Accordez vos coeurs à toutes Grâces, mes Aimés, en ce jour 1er août de votre année si importante en l’Histoire que vit votre planète : l’Ascension de la Terre enfin vers les Plans de la Lumière non falsifiée, vers le chant audible des univers et de la Source.

Soyez bénis en ce jour si important de votre Histoire, en ce plan que vous connaissez et qui à présent se transforme, avec vous tous, que vous en ayez la pleine conscience ou non.

Ne vous effrayez pas, encore une fois, de ces paroles; c’est mon Coeur de Mère qui vous baigne de sa douceur et de son Amour sans limites, c’est mon Coeur de Mère qui aujourd’hui vous invite à vous reposer en ma douce parole, si tendre et réconfortante que vous n’y trouverez que la Paix, ultime et absolue, de la Joie absolue qu’est notre Amour partagé.

C’est la Source qui vous guide, et qui en vous – chacun de vous – résonne de son chant de Paix ultime et absolue. Je suis son émanation, parmi tant d’autres, moi en tant que Mère de cet univers qui est le vôtre, et je vous parle chaque jour, moi Marie, Isis, Eloha, Mère des Mères dans la Grâce Divine et la Conscience Illimitée de l’Un.

A demain, mes enfants très chéris.

Christine Anne K.