CONNEXION

Vous n’êtes jamais seul, ni maintenant, ni jamais

9 août 2018 par Internaute  
Dans Canalisations |

Les Anges canalisés par Jenny D’Angelo

Vous avez été courageux le mois dernier. Vous avez trouvé votre courage. Et vous êtes resté connecté à votre cœur. C’est le seuil et la porte. Cela a toujours été le cas, et maintenant c’est encore plus vrai. Nous applaudissons votre stabilité à travers tout cela. Vos visions vous verront au travers, avec votre esprit fixant les mots et les actions après les faits. Restez courageux encore. Vous avez été fait pour ce temps ; vous êtes ici pour cela. Vous n’êtes pas seul dans cette entreprise.

Pendant que le tumulte s’effondre sous terre, nous vous demandons d’être conscient de la grâce encore tranquille de votre vie. Vous avez de la nourriture. Vous avez de l’eau. Vous avez une brise. Vous avez, certains d’entre vous, la mer, ou les montagnes, ou la forêt. Vous avez un lac calme. Vous avez un oiseau qui revient se nourrir. Vous avez le lever et le coucher du soleil.

Vous avez de l’aide. Vous avez des encouragements. Vous avez du soutien. Vous avez des dons, des compétences et des ressources. Vous nous avez nous, vos Anges, à faire appel. Vous avez l’énorme, continuel amour et clarté de la Mère. Vous avez une connexion à la Source à votre cœur.

Vous avez les fruits de votre travail et les chants de votre âme. Les possibilités les plus impossibles surgissent en vous et à travers vos efforts collectifs. Ce n’est pas le moment d’avoir peur. Votre appréciation calme, votre bonté constante vous permettra d’aller jusqu’au bout.

Nous vous aimons, chers Un. Nous vous illuminons et vous envoyons notre amour sans fin.

Traduit par Diane L. pour messagescelestes-archives.ca

Auteur
  • Jenny D’angelo
Source