Le Soleil physique est notre seul ami ici bas !
Il nourrit nos 13 centres solaires, cristallins et athoriques de ses particules solaires, plasmiques, quantiques et physiques !
Si vous voulez savoir comment faire l’exercice pour assimiler ces énergies diverses élevantes !

C’est écrit ici : choix-realite.org
(il y a une erreur dans cet article où le plexus solaire est donné situé au nombril, alors qu’il est au dessus du Thoral, sous le cardiaque)

Un complot a été mis en place contre notre soleil depuis plusieurs années avec les pommades et autres soins inutiles et les peurs qui les accompagnent… pour modifier la conscience humaine à son sujet et ce complot va être étoffé dans les années à venir afin que l’on ne soit plus nourrit par les énergies vivifiantes de notre bel astre solaire !
Alors que la lune, c’est une autre histoire fantastique mais quelques mots là dessus !
Actuellement, nous sommes au 7° cycle de 26.000 ans planétaires !
Et au début du 2° cycle il y a des centaines de milliers d’années, les FDC (Faux Dieux Créateurs) ont fait exploser la lune naturelle et l’ont remplacé par celle ci qui s’apparente dans sa densité un peu au système numérique mis en place par eux sur Terre !

Explications:
Quand on sort de son corps pour aller dans l’astral, on peut voir le soleil mais pas la lune car, comme les écrans télés, d'ordinateurs et tablettes, on ne les voit pas et les chiffres numériques inscrits dessus n’existent pas en sortie de corps, eh bien la Lune n’existe pas à nos yeux divins dans son état physique actuel car on ne la voit pas, alors que le soleil on le voit !
D’ailleurs, si il y a une action primordiale et essentielle à faire par les êtres humains pour changer la donne sur cette belle planète, c’est pendant le sommeil profond en sortie de corps d’aller en montant rapidement avec sa conscience – esprit, dépasser les images d’illusions créées par les FDC et traverser une espèce de gélatine énergétique qui fait plusieurs kilomètres d’épaisseur et qui procure une sensation désagréable en la traversant !

Quand le corps astral pénètre cette couche du dôme gluant énergétique, installée depuis des éons par les FDC sur la Terre, il se produit une espèce de bruit comme le clapotement dans l’eau et le corps est alors un peu électrisé pendant la traversée de cette gomme énergétique qui emprisonne la Terre depuis dieu sait quand !
Mais cette petite souffrance n’est rien par rapport au résultat merveilleux par la découverte qui se trouve au delà du clapotement !
Si on arrive à dépasser ce magma gluant, on arrive alors dans un cosmos noir sans étoiles !
Il y a simplement la présence de notre soleil en forme de spirale et très près de la Terre, rien à avoir avec son emplacement officiel donné par les scientifiques !
Ce cosmos noir est un espèce d'espace de création futur réservé aux humains s’ils avaient évolué normalement, sans l’illusion néfaste qui les empêche de voir clair, et, qui a été créée par ces FDC !
Et, dans cet espace noir, tenez vous bien, celle ou celui qui y est arrivé rencontre et fait fusion avec son âme originelle qu'il n’a jamais pu atteindre auparavant sur Terre !
(Malgré ce qu'en disent les chanels, les médiums et autres humains aux qualité divines dont les sens diplexiens s'éveillent et qui sont repérés pour cela par les FDC, et, qui se font toujours embarquer dans des tromperies cosmiques où rien sur le pouvoir intérieur de l'humain est évoqué !)
Et de cela les FDC ont peur !
Car à ce moment là, l’être humain, ayant réussi cet exploit, devient aussi fort sinon plus que les FDC et leur illusion n’a plus aucune prise sur ces humains devenus puissamment divins !

Alors, chers humains, qu'attendons nous ?
C’est le moment de parler à notre conscience – esprit, avant de nous endormir, en lui demandant fermement : " Ma conscience - Esprit, du plus profond de mon coeur et avec le plus grand respect pour la création et pour tous les peuples anciens, je te demande, et j'insiste fermement, de filer très haut pendant mon sommeil profond, en montant à toute vitesse encore plus haut…. et de ne pas te laisser happer par les lumières de l’illusion, et cela, jusqu’à traverser la couche de glue énergétique pour aller à la rencontre de mon âme originelle !"

Et après, c’est inracontable !!!

Il s’avère que ce n’est pas du tout facile car depuis des éons, nous ne savons pas contrôler nôtre conscience – esprit pendant notre sommeil profond et dans nos rêves !
Et là est le problème, comment faire ?
C’est pour cette raison qu’il est besoin d’être ferme en faisant la demande avant de s’endormir, et de la prononcer à haute voix chaque soir pour aller à la rencontre de son âme originelle en traversant le bublegumm énergétique, et faire cela jusqu’à obtenir un résultat en 1 jour, 1 mois, 1 an, 10 ans, 100 ans… Et oui, parcequ'après ON EST IMMORTEL et intouchable par les FDC !!!
Mais ça vaut le coup et on le boira tous ensemble ce coup divin devant ces mécréants qui seront, j’espère, revenus à la raison du coeur !

Publié par Troubadour (Profil & Articles associés)