Enfants de l’Amour, Enfants de l’Un, que vos coeurs à présent allument toutes leurs Lumières en ce jour 6 août de vos calendriers terrestres, car dorénavant s’emplit de Joie votre Terre future, qui s’ensemence et se construit, selon vos désirs les plus magnifiques.

Acceptez de recevoir ces nouvelles, acceptez de vous laisser être et guider vers ce futur, qui n’est autre qu’un présent déjà pour tous ceux et celles qui ont le privilège d’en être les premiers vivants. Je dis vivants car c’est de Vie qu’il s’agit, et non de fantasmagories comme vous avez l’habitude de le considérer encore et trop fréquemment.

Soyez à l’écoute en vos coeurs du battement neuf qui vous relie à votre Néo-Terre – ainsi que vous la nommerez sans doute avec nous -. Reliez-vous, mes Enfants, mes Aimés, brebis et agneaux du Christ, qui en vous demeure dans sa Lumière, à ces nouveaux plans terrestres en con-formation – c’est à dire en formation avec tous, dans l’Un -…Vous ne faites qu’Un; il ne s’agit pas d’une séparation ou d’une dissociation, mais de la véritable forme de l’Unification qui est votre chemin.

Vous êtes mes Enfants, mes Aimés, sur le chemin de ces territoires bien réels : territoires de Lumière dans l’Harmonie et la Paix de l’Un Tout Absolu.

Je vous aime, je vous chéris, je suis Marie, Isis, Eloha votre Mère Aimante et Créatrice.
A demain mes Aimés. Amen

Christine Anne K.