CONNEXION

Vous n’êtes pas seul dans ce nouveau temps de co-création

3 septembre 2018 par Internaute  
Dans Canalisations |

Très Chers,

Nous sommes toujours dans le dernier portail du 11:11 qui savoure le nouveau sens de l’équanimité après tant de bouleversements visités dans le récent cycle de la triple éclipse. Les Archanges sont là pour vous aider à co-créer cette fois-ci un nouveau système de vie, de nouveaux rythmes et une routine personnelle qui vous aidera à intégrer tout ce qui s’est passé récemment. A partir de maintenant, votre mouvement est dans un territoire inconnu, et très nouveau.

Il y a eu beaucoup de changements en vous au cours des six dernières semaines. Les points de référence ont changé et les vibrations sur la Terre ont également changé. Le nouveau s’intègre à un niveau intérieur qui n’a pas encore été expérimenté.

Cette entre-deux-temps a plus de valeur qu’il n’y paraît. C’est un temps d’intégration. Nous vous encourageons à examiner vos réalisations de cette année et à noter ce que vous avez accompli. Qu’avez-vous mis en branle cette année ? Quelles graines avez-vous plantées qui sont maintenant prêtes à être récoltées ? Comme vous le savez, les Archanges se tiennent à la porte du 11:11, ajoutant plus d’Espoir et de Courage, marquant les piliers qui vous permettent de passer à votre nouvelle vie avec plus de foi.

C’est le moment de la Confiance Radicale. Offrez vos peurs aux Anges de Lumière et passez la porte avec confiance dans le nouveau chemin de l’Âme qui est devant vous. Comme vous remarquez ce qui s’est passé tout au long de l’année, cela vous aide à intégrer et à commencer à aller de l’avant. Embrassez les nouvelles idées et laissez la créativité s’épanouir en vous. Elle sera appelée à s’exprimer d’une manière dont vous n’avez pas encore fait l’expérience.

Peu importe l’endroit où il y a des obstacles, priez pour des Solutions Créatives et laissez-vous grandir. Vous testerez vos nouvelles fondations et ancrerez les structures flexibles que vous avez créées pour votre monde personnel.

Vous pouvez définir les paramètres des expériences que vous êtes prêt à vivre au fur et à mesure que vous terminez cette année. Vous avez le choix. Laissez l’équilibre s’installer en vous et reconnaissez les nouvelles réponses plus centrées que vous avez pour participer à la vie.

Invitez de nouvelles relations. Les gens qui font partie de votre Communauté d’Âme se rassemblent maintenant. Vous pouvez envisager de nouvelles collaborations qui vous permettent de créer de façon plus abondante.

Libérez-vous des doutes et de la peur qui peuvent saboter votre mouvement vers l’avant. N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses et soyez prêt à participer à la vie avec un enthousiasme renouvelé. Vous accédez à ces aspects que vous avez appelés dans votre vie. Ils s’ancrent en vous au fur et à mesure que vous intégrez l’année.

Explorez les Mystères Cachés de l’Espoir

Dans le monde de la 3D, vous avez perdu le respect pour le concept d’espoir en le considérant comme vide et inefficace. Cependant, dans les fréquences plus expansives de la 5ème Dimension, vous pouvez percevoir que l’Espoir est devenu un principe clé dans la co-création d’une nouvelle réalité.

L’Espoir contient des graines de Divinité qui détiennent le modèle dont vous avez besoin en tant que structure fondamentale pour la vie.

Grâce à la puissance de la pratique spirituelle de groupe, vous pouvez magnifier les champs quantiques du potentiel pur et ancrer une nouvelle fondation pour l’Espérance dans le monde qui a soif de plus d’Équilibre et de Bien-Être.

Nous participons également à ce temps de création avec vous. Le ciel bourdonne de fréquences plus élevées. Les Archanges sont là pour vous soutenir et vous aider à co-créer une nouvelle réalité. Laissez-vous imprégner de la magie.

Et c’est ainsi.

Traduit par Diane L. pour messagescelestes.ca
Source shantagabriel.com