CONNEXION

L’Ascension, un leurre divulgué par les FDC qui nous manipulent depuis des lustres

4 octobre 2017 par Internaute  
Dans Spiritualité |

IL N'Y A PAS D'ASCENSION !
C'EST UNE LEURRE ENTRETENU PAR DES FAUX DIEUX CREATEURS (FDC), QUI NOUS MANIPULENT DEPUIS DES CENTAINES DE MILLIERS D'ANNéES !

POUR LES HUMAINS, IL S'AGIT D'ATTEINDRE L'IMMORTALITé

LES CHANELS QUI SONT INVESTIS PAR LES FDC SONT EUX AUSSI DEPUIS TOUJOURS TROMPéS !

SI VOUS ETES FACE à UN CHANEL QUI PARLE D'ASCENSION, PRONONCEZ LE MOT IMMORTALITé ET VOUS VERREZ LA RéACTION NéGATIVE DE LA PART DU FDC QUI PARLE, CAR CES FDC ONT PEUR DES IMMORTELS QUI NE PEUVENT ETRE CONTROLéS PAR EUX !
EN LEUR PRéSENCE, VOUS POUVEZ AUSSI éNONCER 3 fois LE CODE QUI VA LES DéRANGER et destabiliser :
AN - SHAÏA - A - NU (se prononce : NOU) & RA TOLAH

L'IMMORTALITé EST ACTUELLEMENT LA SEULE VOIE DE L'ETRE HUMAIN SUR CETTE PLANETE POUR SORTIR DE L'ILLUSION DE L'ASCENSION ET DE L'ILLUSION AMBIANTE QUI NOUS BERCE DEPUIS DES CENTAINES DE MILLIERS D'ANNéES !

ALORS, ARRETONS AVEC L'ASCENSION CAR POUR ASCENSIONER, IL EST BESOIN D'EN PASSER D'ABORD PAR L'IMMORTALITé !
ET LES FDC SAVENT CELA, ET C'EST POUR CETTE RAISON QU'ILS COURCIRCUITENT NOTRE TRAJET VIBRATOIRE EN PARLANT D'ASCENSION AFIN QU'ON AILLE DANS LE CHOU CAR IL NE SE PASSERA RIEN COMME D'HABITUDE ET NOUS SERONS ENCORE DANS LE CHAOS ! CHAOS QU'ANNONCENT LEURS SOUS FIFRES AVEC TOUTES LEURS LOIS ET AUTRES ACTUELLEMENT... !

Nos mémoires sont effacés à chaque cycle, notre ADN reprogrammé en tenant compte de nos progrès d'élévation vibratoire afin que l'on ne découvre pas la connaissance des origines qui est enfouie en nous mais cachée sous des tonnes de programmes, les codes d'enfermement des FDC !
- D'abord, ils ont programmé notre ADN pour qu'on meurt, ce qui a fait que nos sens se sont amoindris et devenus basiques !
- Puis ils ont poursuivi leurs programmation de notre ADN pour qu'on se sépare les uns des autres car ils ne peuvent supporter notre penchant pour l'amour des autres !
Et avec ces programmations, nous avons fait le reste, nous suivons leur démarche, celle du contrôle des autres et pour cela, ils ont créé l'égo qui se manifeste totalement quand le sentiment d'appartenance au divin s'efface !

Mais il y a un 3° Soleil qui arrive et qui va tout déranger pour tout ré harmoniser sur Terre, et qui ne ressemble à aucun autre soleil avec des particules nouvelles qui auront un effet plus que bénéfique !
Il est dit par les textes des anciens que nous sommes dans le cycle où il va se manifester après des milliards d'années de course dans les univers t qu'il se manifeste quand il y a un changement cosmique dans un lieu de l'univers, et apparement, c'est le nôtre aujourd'hui !

Cela est la bonne nouvelle que les FDC, par leurs milliers de chanels sur terre, ne nous donneront pas car ils vont être eux même secoués !
Alors, plutôt que prier Jésus, Marie, Michaël.... et tous les autres qui sont des noms empruntés par des dieux généticiens comsiques falsificateurs et manipulateurs, donc, à nous de demander au 3° soleil de nous abreuver de ses énergies élevantes (soyons le calice qui reçoit la lumière blanche dorée du 3° soleil) et aussi se relier en conscience aux 144.000 soleils des strates dimensionnelles que les FDC ont créées afin de nous diviser en 144.000 MOI !
Ils nous ont séparé chacun en 144.000 personnalités différentes mais qui peuvent se connecter et se dynamiser afin d'être plus fort énergétiquement ! Cet effet de connection vitalisante est provoquée aussi en écoutant de la musique en 432 Hertz (St Germain et d'autres immortels sur Terre...) !
Nous étions incontrôlables quand nous étions UN aux origines, et ils ont créé les 144.000 strates dimensionnelles afin de nous éparpiller en 144.000 personnalités différentes faisant des expériences différentes sur des fréquences dimensionnelles différentes sur le plan de la 3° dimension !
Et ceci afin qu'on ne puissent se retrouver, reconnecter l'être entier que nous sommes et qui se réveillerait et ne pourrait plus être contrôlable !
Entre parenthèse pour conserver les séparations, les barrières entre les mondes multidimensionnels, les FDC utilisent l'énergie de nos émotions avec un moteur cosmique conçu à cet effet !
C'est pour cela que l'on ne peut voir nos chers disparus, les êtres de la nature, les fées....quoique certains le peuvent maintenant, car les séparations énergétiques sont puissantes !
Concernant ces multiples soleils et autres planètes (Althaïr, Véga, Sirius...), il s'agit donc d'énergies quantiques qui nous atteignent en ce moment et les FDC, avec leurs illusion, ne veulent pas que l'on reçoivent ces énergies et ils tentent de casser notre ADN car notre ADN divin est toujours en évolution et c'est lui qui est nourri par ces nouvelles énergies !
Et ce système de contrôle d'ADN humain, ils le font toujours en fin de cycle !
On peut se poser la question : pourquoi et comment ?
Car, en fin de cycle de 26.000 ans, où nous sommes aujourd'hui, les humains adhèrent toujours à l'illusion crée par les FDC, et retransmis par presque tous les chanels, qui, en fait, sont des personnes dont les pouvoirs perso se réveillent (les sens diplexiens plus fort que Superman encore), et, les FDC les repèrent et pour les contrôler, ces FDC emmènent les chanels sur de fausses pistes !
Alors réveillez nous ou nous allons encore précipiter l'humanité dans le gouffre du chaos préparé par ces FDC !
On le voit aujourd'hui à travers ce qui se passe sur la planète !
Donc à chacun de nous de ne pas adhérer à cette illusion d'ascension qui est un leurre totale !
Toutes les infos scientifiques, médicales et autres de la civilisation actuelle sont contrôlé par les FDC depuis les origines et si on croit ou on adhère, eh bien ils continuent à nous berner !
Par exemple :
- Les étoiles, les planètes... dans le ciel sont fausses, elles ne sont que des vortex (et de reflets...) qui nous permettent d'accéder aux 144.000 plans de la multidimentionnalité ! incroyable, non !
- Ils ont créé une illusion cosmique, un scénario de formes de planètes dans l'univers et nous, nous sommes béat dès qu'on regarde le ciel sans nous douter du leurre qui nous est proposé depuis des éons !
- Les FDC ont mis une bulle d'énergie qui enserre la Terre ! Incroyable, non !
- L'espace est vide et tout le paysage cosmique que l'on voit est une illusion de formes créée par les FDC en compressant des univers ! Impenssable, non !
- Pour voyager dans les univers, c'est par le centre cristallin électromagnétique de la Terre qu'il est besoin de passer ! Incroyable, non !
- Les grands arbres ont la connaissance des origines et les FDC, par leurs sous fifres (lobbies, gouvernants...) les ont fait couper partout sur Terre ! Fou, non !
- Les FDC font du commerce galactique avec nos émotions, une denrée très prisée dans les galaxies ! Oh, non !
- Dans ce cycle, les FDC pompent et stockent dans des condensateurs cosmiques l'énergie de notre soleil physique pour la vendre à d'autres système qui en ont besoin et notre soleil tient le coup, mais il risque de s'épuiser ! Urgent, non !
- Plus nous nous mettons au soleil et lui parlons, et, nous abreuvons en conscience de son énergie par nos centres (chakras) et plus fort il devient et donc il peut résister facilement au pompage différents !
- Les FDC savent que notre soleil physique est l'élément principal de la programmation positive de notre ADN, et c'est pour cela qu'ils préparent une espèce de complot contre lui auquel ils espèrent voir adhérer les humains ! Ils ont commencé depuis longtemps avec les pommades et huiles solaires, et, actuellement, ils vont injecter des particules vibrantes basse fréquence dans l'air afin que les gens qui se mettent au soleil tombent malades, et là, de nouveaux médicaments seront proposés, inutile de vous dire le rôle destructeur que ça aura au niveau de l'ADN....! Surprenant, non !
- Les FDC ont mis un voile d'invisibilité devant un soleil noir qui est face au blanc depuis le début, et qui le pompe constamment de son énergie, et, eux, les FDC se nourrissent de l'énergie du noir ! incroyable, non !
- Les SS nazis avaient le SS sur leurs cols de veste, ce qui veut dire en allemand : Schwartze Söhne, soit Soleil Noir ! Etonnant, non ?
- Les FDC ont à leur disposition des corps sans âmes et pour les reconnaître, ils lisent la couleur de l'ADN quand l'eau est bue ! Et donc ils encodent les eaux de la planète pour pouvoir lire et contrôler notre ADN et choisir les corps dont ils ont besoin pour certaines tâches ! Incroyable et étonnant, non !
- Les FDC ont mis des drônes (en relais avec le tout connecté sur Terre) sur et sous Terre pour envoyer des énergies et ondes déstabilisantes pour les êtres humains, ondes qui effacent les mémoires et réduisent ceux qui sont sensibles à l'état de robots sans sentiments d'une façon progressive ! Incroyable, étonnant et insupportable, non ? Car ce sont des appareils qui touchent l'émotionnel humain et ceux qui sont faibles commettent des actes irréparables inconsciemment, voir ce qui se passe en ce moment sur la planète !

Et d'autres infos encore, mais, comme m'a dit un ami, pianiste : " Pourquoi nous dis tu tout cela ?"
Et bien, là est le point focal que redoutent le plus les FDC = Quand une info qui va à l'encontre de leur plan est divulguée à une personne, eh bien automatiquement les neurones du cerveau humain de cette personne fabriquent de nouvelles fréquences qui la protègent des futures attaques ondulaires et autres des FDC !
Les FDC ont peur de cette puissance humaine si elle se manifestait un jour !
Et donc les FDC connaissent ce pouvoir créatif du cerveau humain, et ils ont très peur dès qu'ils sont découverts !

En d'autres termes, illustré par cet exemple bien concret " Devant un pont, il est marqué plus de 200 Kg, ne pas traverser !" Eh bien, c'est un avertissement qui nous sauve si nous pesons plus que 200 Kg, et surtout si nous savons lire le panneau !
Pour les neurones, c'est pareil !
Alors à nous de ne pas nous laisser berner et endormir par notre système d'illusion qui dit que : nous devons mourir (Faux), que l'amour n'existe pas (faux), que nous ne sommes ni amoureux de la vie, ni beaux, ni puissants (faux)
Le GSC (Grand Soleil Central) dit que les humains sont au delà du pensable !

Commentaires

  1. Je croyais que Choix -Réalité avait assez de discernement pour ne pas publier de la désinformation. le mot  »Ascension » a été galvaudé de toutes les façons possibles et imaginaires de même que le mot  » Spiritualité ».

    Déçue de lire un texte pareil sur ces pages.
    Honte a vous !

    Que la Lumière vous inonde de sa limpidité et de sa Vérité.

  2. Marishka says:

    C est quoi ce GROS délire ?

    Etonnant, non ? Je dirais même plus : C est fou !

    *Par chance, je ne pèse pas plus de 200 Kg.. j en conclus que je ne suis donc pas concernée.. consternée serait plus juste.

    « Tara Glane m’a tuer » !

  3. Joss says:

    Maintenant il y a les FDC : LES FAUX DIEUX CRÉATEURS …..HA HA HA HA ….JE NE CONNAISSAIS PAS ….

    MAIS CE TEXTE EST SURTOUT UN T.A.S.D.I : TEXTE AU SUMMUM DE L’IMBECILITÉ !!!!!

    • Domino says:

      Joss c’est dommage si tu ne connais pas les faux Dieux – les tablettes Sumérienne – Anton Parks –
      bien malin celui qui connait la réalité !!!!….et la vérité – on se fait tous manipuler c’est vrai –

  4. Merlia says:

    Texte écrit par un FDC ?

    Il doit savoir ce qu’il divulgue.

    On peut sans protéger pas en rejetant l’info
    mais en prenant conscience.

    Nous savons TOUS que nous ne vivons pas chez les « bisounours » !

    « Quand une info qui va à l’encontre de leur plan est divulguée à une personne, eh bien automatiquement les neurones du cerveau humain de cette personne fabriquent de nouvelles fréquences qui la protègent des futures attaques ondulaires et autres des FDC !  »

    • Merlia says:

      Lire « s’en protéger »

    • Blue says:

      Bonjour collègue initié,

      Courage ou témérité ?

      Tu sais bien que ce genre d’info n’est pas recevable ici…

      Ké Lé HA Mé Té.

  5. Le veilleur says:

    Bien je dirais qu’on est devant un exemple parfais de personnes perdus dans le mental inférieur, c’est justement ce mental qui vous enferme dans vos peurs et vos luttes contre « de faux dieux ».
    Bien-sur qu’il existe des forces involutives mais l’humain est seul responsable des conséquences de l’utilisation de son libre arbitre.

    Apprenons déjà à respecter la vie sur Terre, et beaucoup de chose changeront.

    L’Ascencion c’est justement: monter vibratoirement, renforcer son intensité de vie. Et pour ceux qui dans ce processus deviendrons des saints ou des maitres, l’immortalité est offerte, sinon il reviendront s’incarner et apprendre à devenir meilleur.

    Ce genre de texte publier et le niveau de déviance qu’il porte, est dangereux. Les gens qui écrivent cela sont malheureusement éduqué avec une connaissance de la peur.

    En rien je ni que l’Homme a été limité, mais ce que ne comprennent pas ces pseudo initié, c’est qu’a chaque fois c’est l’Homme qui ouvre lui même les portes à ces limitations.

    Un exemple concret? Les guerres mondiales, vous croyez vraiment que Dieu lui même ne limiterait pas les attributs divin d’une race qui s’extermine en masse?

    Soyons sérieux et digne de nos origines. Nous avons tout pour faire de cette Terre un paradis. Au boulot, rien n’est encore écrit tout dépend du travail que vous ferez du bienfaiteur que vous deviendrez.
    Et n’oubliez pas la vrai sagesse est simple et clair « simple éclair? »
    Elle est très loin de ces brouillards mentales, de gens qui ont trop lu d’ouvrage déformé, et qui n’ont pas gouter au splendeur du ciel depuis trop longtemps.

    • Domino says:

      On ne devient pas un Maitre ! par l’ascension – devenir Maitre ne se fait pas par l’opération du saint esprit, sans rien faire – il y a tout un travail à faire –
      c’est bien de ne pas dire n’importe quoi –
      Merci

  6. Merlia says:

    L’évidence en tout ça…

    C’est que chaque pensées ou idées exprimées sont différentes.

    A chacun son « point de vue » à respecter (!).

    Un site comme celui-ci permet l’expression et l’échange d’idées.
    merci à lui.

    Les chemins sont multiples en la compréhension de notre dimension.

    Nous arriverons TOUS un jour au bout de notre « pars-cours ».
    C’est une chose dont nous sommes surs.
    Personne ne s’en sort vivant physiquement parlant !

    Seule notre foi profonde et pas religieuse subsistera
    en cet « au-delà » qui nous attend TOUS.

  7. Karen says:

    Je suis d’accord avec tes propos Merlia!

    Sinon, pour répondre à Domino, j’ai lu tout Anton Parks et j’ai apprécié, même si certaines « révélations » « bousculent » dans un premier temps. Il ne me semble pas que ce soit pour autant incompatible avec l’Ascension. L’Ascension étant « simplement » la transmutation du corps physque en corps de Lumière.

    Bien sûr, il a été dit, écrit, beaucoup de choses plus ou moins justes, plus ou moins fantaisistes sur le sujet…. A chacun de faire jouer son discernement.

  8. Marie-christine says:

    Tout dépend de ce qu’on appelle ascension. Je crois que chacun en a une idée différente.
    Pour beaucoup, c’est un déplacement physique vers une autre planète ou une éthérisation et un départ…vers où ? Tout cela équivaut à la mort. Car on ne nous dit pas comment se fera le phénomène de transformation du corps, aucun détail. On aime les miracles !
    Je crois que c’est l’ego qui parle d’ascension en ces termes. Car l’ego ne veut surtout pas mourir. L’ego n’aime pas penser que le monde va continuer à tourner sans lui quand viendra l’heure de l’enterrement. Il veut vivre des choses extraordinaires, en être l’initiateur et le bénéficiaire de son vivant, et les maîtriser.
    L’immortalité est sans doute un but dans notre existence mais ne prenons pas nos désir pour des réalités, l’immortalité prendra encore des siècles. Le corps ne se transforme pas d’un coup de baguette magique. Chaque os, chaque organe doit subir de grandes modifications progressives.
    Pour moi, l’ascension c’est l’augmentation de la conscience générale du monde.
    Chaque fois que l’on fait une prise de conscience, on voit les choses de plus haut, on sort d’une vision très primitive, à fleur de peau, au ras des pâquerettes, pour avoir une vue plus élargie dans le temps et dans l’espace.
    Dès que l’on décide de ne pas réagir à chaud, dès que l’on prend du recul, automatiquement on « ascensionne ». Notre conscience sort du petit moi egotique, survole les situations, se met ainsi à voir le point de vue de l’autre au même niveau que le sien, forcément puisqu’elle est au-dessus. Elle prend aussi des repères plus loin dans l’histoire plutôt que de ne voir que le bout de son nez.
    Je pense néanmoins que nous sommes effectivement dans une période cruciale de l’humanité, une période de grande transformation. Mais, de mon point de vue, cette transformation concerne principalement les consciences, et le reste suit automatiquement. C’est la conscience qui détient le pouvoir de transformation.
    Nous sortons peu à peu de l’animalité pour entrer dans le règne humain à proprement parler : végétarisme, dénonciation des violences faites aux plus faibles, traitement des animaux, mise au grand jours des perversions de toutes sortes…
    C’est cette évolution des consciences qui entraînera un changement de nos modes de vie : alimentation, respect de tout être vivant,entretien sportif, désencrassement émotionnel, etc…, et qui allégera nos corps physiques progressivement.
    Bref, de mon point de vue, ascension et immortalité ne sont pas antinomiques mais complémentaires. Ca marche ensemble. Chaque fois que nous accroissons notre conscience, nous faisons un pas de plus vers l’immortalité. Mais je pense aussi qu’il faudra encore beaucoup de réincarnations pour atteindre ce but.
    Le fait de vivre une époque très spéciale ne doit pas nous faire oublier que nous sommes encore très imparfaits, que nous avons encore beaucoup d’efforts à faire, n’en déplaise à notre ego.
    Attali, dans son lapsus révélateur, a dit que son obsession était de laisser le monde un peu moins bien après sa mort. Ne sait-il pas qu’il va à l’encontre du principe spirituel de l’évolution ? C’est une force irrépressible, qui peut être freinée un temps, certes, mais qui ne peut être arrêtée. Ces apprentis sorciers ne savent pas encore qu’on ne peut pas rivaliser avec Dieu. Pauvres ignorants !

    • Merlia says:

      Un point de vue intéressant « Marie-Christine »

    • Domino says:

      Mais qui est Dieu ? existe t il seulement – le grand manitou ! une illusion …..

  9. Karen says:

    Bien que je nse sois pas adepte dutout de Yvan POirier, si ça peut éclairer certains.

    lapressegalactique.com

    je n’ai lu que le début .

  10. Marie-christine says:

    J’aime bien Yvan Poirier mais, pour moi, ce qu’il décrit concerne l’année 2234 (!). A moins que ça ne se passe plus tôt que prévu. Personne ne peut prédire…
    Je bute toujours sur l’éthérisation du corps. Je trouve qu’on escamote trop facilement cet aspect.
    Je me demande aussi pourquoi partir sur une autre planète. Ca sert à quoi ? Alors à quoi ça sert d’être sur Terre ? Pour moi ça ressemble à une fuite. Je n’ai pas particulièrement envie de fuir la Terre. J’ai envie de la transformer (y contribuer en tout cas). Il y a comme un aveu d’impuissance qui me gêne dans cette histoire d’ascension. Pourtant nous avons un pouvoir mais nous devons nous le réapproprier.
    Bref, je ne veux rien affirmer. Je donne seulement mon point de vue en faisant part de mes doutes. Mais je ne veux pas juger les « ascensionnistes » purs et durs. Ils ont sans doute des infos que je n’ai pas… Et puis ils font avancer les mentalités, d’une certaine manière. Ils permettent de ne pas sombrer dans le pessimisme et le désespoir. Ils montrent une issue possible.

    Quant aux gourous Attali and co, ils ont propulsé Macron sur le devant de la scène pour voir ce que ça va donner. S’il réussit, tant mieux, ils pourront continuer à tirer les ficelles. S’il échoue, ils ne lui feront pas de cadeau. Il se fera étriper comme tous ceux qui se mettent en travers de la route.
    C’est pourquoi je ne vois qu’une seule solution : l’éveil des population, la croissance générale de la conscience.
    Car ces Illuminati, pourquoi n’ont-ils pas déjà détruit le monde s’ils ont tant de pouvoir ? Parce qu’ils sont dépendants de l’opinion publique et de sa morale. Il y a des choses qui coincent depuis toujours, des valeurs non négociables, celles qui viennent de l’âme : le sens de l’injustice, de la cruauté, de la trahison, de l’égoïsme… de toutes ces laideurs intérieures, et aussi l’intuition, le raffinement intellectuel, esthétique, artistique, émotionnel…
    Ils essaient par tous les moyens de détruire ces choses mais elles sont tenaces !
    On peut dire qu’il s’agit d’un combat de la beauté contre la laideur. Et ce combat-là se fait tout naturellement car la beauté est profondément ancrée au fond de nous. Ils ne pourront jamais la déraciner. C’est elle qui surgit chaque fois qu’il y a un abus, une mesure inacceptable. La prise de conscience prend parfois un certain temps mais elle se fait. Ayons confiance en l’être humain, le vrai, car c’est lui qui vaincra !

  11. Merlia says:

    Trop bien exprimé Marie-Christine…

    Je partage totalement votre point de vue.

    La croissance de la conscience (levée du voile) se passe actuellement.

    Sans négliger les obstacles auxquels nous sommes confrontés.

    Mais persuadée aussi que L’Humain Véritable vaincra.