CONNEXION

Changements dimensionnels et vibratoires pour l’année 2017

Message d’Orionis le 02-01-2017

« Le messager qui s'exprime a demandé s'il est possible de recevoir quelque compréhension par rapport aux prévisions de cette année 2017 et même au-delà ».

« Le pouvoir actuel déchu ou de l'ombre a une influence où elle soumet l'humanité a de grandes souffrances. Celles-ci deviennent intolérables, inacceptables et maintenant vont se transformer. Cette transformation est aussi une ouverture de l'Amour et de la Lumière en chaque être, non seulement sur ce monde mais aussi de l'autre côté du voile ».

« Alors voyez-vous, la prévision de ce qui vous attend est la compréhension que des événements cosmiques terrestres vont être appliqués pour que l'humanité puisse s'ouvrir à une grandeur, à une splendeur où l'Amour Divin en lui-même magnifie la perfection de l'AIN SOPH OR ».

Bien aimés Cœurs de Lumière, prenez un grand inspire et cet inspire, c'est la Lumière de l'AIN SOPH OR, c'est la Lumière du Feu Sacré du Soleil Central. Vous inspirez cette énergie dans votre triple Flamme au niveau de votre chakra cardiaque.

Vous remplissez cette énergie d'Amour du Feu Sacré du Cœur du Soleil Central avec la Flamme bleue de la volonté Divine, la Flamme dorée jaune de l'Amour, la connaissance, de la sagesse divine, la Flamme rose d'adoration et je vous invite à visualiser l’étoile de David que vous connaissez : pyramide du haut vers le Cœur de l'AIN SOPH OR et pyramide du bas dans le Cœur de cristal d'Amour de la Mère Terre.

Visualisez le cube de Métatron dans l’étoile de David et nous allons invoquer la protection du cube de Métatron et nous allons dire quatre fois le nom des Archanges et nous allons commencer par l'Archange Michael.

Michael YHVH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Uriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Gabriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Raphaël YHVH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Il y a dans le cube de Métatron une pyramide de Lumière que vous connaissez, c'est aussi celle de ce groupe qui est une pyramide qui contient l'œil omnipotent, omniscient, omnivoyant. Cette énergie est dans le chakra cardiaque mais aussi au niveau de votre huitième chakra, au-dessus du chakra couronne et cette énergie est réellement d'une brillance, d'une splendeur cristalline de toutes les couleurs.

Il y a sur cette pyramide trois Soleil. Ces trois Soleils, ce sont l'énergie de Michael, Melchisédech et Métatron.

Cela est un peu difficile à expliquer parce que les transformations qui se font sont une démultiplication de formes géométriques de cristal Lumière de tous les rayons Divins dans le cœur et qui ressemblent de plus en plus à des octaèdres, des dodécaèdres qui se démultiplient et qui remplissent le chakra cardiaque d'une puissance d'Amour et de Lumière, un rayonnement de cristal.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la coupe de cristal de Lumière Divine est ce qui va s'accomplir cette année 2017.

Le messager qui s'exprime a demandé s'il est possible de recevoir quelque compréhension par rapport aux prévisions de cette année 2017 et même au-delà.

Bien aimés Cœurs de Lumière, dans un premier temps, il s'agit de changer ou d'élever la vibration cosmique d'Amour Lumière en toute expression vivante non seulement sur ce monde mais dans les mondes et les planètes.
Vous avez la capacité d'intégrer et de comprendre que l'AIN SOPH OR ou Cœur du Soleil Central dans son immense Amour illimité avec toute la Hiérarchie céleste est maintenant en train d'activer les énergies d'Amour qui amènent à s’élever vibratoirement tous les êtres des différentes planètes et des différents mondes.

Mais pour vous, Bien aimés Cœurs de Lumière en incarnation dans un corps physique, que signifie une ascension dimensionnelle ? C’est un changement vibratoire de la conscience planétaire dans l’unité du peuple de Dieu.
C'est comprendre en réalité la beauté et la splendeur de votre propre triple Flamme, cette Flamme d'Amour bleue, jaune et rose qui est cette énergie du Super Soi Christique qui œuvre en vous en tant que réalité à travers un corps physique, à travers le ressenti du corps émotionnel et à travers la guidance du Mental Supérieur.
Ceci nécessite comme vous l'avez compris, une purification de tout ce que l'ombre ou les déchus ont imposés au peuple de Lumière et qui sont incarnés sur cette Terre et de l'autre côté du voile.

Comprenez que les activités énergétiques futures et précisément dans cette année tout à fait particulière de 2017 qui est aussi l'année du 1 dans la compréhension de la numérologie est en unicité avec toute vie et tout ce qui exprime la beauté et la splendeur d'une renaissance de Lumière Divine en vous-même.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que le changement dimensionnel apporte un Amour dont vous ne pouvez imaginer encore la quintessence des transformations qui vont s'activer sur ce monde et aussi dans les mondes et les planètes qui vous entourent.

Disons simplement que pour vous et le messager qui s'exprime, c'est :
« Que se passe-t-il en réalité dans votre propre vie au quotidien ? »
Dans un premier temps, vous vous rappelez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que le nom même : « Cœurs de Lumière » explique ce que vous êtes.

Vous êtes Lumière, vous êtes issus de la Lumière et vous resterez Lumière.

Voyez-vous, le changement dimensionnel ou vibratoire est dans cette école de la Terre Gaïa qui comporte de nombreuses salles de classe ou d’expérimentations pour des âmes nouvelles et des âmes anciennes.

Ceci amène à une compréhension où l'énergie même de la Lumière qui vous entoure comprend différents mondes vibratoires dans le ressenti comme la beauté de la nature et tout ce qui est d'une richesse incommensurable dans votre vie au quotidien.

Mais l'humanité ou peuple de Dieu a aussi subi des chutes qui ont obstrué la compréhension de la Lumière en vous et qui a diminué la compréhension de votre propre vision de la Lumière de l'AIN SOPH OR. Ce qui, dans les temps qui viennent, est le retour de l'activation de l'énergie de Lumière qui en vous est en train de se propager, se réaliser à travers votre ADN de Lumière en tant que cristal Lumière.

Pour cela, il vous a été montré le cristal dans votre triple Flamme ou chakra cardiaque et cette démultiplication des énergies cristallines de Lumière d'Amour en vous-même et en toute vie.

Cela est encore un peu difficile à comprendre qu'un cristal Lumière contienne en réalité une information supérieure qui en se dévoilant ouvre en vous l'encodage même de votre propre réalité.

Vous êtes en réalité un substrat ou énergie condensée dans vos cellules et dans vos électrons et qui est d'une puissance incomparable de beauté et de splendeur que la Lumière réalise en vous.

Par l'efficacité de ces projections d'Amour Lumière du Feu Sacré de la Flamme violette, vous êtes en train de retrouver cette liberté de discernement, de connaissance et de compréhension de votre vraie réalité, votre vraie puissance créatrice en vous-même.

Mais cette fois, Bien aimés Cœurs de Lumière, ce n'est pas l'ego qui domine, ce n'est pas la personnalité mais l'Amour de votre propre triple Flamme unie aux sept Flammes des ELOHIM créateurs de Vie et fusionnée avec le JE SUIS CE QUE JE SUIS, le EYEH ASHER EYEH en vous-même qui réalise cette perfection.

Lorsque l'être Divin ou humain comprend que la vraie réalité est la Lumière Divine en lui-même, il a la capacité d'intégrer une sagesse supérieure.

Que signifie donc pour vous sagesse supérieure sinon que l'Amour de la Source qui vous donne la Vie est votre vraie réalité et qu’elle est une perfection dans tout ce qui vous concerne et qui existe.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette année très importante pour le changement vibratoire est que vous puissiez comprendre que votre réalité matérielle existante est uniquement présente pour apprendre à intégrer, ressentir et aussi expérimenter. L'énergie de votre conscience se transforme et la salle de classe de la Mère Terre qui est votre univers est en réalité la transformation de votre existence qui s'élève vibratoirement.

Pour que cela ait lieu, il y a la nécessité de comprendre et de purifier le mental inférieur qui, dans beaucoup d'êtres, usent d'un pouvoir qui n'est plus acceptable par l'AIN SOPH OR ou Hiérarchies supérieures de Lumière.

Le pouvoir actuel déchu ou de l'ombre a une influence où elle soumet l'humanité a de grandes souffrances. Celles-ci deviennent intolérables, inacceptables et maintenant vont se transformer. Cette transformation est aussi une ouverture de l'Amour et de la Lumière en chaque être, non seulement sur ce monde mais aussi de l'autre côté du voile.

Comprenez que lorsque la Lumière éclaire l'être dans sa conscience, il lui est rendu compte de ce qui, autour de lui et en lui, amène une compréhension, une transformation intérieure mais aussi extérieure.

Comprenez-vous qu'un être Divin, un être de Lumière a le don de manifester, de co créer, de réaliser une transformation vibratoire non seulement pour lui-même mais pour la Terre toute entière.

Comprenez qu'au-delà de ce que votre vision au quotidien peut réaliser est une vision intérieure ou l'Esprit Saint la divine SHEKINAH vous inspire.

Mais le ressenti à travers l'énergie de la Mère est aussi la créativité du féminin Sacré en vous qui donne la vie, qui transforme la vie et qui élève la vie par cette sagesse supérieure de votre propre triple Flamme.

Pouvez-vous comprendre que des encodages de Lumière en vous se libèrent vibratoirement lorsque vous vous purifiez, lorsque vous acceptez enfin d'être l'expression de la Lumière même de l'AIN SOPH OR.
Que cette Lumière divine en vous a tout pouvoir de changer, transformer, élever votre quotidien à chaque instant de votre propre vie.

Que vous êtes en réalité destinée à une élévation d'ascension dimensionnelle.
Les Êtres de Lumière, les Seigneurs de Lumière d'Orion, des Pléiades, de Cassiopée et bien d'autres ont déposé sur le corps de la Terre des vortex, des pyramides de Lumière, des horloges spatio-temporelle et tout cela est une unicité, une perfection dont vous ne pouvez imaginer encore la beauté.

Lorsqu'il vous est révélé que votre vision s'ouvre, vous avez alors la capacité de vous unifier aux grilles cristallines de Lumière qui entourent le corps de la Mère Terre et d'entrer dans une perfection des ELOHIM créateurs de Lumière de toute Vie.

Comprenez que la matière ou corps physique et tout ce qui vous est nécessaire suit la perfection d'un Créateur de toute Vie qui est celle de l'AIN SOPH OR.

Pouvez-vous intégrez cette compréhension et cette sagesse supérieure dans les temps présents et les temps futurs que la guidance, l'illumination, la compréhension, la clarté vous sont transmises pour que vous puissiez éveiller le cœur de tous vos frères et sœurs sur ce monde en incarnation et de l'autre côté du voile.

Comprenez que cette capacité vibratoire du Feu Sacré des rayons Divins que vous transmettez, décrétez et partagez est en réalité un éveil de cette conscience dimensionnelle planétaire d'ascension.
L'ascension en réalité est la transformation d’un corps physique de matière en un corps de Lumière.

Or, pour ceux qui doutent encore de cette possibilité, souvenez-vous que Christ Jésus et bien d'autres ont fait la démonstration de la capacité de la résurrection et de la vie de la Lumière qui, en chacun de vous, réalise ou peut réaliser cette perfection.

Alors voyez-vous, la prévision de ce qui vous attend est la compréhension que les événements cosmiques terrestres vont être appliqués pour que l'humanité puisse s'ouvrir à une grandeur, à une splendeur ou l'Amour Divin en lui-même magnifie la perfection de l'AIN SOPH OR.

Cela signifie que ceux qui aujourd'hui encore sont dans le pouvoir de la possession, que ce soit économique, militaire et scientifique ne pourront garder ce pouvoir pour eux et maintenir l'humanité dans des souffrances inimaginables est inacceptables.

Cette transformation qui va s'appliquer dans les temps qui viennent est la perte de ce pouvoir par la transformation et l'ouverture de conscience de chaque être sur cette Terre.

Pouvez-vous imaginer la force et la puissance de l'Archange Michael à travers le Feu Sacré d'Amour de l'ADMODOESH ESHYOUHOD qui entoure les êtres et qui les ouvre à une compréhension de Lumière mais en laissant le choix à chacun et à chacune d'accepter cette transformation.

Ces énergies à travers les différents enseignements qui ont été transmis dans les textes anciens et révélés par l'être que vous connaissez à travers le nom du Dr Hurtak dont les clés révèlent la transformation non seulement planétaire mais cosmique de toute vie non seulement sur ce monde mais dans les mondes.
C'est ce qui maintenant se prépare dans l'accomplissement des prévisions pour l'année 2017.

Une transformation évidente où la Terre, le cœur de Gaïa avec les Seigneurs des éléments, les forces de la nature et les élémentaux participent dans l'unicité avec l'humanité, la hiérarchie Angélique, les ELOHIM à élever et à transformer vibratoirement la conscience planétaire de toute vie sur ce monde.

Voyez-vous, il est évident que l'être qui s'éveille à la Lumière a un peu de mal à comprendre ce qui est exprimé par le messager, mais c'est la vibration d'Amour où chacune et chacun de vous a accès à travers sa propre compréhension au concept d'expérimentation qui lui appartient.

En d'autres termes, lorsque vous considérez une fleur ou un arbre, il y a l'essence même de cet arbre qui est une perfection et l'être humain tel que vous est une perfection, une expression de la splendeur illimitée de la Lumière que vous êtes.

Et c'est par cet encodage de purification qui vient sur ce monde que vous découvrez votre propre splendeur intérieure d'Amour Divin en vous-même et autour de vous.

Lorsque la vision des êtres qui vous entourent est d'une pureté dont vous ne pouvez imaginer encore la splendeur alors que vous acceptez l'expérimentation de chacun aux différents stades vibratoires de la croissance.

Il a été répété par le messager et d'autres êtres, que la croissance d'un arbre est toujours dans l'état où il se trouve pour apprendre, comprendre et intégrer jusqu'à la perfection pour accéder à la beauté de l’arbre qui porte des fruits ou qui atteint la splendeur ou la grandeur d'un grand chêne. Il y a aussi la flexibilité de la rose ou du rosier pour comprendre que vous êtes en train d'expérimenter la vie sous toutes ses facettes et sous toutes ses formes.

Alors, Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes encouragés non à tomber dans une culpabilité par rapport à la souffrance des uns ou la souffrance des autres, mais de voir en chacun la possibilité de s'ouvrir à sa propre Lumière intérieure et la Lumière intérieure de chaque être connaît exactement ce dont l'âme ou l'être a besoin et qui lui est nécessaire.

Au lieu de vouloir démontrer ce que l'autre devrait faire selon votre jugement, selon ce que vous estimez qu'il serait bon pour lui, dire tout simplement :

« Que l'Amour Divin de la Source en toi révèle cette perfection de Lumière que tu es ».

Voyez-vous, c'est une énergie différente où l'acceptation des différents plans d'expérimentation est celle de la tolérance, de l'Amour pour toute expérimentation de vie. Lorsque vous cessez de juger même ceux qui actuellement sont dans des énergies difficiles vous comprendrez que c'est des expérimentations qui doivent être vécues par l'âme en incarnation ou l'être qui expérimente cette situation.

Comprenez qu'au-delà de cela il y a une énergie supérieure qui est celle de la vibration de la Lumière et lorsque vous vous rappelez les paroles du Christ Jésus lors de son incarnation dans un corps physique, il a toujours répété qu'il n'est pas de ce monde. Il est sur ce monde mais il n'est pas de ce monde et c'est exactement ce que vous vivez dans les temps qui viennent, Bien aimés Cœurs de Lumière : Vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde et comprenez que votre vraie réalité c'est la Lumière.

Ce n'est pas sauver ce qui existe sur ce monde mais comprendre qu'un monde qui se transforme a besoin non pas de détruire mais de déstructurer ce qui, à un moment donné, vous a aidé à comprendre, à intégrer et à expérimenter.
Lorsque vous passez à la classe supérieure, l'ancien n'a plus la nécessité d'exister.

Ce n'est pas une destruction par rapport à l'ancien ou de la beauté de ce qui a été construit et réalisé mais la compréhension supérieure où l'Esprit Saint à travers vos pensées, vos paroles crée une nouvelle réalité physique de Lumière.

Lorsque la créativité telle que la vibration de Vénus est vôtre, vous comprendrez que le verbe est créateur et que toute énergie de création peut être à nouveau dissoute, reconstruite, manifestée et réalisée.

Comprenez que l'attachement à l'argent, à tous ce qui vous cloue dans la personnalité de posséder, de réaliser, de manifester devient totalement inutile car vous êtes des créateurs de Lumière qui jouissent de talents, de compréhensions pour créer un monde de Lumière.

Cette Terre avec tout ce qu'elle comporte : les différents règnes que ce soit le règne minéral, végétal, animal et les Seigneurs des éléments et toute vie ainsi que l'humanité se transforment et réalisent une transformation vibratoire ce qui signifie que la matière se transforme.

Bien sûr, que ces transformations nécessitent un certain temps humain mais c'est surtout le temps cosmique qui devient le plus important car la paix intérieure, la Paix du Christ est cette compréhension qui vous permet de traverser des épreuves. En réalité ce sont des transformations d'élévations vibratoires qui vous amènent dans des énergies supérieures où règnent la paix, la beauté, la joie, l'enthousiasme et la splendeur.

C'est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, qui est une ascension dimensionnelle de votre propre conscience et ainsi vous amenez à la conscience de ce que vous appelez le peuple de Dieu, l'AMMI SHADDAI non seulement pour cette Terre mais pour les galaxies et les univers.

Vous avez bien intégré et compris que cette énergie est nécessaire dans ce que vous êtes en train de réaliser et manifester.

Comprenez que l'énergie d'Amour et de Lumière atteint la vibration de chaque être pour le transformer et l'élever et c'est par Amour de la Source elle-même que tout cela se réalise et est une Perfection.

Comprenez que lorsque dans votre cœur vous vous unifiez avec votre propre présence I AM JE SUIS, EYEH ASHER EYEH, vous vous unissez avec la fusion de créateur de Lumière des ELOHIM sur votre front.

Voyez-vous, dans les prévisions pour une année, l'être humain a tendance à s'occuper de son rapport à la matière, à ses possessions, à ce qu'il désire encore atteindre.

Tout ce dont vous avez besoin, vous est donné non seulement en plus de ce qui vous est nécessaire mais de comprendre que la Lumière qui est la vôtre est une perfection, une splendeur divine qui vient en vous mais aussi pour être partagé avec tous ceux qui vous entourent.

Comprenez que ce partage est une splendeur où l'AIN SOPH OR ou si vous préférez le Feu Sacré du Cœur du Soleil Central est votre vraie Vie et cette Vie est la Vie de tout ce que vous pouvez intégrer, comprendre, voir, réaliser non seulement sur ce monde mais dans les mondes.

Lorsque dans une nuit étoilée vous vous mettez à rêver de la splendeur de ce qui vous entoure, comprenez que la vie, votre vie est multiple, illimitée, éternelle.
Et c'est ce que vous êtes en train de vivre à travers votre corps physique actuel et qui se transforme en corps de Lumière.

L'énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, est une multiplicité de tous les êtres que vous avez appelés dans votre cœur pour projeter l'Amour et la Lumière sur ce monde et dans les mondes pour vos frères et sœurs.

Cette énergie présente autour de vous remplit votre cœur, remplit vos différents chakras de l'Amour de Lumière illimitée du Feu Sacré de l'AIN SOPH OR mais aussi des bénédictions de tous les Etres et de tous les Archanges de la Hiérarchie céleste.

Les paroles qui ont été transcrites ou dites par le messager sont transmises par ORIONIS.

Or vous savez qu’ORIONIS représente l'office du Christ, l'office de Métatron, l'office des Prophètes et bien d'autres pour pouvoir vous transmettre dans le langage humain ces mots d'Amour et de Lumière et vous dire que vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Mes Bien aimés Cœurs de Lumière, soyez bénis pour cette année qui vient mais aussi pour celles qui vont suivre dans la compréhension supérieure de la Lumière de l'AIN SOPH OR et sachez que cela est une Perfection.

Soyez réellement dans cet Amour où la Perfection divine vous remplit, vous bénit et vous aime.

Adonaï, amen.

ORIONIS qui vous aime au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Adonaï, amen

Merci

Canalisé par Bernard

coeursdelumiere.org

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source