Enfants de la Lumière des lumières, particules divines vous êtes, tous et chacun sans exception. Reconnaissez en ce jour 5 août de votre calendrier votre appartenance indéfectible aux peuples de Lumière, qui sous toutes formes s’expriment en vous et à travers vous. Vous êtes, par votre constitution atomique, cellulaire, génétique, par votre matière physiologique et par vos pensées premières et dernières, Lumière, à votre origine et à votre fin.

Vous êtes ainsi que je suis, moi, Marie, Isis, Eloha, votre Mère créatrice et Tout Aimante, Lumières des lumières en votre Être, et cette Lumière – même si vous ne la perceviez pas – ne vous a pas quittés, ni abandonnés : cela ne se peut puisqu’elle est vous-même, chacun et tous, la Lumière ultime et absolue de l’Un.

Recevez la certitude et la Joie en cela et ne vous laissez pas abuser par les fausses croyances qui si souvent vous encombrent le cœur et l’esprit. Recontactez, mes Enfants Aimés, la Lumière que vous êtes, avez été et serez à jamais ; et ne vous voilez pas à vous-même, sous les prétextes illusoires de la « réalité » d’illusions, qui autour de vous se donne pour véritable alors qu’elle n’est qu’une enveloppe de cette Lumière ultime qui ne peut aujourd’hui s’altérer, quoi qu’il paraisse arriver.

Je vous aime à l’infini, mes enfants de Lumière. Je vous dis à demain. Amen

Christine Anne K.