Le temps est une chose insaisissable. Il s’éloigne de vous! Il vous domine, et pourtant, comment fait-il cela? Vous faites des listes pour maîtriser le temps. Vous essayez de définir des priorités pour maîtriser le temps. Que vous suiviez vos listes ou non, le temps semble être meilleur que vous.

Et il en est ainsi de l’espace. Il y a en trop ou pas assez. Vous essayez d’arranger cela. Vous essayez de le maintenir d’une manière ou d’une autre.

L’espace et le temps semblent avoir leur mot à dire. Vous essayez et essayez de les maintenir en place, et, pourtant, le temps et l’espace avancent, et parfois vous ne pouvez pas les retenir.

Si le temps et l’espace avancent, vous ne serez pas gagnants, ou vous ne serez pas gagnants longtemps.

Le temps et l’espace doivent-ils dominer votre vie? Bien sûr, le temps et l’espace sont le relatif auquel vous avez affaire. Vous pouvez dire que vous traitez avec des gens aussi. Bien sûr, les gens, avec lesquels vous interagissez, sont vous, sous une forme ou une autre. Eux aussi sont en train d’essayer de suivre le temps et l’espace. Les gens semblent être votre plus gros problème, mais il se peut que ce soit le temps et l’espace.

Bien sûr, parfois, les gens sont dans votre espace. Et parfois les gens prennent votre temps. Ces mêmes personnes, si elles venaient, sans espace, sans temps et sans leurs attributs physiques, seraient commodes pour vous. Tout ce qui interfère avec votre amour tomberait. Tout ce qui interfère n’existerait pas. Vous deviendriez deux âmes s’unissant en Une.

Quelles sont certaines des choses dans le monde qui vous ennuient? Les voitures rapides. Les déchets dans les rues. Les gens parlant la bouche pleine ou en faisant des bruits de siphonage.

Et ainsi vos sens entrent en jeu. Compter se fait avec vos doigts et vos orteils. Compter est tactile. Tous les sens sont beaux. C’est votre mental qui fait quelque chose d’autre avec eux. Les cinq sens sont vos grands intermédiaires dans la vie, mais le mental prend le relais. Votre mental vous dit ce qu’il faut garder ou non, et, encore, aussi fort que soit votre mental, vous arrivez parfois à y échapper.

Quel est le facteur manquant? Certains pourraient dire que c’est l’habitude. Certains pourraient appeler cela la volonté.

Vous souhaitez être au-dessus de la colère, et pourtant vous vous retrouvez en colère, peut-être encore et encore. Vous ne pouvez pas vous contenir. Pourtant la colère n’est-elle pas volontaire? Est-ce la volonté ou le manque de volonté qui vous aidera pour la colère? Qu’est-ce que votre colère génère?

Est-ce réellement votre mental qui fait les choix pour vous? Est-ce le cœur? Qu’est-ce qui vous branche?

Qu’est-ce qui vous détermine, bien-aimés? Qu’est-ce qui vous fait nager dans le noir. Qu’est-ce qui vous met un bandeau sur les yeux?

Quoiqu’il en soit, rapprochez-vous de Moi. Près de Moi. En vérité, Nos cœurs sont Un. Vos pensées, favorisées par le monde, vous tirent hors piste et dérèglent Nos rendez-vous. Que Notre mental soit Un aussi. Venez plus près de Ma façon de penser, car Je vous demande sincèrement de voir de nouvelles façons. Soyez ouvert à Mon cœur, et soyez ouverts à Mon mental, car Je voudrais que vous soyez à l’écoute de tout ce qui est bon et vrai. Je parle de votre héritage. Mon cœur et Mon mental sont à vous.

La réalité est que Mon mental et Mon cœur ne sont pas distincts l’un de l’autre. Notre cœur et Notre mental s’embrassent en Un Soi tout comme vous et Moi, comme Un, Nous embrassons.

Traduit par Christine
Page originale : heavenletters.org

lespasseurs.com