Chère communauté cosmique,

Depuis les récents éclipses et le passage des Super Lunes, notre énergie interne a été agitée, ce qui a fait remonter à la surface les émotions et les sentiments anciens pour les nettoyer et les transmettre.

Pour beaucoup de gens, la «transmutation» (la transformation d’un élément en un autre) peut souvent être un processus douloureux. Pourtant, ce n’est pas nécessaire.

Certains aspects de notre passé et de notre personnalité peuvent être perçus comme un «vieil ami». Parfois, il est difficile de dire adieu à ces aspects, même lorsque nous savons que couper ces liens, soit la meilleure chose pour notre évolution et notre croissance personnelle durable et saine.

Au lieu de cela, nous pouvons nous attacher à ces aspects et les utiliser (bizarrement) nous apporte du réconfort et du pouvoir à ce moment-là, qui finissent par devenir de la haine et de la tristesse peu après.

Alors..Comment pouvez-vous «transmuter» 3 aspects souvent «négatifs» de la personnalité – la colère, la jalousie et le ressentiment dans leur contrepartie positive – de manière simple?

TROIS FAÇONS FACILES DE TRANSMETTRE L’ÉNERGIE DE …

1. COLERE

Premièrement, le fait de ressentir et de reconnaître la colère peut parfois être la meilleure solution pour vous, en particulier si vous avez emmagasiné une colère profonde et/ou inconsciente pendant longtemps et que vous avez simplement besoin de l’exprimer. C’est quand la colère nous ronge (à long terme) que cela devient négatif dans notre vie.

1. AVIS
Lorsque vous ressentez de la colère, notez-le. Ne la ravalez pas et ne repoussez pas les larmes. Reconnaissez (à vous-même) ce que vous ressentez.

2. DEMANDEZ-LE
Maintenant, demandez-vous: « Pourquoi suis-je si en colère? » Notez les premiers mots qui viennent à vous et écrivez-les. Regardez ces mots et voyez s’ils sont valables.

3. CHANGEZ-LE.
Enfin (et c’est la meilleure partie), vous allez sortir cette colère de votre corps. Éloignez-vous immédiatement de ce que vous faites. Changez votre scène. Promenez-vous littéralement ou restez dehors et écoutez les sons tout autour de vous. Changez votre fréquence et regardez votre colère se dissiper.

2. JALOUSIE

En 2018, on demande à chacun d’entre nous d’exploiter pleinement notre potentiel, afin de prendre pleinement sa place dans le flux de la vie. Cela amène beaucoup de gens à juger et / ou à se comparer aux autres. As-tu remarqué? La comparaison peut conduire à créer des sentiments d’insuffisance, qui peuvent alors mener à la jalousie. La jalousie est une vibration de bas niveau qui nous entraîne dans une conscience dense qui nuit à notre chemin de vie. Cela nous maintient coincés et nous aliène de ce que nous souhaitons réellement créer davantage – notre propre succès.

1. AVIS
Prenez conscience du moment où vous pouvez ressentir un bouillonnement de «sentiments négatifs» envers quelqu’un d’autre pour leur (bonne) chance ou succès. Vous sentirez une raideur dans votre estomac, comme un nœud et des pensées de «Il ou elle ne mérite pas ça», peut venir instantanément à l’esprit.

2. DEMANDEZ-LE
Lorsque cela se produit, demandez-vous: « Pourquoi est-ce que je me sens jaloux? » Écoutez le long bavardage intérieur que vous pourriez entendre. Notez vos réponses. Regardez ces réponses et décidez si elles sont réellement vraies ou non.

3. CHANGEZ-LE.
Maintenant, retournez l’énergie. Plutôt que d’utiliser toute votre précieuse force vitale pour vous sentir mal envers quelqu’un d’autre qui réalise ce que vous souhaitez vous-même accomplir. Au lieu de cela, vous pouvez faire quelque chose de bien pour vous améliorer et pour que vos désirs deviennent réalité. Éloignez votre attention des autres et de ce que vous pensez ne pas avoir et déplacez-la complètement sur ce que vous avez. Sentez-vous et imaginez que vous vivez votre vie heureuse en ce moment. Totalement plonger dedans.

3. RESSENTIMENT

Si vos sentiments de colère et de jalousie ne sont pas pris en compte et s’accumulent au fur et à mesure, ils peuvent alors se transformer en une énergie négative plus profonde, appelée ressentiment. Lorsque nous sommes mécontents de quelqu’un ou de quelque chose, nous envoyons toute notre force de vie vers celle-ci de manière à nuire, ce qui nous reviendra à un rythme accéléré. En d’autres termes, nous ressentirons la douleur du vide, de la perte et du manque que représente le ressentiment.

1. AVIS
Dès que vous remarquez que vous ressentez des sentiments de vengeance envers quelqu’un ou quelque chose, arrêtez immédiatement. Reconnaissez où vous placez vos efforts et à quoi ressemble cette accumulation d’énergie. Cela peut être très douloureux et votre température peut augmenter. Restez ici un instant, sentez-le vraiment.

2. DEMANDEZ-LE
Maintenant, posez-vous la question suivante: « Pourquoi est-ce que je ressens du ressentiment? » Notez ce que votre voix intérieure vous dit. Notez tous les scénarios et regardez-les. Pouvez-vous voir un motif se former? Pouvez-vous voir que votre ressentiment envers autrui est en réalité votre propre sentiment de supériorité ou d’inadéquation?

3. CHANGEZ-LE.
Avez-vous simplement essayé de vous affirmer envers un autre, peut-être parce que vous voulez qu’il vous apprécie? Décidez dès maintenant que VOUS vous appréciez. C’est tout ce qui compte. Ensuite, continuez à vivre votre vie en appréciant pleinement qui vous êtes et ce que vous faites. Fais le maintenant!

Je suis convaincu que ces étapes simples peuvent vous aider sur la voie de la libération personnelle, de la liberté et de la maîtrise de votre énergie.

Elizabeth Peru

Publié par Gizmo (Profil & Articles associés)