Je constate que lorsqu’on fait un travail spirituel sur soi, au début, ce sont d’épaisses couches qui tombent… Ensuite, elles sont de plus en plus fines… Le travail est moins dense mais il devient plus subtil… La tâche me semble donc plus compliquée. Je trouve que la « claque » que je peux me prendre dans les mauvais moments m’apparait parfois plus douloureuse !… C’est comme si j’étais bien installée sur un moelleux nuage ; la vue est belle. Puis arrive une bonne pluie chargée d’ions négatifs et me voilà traversée par un courant électrique… Je me prends le jus… ok… Je laisse passer, je sais que ça arrive. Ensuite, il me reste cette désagréable sensation : la vue n’est plus si dégagée. Et même, je n’y vois plus grand-chose.

Help les Anges !!… Aidez-moi à prendre de la hauteur sur cette situation s’il vous plait… Aidez-moi à garder confiance dans ce qui va arriver. Aidez-moi à ne pas craindre quoi que ce soit. Archange Jophiel, augmente le curseur de la joie en moi stp. Donne-moi de l’optimisme, du positivisme.

Merci…

Et bien j’ai « eu » cette phrase qui revenait plusieurs fois « Ce n’est pas grave »…

Puis lors de mon footing, j’ai croisé plus de personnes que d’habitude. Alors je leur souriais et comme à chaque fois, je les regardais droit dans les yeux et leur adressais un bonjour… Jeunes, séniors, à pieds ou à vélo, simples promeneurs ou sportifs. Et tous me regardaient à leur tour, me rendaient mon sourire et mon bonjour… Et à chaque personne, je me sentais de mieux en mieux. C’était comme si les Anges plaçaient volontairement ces gens sur mon parcours car à chaque rencontre, mon énergie positive remontait. J’étais exaucée.

Par terre, une plume noire et bleue au moment où je faisais demi-tour à mi-chemin…

Et au bout d’1h, toutes les tensions présentes depuis la veille s’étaient évanouies. La joie était de nouveau en moi, la confiance revenue.

Je précise que ce sont des ressentis intérieurs, comme une vague qui traverse le corps et laisse sa douceur. Tant de fois, j’ai eu cette impression de quiétude mais finalement bien moindre parce qu’elle était mentale. Dans ces moments, j’avais en fait trouvé une solution à un problème ou bien pris une décision ; après quoi, je ressentais une sorte de soulagement.

Maintenant, c’est différent. Certes, c’est un soulagement mais il est ressenti dans le cœur et non dans la tête et il ne tient plus à une résolution de problème… mais à une sensation qu’il n’y a PAS vraiment de problème !… Un peu comme lorsqu’on rassure un enfant et qu’on lui dit « ça va aller » parce qu’on Sait qu’il n’a pas à s’inquiéter. Et bien là : Je suis l’enfant et l’adulte rassurant, c’est l’Ange !!

***M*E*R*C*I***

Publié par Internaute (profil & articles associés)

Fleur