le bénévole en rêve !…
Sinon, BB, je te crois doué d’une grande créativité et d’un sens logique qui parfois se perd dans des méandres émotionnels !
C’est dommage que tu te perdes ainsi avec les petits et mauvais gurus !
Il s’offrira à toi deux solutions : soit tu vas devenir un guru, te servant de tes dons pour asservir, dominer, engager dans la matérialité comme Jean Luc Ayoun à sa petite échelle, soit un véritable gentilhomme sur la trace de Pascal (que j’estime maitre de la pensée, évidemment) L’homme étant un paradoxe bien loin du divin !
Bref ! Ton problème…N’est Pas le mien !
Il est symptomatique que tes messages pointent des individus, des identités signalés comme les méchants à abattre, les coupables et indiquant un souhait d’en découdre. Cela te discrédite complètement quand bien même des individus peuvent abuser ou avoir leurs faiblesses.
La perversité dont tu uses consiste à diaboliser l’autre en utilisant toutes les stratégies irrespectueuses pour nuire à son identité.
Ainsi tu cherches à aller sans cesse au carton Yaris pour nuire envers l’autre du moment qu’il gène ta présence. J’appelle cela de l’agressivité et de la méchanceté au sens comportemental dans la mesure où ta posture n’est pas celle de l’échange courtois et respectueux de l’autre. J’estime que l’engagement du site n’est pas respecté par ton comportement.
Le but est l’échange et non l’agressivité dont tu fais état depuis le premier jour où tu es arrivée sur choix.
Libre, bien sûr à Veda de tolérer ta présence mais d’un point de vue spirituel le non respect de l’autre est atteinte au collectif et pur comportement de manipulation.
De plus tu ne réponds jamais aux questions qui te sont posées car tu repositionnes tout à toi en ramenant les messages aux identités des personnes pour les atteindre. Si cela n’est pas de la noirceur !
Toutefois, ce n’est ton être que je vise ici mais simplement le symbole de l’obscurité que tu représentes ici par tes attaques incessantes reposant sur le mensonge et la confusion.
Car le site n’est pas noir mais il est juste affecté par la noirceur que tu symbolises ici. Beaucoup de personnes ici sont prêtes à évoluer.
Ma présence semble te gêner puisque que tu la vis dans la compétition.
Concernant ta connaissance des énergies, tes déclarations sont révélatrices du degré extraordinaire d’ignorance sur le sujet ! Même un peintre débutant reconnait la vibration des couleurs !
Les énergies sont par nature couleurs et la couleur est vibratoire et source de vie. L’ignorer indique à quel point le champ de vision est restreint.
Tout énergéticien relié et connecté à la spiritualité sait cela. Certes, ceux qui manient la magie noire sont englués dans la noirceur. Cette énergie existe aussi mais elle est gris, noire et opaque.
Il est vrai que dans les plans astraux, l’opacité à la Lumière est telle que les couleurs sont très faibles.
L’accès à l’esprit amène à la connaissance de l’énergie universelle qui s’exprime dans toutes les nuances de l’arc-en-ciel. Celui qui ne voit pas reste simplement limité à son plan de réalité.
Ceux qui ont des connaissances scientifiques le savent à défaut, eux d’être reliés à l’esprit.
L’enseignement véritable vient du cœur et non de l’intellect, source d’illusion lorsqu’il est coupé de l’Amour.
Le but de chacun et le but de ma présence ici reste le discernement, la foi et la conscience. Les freins à l’évolution appellent la responsabilité de chacun à agir.
Nagual
Oui le diaboliser est un erreur ! C’est ton cerveau droit qui est grippé ! cha c’est chur !
Bastien, tu es un bébé.
Il convient de faire la différence entre différentes parties de nous, mais c’est l’œuvre du malin (Ayoun) de laisser croire qu’il n’y a qu’une partie noble et le reste doit disparaitre dans le feu.
Ça c’est le piège d’Ayoun.
Tout est noble, nos « moi supérieur », « âmes », la personnalité… Tout !
Un être qui cherche la perfection nettoie tous ses corps, toutes les dimensions de son être.
Ainsi il convient, à la suite d’un travail important sur soi, sur ses vies antérieures, sur sa vie présente, de devenir un miroir poli de la brillance de l’âme.
Nos vies antérieures influent sur nos faiblesses psychologiques, faiblesses réactivées encore au moment de notre naissance et enfance. Nous sommes ainsi programmé pour faire un travail de guérison et d’ouverture.
Comment rendre ce monde lumineux si vous faites l’économie du travail sur ce qui est de ce monde, donc le nettoyage de votre fameuse personnalité !
Les envoyés de forces involutives vous disent de laisser la personnalité de côté… Forcément, ça les arrange que vous oubliez de faire le travail essentiel, tellement vous êtes obnubilé par ce qui n’est pas de ce monde 3D.
D’ailleurs, les affreux, vous orientent à l’idée de rejoindre la 4ème, 5ème dimensions. Ayoun se vante d’être de la 11ème, ce qui est une façon de vous orienter à travailler sur un monde qui est encore irréel pour nous.
Sortez des illusions, et pensez un peu à guérir certaines de vos vies antérieures qui sont en résonance avec cette vie présente.
Pour ma part je connais en l’occurrence mes deux dernières vies et elles me renvoient énormément sur ce que j’ai à travailler encore pour réussir cette incarnation.
Gab, je ne lis même pas ce que tu écris tellement cela est dépourvu de sens.
Tu cherches à te rendre important et surtout, créatif de par tes analyses qui se perdent dans ton jeu d’illusion de vouloir être ce que tu n’es pas.
Tu es totalement dans la personnalité, je ne puis t’aider ou discuter tant que tu y seras, j’en suis navré, mais nos mondes sont totalement différents, et tu ne peux me comprendre.
Yaris, c’est pareil, je t’avais dit d’ouvrir tes 2 oreilles, et qu’as-tu fait ?
A part m’accuser encore toujours, tu ne sais faire que ça …
On a beau parler, tu n’écoutes rien, tu me flattes, tu me sens créatif, tu me sens juges, tu me vois, tu me vis, tu veux m’éduquer, comme toujours, tu n’as pas changé.
Tu te prends pour celle que tu n’es pas, et je te le redirai encore une fois dans cette vie, tu n’es pas ma mère, ca n’est pas toi, et ne confond pas ton rôle avec celle que tu détestes tant.
Vas-tu te réveiller un jour.
Je te laisse à tes victoires …. illusoires.
mon avis est différent : » pensez un peu à guérir cette vie présente vie en résonance avec vos vies antérieures » me semble plus adapté car le danger des vies antérieures est d’y rester sans se préoccuper du PRÉSENT.
Bastien, tu sombres dans la folie, lentement, par touche, mais de façon irrémédiable.
Tu ne t’intéresses plus à cette personnalité qui est porteuse de toutes tes souffrances. C’est une fuite comme Aapm.
Tu es loin du compte Gab, car tu ne sais pas de quoi tu parles, moi si.
Il est évident de constater que dès quelque chose t’échappe, tu le catégorise, le juge, le blasphème …
Un jour il faudra que tu vois plus loin que tes perceptions cher ami, car tes perceptions ne sont pas le monde …
Mais bien le tien.
Pour changer de sujet, voici un petit extrait de la flotte qui se présente de plus en plus sur nos coeux, hihihi, bon visu !
Maman arrive, mdr.
youtube.com
De plus, la personnalité ne peut être que souffrance par essence, car elle est illusoire mon cher.
C’est un masque, un habit, pas la vérité …
Crois-tu que cela soit important d’avoir un habit qui souffre ?
Surement pck la peau d’en dessous souhaite prendre le soleil.
Une petite question pour toi, tu fais quoi dans ta vie ?
3 octobre 2010 à 15:02 – XX.XXX.112.144
Bonjour Superlucide, tu es très proche de Véda non ? J’ai toujours pensé que tu étais lui…
Bonjour Tomtom333,
Je viens sur choix réalité depuis pratiquement sa création : j’y publie souvent des articles et je dialogue de temps en temps avec les intervenants ( moins dernièrement ).
De ce fait je connais Véda et les membres de choix-réalité que sur le web, bien que j’ai rencontré furtivement quelques personnes en de rare rencontre lors de réunion …
Je suis juste parfois très réceptif donc je comprends assez bien les personnes
avec qui j’interagi
En ce qui concerne la modération c’est un problème compliqué, je pense que Véda comme la plupart d’entre nous, a déjà fort à faire dans sa vie privé : il a fait beaucoup de travail sur choix-réalité.
Bonjour Superlucide,
Oui même si je le souhaitais (pas le cas), j’aurais pas le temps à m’y consacrer.
Modérer les modérateurs, c’est m’adorer des m’horodateurs et m’adhérer les mots d’auteurs.
J’essaye le jeu de mot mais c’est pitoyable
Episode 115 – Le retour des Titans
Un extra-terrestre propose une nouvelle solution pour la démocaprout : la modération alternée.
Après sa grande méditation existentielle sur la déclaration des droits du citoyen de choix, la gendarme à la matraque s’est sentie prise d’une certaine torpeur à l’idée de changer de rôle. Face à la menace ambiante plutôt révolutionnaire, elle a décidé de garder l’uniforme et le sifflet mais, conseillée par le gendarme à la phobie des barons noirs a remplacé la matraque par le fouet pour le canal instestinal et mental des citoyens de choix. Le citoyen de choix a besoin de faire son mea culpa sur le pouvoir et l’argent ; c’est le seul moyen de créer une vraie démocraprout et de libérer sa créativiprout.
Le gendarme à la phobie des barons noirs s’est assis sur le divan et s’est souvenu de ses vies antérieures; dans une ultime projection de conscience, le voila investi (définitivement ?) de son uniforme de thérapeute des fous; Pris par des spasmes proches de l’orgasme, il voit les fous par dizaine, par centaines, par milliers !!! Il se lève soudainement pour… pour…
… faire son prout
La personnalité doit être récurée, javellisée, purifiée de ses odeurs pestilentielles de vies antérieures
10 coups de fouets, 100 coups de fouet, 1000 coups de fouet ! Lui soupire la gendarme, le diamant sort !
Le modérateur arrive alors d’un pas feutré, prend son souffle et son courage à deux mains et fait une ultime déclaration aux citoyens de choix:
Hourra! Vive la démocraprout !
Qu’il fait bon de vivre dans le petit village gaulois de choix aux personnalités récurées, éveillés à l’amour de la démocraprout.
Dictionnaire Français 2010:
permissivité (n.f.)
1.fait d’être permissif; tendance à permettre sans restriction.
synonymes △
permissivité (n.f.)
tolérance
Comme modératrice, je pensais aussi à Amstramgram… Le problème c’est qu’elle a à travailler sur elle (comme nous tous), et qu’elle passe déjà trop de temps sur choix au lieu de méditer.
Ams : serais-tu juste dans ta modération ?
Sincèrement Tomotom33, je pense que si des personnes ont à travailler sur elles ici, Ams. n’est pas à mettre en tête de liste. Je ne connais aucune personne ayant travaillé autant sur elle et surtout sans aucune complaisance et avec une humilité que bien peu seraient et mesure de suivre. Ce n’est pas la force d’un positionnement dans la fermeté ou l’audace qui sont indicatifs d’un débordement mais avant tout l’irrespect de l’autre et la négativité exprimée.
Si chacun méditait autant qu’Ams, le monde serait déjà bien éveillé.
Sache Tomtom que la méditation se fait en chaque instant quand on est en conscience : la méditation est un état d’être manifesté en conscience éveillée. Beaucoup qui croient méditer ne manifestent qu’une forme de contrôle. Tout moment de la vie est sujet à méditation : il ne tient qu’à chacun de monter ses vibrations ! Un simple mot est méditation et n’a donc pas le même sens pour tous d’où une incompréhension dans les échanges ici.
Que l’autre se sente victime comme s’est souvent le cas est le signe d’un manque de travail sur soi et les exemples sont légion ici. Ce mal être est visible et transparaît vibratoirement dans les moindres lignes avec des comportements multiples.
Apprendre à mieux discerner le niveau de conscience de chacun (sans pendule
) fait aussi partie de l’avancement de tous et de ce côté, plus on est en bas et moins le regard est lucide.
Nous avons tous à apprendre certes et l’apprentissage est sans fin mais certains ont plus travaillé que d’autres dans leur vie.
Concernant la modération sur choix, le créateur du site a cette responsabilité à assumer et je ne suis pas d’avis de faire intervenir d’autres personnes sauf s’il le souhaitait ce que je ne pense pas. Cependant les discussions des derniers jours montrent qu’il existe des failles dans la clarté exprimée sur la finalité du site, failles révélées par ceux-mêmes qui n’agissent point dans l’échange mais dans le jugement et la déformation des faits dans le seul but de nuisance.
Clarifier la finalité de ce site au vu des débordements d‘irrespect manifestés apparaît comme une priorité et de ce côté on peut certainement mieux faire.
C’est bien parce que l’espoir existe que je suis revenu sur ce site. Et beaucoup de ceux qui me lisent avancent et manifestent l’Amour et c’est collectivement que nous avancerons. Qu’ils puissent s’exprimer de plus en plus et que l’oppression de l’obscurité se dissolve pour que la Lumière soit !
Nagual
cnrtl.fr
cnrtl.fr
; tendance à permettre sans restriction, et Non-directivité radicale impliquant la suppression de toute autorité, de toute contrainte = synonyme laxisme
Déjà Tomtom ce n’est pas à toi de me le demander et ensuite oui je serais juste mais non je déclinerais cette proposition car je travaille énormément (beaucoup plus que la moyenne, environ une soixante d’heures par semaine et parfois plus quand je suis en déplacement et sans vacances depuis plus de 7 ans.. )donc je n’aurais pas le temps de m’y consacrer.
trop? par rapport à qui ? par rapport à quoi ?par rapport à toi?
et détrompe toi j’y passe un temps moindre sauf cas exceptionnel de sujet où je me sens concernée comme ces 2 derniers jours, et parfois je ne poste pas des semaines entières, ma présence est donc concours de circonstance.
Méditer ? comme te l’as précisé Nagual, c’est une activité que je pratique à temps complet, chaque matin, et chaque soir et je fais descendre ce « temple » dans la rue comme il te l’a expliqué, entre autres …
Merci cependant pour ce qui semblent des conseils mais cachent, par inattention sans doute, un préjugé . Bisous Arabelle
C’est par extension que tu mets le synonyme laxiste, je ne l’ai pas vu à cet endroit
La signification première encore :
A. − Qui rend quelque chose possible, qui fait que quelque chose soit possible. Action permissive: A rend B possible
Qui n’impose pas une interdiction absolue, qui laisse une certaine liberté
Bref: Qui Permet
En tout cas je peux comprendre que ne pas avoir quelqu’un qui contrôle ou donne systématiquement les bons d’entrées et de sorties, ça puisse perturber.
Tu feras comme bon te semble sur ton site. Ici je le prévoie ainsi.
Je vous aime tous et… je ne voulais pas t’offenser Ams (et Nagual ♥) en disant que tu avais à travailler sur toi - comme nous tous – ; pardonnes moi, je t’aime.
Laxisme = tolérance excessive ….

Maman arrive, mdr.
youtube.com
Ah au fait Bastien, l’imminence est dans un écart de temps de combien ? Je veux dire, à partir de quand tu estimerais que cette prédiction (JLA et canaux reliés) était fausse ? Janvier 2011, Janvier 2012, Janvier 2013…
♥
J’aurai aimé te donner une date te permettant de démontrer la fausseté des avancements de JL, le problème, c’est qu’ils sont déjà la.
Mdr.
On ne peut plus se dire, il s’est trompé, car les faits sont là.
Comme tu le constates, la réelle chose qui empêche ce monde de se réveiller est leur croyance indéfectibles dans leur idéaux si fraichement construits depuis des centaines de milliers d’années.
Le problème n’est plus les illuminatis ou tout autre réseaux pervertis, le problème, c’est la prison des gens qui prend pas sur leur liberté, et qui les oblige à dire le contraire de ce qu’il serait bon pour eux.
Il suffit de voir des gens comme yaris et gab, étant sur de ce qu’ils avancent, et tellement englués dans leur propre personnalité au point de ne même pas réussir à ouvrir une vidéo youtube, de paris, avec des milliers d’ovnis dans le ciel.
Il te diront surement que ce sont des bulles de schtroumpfs, ou bien des pop corns volants, qui sait …
Les fous voient parfois des choses inexplicables …
Alalala, qu’est ce que je les aime ces endormis, et en même, qu’est ce qu’ils sont … endormis lol !
Je parlais plus de ces fameux trois jours avec augmentation des vibrations de quarante fois…
Fixe moi une date à l’imminence, ça me rassurera pour après
La date viendra quand tu auras lacher prise.
Fais les choses dans le bon ordre.
Désintéresse toi de cette date, établis toi dans ton coeur, ou toute réponse arrive instantanément, ou le vide n’existe plus, ou le plein t’anime.
Ensuite, la date viendra …
Accroches-y toi, et tu seras perdu le moment venu.
L’extérieur ne changera jamais ton intérieur.
Ce travail est tien.
Je peux te dire que par contre, je vais aller pisser d’ici 10 minutes, parce que j’ai une furieuse envie depuis quelques minutes.
Excellente réponse sur la fin, merci, j’aime beaucoup se détail. ♥
Mais c’est du blabla, j’ai lu un message de toi où tu parlais qu’après une certaine date, 2011 je crois, tu remettrais sérieusement en doute les canalisations de JLA. Je crois que cela à changer…
Pas pour moi, l’imminence est imminence et ce dont tu me parles me concerne moi seulement, mais là il s’agit de la planète entière : c’est quand même différent non ???
Donc encore une fois, pour toi, l’imminence s’arrêterait quand, dans un an, deux ans, dix ans, ou plus encore ?
Siouplait !!
Yé mé pRrrésente à vous, Yé souis lé nouveau modérator de consciensator thermiquos ! Mais yé vous préviench : Y’aime pas les cht’iotes brunes séchées par les fents et marrées, ni les bonnes femmes aux gros chinons (sauf si gros coeur parce que foume beaucoup dé clopes), ni les blondes perochydées et encore moins les Rrrrousses avé dé taches de frousseurs de partouzes ! Veda yé té promet dé faire un ménach d’amour universsaille, comme lé roi foleil et tout chat avec du paic chichon 
…???…hmmmm…!!! hé hé hé !!!
Hihihihihi !
chat et muletipluche ! sisisisisi !
Bastien , la présence des vaisseaux n’est pas une preuve en soi des 3 jours de façon aussi proche. oui ils sont là mais pour travailler à épurer les négativités de la terre, et ceci ne se fera pas en un an ni même deux …hélas …donc les 3 jours sont retardés du fait des comportements de « sardine » de certains…à ce jour … pour 20185retardé depuis peu de 2017 à 2018)… et cela risque encore de reculer si les prises de conscience ne sont pas plus massives.
Je ne parlais pas des 3 jours cher ami, mais bien des vaisseaux.
Le phénomène que tu appelles 3 jours ne dépend malheureusement pas de la masse, bien qu’elle joue un rôle important.
Elle permettra une transition plus légère et facile pour les derniers arrivés.
Mais les 3 jours concernent une réaction physique et électromagnétique inévitable, et le choix n’est pas celui de l’homme …
L’homme continuera sa route 3D ailleurs, mais plus sur Terre …
Il en a été décidé ainsi.
Tu as droit de penser le contraire …
crisco.unicaen.fr
En tout cas je peux comprendre que ne pas avoir quelqu’un qui contrôle ou donne systématiquement les bons d’entrées et de sorties, ça puisse perturber.
ça Véda, c’est une vue de ton esprit qui pense que je contrôle …par opposition à ton propre fonctionnement, et tu vas dire idem pour moi …sauf que je me base sur les mots posés par toi et Yaris au sujet du fonctionnement du site, donc sur des faits.
Tu feras comme bon te semble sur ton site. et là je te sens en colère, tout à coup hyper normatif et impératif,à l’opposé donc du cadre sans cadre que tu souhaites poser, serais ce que la permissivité soit vraiment arbitraire? car en fait tu t’exprimes et t’ai peu exprimé au long de ce post et tout à coup …paf ! un coup de calgon …c’est curieux …
crisco.unicaen.fr
crisco.unicaen.fr
Le dernier fonctionne désolé pour les 2 premiers …
Pour ..Amstramgram..
Ma chère Amstramgram,tu me fait bien rire la, les 3 jours de noirceur retardé jusqu’en (2018) beaucoup sur cette planète qui sont à la fine pointe des dernière nouvelles, savent très bien que nous avons jamais été aussi près des trois jours de noirceur. Nous sommes une très grande équipe autour du monde très conscient, nous recevons la lumière Vibrale, par la Nouvelle Trinité qui est Marie, Christ et l’Archange Michaël, afin de donné à notre Mère Gaia la terre, la puissance d’Énergie pour qu’elle termine sa phase final d’ascension. Je vais terminé avec l’accent de Milletunepatte du 3 octobre 2010 à 21:29 – XX.XXX.12.32 .Siouplait, bien comprendé yé té promet une grande effet de surprise…
Vous êtes tous appelés à redécouvrir votre Unité.
Tant mieux …que je t’ai fait rire
mais …rira bien qui rira le dernier 
tu es sûr que tu réussis à passer à travers les protes avec tes chevilles qui gonflent ! attention ! c’est sûr tu vas imploser !! Mon Dieu ! en plus des inconscients maintenant il y a les pseudo conscients illuminés de la casquette!
L’effet papillon, La brèle, plus tu veux être tangible et plus tu t’enfonces au fil des posts avec de bien grosses bêtises !
On en est où, de la discussion sur le point vue/plan de conscience
la couleur des énergies, votre soudain bénévolat et votre peu d’interet pour la matérialité avec des stages payants.
C’est comme pour Jean Luc Ayoun qui ne m’a jamais répondu sur le sujet de ses gains en conférence et ses stages payés très chers. Que fait-il de tout cet argent ?????
Il s’en sert pour te les foutre au …
Au passage, tu serai pas une pétocharde ?
Tu l’as toujours pas appelé à ce que je vois ?
Peur ?
Trouillou ?
Je suis allé mon grand ami Jl ce week end, un homme formidable, et qui sait rire de tout.
Tu sais, il avait beaucoup beaucoup beaucoup d’argent avant, et je le justifie pour lui car il n’a aucunement besoin de le faire a ton égard, ce serait rentrer dans ton jeu de qui a tort, qui a raison.
Donc pour reprendre, il avait énormément d’argent, gagnait très bien sa vie, était médecin ..
Etc
Toi qui parle de logique, pourquoi diable un homme donnerait tout ce qu’il a , château, voiture, argent, pour faire des petites conférence ou il se donne en spectacle, en train de canaliser d’après tes dires, des plans qu’ils ne captent pas.
Ce serait beaucoup d’effort pour bien peu de récompenser comparé à ses rentrées d’argent antérieurs, accomplis par une action matérielle, beaucoup plus simple que celle que tu dénonces maintenant, soit les conférences, et les stages … :s
De plus, parler devant tant de gens, de façon si naturel, si fluide, demande énormément de maitrise, de contrôle pour que tout soit cohérent, et en accord avec les questions posées, je peux te le certifier, j’étais là, j’en ai posé une, …. donc libre à toi de douter encore et toujours, on ne change pas les femmes frustrées et jalouses hihihi
Relis bien mon texte et fais marcher tout tes neurones, toute ta vivacité, et peut être que tu y arriveras, ta sincérité …
Pèse le pour et le contre de son changement, et mesure les intérêts qu’il avait à changer …
Mais bon, comme je l’ai dit, on ne change pas une femme frustée, tant qu’elle n’a pas guéri son véritable problème.
Quel était-ce ?
Un problème karmique, à l’égard de Jl, du mien, de Blue, et tant d’autres …
Le pire, c’est que tu te rends même pas compte que on te connaît comme notre poche …, y’a que toi qui est encore dans ton illusion de penser qu’on sait pas qui tu es, quand toi même tu n’en es pas encore sur …
Oui, réveille toi ma belle …
Et vois ceux qui te parlent, comme autrefois …
Allé ! Un peu de courage. IL faut assumer ses positions et répondre aux questions de bon droit de tout usager spirituel en quête de vérité.
Ne t’affole pas, je suis à l’écoute, et je te réponds …
Ne t’inventes pas des victoires au bout de quelques secondes …
Je suis là, et je n’ai pas du tout peur de toi, et surtout pas de te répondre.
Pose pose, je répondrai …
Quant à ses histoires de trois jours, et bien, on peut en faire du tout et n’importe quoi à la mode Ayoun car invérifiable si ce n’est le conditionnement opérant sur les naïfs qui ainsi se font conduire en mouton de panurge sur une voie qui est nullement la voix des anges, je peux le garantir.
Car de l’ouverture en permanence, en fonction de don de Soi, et non pas d’une annonce publicitaire générale.
L’ouverture est personnelle et je l’accorde plus facile en certaine période lunaire pour le reste, c’est du chantage spirtuel guritique à la petite semelle.
Je signale au passage que yaris qui change tous les jours d’arguments, niaient en bloc l’existence des vaisseaux exta-terrestres.
Alors, que dit-elle à présent ?
N’est ce pas des pop corns volant maintenant … ?
On doit s’attendre à tout avec une PETOCHARDE …
Non Bastien pas trois jours d’obscurité, trois jours de non-lumière physique. Rien que notre lumière intérieure pour nous éclairer dans le passage. C’est pas joli ça ? Une belle remise à plat pour toute l’humanité, sans modérateur. Une belle occasion de découvrir la couleur de nos énergies.
Belle journée !
Je n’ai pas parlé d’obscurité, peut-être m’as tu confondu avec tomtom ^^?
Quoi qu’il en soit, l’obscurité se fera de manière physique, cela est sur, mais pas de manière intérieure.
Car dans le coeur, réside la plus pure et la plus belle de toutes les lumières …
La notre
Ha oui ?
Vive la démocraprout !
Oui, pendant un temps, elle était persuadé que les extra terrestrs étaient repartis, qu’on savait même pas s’ils existaient, enfin bref …
Plus les preuves avancent, plus son argumentation se restreint …
Bientôt, elle va nous dire qu’on est tous des tomates cultivés, et que c’est normal qu’on voit des trucs bizarres dans le ciel, car nous avons un filtre qu’on nous a installé sur les yeux, que Jl nous a installé nous faisant croire qu’on voyait ce qu’on ne voit pas …
hihihih lol
De toute façon, la chose la plus précieuse est l’intérieur, l’allumage du coeur…
Peut-être que ces lumières extérieures sont une manifestation de lumières intérieures qui s’allument un peu partout dans le monde ? Who knows…
Vous êtes tous appelés à redécouvrir votre Unité.[/i]
Très bien, nous voilà prévenu…
Je reprends mon message d’un peu plus haut, quelle est la date de péremption de l’imminence ?
Et si cela advient…je te devrais des excuses. Dans le cas contraire, rien n’y fera je pense, il y aura toujours une bonne raison pour que cela ne soit pas advenu… (on a d’ailleurs la future raison un peu plus haut).
Des prophètes de malheur, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, ils sont amusants quelque part…
Dans tout les cas, je continue à bien travailler sur moi sans attendre cet événement auquel je doute fort.
En tout les cas Yaris est essentielle je trouve finalement…elle équilibre.
Le vrai, le faux, là vraiment je ne sais pas.
Médecin de quoi ?
Pourquoi a-t-il tout perdu ?
Petites conférences et petits stages peu rémunérés ?
Le pauvre homme, il est à la rue ! Pauvre sur le plan matériel et riche sur le plan spirituel. C’est un sage, notre gros obèse karmique.
Un sdf ???
Jusqu’où va-t-il pouvoir aller dans le mensonge !
Qu’il raconte un peu ce qu’il fait avec l’argent de ses conférences et de ses stages.
Mais que tu es naif mon pauvre BB !
Je me demande sérieusement lequel est le plus timbré des deux…

(entre toi Yaris, et toi BB bien sûr – et je vous aime tout les deux évidemment)
Pauvre de toi Yaris, je vois que tu es loin de comprendre ce que veut dire ressentir un message …
Enfin bref, cela ne me regarde plus, c’est ta vie, tu la « diriges », comme tu le souhaites.
Tôt ou tard, il faudra que tu comprennes qu’il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin …
Médecin de quoi ?
Demande lui bon sang.
Tu es un immense paradoxe.
Il te propose de t’avoir au téléphone, mais tu refuses.
Surement car cela te permet de toujours juger sans connaître, une illusion de plus te permettant de cracher ton venin à qui le recevra .
T’es pas mal non plus tomtom … lol
Je rajouterai que voir le mal partout, ne le fera que grandir … dans ton coeur.
Tu te corromps toi même avec tout ces énergies duels que tu engendres …
Si tu es heureuse, centré, en vérité, en samadhi, en unité, alors tout va bien …
Si tu te sens seule, abandonné, dépressive, qui lutte, mal, supérieur, inférieur, avide, tremblotante …, c’est qu’il y a un problème.
Te répondre comme nous l’avons fait des milliers de fois à tes questions sans fin, qui se résume à ces 2 suivantes, Jl fait payer, ou va son argent …
Ne t’aident pas, car cela revient à justifier ton jeu inconsciemment amené par ton esprit égaré.
L’étincelle qui est au fond de toi t’appelle, elle t’appellera de plus en plus fort, jusqu’à ce que tu passes outre cette illusion de dualité vis à vis de cet homme.
Elle passera et tu seras libre de découvrir qui bon te semble, sans t’y arrêter.
Tu ne pourras jamais faire taire cette étincelle, surtout pas en ces temps.
Si tu luttes contre elle, tu vas devenir barjo …
D’ailleurs, il suffit de voir l’incohérence, la répétition, la non-ouverture et l’agressivité de certains de tes messages pour savoir que tu ne vas pas bien, et je dirai même, de plus en plus mal.
L’important n’est pas ce que nous voyons, mais bien toi, ce que tu ressens.
Tu es seule sur ton chemin, tant que tu décideras de l’être …
De mes yeux, tu es très loin d’être ce que tu prétends, car tu es fixé sur une illusion, un rôle passé dans lequel tu te confères une supériorité de conscience illusoire.
Car c’est justement ton rôle passé, inconsciemment, tu t’en souviens, qui t’a couté et qui te rend actuellement si nerveuse.
Tu es ce que tu es, tu l’as toujours été.
Accepte toi, assume toi, regarde toi, répare toi, et viens légère.
Pour l’instant, tu es lourde et perdue dans des accusations sans fond qui se répètent inlassablement, et qui te donnent l’illusion de garder un certain statut sur le site de choix, procurant en fait, l’effet totalement inversé démontrant que tu es totalement dans l’impasse, en manque d’arguments, te forçant à répéter et réitérer sans cesse les mêmes idioties à nos sujets.
Ta crédibilité ne se fait pas dans tes mots, au contraire, elle se fait dans ton silence …
Et regarde comme tu parles …
Tu n’acceptes rien, tu rejettes ..
Tu sais tout, tu te prends vraiment pour celle qui serait la Mère.
Ne me l’as-tu pas dit au téléphone ?
Tu es mon bébé, et je suis la mère …
Cela me rappelle vaguement un temps passé, ou tu essayais déjà d’être ce que tu n’étais pas vis à vis de moi.
M’éduquer, tu l’as toujours voulu, je ne suis pas thot, je suis celui que tu sais.
Rappelle toi, reviens dans tes mémoires et vois que tu es toujours, la même, comme nous tous, et que tu reproduis le même schéma qu’autrefois, à mon égard, à l’égard de Blue, et à l’égard de Jl si tu savais qui il avait été pour toi.
Comprend moi bien, je vois clair dans ton jeu, ce site ne m’empêchera pas de dire et donner à toi, ma soeur, ce que je sais, et cela ne nous concerne que toi et moi.
Je ne suis plus le même, ou plutôt, je suis bien plus assagi.
Je ne suis plus jeune et fougueux, inconscient ou maladroit.
J’ai unifié ce que j’étais contrairement à toi.
Que dire de plus …
Tant de vérités sont parfois dur à entendre, mais si ton coeur n’est pas ouvert, tu pourras toujours repousser l’échéance à une vie prochaine .
Quoi qu’il en soit les faits sont là, et tu luttes contre cette mémoire, cette vérité et ce courant qui arrive, celui de l’Un, celui du tout, et donc, de la totale vérité, de la totale lumière, ou l’ombre est démasquée.
Chaque jour, un peu plus, tu nous montre qui tu es, pourquoi ?
Car l’ombre se défend devant la lumière !
Elle n’a pas d’autre choix que de faire sa plus grande force sa plus grande faiblesse, soit l’attaque, la réaction, l’agression, le détournement.
Plus j’avance dans ma vérité, plus je te démasque, car plus ton ombre se sent agressé et répond, te dévoilant ainsi.
Elle est ton épée, qui coupe, et qui te coupe.
C’est un leurre, et c’est la vérité de la lumière, qui ne combat pas, qui est, et qui permet à l’ombre de se tuer toute seule …
Tu te débrouilles comme une grande, te découpant toi même, à petit feu, étape que tu es obligé de passer, comme nous tous, comme je l’ai fait …
Simplement O ma soeur, plus tu reculeras cette étape, et plus tu la refuseras, plus tu la feras durer.
Cela n’en tient qu’à toi.
Ou tu te persuades que tu vises juste, et que tu as quelque chose à garder, donc forcément illusoire, et tu refuses une autre vérité au point de refuser un coup de téléhphone de ton pire ennemie, qui que ce soit.
Ou tu n’as plus peur, tu es ce que tu es, et tu acceptes ce qui vient à toi, sans le refuser, sans lutter contre, en l’intégrant, et en permettant donc à l’acceptation de guérir toute tes blessures qui te font souffrir depuis si longtemps, comme nous tous ici présents, le faisons, car personne n’est parfait du jour au lendemain après tant de vies passées, tout le monde se nettoie, le christ s’est nettoyé, bouddha s’est nettoyé, etc …
La différence entre ces êtres et nous, c’est qu’ils l’ont accepté, devant ainsi, rédemptés, là est le vrai sens du mot, leur permettant d’accepter leur ombre comme partie intégrante de leur vérité, et de la transcender pour finir par la bruler dans les feu de l’Unité.
Ma chère soeur, je te laisse, et j’espère que tu auras capté, à travers mes mots, quelle est la réelle vibration qui s’exprime ici, quel est le véritable être qui te parle, et quelle est donc, le véritable lien qui nous unit, toi et moi.
Je t’aime dans un grand amour et je te souhaite bonne change, bonne route, j’espère, à tres bientôt, dans un monde ou seul ta lumière sera visible, si tel est ton destin, et surtout, si tel est ton choix …
Quel message ! beau cadeau…
Je retiens que :
« je ne suis pas thot »
C’est quand même un bon changement vers l’équilibre :
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles… et l’Homme entre les deux.
Non effectivement, je suis pas thoth, mais Horus, rectification énergétique, car énergie spécifique reliés par connection inter-dimensionnelle.
Ptdr.
^^
Je sors de mon trou à l’occasion pour un petit rappel .
1)Avis aux fan -club des bisounours et autres enseignants auto-proclamés. C-R n’est pas un forum de spiritualité
Fin de citation
2) Veda n’est pas le maire du village et n’a pas été élu au suffrage universel,il est le « légitime » propriétaire des lieux et est « maitre » chez lui.Chacun est libre de poser ou non ses valises sur ses terres et est responsable de la cohabitation qu’il entretient avec ses semblables .Si Veda ne veut pas que la police municipale vienne exercer un contrôle et effectuer des rondes pour maintenir l’autorité ,c’est son droit !
3) En effectuant votre inscription ,vous avez implicitement accepté cet état de fait .Vous n’êtes pas chez vous et Vous n’avez même pas à suggerer à votre hôte de refaire la décoration intérieure et d’imposer vos gouts en matière de tapisserie.Fussent -ils de de l’art ou ayant un parfum de chiotte !
4) Par essence ,j’ai un doute raisonnable sur les aspirations soudaines de quelques -uns à la démocratie participative directe sachant que ce système snobe une minorité qui par définition peut representer 49,9 % de la masse électorale.Ce système inique n’est donc pas garant d’équité et permet d’imposer la loi du groupe le plus fort.
Des images de vieux films de cow-boy me viennent à l’esprit où les » bons citoyens « (comme il y a de bons spirituels ) ne veulent pas attendre le passage du juge itinérant(trop laxiste!) et veulent rendre justice eux -même.Je ne suis pas sûr que la justice en ressorte gagnante!
Je ne me fie pas au jugement de la clique de pseudos enseignants qui déballent leurs linges sales en place publique dès que le jeu des alliances et que le rapport de forçe s’inverse.c’est plutôt pitoyable !
Entre gens de bonne spiritualité ,c’est où les coups les plus bas sont permis.
Il suffit d’un seul(e) poil à gratter pour que la belle façade se lézarde et laisse apparaitre une mauvaise restauration en vue d’une vente aux gogos qui ne connaitraient rien aux gros oeuvres et se ferait pigeonner par une belle peinture fraiche.Comme aurait dit Coluche: Ptdr !
Quelques-uns de ces « maitres « possédant leur propre site ou blog avec leur clientèle de béni oui-oui se sont presque tous déjà envolés par le passé de C-R a grands cris d’orfraie avec moults explications et reviennent sur la pointe des pieds par les petites entrées dérobées.Vous avez dit:.
Il n’y a qu’a observer leur manège et leur gout dès que leur « égo » est sur la sellette.Pire que les guèpes attirés par la confiture !Ils ne peuvent pas s’en empêcher,cela les fait redescendre immédiatement de la 5D (à la 11 D) selon le stade mégalo atteint, à leur banale condition humaine .C’est d’ailleurs un des motif de leur ire, ce rappel à l’humilité ! Que de déceptions au retour de leur « trip « que de constater qu’ils se font leurrés comme des gamins dans des plans dont ils ne maitrisent rien
Pour ramener de la sérenité dans les échanges ,il suffirait simplement de passer son chemin et ne pas répondre aux provocations (justifiées ou non ).Le conflit retomberait de lui-même ,faute de combattant.Est ce trop demander à nos « éclairés » de service d’adopter le « bon sens paysan »qui ne demande aucune connaissance avançée en spiritualité ?
Petit
à Karen et au 2° accord toltèque
NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n’est qu’une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n’êtes plus victime de souffrances inutiles.
Allez ! je retourne dans mon trou et vous souhaite de bien vous amuser dans la cour de récréation .
Tuez vous mais surtout ne vous faites pas de mal !
Et n’oubliez pas : JE SUIS LA , THOT, HERMES ,COLUCHE, GAINSBOURG ,SIM ….. et bien d’autres encore!
Je suis chez moi, du moment que je m’exprime, Ami.
Si cela convient pas à Veda, pour des raisons qui le regardent, il est dans ses droits de me rejeter, ce qui démontre déjà un problème de vérité à maintenir.
En tout cas, tu as le droit de croire que ce que tu dis est juste …, mais après ton message, je suis forcé de constater que tu es toi même émoustillé par ce qui se passe, preuve que tu n’as pas encore guéri cet égo que tu dénonces.
Qui plus est, tu es dans un contrôle illusoire car la Vie se gère très bien elle même, simplement, il faut y croire …
Et si certains n’y croient, ce n’est aucunement à nous de les remettre en place, mais à la vie elle même, soit eux, en se prenant des murs, vies après vies …
Cool message pat .
moi c est dans ma grotte que je retourne a présent
[url=http://www.youtube.com/watch?v=XFMiSa7_RMc&feature=related]
youtube.com