Soyez, mes Aimés, mes Enfants, mes Bien-Aimés, dans la Lumière de ce jour 14 août de votre calendrier, pareils à des perles de rosée que mon Amour contemple et entretient de son regard et de son Souffle, mon doux Souffle de Mère qui ne vous quitte jamais, Souffle qui vous accompagne et dont vous êtes la buée, légère, faite de Grâce, Souffle de la Source à travers moi, car vous et moi, ne l’oubliez pas, sommes unis dans le Souffle des Souffles de l’Un qui n’est que l’Un.

Ce Souffle de l’Un est ce qui nous fait vibrer vous et moi dans toutes les formes, les Êtres, les Lumières et les multi-dimensions. Voyez la buée ou la perle de rosée comme une cristallisation du Souffle de votre Mère, traversée par le Souffle des Souffles.

Ainsi, en ce jour, moi, Marie, Isis, Eloha, ainsi que je m’adresse à vous, je vous engage à entendre dans votre souffle ce qui fait l’Unicité et vous relie indéfectiblement à l’Un. Recevez et dansez intérieurement l’Un en chacun de vos souffles. Ainsi votre Lumière se déploie dans la Grâce de l’Un.

Je vous dis à demain, mes Enfants, mes Aimés.

Christine Anne K.