CONNEXION

Quand la manipulation de l’information apparaît là où l’on ne s’y attend pas

23 octobre 2016 par Delta de la lyre  
Dans Edito | Ecouter

Dans la vie, et plus précisément depuis l'enfance, on entend des informations allant toujours dans le même sens, alors on les prend pour des vérités, plus honnêtement pour des vérités absolues et ce d'autant plus lorsque petites et grandes institutions et petites et grandes administrations nous martèlent constamment le même message.

Or la propagande atlantiste est telle que le commun des mortels ne peut même pas l'imaginer.

Je vous l'avoue, moi-même ne fus absolument pas intéressé par le sujet qui va suivre, et pour cause je croyais en la propagande officielle !

Aucune référence ne sera ici indiquée sinon ... (au fil de l'interview on comprend pourquoi)

Cette force de désinformation / manipulation a la même force que celle concernant la soi-disant mauvaise et terrible Chine accablant les tibétains.
Dans la version allemande du "Voyage d'une parisienne à Lhassa" d'Alexandra David Neel, on s'aperçoit que les tibétains n'en pouvaient plus du joug des politiques et des responsables religieux tibétains, pauvreté, insultes, quasi esclavage, et que plus d'un dirent à Alexandra qu'ils regrettaient le temps où le responsable du pays fut l'empire du milieu. Ces données furent censurées par la maison d'édition française, alors j'ai cherché à comprendre pourquoi. En fait, cette maison d'édition fut à tendance plutôt catholique et il s'avère qu'il y a une règle entre grandes religions : tu ne touches pas à mon cheptel de brebis et je ne touche pas au tien. Egalement, on pourrait supposer naturellement une entente parmi l'Alliance atlantiste entre Grande Bretagne & France, bien évidemment.

Bref, voici donc un autre énorme mensonge de l'Histoire (Histoire manipulée depuis fort longtemps comme déjà évoqué dans un précédent article).

https:

ou

https:

ou

https:

.

Je ne peux m'empêcher de penser au fardeau que les jeunes générations germaniques doivent supporter... inutilement.

Je ne peux m'empêcher de repenser aux propos de Pierre Jovanovic qui a découvert que l'Allemagne est l'esclave des étasuniens. A titre d'exemple toute l'information des médiats allemands passe d'abord dans les mains des étasuniens avant d'être déversée au peuple.

Autre exemple, la chancelière, à l'heure où ces lignes sont écrites, n'a toujours pas vu la couleur de l'or de la banque centrale allemande, le stock ayant été "provisoirement" confisqué par les Etats-Unis d'Amérique après la Seconde Guerre Mondiale, alors que ceci fait des années qu'elle exige son retour en Allemagne. (La France a répondu favorablement, ainsi la partie entreposée en France retournera en Allemagne).

.

Photo nuage arc-en-ciel et auteur Delta de la Lyre

Auteur

  • Delta De La Lyre

Source

Commentaires

  1. Karen says:

    Occident occidé ou ‘oxydé »?
    Merci pour ces infos Delta…qui quelque part, ne me surprennent plus ,
    Bises.

  2. Karen says:

    Ah, Delta, cette histoire alchimique du y et du i me plaît vraiment beaucoup. Et je vais aller voir ce que dit Patrick Burensteinas que je ne connais pas. Si tu as un titre à me proposer, je suis preneuse, merci !
    Bises

  3. Karen says:

    Merci Delta ! je vois que tu as bonne mémoire … (pour les dragons)

    Merci encore de me/nous faire découvrir cet auteur . Et… je suis une « fan » de la langue des oiseaux, langage alchimique par excellence !

    Beau dimanche à toi et à tous.