Vouloir découvrir un sens et un but à la vie est l’un des plus anciens désirs de l’humanité.

Mais comment pouvez-vous trouver un sens et un but dans la vie quand il y a des milliers de chemins possibles à prendre?

En d’autres termes, où allez-vous à partir d’ici et maintenant?

Si vous arrivez sur cette page, vous êtes probablement à un carrefour de la vie. Vous pourriez vous sentir perdu et complètement sans idée de ce que votre véritable appel est.

Vous avez peut-être cherché pendant des années, mais rien d’assez «convenable» ou qui semblait juste. Ou peut-être n’avez-vous commencé la recherche que récemment et vous vous sentez complètement bloqué, submergé et déprimé.

La vérité est qu’au fond, vous voulez que votre vie ait un sens. Vous voulez consacrer votre temps à faire ce que vous aimez. Mais comment?

Par où commencer ?

Votre but…

Bien que nous ne puissions pas vous révéler votre signification, nous pouvons vous aider à trouver votre objectif.

Pourquoi est-ce ainsi ?

Le sens est subjectif. Cela vient du mental. Cela dépend de vos goûts, désirs, objectifs et rêves personnels.

Le but, d’autre part, vient de l’Esprit. C’est programmé en nous. C’est dans nos cellules mêmes. Il est écrit dans chaque destin.

Il suffit de regarder un arbre. Son but est de passer d’une semence à un arbre complètement développé. Ou regarde un oiseau; son but est d’éclore de sa coquille, d’apprendre à voler, de quitter son nid et de fonder sa propre famille.

En nous tous, il y a un principe ancien, et ce principe est celui de la maturité.

Tous les choses dans la vie mûrissent, des gens autour de nous aux animaux, aux légumes et aux minéraux de notre monde.

Quels que soient votre religion, votre race, votre sexe ou votre identité, le but sous-jacent de votre vie est de parvenir à une maturité spirituelle. Sans mûrir, nous restons rabougris, immatures et incapables d’incarner pleinement ce que nous sommes destinés à devenir. Sans mûrir, nous restons coincés dans la colère, le jugement et un comportement craintif.

Alors, comment pouvons-nous mûrir pleinement, à la fois physiquement et spirituellement, afin de pouvoir accomplir notre but et notre travail de vie?

Travail intérieur

Le travail intérieur est le processus de travail avec votre cœur, votre esprit et votre âme. C’est l’enseignement de base de notre travail collectivement.

Afin de travailler avec notre cœur, notre esprit et notre âme, nous devons les écouter, les comprendre et apprendre à incarner notre vraie nature.

Le travail intérieur a pour but de vous aider à atteindre votre but dans la vie: mûrir dans l’esprit.

Une personne qui a pleinement mûri est ce que nous appelons une «âme ancienne».

Âmes anciennes

Nous aimons nous représenter l’âme ancienne comme une personne qui ressemble à un grand chêne: ils ont atteint leur plein potentiel, ont résisté à toutes les saisons, ont des racines profondes et sont forts au milieu de la vie.

Une âme ancienne est un maître, un être éveillé et une personne auto-réalisée.

Le terme «Âme ancienne» est simplement une étiquette que nous utilisons pour décrire une personne qui a cultivé tellement de sagesse, de présence et d’être libérée de la souffrance, que sa quête de la complétude est terminée. L’amour inconditionnel, la paix et la joie demeurent.

Cela peut être décrit comme l’état ultime d’être.

Finalement …

La maturité spirituelle vient avec l’effort, le dévouement et la pratique. Luna

Publié par Gizmo (Profil & Articles associés)