« Message Ébouriffant » des Anges de la Destruction Programmée, avec Frange C Magnifiée.
Amis, Frères et Sœurs Humains très chers.
Nous sommes Nous ex-Frange C dans un « Bain de Jouvence », qui autant oblitère en partie nos souvenirs inutiles qu’il rénove à n’en pas douter nos structures et nos multi-corps…
À présent Ceci nous permet aussi de partager –avec parcimonie toutefois– certains états, certaines considérations, pour peu qu’ils/ elles soient communicables …
Voici donc ce qui en ce jour vous est transmis :
La Chute que vous traversez de diverses façons et qui génère peurs , anxiétés refoulées ou non, exactions, débordements des limites sous toutes formes, disparitions de toutes sortes -etc.- est pour vous le seul chemin apparent tandis que les Anges de la Destruction Programmée effectuent leur Service avec foi, rigueur et compassion parmi Vous…
Cela Vous le savez déjà certes –ou Vous le niez encore- mais à présent s’éclaire une « fenêtre » que sans doute peu d’entre Vous savent déjà apercevoir, car elle ne se présente pas si manifestement comme telle et se dissimule au sein de vos océans, rivières et lacs, principalement.
Votre situation « aquatique » a toute son importance, car autant les Eaux nettoient et parfois dévastent, autant elles génèrent vie, résurgence, transformation, dans l’alchimie interactive de plusieurs Éléments – que nous n’avons pas à expliquer mais à admettre et respecter.
Voici donc notre conseil, sous la forme acceptée d’un Graphe poly-signifiant à multi-niveaux, que vous pouvez additionner d’un bref son vocal personnel lui servant de clé (=TU, SAM, IR : au choix)
Puisse Ceci vous informer au mieux, et que les Auxiliaires des Eaux citées vous informent également de leur état et forces adjuvantes ! Alléluia
.
via Christine Anne K. le 3 juin 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.fr
Bonjour!
Je me roule par terre de rire après la lecture de cet article!!!
Encore une somme d’inepties incompréhensibles sur ce site qui a pourtant beaucoup de potentiel positif pour transmettre de bonnes choses.
Mais là – moi qui suit un lecteur régulier du site – je n’avais encore jamais vu un foutage de gueule autant ouvertement assumé par l’auteur d’un article. Ca passerait encore s’il il n’y avait eu que le texte.
Mais là non, non!!! Il y a le dessin ou plutôt le « Graphe poly-signifiant à multi-niveaux », HAHHAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA!!!!!
Merci pour l’info! maintenant on a tout compris! Je vais bientôt écrire un article en demandant à mon neuveux de 3 ans de me dessiner un graphe pour représenter l’intrication quantique des états modifiés de la quintessence des multi-dimensions en devenir de Shambala et Telos!!! HAAHAHAHAHAAAAAAA!!!!
Qui a écrit cet article? svp défendez-vous!
Meilleures salutations.
Arche
Bonjour Arche,
Ton message m’a fait sourire
Je ressens une incompréhension mélangé à un désire de comprendre dans tes mots.
je te répond en tant que jeune lecteur au même titre que toi, -lecteur régulier de voixdelumière.fr- et je réagirais de la même manière que toi si je tombais pour la 1er fois sur ce type de message, surement.
Mais que veux tu? C’est une habitude sur le site de l’auteur de publié des graphes-ci joint à ses messages écrits, afin d’informer sur un autre plans de conscience notre être sans passer par les interférence du mentale. Je viens de posté un article la dessus « vrai et fausse conscience Iosep-O’D »,j’espères que cela t’éclaircira, aussi non, je t’invites à lui posé la question, par mail ou sur son site officiel, ou a chercher la réponse par toi même, dans les archives par exemple.
Personnellement, j’ai posté ce message, car je trouvais qu’il vibrait bien avec l’actualité de la semaine dernière, claire et nourrissant. J’aime la qualité de ces écrits même si cela échappe quelque peux à nos consciences ordinaires, et cela demande un certain abandon de nos besoins de contrôle mentale personnelle et aussi Fois et Confiance, en sa propre qualité de discernement, qui permet de naviguer dans les eaux troubles, poisseuses ou claire et inconnue.
Au plaisir d’échanger,
Sonyeri
Bonjour Sonyeri,
content de t’avoir fait sourire!
Vois-tu mon incompréhension n’est pas mélangée à un désir de compréhension car je crois fermement qu’il n’y a rien à comprendre dans ce message.
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je visite ce genre de sites et que je lis un nombre incalculables d’articles sur la spiritualité (je parie que comme moi tu as été accro aux paroles d’Ashtar!
), l’ésotérisme, le New-Age, l’Eau, le Feu, la Terre et les étoiles (oui il y l’aire aussi je sais!). J’en ai avalé des kilomètres de conneries et dieu sait combien de fausses croyances je me suis construit avec ça!
Bref tout ça pour dire qu’au bout d’un moment le discernement devient assez affuté pour reconnaître des textes qui ont un sens et dont l’objectif est réellement d’aider l’autre et non pas de le perdre dans des explications faussement lumineuses, mielleuses et condescendantes d’auteurs pseudo-illuminés.
Ce que je sens bien c’est que toi aussi tu essaies de me répondre avec de belles phrases qui contiennent de beaux mots fraternels pour moi qui suis encore sur le chemin de l’ignorance.
SI tu veux poursuivre la discussion, puis-je te demander d’être authentique, simple et concrète dans ton langage.
merci.
cordialement.
Arche