CONNEXION

Voilà l’oeuvre du grand être suprême, Dieu, qui se manifeste en toute la création.

26 mai 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

Il y a une grande similitude entre l'univers et l'écran d'un ordinateur. L'ère de l'informatique ouvre la porte sur le commencement de l'univers. Ceux qui connaissent l'évolution de l'informatique se rappelleront qu'il y avait un système d'exploitation dos, se trouve être un programme sur le langage c, Dos avait une liste de commandes afin de se servir de l'ordinateur, faire des programmes, des applications, des recherches etc. À ce jour nous avons des programmes très sophistiqué, des films d'animation qui nous semble très réel, des applications qui répond à demande des usagers. Tout cela reste des programmes, de la programmation. On y voit des personnages fictifs, en fait il y a de tout sur internet, un univers virtuel. Au commencement de l'univers, il n'y avait rien, ensuite sont apparues les premières manifestations, par exemple les soleils, les planètes qui gravitent autour de cet astre, chacune des planètes ayant leur propre attraction, propre à leur situation, proximité du soleil. Ensuite, il y a manifestation de la vie et de toute sa diversité. Cela est un bref résumé, tout ça pour dire que tout vient d'un même langage de création, qui par la suite a créé des programmes d'exploitations, des sous-programmes, jusqu'à créer la vie et ainsi toute sa diversité, selon de sous programmes, applications, langages universel, personnel et autres,

Tout ça se manifestant dans l'instant présent. On voit aujourd'hui à travers toute cette diversité de la vie, des choses surprenantes, extraordinaires, en fait les mots n'arrivent pas à décrire toute cette beauté, dépassant l'inimaginable, On croit que l'univers et tout ce qui la compose atteint ses limites, juste à voir les talents de certains humains qui sont plus que merveilleux, cela dépasse tout entendement. Juste pour vous dévoiler, que tout ce qui est, n'est rien d'autre que de la programmation de l'être suprême, de Dieu, de cette force d'amour et de création. Nous en sommes tous sa manifestation, sa réalisation, peu importe ce qui se trouve dans notre univers, dimensions ou autres fréquences, tout est que programmation divine. Une intelligence qui n'a point d'égal, qui à la fois orchestre tout, planifie tout, il n'y a rien de laisser au hasard, tout est synchronisé. On croit que nous avons un libre arbitre, il n'en est rien de tout cela, avant même de le vivre, tout est déjà planifié. Sans vouloir vous offenser, ce que nous croyons de réel, n'est que pure illusion. Quand vous fermez toutes vos applications et éteignez votre ordinateur, il n'y a plus rien. Il en est de même pour l'univers, pour tout ce qui nous entoure, tout est programmation de cet être suprême, Dieu et nous en sommes sa création, tout est issu de son langage. Peu importe ce qui se passe dans cet univers, ou autres, dimensions ou autres, monde ou autres, tout se manifeste dans cet ici et maintenant, ce qui change notre positionnement dans cet univers, se trouve notre capacité à comprendre la totalité, l'ensemble.

L'amour est la clé pour s'élever en vibration, en conscience pour transcender la réalité dans laquelle on se retrouve, plus nous sommes conscients de ce que nous sommes, plus on se rapproche du créateur, jusqu'à se fondre en celui-ci et juste être en paix avec toute cette manifestation de cet ici et maintenant. Tout est un, car tout vient de cette force d'amour et de création, partant du néant pour faire émerger la lumière formant une réalité selon le niveau de conscience acquise. Tout est juste car en tout temps tous reçoivent la lumière appropriée pour avancer en conscience et ainsi changer de réalité, augmentant ainsi sa vibration et fréquence, Tout est juste, tout est illusion, la réalité n'est que la projection de votre conscience en apprentissage, rien n'est réel, juste pour ce que nous devons intégrer, N'oublions pas que nous sommes un programme dans la programmation ou tout a sa raison d'être, il n'y a rien à juger, ni à condamner car tout a sa raison d'être. Que pouvons-nous dire de plus, il n'y a pas de mots pour décrire le fantastique dans cet ici et maintenant, où tout est que perfection.

Auteur

  • Messager De Lumière

Commentaires

  1. Pascal says:

    L’analogie à l’ordinateur, la programmation, les programmes et l’intelligence
    « infinie » débloque quelques verrous de  » compréhension » si on peut dire et me semble une description intéressante amenant une vulgarisation et réflexion pour un grand nombre , certainement……
    Bien… merci !

  2. Karen says:

    J’aimerais savoir qui est l’auteur de ce texte …car je n’ai rien trouvé avec le lien donné. Merci.