2012, le monde ne changera pas, c’est notre vue sur lui qui changera qu’on le veuille ou p

Tant de gens parlent de prévisions pour 2012 en annonçant soit des scénarios catastrophes ou plus ou moins heureux !

Mais si l'on est un peu curieux et imaginatif, l'on peut déceler dans tout ce qui est dit une partie de l'une des vraisemblables et incroyables mises en scène que l'être humain incarné sur cette planète en 3 dimensions est en train de mettre en oeuvre, et cela à son insu !

C'est simple, le monde ne va pas changer du tout, la planète réagit simplement à notre état vibratoire, soit au taux d'AMOUR que nous produisons à chaque seconde qui passe !

« En fait, c'est la perception de notre monde qui va changer vraiment ! »

Pourquoi et comment ?
Parce que les capacités sensorielles de l'être humain vont changer totalement !
Chaque être humain en ce moment reçoit par sa plante des pieds un rayon continu d'énergie cristalline en provenance du cristal central de la Terre et un rayon cosmique qui pénètre par le centre de la boîte cranienne !
Ces 2 rayons se rencontrent dans le coeur humain §
Et suivant l'état d'ouverture de chaque être à la pensée illimité, une alchimisation plus ou moins lumineuse se produit dans le centre du coeur ! Et cela se fait pendant nos occupations journalières. Il y a 3 joyaux dans le centre du coeur depuis la 1° incarnation et ce sont eux qui alchimisent !
En langage plus clair, chacun reçoit du haut et du bas une énergie d'Amour pure, qui le pénètre et le transforme totalement en un être plus humain, c'est à dire ouvert à l'autre. Cela va se manifester même chez ceux qui sont durs de la cafetière ! Il n'y aura pas d'élu car tout le monde va y passer, quel bonheur !
C'est ce que nous voyons se manifester devant nous sur nos écrans télévisés, aux infos, soit l'énergie d'AMOUR qui s'infiltre partout et qui dérègle ce qui n'est pas basé sur l'AMOUR.
Et évidemment cela crée partout des séismes aussi bien physiques, politiques, sensoriels, économiques....
Si au boulot, l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les êtres, si les pensées ne sont pas alignées avec un Amour simple de tolérance totale de « l’autre », il est évident que cette entreprise va vite s’écrouler. Mais si il ya une refonte totale de l’atmosphère dans cette boîte, aussitôt tout va rouler et sera dans la nouvelle énergie !
L'important pour cette énergie est le TAUX d'AMOUR développé par l'être humain et rien d'autre !
Car la lumière se fiche pas mal des désirs, des pouvoirs, des avoirs, des destructions, des débauches, des guerres, des paix.... ! Elle brille en chacun et elle EST, elle est neutre !

Ce qui nous aligne avec ces énergies, c'est d'être neutre, regarder les soi disant ennemis et amis d'une façon équivalente sans prendre partie car au lieu de jouer le Jeu cosmique, tous nous nous amusons au Jeu du MOI JE !
L'on sait que la Sagesse se trouve dans le silence et Dieu sait que nous nous chargeons de l'empêcher de vivre en nous en la masquant avec tous nos remplissages de bruits assourdissants continuels !
Comment tout cela va se produire, me direz vous chers Watesonnettes et Watesonnes ?

Eh bien les sens physiques ou les supra sens commencent à se réveiller progressivement chez les humains jusqu'en 2012, et, ensuite, il va y avoir une déferlante rapide de réveils en masse dès que plus de 1% de la population se soit aligné à l’Amour inconditionnel !

Qu’est ce que l’Amour inconditionnel ? : « C’EST UN AMOUR ABSOLU AVEC AUCUNE EMOTIVITE, UNE TOLERANCE COMPLETE ET UNE ABSENCE TOTALE DE JUGEMENT »
Eh oui, ça choque plus d’un, surtout le fait de ne plus avoir d’émotivité. L’émotivité est causée par un sentiment de peur de « l’autre », de l’inconnu…Mais tout ça a déjà été traité sous tous ses aspects, et puis ce n’est pas notre propos aujourd’hui !

Reprenons, si nos sens vont se ré éveiller, il est évident que si nous entendons ce que pense l'autre, le voisin, le passant, l’ami….si nous sentons son état émotionnel, en un premier temps, nous risquons de paniquer, surtout dans une foule. Et cela se produira certainement plus dramatiquement chez les scientifiques en laboratoire qui sentiront l’émotion de peur de l’animal torturé lors d’expériences !
Mais dès ce moment passé, nous allons pouvoir vite faire le tri, se positionner et ainsi comprendre que nous sommes tous reliés et ce que sent l'un, l'autre aussi le ressent !
Donc, si un être dans les fréquences de pensées de pouvoir, de colère, de haine... ou tout autre état similaire, veut agir conformément à son ancien schéma de pensée sans tenir compte de ce qu’il ressent, il sera arrêté par lui même, par ses nouvelles sensations qui vont agir sur sa sensibilité.
Quel scénario fou !!!! Aucun cinéaste n'y a pensé, tellement c'est simple !

En réalité, le méchant va se transformer progressivement en un gentil, amoureux de la paix, car, inutile de dire que cet énorme tsunami de l'Amour est exponentiel et s'avance comme la boule de neige qui grossit en roulant sur la pente de nos consciences !
La compréhension de qui nous sommes réellement va émerger dans la société et en chacun de nous, et, ainsi tous nous nous pourrons nous mettre à oeuvrer pour la REUNION et abandonner les vieux patterns de la séparation !
Evidemment tout va suivre sur tous les plans, économiques, industriels, créatifs, politiques... Tout va se transformer. Les gouvernants, les chefs d’état vont aussi passer par ces réveils et certains seront horrifiés de leurs actes anciens à tel point qu’ ils pourront rapidement rectifier .
Mais ceux qui ne voudront rien recevoir vont mettre des barrages de pensées agressives à cette immense vague d’ AMOUR PUR qui déferlera en eux, et, évidemment comme toujours dans ces cas là, ça passe ou ça casse, eh bien, ces êtres choisiront d’aller à la casse ! Ils iront s'incarner sur une autre planète où ils pourront continuer à jouer à la guéguerre !

Donc, ne dramatisons pas, ne nous alarmons pas, vivons le moment présent comme si demain n'existe pas mais arrive à chaque instant au présent car nos cellules et notre ADN se transforment à chaque instant !
Laissons les batailles de chapelles de tous ordres à tous ceux qui veulent encore traîner dans les quartiers des vieilles émotions agressives et attendons les sur le nouveau terrain de fraternité pour les accueillir car leur venue est pour bientôt !

Dans le livre « Message du Grand Soleil Central (GSC) » aux Editions Ariane, le GSC nous dit " CE QUE VOUS ETES EST AU DELA DU PENSABLE

Voilà, chers amis, Frères, Soeurs, Belles soeurs, Voisins, Voisines du Rock voisine, nous sommes tous liés et reliés comme dans une toile d'araignée ! Si l'un de nous bouge, a une pensée, parle ou fait un acte, tous en ressentent l'ondulation, alors tâchons de ne pas trop remuer la toile et surtout d’éviter d’aller à la casse pleine de goudron car l'on pourrait s'enliser ensemble, tous ensemble !

« NOUS DEVONS APPRENDRE A VIVRE ENSEMBLE COMME DES FRERES OU SINON NOUS ALLONS MOURIR TOUS ENSEMBLE COMME DES IDIOTS » (Martin Luther King)

Cette vidéo a été censurée sur internet pendant quelques temps car ce qui est dit au début a dérangé la classe dirigeante :

Auteur

Partager

  • Imprimer cet article
  • Ajouter aux favoris
  • Exporter cet article en PDF
  • Google Bookmarks
  • Facebook
  • MySpace
  • Twitter
  • FriendFeed
  • Netvibes
  • Technorati
  • del.icio.us
  • Tapemoi
  • Digg
  • Blogmarks
  • Wikio
  • Live
  • Misterwrong
  • Reddit
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Buzz
  • HelloTxt
  • Ping.fm
  • VisitezMonSite
  • Blogonet
  • Coup de Buzz
  • Jamespot
  • Fuzz
  • Yoolink

Commentaires

  1. Karen dit :

    Mon cher Troubadour!

    Cela fait du bien de te lire!!!J’espère que tu vas bien.

    Ce que tu dis est toujours optimiste …Comme toi.
    Merci pour la référence à MESSAGES DU GRAND SOLEIL CENTRAL, qui est un de mes livres favoris.

    A bientôt peut-être.

    Gros bisous

    Karen

  2. Ds ya dit :

    8-O


    En réalité, le méchant va se transformer progressivement en un gentil,

    Comme ça ?

    ahahahahahah !

    Je me demande ce que Rock Voisine vient faire CE TEXTE !

    Bref !
    A la lecture des premières lignes, on pourrait croire que pour une fois, quelque chose de senser et de mesurer va sortir d’une cervelle mais on déchante vite en lisant la suite.

    Cela pourrait aller encore si nous y tolérions un certain penchant pour la grande science fiction, une créativité un peu exagérée mais lorsque je commence à lire des menaces du genre :

    « Mais ceux qui ne voudront rien recevoir vont mettre des barrages de pensées agressives à cette immense vague d’ AMOUR PUR qui déferlera en eux, et, évidemment comme toujours dans ces cas là, ça passe ou ça casse, eh bien, ces êtres choisiront d’aller à la casse ! Ils iront s’incarner sur une autre planète où ils pourront continuer à jouer à la guéguerre !  »

    Je me dis que la simplette qui a écrit cela, ferait bien de comprendre que son texte comme il est ficelé (quenouille de bénitier) montre que l’on est pas prêt de trouver la paix ; Bien au contraire !

  3. Karen dit :

    Yaris!! Troubadour est un homme !!! Que je connais en liveEt son allusion à Rock Voisine est une boutade ! Troubadour est musicien, avec un studio d’enregistrement, il a fait des tournées aux USA, et il aime le rock lol :mrgreen:

    Ceci dit, oui, c’est une vison plutôt angéliste qu’est la sienne; comme je l’ai dit, c’est un incorrigilble optimiste !

    Encore que, ceux qui ne seront pas prêts à un changement de conscience le moment venu, auront des diffucultés d’adaptation. Il n’est pas le seul à le dire. :wink:

    • Relax dit :

      Souvent dans vos coms vous faites appel au discernement puis vous basculer ensuite avec une certaine aisance dans l’hypothèse prophétique.

      Je cite


      Encore que, ceux qui ne seront pas prêts à un changement de conscience le moment venu, auront des diffucultés d’adaptation. Il n’est pas le seul à le dire. :wink:

      Ces projections sont inutile . Elle aurais pu ce passer de commentaire cependant je souhaitais en faire la remarque. :arrow:

  4. Ds ya dit :

    Optimiste moi je dirai opportuniste avec un brin brin de « je m’invente des histoires pour ne plus avoir peur »

    angélique, heu , je dirai plutôt tout à fait humaine.

    Purée ces pauvres anges, et la purée mousseline !

    Ceux qui ont des difficultés ou auront des difficultés d’adaption, seront ceux qui justement ne peuvent comprendre qu’ici sur Gaia, c’est Gaia la maitresse de maison…Personne n’est préparé à ce qui va se passer, pour la bonne raison qu’on en s’est rien.

    Se baser sur des suppositions est déjà une tare en soi, mais en faire une vérité relève de la connerie pur, un parent du bonheur pur :wink:

  5. Karen dit :

    Ben, merci beaucoup Relax, de l’avoir dit !!!!!!!! :lol:

  6. Ds ya dit :

    Et alors le bécherel t’en as fait quoi ?

  7. Relax dit :


    Ds ya dit :
    22 janvier 2011 à 15:03 – XX.XX.130.118

    Et alors le bécherel t’en as fait quoi ?

    Voici le tien youtube.com
    Je peut le garder encore un peut stp ?

  8. Ds ya dit :

    Je me demande à quoi il te sert…
    Mets le dans tes toilettes à défaut de papier cul, tout en attendant la promesse fécale, tu pourras toujours y jeter un coup d’oeil !

  9. Nini dit :

    Vrai?…pas vrai?…est-ce si important???…qu’est-ce ça vous fait quand vous lisez un texte comme celui…peur?…un bien être?…vous jugez?…ce n’est qu’une façon parmis tant d’autre d’en apprendre un peu plus sur soi pour apprendre justement à mieux se vivre, être plus heureux.
    Moi, j’ai aimé, ça m’a fait du bien et puis, après?…la vie continue! avec un peu plus de joie dans mon coeur! C’est quand même une journée où je fais mon ménage, mon lavage et lundi j’irais travailler quand même…avec une nouvelle petite semence heureuse dans mon coeur, que je vais nourir le temps que j’en ai de besoin…
    J’apprends à mieux me vivre, à être heureuse de plus en plus et ce peu importe ce qui se passe autour. Avec ceci, quand je rencontre des gens, je souris un peu plus, ça touche des gens, ça touche leur coeur parfois et ainsi la lumière s’installe de plus en plus…vraiment dans une simplicité absolue!
    Vivez et soyez heureux!
    Qu’est qui vous faits vivre un sentiment de bonheur?…Allez-y, cueillez-le!

  10. Karen dit :

    Mais oui, Nini, si cela fait du bien, c’est toujours une bonne chose! Tellement mieux que les annonces catastrophistes !!!

    Beau dimanche à tous

  11. Stumed dit :

    Merci Nini d’avoir écrit ce que je ressentais également a propos de ce texte. :-D
    Ça aussi sa fait du bien. :-P

  12. Verbre dit :

    C’est surtout que notre conscience s’éveille au fait que nous avons envie de vivre au sein de l’univers et que c’est plutôt mal parti ;-)

  13. Ds ya dit :

    Je crois que c’est notre envie de tout temps.

    Nous pensons pouvoir trouver réponses à toutes ses questions qui restent sans réponses car malgré l’avancé des sciences, nous restons toujours aussi dépouillés devant certains mystères !

  14. Relax dit :


    Verbre dit :
    26 janvier 2011 à 0:37 – XX.XXX.72.208

    C’est surtout que notre conscience s’éveille au fait que nous avons envie de vivre au sein de l’univers et que c’est plutôt mal parti ;-)

    Nous évoluons au sein de l’univers :wink: les réalités dimensionnel sont une.
    Relie toi, relie toi à la terre parce-que c’est ici que le voyage à commencé.
    Le but n’est pas au delà de cette réalité mais dans compréhension de celle ci.
    Développe tes racines et ancre toi fermement dans cette réalité.. enfin comme tu veux tu choise :roll:

    Toute les graines d’amour ne germe pas… elles seule savent pourquoi.

    La science Ds ya ne peut qu’observer la danse des éléments.
    Au lieu de chercher la science devrais ce laisser aller à danser avec.
    Observons que ses actuel contre-temps ne sont pas très harmonieux :roll:

  15. Verbre dit :

    Je donne un exemple : si nous devenons tous végétariens du jour au lendemain, que vont devenir les animaux ? :mrgreen:

  16. Ds ya dit :

    Oui Relax.

    Sauf que fut un temps, j’ai dansé à l’abri des fleurs et des arbres.

    C’était magique mais la vie n’est pas que cela ….

    J’ai donc pris mon petit sac d’herbes et mes animaux en terre et je suis partie voir :

    Ma science infuse, diffuse, qui fuse…

    S’il est vrai qu’hier, l’homme parlait très peu et semblait se contenter de manger ce que la nature voulait bien lui offrir, il apparait pourtant qu’aujourd’hui que nous ne sommes pas plus avancés qu’hier.

    Je dirais même que nous sommes dans un sacré pétrin.

    Faudrait-il en déduire que le langage, les outils et la science sont inutiles parce que l’homme a pu vivre sans eux.

    Les aveugles vivent bien sans voir, les sourds sans entendre etc…
    Freud et Che ont bien vécu sans la musique puisqu’ils semblaient ne pas l’entendre…

    La fonction de synchronisation des émotions est variable en fonction de chacun et c’est ce qui fait l’homme que nous sommes.

    Un absolu !

    Et je ris de voir combien, ses émotions sont en recherche permanentes de nouvelles sensations qui les nourrissent, les gavent, les excitent, etc…
    On voit fleurir toutes sortes de drôles d’idées dans ces têtes d’homme qui font de lui, un révolutionnaire permanent.

    Mais tout cela, est une chose connue ; tout au moins pour ceux qui tout comme moi sont plus

    Que dans le pétrin de la pensée courante !

    Un chiasse aigue de pensée vaut-elle mieux qu’une constipation de longue date ?

    To be or not to be..

    Alors pour me décharger un peu de cet abus créatif de mon esprit.

    Je préfère me situer en écrivaine et non en missionnaire de la parole pure comme le font certains que j’appelle des gourous, protégeant derrière mes scénarios, ma responsabilité individuelle que je n’engage pas vraiment pour tout ce que je dis ou pense ; non pas que j’ai peur de me tromper ou de surtout tromper les autres quand j’annonce quelques vérités mais dans la conscience honnête de savoir que ce qui est pensé aujourd’hui ne le sera peut-être plus demain.

    Tout est en évolution permanente et personne, comme je l’ai écrit dans mon texte « mon hiver nucléaire », ne peut être garant d’une connaissance ou d’une sagesse suffisante pour s’approprier les arcanes eugéniques de l’homme et encore moins de son devenir »

    Là parle l’homme..

    Je commence mon histoire en romance :

    Là parle l’ange..

    Je suis dans cette incarnation instantanée de mon être sur terre et je raconte mes souvenirs divers

    De mes voyages, ici et ailleurs.. De façon simple.

    Qu’est-ce la terre ?

    La terre est une arche comme il en existe tant d’autres dans l’univers dans laquelle, les grandes célestes sont venues se ré énergisées dans un travail de flux et de reflux au travers d’un corps émotionnel relié à un corps éthérique.

    Ses grandes célestes sont ainsi protégées durant leur travail de « remise en forme » par un arc que nul ne peut franchir si ce n’est la volonté de ces grandes célestes qui désirent inconsciemment travailler leur travail de dissociation de la source avec des entités en attente d’un passage pour la terre promise.

    Evidemment, ces entités ne sont qu’un écho dans le passage admis par le gardien et ne peuvent en aucun cas prendre place et lieu de la grande céleste incarnée en terre.

    Lorsque les grandes célestes ont fini leur travail qui dure le temps de multiples transports émotionnelles, elles regagnent la source primordiale.

    La terre est-elle en danger ?

    La terre est une arche comme il en existe tant d’autres. Elle n’a pas de limite de préemption et n’intègre que la valeur émotive de ce travail des grands célestes intégrant l’absolu par le relatif.

    Il en va ainsi de l’équilibre primordial net.

    Alors pourquoi prendre la peine sur terre en tant que grande céleste d’écrire ce texte qui est une Emotion que je travaille.

    Pour l’accomplissement de ma tournée en touche finale de mon parcours parmi vous.

    Et à mes frères de rencontre, pour l’amour d’une retrouvaille dans l’émotion que me donne ce corps aux mille sensations, vibrations ! Hum ! Quel bonheur d’être de chair et d’âme réunit et de retour.

    Un coucou à Grand A dans le passage !

    Qui est le gardien du passage en terre ?

    Le gardien du passage en terre est une grande céleste qui veille…

    Einstein yaya

    • Altair dit :


      Et à mes frères de rencontre, pour l’amour d’une retrouvaille dans l’émotion que me donne ce corps aux mille sensations, vibrations ! Hum ! Quel bonheur d’être de chair et d’âme réunit et de retour.

      :wink:

  17. Ds ya dit :

    Ahahahahaha Barbidou !

    Et nous alors ?

  18. Verbre dit :

    Dans un sacré pétrin effectivement…

Libère ton esprit...

Dites ce que vous en pensez...
Si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.