Bien aimés Enfants de l’Un, lumières de l’Un, lumières infinies dans mon Amour de Mère et dans votre amour de vous-même en tant que lumières de l’Un, recevez en ce jour 10 août de vos calendriers la Grâce illuminante de joies terrestres autant que célestes car elles ne font qu’Un, de même que vous et moi, de même que toi et toi, Frères ou Sœurs dans la Grâce.

Il n’est que l’Un. Nul reflet ne peut s’y substituer, ni s’y soustraire. Aucune illusion si belle et puissante soit-elle, si nourrissante soit-elle, ne saurait prédominer sur la réalité tout absolue de l’Un. Même si l’Un n’est pas visible, pas palpable, il est visible et palpable car tout, absolument tout porte la marque et l’essence de l’Un.

Reliez-vous à la Lumière de l’Un, soyez chacun et chacune cette Lumière de l’Un dont vous êtes autant particule que totalité en votre Être éternel. Vous êtes cet Être éternel qui n’est que Lumière, abreuvez-vous de cette Lumière de votre propre éternité absolue et ultime d’Enfants de la Source des Sources.

Je vous aime et vous dis à demain, moi, Marie, Isis, Eloha, Mère aimante dans la Lumière de l’Un.

Christine Anne K.