La plupart des relations de couples sont basées sur des liens réciproques névrotiques, en lesquels la femme et l’homme identifiés à des « personnes » fortement conditionnées par des histoires familiales, raciales, ethniques et autres, tissent des rapports liés au manque affectif à combler, au besoin de se remplir de l’autre, de pérenniser des mœurs et traditions ancestrales et ainsi entretenir des schémas de constructions centrées sur des egos en situation de souffrances, de projections et d’attentes à satisfaire. Ainsi les couples donnent-ils à voir des rapports entre images modélisées, achevées ou en voie de consolidation, donc centrées sur des liens de surface, rarement sur des relations dénuées de tout désir d’appropriation, de soumission, de séduction ou autres stratégies mises en place par des « moi » en mal de vie.
On ne peut à proprement parler d’amour dans les couples habituellement rencontrés, mais le désir d’aimer et le désir d’être aimé entre personnes identifiées à des représentations est construites sur des structures et schémas névrotiques remontant souvent à la petite enfance. Ainsi voit-on le plus souvent une femme, prisonnière d’un conditionnement traditionnel, familial, social, éducatif et religieux totalement aliénant, se placer sous le joug dominateur d’un mari soumis aux mêmes schémas archaïques, lui-même soucieux de poursuivre par sécurité et par habitude dans la même voie que ses aïeux. L’un et l’autre ainsi modelés dans des processus identificatoires bétonnés depuis des siècles dans notre société d’ego de masse, ne peuvent rien faire d’autre que de reproduire de façon répétitive les schémas connus et reconnus sur lesquels leurs aînés et eux-mêmes fonctionnent. Les deux individus, identifiés à des personnes fragmentées et séparées, connaissent évidemment un « amour » à la hauteur de leur désir de continuer à vivre dans la segmentation et dans la représentation. Sécurité, assurance, violence et peur sont, aujourd’hui, le lot des relations de couples, jusqu’à ce que l’individu – la femme en général – réalise, dans un éclair de lucidité explosive, l’irréalité et la fausseté d’un tel mode de vie aliénant qui ne lui convient plus. Il casse alors les images projetées qui le clouaient à des stéréotypes de bonne mère ou de mauvais père, de mari jaloux ou de femme soumise. Il ne veut plus alimenter une névrose de couple en lequel l’époux joue le rôle de père ou de fils de substitution et en lequel l’épouse est identifiée à la mère, à l’amante ou à la fille de son mari. Sa vision clairvoyante des jeux et stratégies de l’ego est à ce point si pénétrante qu’elle est un moteur d’action immédiate. L’individu qui perçoit de la sorte la dimension factice du moi enchaîné change de direction journalière, refuse d’alimenter les névroses d’antan et prend un cap à contre-courant de l’ancienne ligne de moindre résistance.
Si cette prise de conscience n’a lieu que chez l’un des partenaires, l’équilibre du couple bascule, l’amour jusque-là basé sur le seul désir d’aimer s’émousse rapidement et le doute d’un avenir commun, projeté dans une même direction, s’installe, laissant planer à l’horizon conflit, séparation et divorce.
Il est aisé de constater que les confusions de représentations et d’images liées à la « personne » ne peuvent pas être négociables ni même être levées par le couple tant que l’ego de l’un et l’autre est maître de la situation, car le « moi » ne sait rien faire d’autre que de se répliquer à l’infini. Chaque couple, s’il veut vivre dans l’amour, doit donc au préalable faire face avec lucidité aux blessures résiduelles de l’enfant intérieur qui habite chaque être, aux représentations et images dans lesquelles il transporte le partenaire à son insu ou avec son accord. S’ils n’y prennent garde, l’un et l’autre tissent de façon névrotique des rapports et des liens entretenus et basés sur des manques et besoins de compensation liés à l’adolescence ou à l’enfance et non sur de libres échanges entre adultes, dénués de tout intérêt personnel d’appropriation ou d’autosatisfaction.
Sans ce travail de réparation individuelle et en l’absence de lucidité portant sur le constat réel du mode de fonctionnement de la vie de couple, il ne peut exister réellement d’amour entre deux partenaires mais une vague liaison centrée sur des désirs, des besoins à combler et sur des fragmentations liés à l’absence affective contractée dans l’histoire psychologique de chacun. La restauration de la dimension authentique de l’être de chacun des partenaires est indispensable et elle passe par l’abolition de l’autorité de son propre ego.
Un couple n’est pas en effet quelque chose de préexistant à la rencontre entre deux personnes – car dans ce cas il s’agit plus de « paire » que de « couple » – mais obéit à une construction tissée sur l’observation libre de soi-même et de l’autre à chaque instant et sur l’écoute désintéressée mais active des schémas d’édification du partenaire et de soi-même. Chacun doit tôt ou tard se mettre totalement à nu face à l’autre, se dépouiller entièrement de tout transfert de rôle ou d’image et de toute peur d’être jugé, déprécié ou culpabilisé. La véritable force d’amour liant deux êtres les conduit naturellement à se livrer entièrement, à s’abandonner pleinement, sans gêne ni retenue, tant au niveau des sens qu’au niveau du corps, du cœur ou de l’esprit. Un état de confiance absolu règne dans l’amour d’un couple, en lequel chacun est « ouverture » libre à l’autre, en tant qu’être harmonique, ayant notamment intégré sa propre non-dualité, c’est-à-dire sa double dimension féminine et masculine. La complicité, l’entraide, la solidarité, l’écoute attentive et la compréhension aimante des faiblesses et forces de chacun, la connaissance des particularités des caractères de chacun, de leurs goûts, de leurs fantasmes, de leurs attentes comme de leurs craintes, renforcent évidemment la qualité des liens d’amour. Toute la « personne » doit être au préalable explorée, vue, observée, livrée puis vidée et abandonnée avant que l’amour ne puisse s’éveiller sur le plan de l’être. Et ce processus ne peut s’engager que si les deux partenaires s’engagent réciproquement dans la même voie et poursuivent le même cap.
La rencontre d’amour se produit donc lorsque le concept de « personne » est entièrement aboli et que n’existe qu’un réel ressenti dépouillé entre les deux êtres. Ce ne sont pas alors deux individualités, deux enfants ou deux adolescents ou deux personnes « étrangères » et séparées qui s’aiment par souhait de domination ou de soumission, de séduction ou par simple désir sexuel, mais deux adultes unis par un lien authentique vivant un plein amour librement consenti, dont la sexualité n’est notamment qu’une partie intégrante du désir d’aimer et d’être aimé. Dans ce cas-là, il devient évident que le couple constitue une unité non différenciée, à telle enseigne qu’on peut affirmer que l’équation 1+1=1 n’est plus un paradoxe mathématique.
L’amour du couple n’est pleinement accompli que si les partenaires sont libres de tout concept, déterminés à s’engager dans une construction commune, en paix avec leurs histoires réciproques, prêts à s’abandonner totalement l’un à l’autre et lorsque l’image de soi liée à la personne séparée cesse définitivement d’être à l’avant-scène. L’effacement du « moi » individuel de chaque partenaire est d’ailleurs le plus sûr garant de la dynamique de la flamme de l’amour qui unit la femme et l’homme.
Serge Pastor
[Extraits de l’ouvrage « AUTORISE-TOI A (T’)AIMER » de Serge Pastor, paru en février 2005 aux Editions A.L.T.E.S.S.]
Merci Serena,
L’analyse très juste résulte d’une vision claire de ce qu’est la
personnalité :une construction basée sur divers conditionnements.
Ceci, aussi est fort juste : 1+1=1 cette réalité mathématique
implique que les deux individualités soient en conscience d’Unité
( Je Suis ) auquel cas l’un n’ajoute rien à l’autre si ce n’est la grande
joie de vivre en communion ce Que je Suis .
Merci Serena pour cet extrait plein de justesse. Comprendre et expérimenter ce qu’est « aimer vraiment » est une intention à renouveler sans cesse.
Amitiés.
Jacou a encore mal interprété le dernier science et vie :
Les mathématiques n’ayant d’ailleurs aucun calcul mesuré pour l’amour..
1+1 = 2 non
1+1 = 1 non
1+ 1 = 3 oui
Voilà la bonne réponse !
Ou alors le science et vie que je n’ai pas lu est incomplet
non , l’exacte réponse est 1+1=3=1
1+1=3 signifie toi+moi = toi& moi& le lien créant une autre énergie
=1 nous amenant à la connexion au TOUT , la communion par et pour l’Unité
la trinité = l’unité car âme corps Esprit = Unité
bisous bisous..
Créant une autre énergie ?? Heu ! Je crois que tu devrais t’abonner plutot à science et vie junior !
Aie, aie et ça parle d’unité…
Si l’on considère 1 comme 1 ensemble plus 1 comme un autre ensemble, alors ces deux ensembles forment un troisième ensemble contenant le premier et second ensemble et ainsi de suite.
En amour puisque c’est là le sujet et non un cours relatif à la matière, et comme l’exprime le texte ci-dessus, toute relation ne doit pas justement devir fusionnelle au point que l’un et l’autre devienne une seule entité mais plutot un ensemble dans lequel chacun évolue à deux…
Le monde est un multiple de trois et non un multiple de deux comme on voudrait le croire et le vivre et c’est là que tout dérape …
Quant à l’énergie j’en connais seule, celle que je mets à mon service !
Je suis mon propre éclair primordial !
Prout + prout = gros prout
:mrgreen:
Du un nait le deux, du deux nait le trois, du trois naissent les 10 000 êtres .
Rien + rien = tout
«Être libre d’être quelqu’un». Quand vous vous prenez pour une personne, vous ne pouvez voir qu’une personne. Mais quand vous vivez dans l’absence de tout ego, vous ne pourrez voir chez autrui, que l’absence de la personne.
jean klein
Extrait de : Transmettre la lumière (Éditions du Relié)
[url=http://eveilimpersonnel.blogspot.com/2010/02/etre-libre-detre-quelquun-jean-klein.html]
eveilimpersonnel.blogspot.com
Ce n’est pas parce que certains ont eu un instant de gloire que toutes leurs citations sont des lumières.. La preuve en est de celle-ci !
L’absence de l’égo est un concept totalement dénué de sens qui voudrait nous faire croire que l’homme deviendrait une absence au sens littéral du terme soit un légume en encore que le poids sauteur…
Bref !
La liberté de chacun s’arrête où celle de l’autre commence, c’est ainsi et pas autrement. Dire le contraire est mettre en évidence ce fait !
L’absence d’ego n’est pas un concept c’est l’état d’être nunuche !
Tu es libre quand tu n’es plus tes jeux de rôle qui te conditionnent: la victime des bourreaux et des manipulateurs par exemple ou encore le bourreau des coeurs tendres.
Alors tu peux être en lien d’amour véritable avec l’autre…
Allez relis encore ce que t’a dit il y a quelques jours avec plein d’amour Soleil bleu; c’est sûr que trop de lumière peut éblouir mais digère encore ces quelques mots ils sont plein de saveur…
forum.choix-realite.org/viewtopic.php?pid=32836#p32836
pour acceder a ton etre superieur et vivre au niveau de celui ci…byebye
dans le detachement…
s’elever au dela de la reaction et de la confrontation…
et accepter les etres ou ils sont et comme ils sont……clinoeil
des que tu auras reussi cette etape ..
en surmontant les forces inconscientes qui vivent en toi
et qui te poussent a agir et reagir…..
des que tu auras transformé ces energies de confrontations …de reactions
en energies d’Amour….
tu auras trouvé l’Amour en Toi….sunnyheart…et…
tu seras dans d’autres niveaux energetique et d’autres champs de conscience…
tu seras dans la joie et tu verras le monde a partir d’autres regards………
Belle journée !
Beaucoup d’écrit,peu d’acte en vérité.
le dire et le vivre sont deux choses distinctes,
Claude
» l’absence d’ego » est effectivement un concept denuer de sens pour le mental … ainsi l’absence d’ego n’est pas un concept mental .. c’est simplement notre « présence » .. libre de tout conditionnement de toute interpretation .. c’est ce que l’on est .. c’est l’amour tout simplement ..
amour + amour = amour .. si on enleve le calcul ou le concept mental .. il ne reste qu’amour .. vécu immédiat ..
Ecoute Alice aux pays des…. Ne viens pas comme Jacou des explications de texte. Essaie déjà d’écrire correctement trois lignes et on en reparlera.
Un concept est une idée conçue par l’esprit et ainsi l’état d’être n’est ni plus ni moins un concept soit une idée conçue par l’esprit !
héhéhéhé !
Et tu es libre justement lorsque tu acceptes le jeu de l’égo et n’en fait pas un cas tel qu’il en devient le but ultime des cruches dans ton genre à savoir que le lien d’amour véritable avec l’autre se cache parmi les innombrables crottes de ton lapin…Introuvable !
Soleil bleu et Bonjourla sont des déséquilibrés, fan tout comme toi de Jean lUC Ayoun.
Vous avez peu de langage et peu de réfléxions. Vous hasardez des phrases s’en en comprendre le sens et n’avez d’énergies que les émotions primaires que sucitent votre guru à savoir, l’envie, la jalousie, la méchanceté et le manque de kékette !
Allez une petite couche encore pour voir de quel concept tu vas encore nous parler DS nunuche prisonnière de tes labyrintiques façons de penser avec des concepts alors que tu meurs d’envie d’aimer…
… et d’être aimée ! :roll:
L’amour ne s’additionne pas puisqu’il ne se possède pas… Il nous expanse comme une bulle.
Quand tu es véritablement en ton centre ton ego est rétracté. Certains être l’ont totalement dissolu. Ils sont alors réalisés, l’ego ayant été totalement absorbé par l’être.
Tu es toujours ton être à chaque instant… c’est ton ego qui te le fait oublier voulant éternellement régner, tu sais la reine rouge qui veut tout posséder et qui crie sur tout le monde et qui coupe la tête à tout le monde. lol, lol La connais tu cette reine ?
Belle fin de journée !
Je reprends:
En fait tout dépend de quel point de vue on se place, si on se place au niveau de la réalité suprême seul le 1 est puisqu’il n’y a que cela;
par contre si on se place au niveau de la manifestation, effectivement le
1 se révéle par le jeu interactif des 3 aspects de la conscience en
mouvement.
Le 1n’est pas un ensemble c’est la totalité.
Il est vrai que le processus de réalisation de l’Unité peut-être soit
progressif, soit radical (la grâce) moyennant quand même une préparation.
Ce « chemin »vers l' Unité s’il est progressif est accompagné de la prise de conscience que le Tout, le Un est plus que la somme des
parties (les individualités)
l’égo à sa valeur mais il ne doit pas être une entrave au processus
d’unification inévitable dans la reconnaissance de l’Être par Lui-Même
Tout le monde meurt d’envie d’être aimer. C’est cela qui fait que le monde tourne encore/ La plus grosse des énergies est l’ammmmmmmmourrrrrr.
T’inquiète aapm, tu devrais le trouver aussi mais va falloir que tu rabaisses ton caquet et montre plus de féminité. L’homme a la maison n’aime pas avoir à faire à son côté yang…
Un divorce au mon dieu !
Il faut que tu entres en instrospection. Ce qui fut hier devra changer. Tu devras inverser tes codes afin de pouvoir de nouveau entrer en relation…
Car c’est de cela qu’il s’agit Jacou sur ce post et non d’une théorie improbable qui implique je ne sais quel calcul débile incluant chiffre et phénomène QUANTIQUE (je sais que tu aimes bien ce mot là, ca fait important)
1 + 1 = 3
Il y a celui qui aime et celui qui est aimé et ce sont deux univers différents. La valeur et la qualité de l’amour depend uniquement de celui qui aime. C’est pour cela que l’on préfère dire je t’aime plutot que de se l’entendre dire !
Hein aapm, à quand ta rentrée dans les ordres ?
youtube.com
Non mais de celui qui est aimé, celui qui aime est déjà dans l amour .
Penses tu que je suis en recherche d’un Amour ? J’aime et donc je suis aimée (il n’y a même pas à se poser la question). Je donne, donc je reçois, c’est autre chose que l’addition n’est ce pas.
Voilà encore des généralités DS nunuche… Pas de préférence (encore un calcul mental). Lâche toi, n’ai pas peur d’être aimée et cesse de parler d’une valeur d’amour (1, 2 3 etc…); prend enfin ce qu’on te donne sans calculer et pour cela, aime sans calculer, sans avoir peur d’être manipulée.
Car c’est ton obsession la manipulation, tu cherches et tu trouves ce que tu cherches ; normal quand tu aimes avec ton ego tu trouves avec ton ego alors que quand tu aimes tu trouves l’inconnu et tu n’as pas peur de t’y lancer.
Et tu sais ce que tu trouves en fin de compte toi qui cherche toujours chez les autres ?
Toi même.
Car rien de ce qui arrive dans tes liens aux autres n’est indépendant de toi. Que tu l’acceptes ou pas c’est ainsi.
Belle soirée !
Qu’est ce que cela signifie pour toi rentrer dans les ordres ?
Pourquoi faire de ta réalité et de ta vison du monde LA RÉALITÉ ?
Parce que ça réalité à autant de valeur que la tienne
pourquoi ne pas accepter l’autre dans sa différence?
ou, place t’on l’important?
@GC
mais je ne parle en aucune façon de MA REALITE mais de LA réalité et de l’évidence que la sienne est différente de celle de AAPM et que Yaris lui impose la sienne en niant la différence de AAPM, et donc la dominer
pourquoi donc parles tu de moi ? Je ne suis pas le sujet , je relève l’incohérence
Es-tu sur que c’est une incohérence?
moi je lis trois personnes le regard dirigé vers l’extérieur, je peux me tromper et je pourrais même affirmer que cette réponse inclus une quatrième,
c’est compliquééééé, la simplicité, l’acceptation, la tolérance, le respect, ect.
je dirais que sa réalité lui est propre tout comme la nôtre nous est propre.
si la sienne ne nous sied et qu’on estime qu’elle n’est pas approprié, c’est qu’on veut lui faire changer d’opinion, tout comme croire qu’elle veut imposé la sienne, seul notre jugement nous impose cette idée.
j’appelle ça la liberté d’expression.
quand à sa volonté, elle seule sait ce qu’elle veut obtenir comme résultat.
si c’est celui de faire réagir elle gagne un point.
si c’est celui de révéler des zones d’ombres en nous elle gagne un point, mais les perd si une prise de conscience intérieur s’établit.
encore que si c’est son rôle elle gagne le bonus.
je n’oublie pas que je joue dans la cour de la dualité et qu’elle est bien plus coriace que se qu’on veut bien le laisser croire.
le mot du jour est observer l’observateur.
pense tu que c’est un beau programme??
dans la joie du moment,
Claude
Tu me fatigues avec tes théories théoriciennes et tes yeux et zoreilles semblent bouchées .pas envie de débattre avec toi Salut
Pauvre Arabrèle, elle bat le paté en ce moment …. :roll:
[url=http://ledivinparadoxe.over-blog.com/article-c-est-pas-du-toc-40333446.html//]
ledivinparadoxe.over-blog.com
Ton paradoxe est plus MALIN que divin …
bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org
En ce qui te concerne la Brèle, ni paradoxe, ni divin seulement un manque de personnalité !
Et j’en suis fort aise car c’est ce vers quoi je tends ..le défaut de personnalité ! la personnalité étant, tout le monde le sait …reflet egotique des masques individualistes du « par-être. »..alors merci Yaris ..
Merci aussi de partager ici ta vision du monde à mon sujet , elle t’appartient selon tes propre filtres et elle est, à ce titre, respectable même si ton Verbe est toutefois méprisant, car cela n’a à voir qu’avec ta propre conscience et donc ton lien avec Dieu pas avec moi personnellement.
Tout est donc à sa place donc . Alléluia .Délicieuse journée à toi.
NB Peux tu m’expliquer cependant pourquoi tu dénonces sans cesse et encore en ce jour les propos subversifs que JLA a tenu ici et que toi même tu t’autorises largement à en faire de même ?
juste par pure curiosité la question …
j’appelle ça la liberté d’expression.
Tu sais à quoi cela aboutit la liberté d’expression avec des êtres non conscients et manipulateurs ? J’ai vu ailleurs. Ici j’ai vu et entendu depuis un an que je participe le même refrain, la même haine, la même séduction pour harranguer les foules: on déverse sa haine d’un côté, on écrit des histoires de l’autre pour séduire avec les mots et on s’entoure d’une courre de fidèles, masculins toujours, dont le rôle est de faire le sale boulot sans aucune finesse avec les gros sabots. Voilà la perversion de l’énergie féminine, manipuler les hommes en se posant en victime. Oh c’est subtil mais les hommes ne voient rien très souvent pris par leurs vieilles culpabilités d’avoir été dominants alors qu’ils sont sortis d’un ventre.
A la vie, à la mort se disent-ils tous inconsciemment Rien n’a changé, tout s’amplifie et cela va trop loin.
Y a t-il une solution ? Personnellement je n’en vois aucune. Je ne peux pas fraterniser avec celui qui ne souhaite pas la fraternité ou qui la conçoit toujours sous le rapport bourreau/victime, dominant/dominé. Je ne peux que le regarder de loin, sans haine. Je ne sais pas aimer ce genre de personnage avec ma conscience humaine. Je peux les aimer seulement à travers mon être divin.
Voila ma vérité.
Les chemins se séparent donc…
Pour moi la liberté d’expression ne veut pas dire cautionner,
accepter l’autre dans son être n’implique pas se laisser manipuler
si tu te jette à l’eau, rien ne m’oblige à te suivre, dois je t’en empêcher?
je parle de pardon, d’acceptation,tu ne peu l’aimer, on ne demande pas d’aimer ses actions simplement d’aimer l’être dans sa simplicité.non pas avec ta conscience seulement avec ton coeur.
sortir du jeu de l’illusion, simplement…..
j’aimerais en dire plus, je ne trouve pas les mots, la où seul l’expérience s’inscrit dans une logique de lâcher prise.
les chemins se resserrent.
Claude
Mon chèr GC,
Pourquoi répéter ce que j’exprime autrement ? Le coeur est l’expression de l’être divin.
Je suis cohérente. Maintenant je vais aller plus loin car tu m’en offres l’occasion.
Ce qui vient là maintenant (pas demain) révèle ce qui est. Tout se révèle maintenant et toutes les sociétés humaines commencent à vivre le chaos. Les canalisations de JLA utilisent le terme déconstruction que je trouve très très approprié. Il y a de mon point de vue une certaine attitude à adopter : rester centré dans son cœur et ne pas se retourner pour avancer jusqu’au bout. Cela m’a été montré il y a plus de 20 ans.
Que va-t-il se passer ? Nous allons connaître un climat de terreur parce que toutes les peurs rejaillissent éclairées par ce qui vient: la peur de mourir, la peur de manquer, la peur de voir qui l’on est. Il y aura trois thèmes majeurs en cette fin des temps pour alimenter les peurs : la peur de l’autre, la peur du terrorisme et la peur des sectes. Il y aura beaucoup de dénonciation, beaucoup de calomnies, beaucoup de pêtage de plomb. Cela commence ici qui n’est pourtant rien d’autre qu’un simple café où il n’y a aucun enjeu de pouvoir.
Un être non conscient et rongé par les peurs et les souffrances à qui tu donnes la liberté d’expression finira toujours par te calomnier car ses blessures égotiques le rende obsessionnel ; il pête un cable tout simplement parce que la pression devient trop forte ; il a si peur de voir qui il est et de sortir de sa prison faite d’émotions. Ce n’est pas de la théorie ce que je raconte c’est du vécu.
Alors il le manifeste à l’extérieur et, comme des têtes chercheuses cherche la cible par laquelle déverser ses poubelles. Aujourd’hui c’est tel, demain tel autre. Et l’argument clé de sa poche est qu’il œuvre pour le bien. As-tu vu un bourreau dire qu’il fait le mal, qu’il œuvre pour le mal ? C’est toujours pour le bien d’autrui ; quand autrui ne lui demande rien il dit qu’il est stupide ou con. Il s’est auto-convaincu de sa logique car il est totalement à côté de lui-même pris par ses émotions de peurs ou dominé par les égrégores de peurs qui plânent sur sa tête. Il s’affole ou il calcule redoutablement tel un prédateur.
Liberté d’expression avec de tels êtres ? Vois le résultat ici et maintenant. Je ne peux pas les empêcher de parler comme ils empêchent d’autres de s’exprimer alors je n’ai qu’un choix : me retirer. Les chemins se séparent donc. Je ne cherche pas à les convaincre ni à te convaincre, je continue ma route. Je ne me retourne pas car ils me distraient. Ils sont hors de mon champs de vision maintenant car pour moi, ils ont outrepassé la limite et ils continueront jusqu’au bout leur logique d’auto-destruction. Ils répondent à un programme mental.
Maintenant tu es libre d’agir comme tu veux. Je suis également libre.
Belle journée !
Alice, tu es à moitié frappé, tu parles toujours des bourreaux, mais tu es la première à te jeter dans leurs bras.
Le discernement n’est qu’un mot pour toi,la fraternité n’est qu’un rideau de façade de nombres de personnes manipulés.
Tu manques d’ancrage et de lucidité, tu devrais faire des tas de soins pour te libérer de tous ceux qui te dominent, pour te libérer de tes bourreaux.
Après tu iras mieux !
Mon pauvre gab Alice est bien centré dans le moment relis ses explications dans la simplicité et la pièce tombera.
Oui Alice, j’aime te lire et j’avoue tu me manquais,
je te suis et je pense que c’est encore plus simple quand tu retourne la totalité de ta création dans la responsabilité de ton être.
gab svp seule Alice peut comprendre
merci de ces instants de joie
Amour et Lumière
Claude
@ GC pour info ; pendant la guerre ceux qui « observaient les observateurs » on les appelait des « mouchards » on les appelle encore de nos jours des espions ou des balances …serait ce un archétype qui te concerne? mon cher Claude , et une veille blessure de trahison et un masque de contrôle qui te colleraient à la « peau » ? prends garde que ceci n’empêche ton JE SUIS de se révéler …Avec tout mon Amour.
Ma chère arrabelle observer l’observateur veut dire se regarder soi
bon, si tu as besoin de mouchoir pour en pleurer, car cela n’est pas toujours joyeux je peux t’en envoyer j’ai un bon prix.
merci je n’avais plus ris de si bon coeur depuis longtemps
@ Alice
comment définis tu , toi , « rester centré dans son cœur » ?
C’est sûr que ça tu sais pas faire !
Tête de piolet
Avec tout mon amour!
Et toi tu ne sais pas répondre à ma question ?
avec tout mon Amour
Ne pas m’identifier à l’émotion qui m’anime à l’instant; ce que je suis n’est pas l’émotion de peur ou de colère, c’est une mémoire qui s’éclaire, des poussières cristallisées dans mon corps et qui remontent. Je m’arrête pour les observer; quand elles sont observées elles s’effacent comme quand tu touches les cornes d’un escargot et parfois, éclatent à la lumière. Surgit alors un grand éclat de rire.
Il y a deux voies avant qu’elles ne soient une; la première fait du bruit, la seconde est comme la mer étale sans aucune vague comme à cet instant. Si l’émotion est trop forte je me centre sur l’inspir et l’expir pour calmer le jeu. J’écoute le son cristallin dans mes oreilles qui me rappelle qui je suis. Je lâche-prise aux décors de théâtre qui participent au jeu de l’illusion et je m’appuie sur mes plus grands alliés, la terre et le soleil, la nature, la mer, les papillons, les oiseaux, les fleurs, les arbres, la gentillesse, la bonté, un sourire, la beauté de la vie vivante. Si vraiment trop trop fort, je fais comme Forrest Gump, je marche et mieux, je cours parce que les mouvements du corps m’empêchent de trop penser et gamberger.
Eviter de se faire décentrer… Si je suis décentrée, personne d’autre que moi n’est responsable.
Autrement dit être centré dans son coeur c’est aimer et se sentir éternellement exister sans éprouver le besoin de se justifier, sans attente, être pris par un élan spontané de don, s’émerveiller des « miracles » de la vie.
Belle journée !
Merci Alice très jolie définition je suis tout à fait en accord avec celle ci et je la complète sur un plan plus énergétique : le centrage est le coeur de la croix sur la physicalité de l’homme incarné : il prend naissance dans le chakra sacré (élan vital du JE SUIS) et s’expanse dans le chakra coronal (contact avec l’Univers , alliance et Unité )
Avec tout mon Amour
@ Yaris
puisque tu es aussi maligne quelle est la tienne de définition du centrage du cœur ?
[i]nb maligne, adjectif qualificatif féminin de « malin »(adj.)
DEF :Qui est porté à nuire, à faire du mal à autrui.
Dans le langage de la Théologie, L’esprit malin, le malin esprit, ou absolument Le malin, Le diable.
[/i]
@yaris
je suis heureuse de te servir de reflet .
Bénis ceux d’ici que tu insultes & calomnies , il en est de même pour eux.
Quand tu insultes et calomnies, c’est toi que tu insultes et calomnies et c’est Dieu lui même que tu insultes et calomnies alors oui je l’affirme ton paradoxe belle Yaris n’est pas divin , Dieu ne s’accommode pas de tels compromis, ni de tels arrangements pour diviser et faire régner son petit moi passionnel .
Dieu est FORCE & PUISSANCE & non pouvoir & contrôle sur les siens.
Hihihihi !
C’est bien ce que je dis : « C’est ce que tu sais pas faire »
Mêêêêê quelle est bêtasse !
Facile …mais tu ne REPONDS PAS !!! ne sais tu que parler sur l’autre ? n’as tu rien à dire à ce sujet , es tu à court d’arguments pour abonder sur le sujet ou infirmer ce que je dis avec des arguments valables ?
je ne sais pas faire et grâce à Dieu je ne veux pas savoir, je te laisse cette spécialité , cependant je m’interroge ..dès que tu es à court et aux tréfonds de tes bas verbiages …immédiatement tu fais un lien renvoi sur ton site comme pour prouver au lecteur de passage que malgré ces basses fréquences , tu « aurais des lettres « …car là bas telle est ta prétention , n’est ce pas ?
de quoi as tu peur en fait ?que l’on te calibre sur tes vilaines choses ?
quoi de différent avec JLA et ses jolies canals et ses posts subversifs? il ne semble qu’être ton clone , tu fais pareil de toute évidence ,c’est pourquoi tu parais en faire une fixette obsessionnelle compulsive.
Avec tout mon Amour.
Bon maintenant, je sais que vous ne pouvez vous passez de moi ! Toujours à me courir après !
Mes énergies le valent bien !
:idea:
Dans tes rêves de pouvoir Yaris …oui c’est sûr …! REVE donc! ça te permet de fuir à l’anglaise TA REALITE et de la projeter sur les autres.
Mais ce n’est bien qu’un rêve !!!
Avec tout mon Amour.
Bulletin vibratoire en cours de cassation. Vite, vite, elle va nous couler une bielle ! Nagual lâche un peu ton pendule, la dame nous fait une crise chakra racine !
Un coup de kékette pour faire plus direct !
Hum ! Ca fait du bien/ L’orgasme est un soin plus qu’idéal !
La crise « chakra racine » c’est bie toi qui nous la fait en permanence non?
pour l’orgasme si tu veux je peux te le prêter Nagual …car son pendule et lui c’est le 7 eme ciel assuré à chaque fois et je confirme c’est bien plus qu’un soin , tu veux essayer ?
@gc …pour toi théoriquement je comprends que cette définition t’agrée mais j’ai ri beaucoup moi aussi à ta réponse car je n’ai relever ton expression que pour mettre en évidence un de tes comportements récurrents ici ..c’était royal tu en conviendras ..dommage cependant que tu n’ai pas compris ce 10 eme degré ..mais il n’est pas trop tard …peut être..
Je précise pour le néophyte qu’un comportement est comme un manteau quand il est vieux l’on peut s’en débarrasser et il n’est en aucun cas la personne elle même et son identité et son intégrité .
Avec tout mon Amour.
Content de t’amuser et de voir que je t’intéresse
merci pour les vieux manteaux malheureusement le container est plein j’attends histoire de ne pas le jeter n’importe où.
dommage j’avais cru satisfaire une de tes demandes, je constate que le jeu t’es encore très familier.
moi qui pensais que tu appliquais le lâcher prise, excuse moi je ne t’importunerai plus, je te laisse à tes amours.
Claude
Ps @yaris !!
tu es en petite forme médiumnique ma belle …. prends des vitamines …! je viens de lire ton post sur le Forum …et désolée je n’écris pas là bas ..trop de prise de tête stériles …!
Informe toi auprès de VEDA , je ne suis pas JOIE ni quiconque là bas ..!!
Heu ! Mets ta paire de binocles et va relire ! Vilaine fille !
Les têtes stériles te répondent ici-mêmes !
@ Claude
là haut « ils » disent …: « Celui qui se vexe se punit … et j’ajoute si ton container et plein , sans doute peux tu en ouvrir un 2ND pour tes jugements qui se travestissent en constatations.
avec tout mon Amour
PS : lis et relis ….les dixièmes lectures c’est bien mieux que les premières , conseil d’amie.
Tu as encore trop siroter Arabrèle !
C’est incohérent et vraiment ça fait désordre pour ta réputation.
Elem te taille un sacré portrait sur forum d’ailleurs ! hihihihi !
La meilleure chose que tu avais faite était de ne plus revenir faire la boufonne sur ce cite et bé non, c’est plus fort que toi.
Allé !
Faut arrêter le jaja !
Conseil d’amie
avec ton mon Amour
Belle journée !
Siroter,le jaja : ta réverbération
incohérent : ta réverbération
désordre : ta réverbération
ta réputation :ta réverbération
la bouffonne : ta réverbération
tout ceci t’appartient donc je te le rends avec grand plaisir
ps merci de nous faire grâce de toutes tes fautes d’orthographe , vu que tu tiens à être considérée comme « une grande poétesse et littéraire » ce serait mille fois plus crédible sans ces anomalies …
l’on notera que tu n’as pas répondu à mes questions d’ordre intellectuel et que tu t’en tiens, comme à ton habitude, à polluer ce site de tes bavardages fielleux et de tes innombrables projections. Bon sang ne saurait mentir!
la bave du crapaud que tu désires représenter ne m’atteint pas ma belle Yaris, c’est la tienne, donc jouis en à loisir si ceci te plaît.
Mon objet n’est pas de te plaire ou te déplaire ni à toi ni à quiconque.
Que cela Soit. Avec tout mon Amour.
Répondre à tes questions, pourquoi faire ?
Quel intérêt puisqu’il semblerait que mes bavardages soient inutiles.
C’est drôle tout de même d’en arriver à se fourvoyer à ce point.
La différence entre toi et moi et d’ailleurs ce qui te met en rage et fais que sans cesse malgré tes faibles sursauts d’intelligence, tu quittes le site (mouais, l’orthographe n’a jamais fais la portée des écrits et se perd ma foi, je l’avoue, la langue française à,a, des règles tordues), bref, tu suis là… je disais donc que je me targue pas d’être enseignante ou thérapeute comme tu le sous-entends et je t’en remercie…
HIHIHIHI !
Ainsi va donc de ma maîtrise dans la facilité à te traîner dans mon sillage.
N’oublie pas que je suis une grande ds et que par là même, tu me dois le respect.
Je répondrai ) tes questions quand elles seront digne de réponses.
En attendant, j’attends tes remerciements pour les bons soins que je te fais.
C’est gratuit, efficace et sans tâches !
Avec tout mon amour !
Belle journée !
Namasté poil au nez !
Et c’est pas la peine d’essayer de faire comme moi. Ca ne marche pas. T’as la verve attitute.
Gc est hors portée !
Je vois des problèmes d’ordre matériel. Ils sont en route en tout cas. Il va falloir tempérer la reine du monde. Nagual aurait-il d’autres ambitions dans lesquelles tu n’aurais pas ta place ?
Allé ! du changement ! Ca ta fait pas peur ? Hein ?
Reine du monde ? c’est de moi qu’il s’agit ? je n’avais pas pensé à ce titre …merci de me l’offrir donc .Quant à Nagual ..il te répondra peut être …
Paix à toi petite Fleur …fanée la fleur …bisous bisous de ARABELLE
Au fait je te renvoie cela : » Je vois des problèmes d’ordre matériel. Ils sont en route en tout cas »
« JE SUIS » TEFLONvis à vis de toi et de tous ceux de ton acabit..Sa-craie yarissssseuh …!
Avec tout mon Amour
Que je t’imite ? hihihi :-P c’est bien ce que je dis tu es en plein REVE …bonne nuit donc petite Yaris avec tout mon AMour
Les fleurs sont pas chères cette année, faut reconnaitre que le parfum est plutôt … particulier .
sinsemilia tout le bonheur du monde
Bizs .
Pff vidéo contenant du matériel sony, snif, pas grave c est un superbe morceau de musique et la vidéo est toujours disponible, veda ne désire pas de problemes et je le comprend .
Sorry veda je v essayer de me calmer sur les fichiers you tube perso j utilise la musique wingmakers qui ne bloque pas mes vidéos, marrant quand même, il existe » encore » du matériel libre de droit …
Vous vous faites du mal avec tout ce blabla…
Vous ne faites qu’alimenter un inconscient collectif déjà pas très en joie…
Vous voulez sauver le monde à défaut de vous sauver vous mêmes…
Je suis triste car ce que je vois n’est que mensonge…
vous alimentez le jeu de l’antéchrist qui ne fait que proférer des mensonges, ce Maitreya…
Son jeu c’est la dépendance dans le mensonge.
Je prophétise en vous disant que celà va encore durer encore bien des années jusqu’à ce que le mone soit réellement éveillé et non plus dans ce rêve.
Ce site ballance entre deux mondes, lumière et ombre…
Sur le net les sites qui disent la vérité ne font que parler de catastrophes, le reste n’est que poison.
Les seuls vrais sont apparitions mariales et un autre que je me garde car il prophétise des événements du futur…
Je me casse…
maitreya.org
the144000.org
the10thjesus.org
Un poison qui se propage malheureusement trop vite.
Si les gens ne rentraient pas dans cette dépendance, ça passe encore mais je ne peut m’efforcer de constater que tous ses mensongfes atteignent bien, bien trop de coeurs.
Lisez ce qui est dit dans apparitions mariales, tout y est.
:roll:
Imanuel :
c’est dans la collection harlequin ou la bibliotheque rose ? :mrgreen:
Barbidou, je ne sais pas comment le prendre…
Je l’ai dit c’est un site. Si ton intension était de juger ou de titiller. Soit ça n’engage que toi…
Je veux simplement faire le contraste entre les sites de Maitreya, très dangereux et les vrais sites.
C’est simple 3/4 des sites sur le net sont de la boucherie, du mensonge. Et tout celà est très dangereux.
1/4, le reste sont des sites bienveillants et vrais.
Je laisse un site, pour ceux qui ne le connaissent pas qui est vrai:
conscience-evolution.net
J’ai été happé par l’énergie des sites malveillants, j’en suis ressorti avec peine et je veux simplement témoigner du fait que le discernement et la clarté sont encore et toujours nécessaires.
Pour aider, vois aussi:
fr.abdrushin.name
Bonsoir à tous,
j’ai pris la peine de lire tous les commentaires..
Tout cela est bien loin du texte que je souhaitais vous faire partager.
Je trouve tout cela bien navrant..
Et vous invite à visionner une très belle vidéo dans la paix et l’absence d’égotisme..
Namasté,
Serena
youtube.com
satisfaite ?
Pour serena .
A Song for Tara
Ma très chère Séréna,
Es tu vraiment surprise ???
Merci Elem pource merveilleux chant. Je connaissais, dans un autre style, Green Tara Mantra.
Bises à vous deux.
Once upon a dream – The Tara King Theory
Oh ! Serena, toi aussi tu fais partie de ses cruches qui reprochent aux autres leur manque de tolérance alors qu’il n’y a pas plus intolérante que toi. La preuve de ce commentaire qui prouve que tu es encore bien plus navrante que ceux que tu juges.
Tu n’as rien compris au texte que tu voulais partager qui d’ailleurs est lui, navrant de naiveté et d’égoisme et reflète bien le peu profondeur des nouilladgeux crétinos dont tu fais partie.
Si ma mémoire est bonne, tu faisais partie de ses modérateurs sur un site pauvre et dans lequel tes prestations mettaient en évidence ton manque de jugeote et de connaissances sur des sujets qui te faisaient faire de sacré boulette….
Une de plus, on dirait…
Désolé mais mon intension n’est pas de souiller cet article.
Mais il faut dire ce qu’il y est. Les vrais couples déjà formés et ceux qui se forment n’ont pas besoin de ce genre d’articles qui peut facilement tourner comme un couperet.
Je vois mal les gens se dire: tiens grace à ces articles ça me do nne envie de former un couple.
A l’heure qu’il est les articles n’ont de foi de qualité que l’orsque Dieu, ses anges ou ses saints parlent.
D’expérience, et vous aussi je le crois les artciles laissant libre court à une expression personelle n’ont jamais fait long feu et alimentent un égrégore négatif déjà très dérangeant…
@Immanuel
C’est juste. Ce genre d’article de mon point de vue est surtout valable pour comprendre une douloureuse séparation …
Belle journée !
Immanuel : » Barbidou, je ne sais pas comment le prendre… »
avec humour … chers immanuel .. c’est juste que que le terme » d’apparition mariale » ma fais penser au » collection harlequin » …
Lol .
Bonsoir Yaris,
aucun esprit de rancune à ton sujet, simplement une constatation, que tu as été virée du site « le transmuteur » pour certaines déviances mentales,,
je n’ai rien perso contre toi mais j’observe que tu juges légèrement et que tes propos relèvent plus de la provocation qu’autre chose….
Je ne veux aucunement débattre avec toi de celà ,,
pour moi c’est clos,, d’autres apprécieront tes interventions comme telles..
Serena
Sache que j’ai été virée : du site d’antakarana parce que Sphinx à l’époque y jouait les maîtres incontestés de la pensée unique jouant de ses pouvoirs de modérateur pour supprimer, censurer et meme changer la teneur des écrits des intervenants…,
Du site de Juan Matus qui dans le même ordre d’idées ne tolérait pas qu’on le contredise, il avait créer des sections spéciales comme la section grise où il y déplaçait tous les écrits qui ne lui plaisaient pas. Bref, pire despote, je n’ai jamais vu…
Du site de transmuteur, qui se prenait pour le number one de l’information et qui je fois le dire avait tout d’un robot, l’humour chez étant en option, trop chère !
Quant à toi Serena modératrice sans jugeote qui intervenait sur des sujets que tu ne maîtrisais pas.
Je me rappelerai toujours ce sujet sur le paganisme posté par une intervenante que j’avais complété d’un poème de Baudelaire que tu avais censuré pour la bonne raison que ce n’était pas là que l’on devait mettre la poèsie alors que Baudelaire est une des figures qui mettaient en évidence le paganisme ridicule au XIX ième siècle et ainsi démontrait que tout sujet pouvait prendre un sens différent suivant les époques, tout comme c’est le cas de la spiritualité. !!!!
Bref une modération qui mettait en évidence le pouvoir navrant dont s’enorgueillait les créateurs de ses sites et de leurs modérateurs. C’était pathétique de bêtises et surtout représentatif du pauvre niveau spirtituel nouailladgeux que je dénonce…
Et combien je me marre de vous voir toujours vous ramenez sur choix que vous dénigriez tant à l’époque ….Et oui, choix et réalité qui je dois le dire permet l’expression libre à tous les niveaux sans modération aucune…Car il en faut pour mettre Veda en colère !!!
Alors ma cruche vient pas la ramener pour nous faire des discours moralisateurs, t’es bien mal placée pour le faire. Retourne donc dans ses sites où tu pourras jouir de tes pouvoirs. Ici, ils n’ont aucun effet si ce n’est un retour dans ta face d’hypocrite !
et vive l’amour…
En clair sur les sites cités ton post nous éclaire sur des situations que tu as vécu comme victime des autres ceux là même décrits comme des bourreaux sans cervelle face à ta propre présomption (propre …étant une simple expression…)en revanche toi tu aurais le droit de faire le bourreau ailleurs .Tu dénonces la censure des autres et tu te donnes le droit de censurer par ailleurs. Abus de pouvoir dénoncé ici et repris par toi même là…
Quant à une colère de Véda qui ne viendrait pas au vu de son flegme …je ne pense pas que cela soit le motif mais bien d’autres bénéfices secondaires de ne pas modérer ta grossiéreté.
Faut savoir, victime ou bourreaux parce qu’on s’y perd. Arrête de boire..
Je savais pas que j’avais le droit de censurer…
Je vais donc de censurer.
Prout !
Je passe pas partout, il est clair et sûrement pas par les trous de serrures car moi j’aime les grandes ouvertures, les grands espaces et sur les sites dont j’ai évoqué le nom, c’est tout simplement, comme au temps du moyen âge, seuls les nobles ont la parole, les serfs sont au champs ou dans les prisons…
Je suis un Robin wood des temps modernes….Qui vient à la rescousse des pauvres se faisant dépouiller par les shérifs et adipeux rois Jean !
Et vive Richard coeur de Lion : Veda !
et comme tu le dis si bien, si Veda ne me tance pas comme tu voudrais le faire en bonne maîtresse sadique que tu es, c’est bien parce que ce que tu appelles chez moi de la grossièreté est tout simplement ce charisme que tu n’as pas…
Bah ! Oui ma vieille mémé, quelle ruine dans tes quartiers principaux !
hihihihi !
Jouer à des rôles de fictions ou de légendes ou encore de tes propres fantasmes & de multiples identifications nous démontre ton incapacité à ÊTRE tout simplement et un besoin pathos de reconnaissance et d’approbation de tiers…!
Que tu me vois comme sadique est ta propre projection car perso que tu sois ici ou pas ne change pas le cours de ma vie et m’indiffère à un point que tu ne peux imaginer.
Tu ne me déranges en aucun cas ! sois , ma fille ! comme bon te semble & si cela te plaît dans toute la boue des basses fréquences que tu sais si bien exprimer , et mets toi en compétition et en comparaison avec moi , ceci encore une fois te regarde et pas moi et du ressort de ta dévalorisation personnelle qui cherche sans cesse à dominer pour se sentir exister.
Quant à la grossièreté , que tu l’acceptes ou non elle fait factuellement partie de ton personnage ,c’est ainsi ! que tu le refuses ou non et tout le monde a eu l’opportunité de la lire.
C’est ton choix et ta réalité !!! et ils t’appartiennent , là est ton seul pouvoir et contrôle :-P avec Amour sa-craie Yaris ! car la craie s’efface ..à l’éponge…!
Ps victime & bourreau car quand on se plait encore à jouer dans la dualité comme tu sais si bien le faire .l’on sait se plaindre en victime comme tu le fais à propos des autres sites et de victime devenir bourreau en clouant le bec des posteurs pour te faire valoir à n’importe quel prix .
de toutes façons c’est la seule chose que tu sais pratiquer …ces jeux psychologiques duels , tu tournes en boucle dans ce système .
DS mon oeil et le 3ème ! ya que dans ce monde virtuel que tu crois régner …! ou alors DS de la bêtise et de l’ignorance c’est sûr.
PS2
Arrête de boire..
c’est récurrent aussi cette phrase chez toi Suai x 3 presque autant de fois que le nom de JLA ( une obsession compulsion de plus?), pourquoi ? un vice caché projeté encore ? ou encore une phrase rackett quand tu es à court d’arguments ?
c’est récurrent aussi cette phrase chez toi 2 x / 3
Non c’est simplement une constatation.
Quand je te dis, arrête de boire, c’est pour que tu le fasses ….
Et puis entre nous, toi qui trouvait que sur ce site tu perdais ton temps, t’es bien souvent dans le coin, surtout dans mes basques. Hein !
A quand ta prochaine crise, je ne reviendrai plus jamais…
t’as dit compulsion ! hihihihi !
T’as besoin de mes énergies. Elles te font du bien. Voilà tout !
C’est le nettoyage régulier d’Arabrèl par Yaris.
Va falloir tout de même que tu me donnes quelque chose en échange.
Tiens s’il te plait, va cracher dans le jardin.
Je n’ai aucun besoin ni désir à ton sujet entends le définitivement
Ach ! zwei, drei…
Dré drôlle… Ahaaah ! :mrgreen:
3coller aux basques ???? » :-P :-P :-P mais tu t’es inscrite ici depuis 15 jours alors que tu n’étais que sur le forum et je n’y étais pas ..en revanche je suis sur les articles depuis le nouveau site donc qui colle aux basques de qui de toute évidence? très drôle cette remarque
Je vous rappelle que je ne suis ni enseignante, ni thérapeute…Et qu’ainsi la débile attitude dans laquelle j’entraîne grand nombre ne concerne que moi et n’entâche en rien mon business. Le seul point positif est qu’elle révèle le fond de l’être qui me répond…
Merci de nous confirmer ce que nous pensions déjà : que tu n’es rien et que tu fait du business , l’être qui te répond ne répond ka tes bêtises et sur le même canal au cas où tu comprendrais pas … ça te plait pas ?on dit merci à la dame! avec amour
Et pour montrer ma grandeur d’âme allez je t’offre cette petite chanson inspirée par les guides …avec amour
youtube.com
Josh Groban – You Are Loved
youtube.com
TRADUCTION
— Ne doute pas
C’est juste le poids du monde
si ton cœur est lourd
je l’allègerais pour toi
— Ne doute pas
si tu n’es pas entendu
et que le silence épaissit ta vie
je le briserais pour toi
Tout le monde a besoin d’être compris
Eh bien, je peux t’ entendre
Tout le monde a besoin d’ être aimé
Ne doute pas
Parce que tu es aimé
— Ne doute pas
C’est juste la douleur que tu caches
Lorsque tu t’égares
Je serai là pour te trouver
— Ne doute pas
Quand tu veux rayonner
et que l’obscurité t’ aveugle
je brillerais pour te guider
Tout le monde a besoin d’ être compris
Eh bien, je peux t’ entendre
Tout le monde a besoin d’ être aimé
Ne doute pas
Parce que tu es aimé
tu es aimé
tu es aimé
tu es aimé
Ne doute pas
C’est juste le poids du monde
Ne doute pas
Tout le monde a besoin d’être compris
tu es aimé
tu es aimé
Ne doute pas
www.youtube.com/watch?v=I-G8IfjPAII
god bless you YARIS ! avec AMour
Et puis celui ci aussi ça ne mange pas de pain …! Avec Amour!
www.youtube.com/watch?v=ce8HZ2keKwk&feature=related
I believe in you IL DIVO
TRADUCTION
Seul
sur le chemin que tu auras choisi
un chemin sans répit
Sans retour en arrière possible
Un jour,crois moi,
Tu trouveras de nouveau ta Lumière
N’abandonne pas , sois fort
Sois en accord avec ton cœur
Que l’amour t’aide à traverser les ténèbres
Pour revenir au lieu originel
Je crois
Je crois
Je crois en toi
Poursuis tes rêves
sois toi même un ange de bienveillance
il n’y a rien qui ne t’est impossible
Que je crois
Que je crois
Que je crois en toi
Tout seul
Tu t’en iras tout seul
Coeur ouvert à l’univers
Poursuis ta quête
Sans regarder derrière
N’attends pas
Que le jour se lève
Suis ton étoile
Va jusqu’où ton rêve t’emporte
Un jour tu le toucheras
Si tu crois
Si tu crois
Si tu crois en toi
Suis ta lumière
N’éteins pas la flamme que tu portes
Au fond de toi souviens toi
Que je crois
Que je crois
Que je crois en toi
un jour je t’ai trouvé
un jour tu m’a trouvé aussi
et lorsque je te prends dans mes bras
je sais que c’est vrai
Sois en accord avec ton cœur
Laisse l’amour t’aider à traverser les ténèbres
Pour revenir au lieu originel
Je crois
Je crois
Je crois en toi
Poursuis tes rêves
sois toi même un ange de bienveillance
il n’y a rien qui ne t’est impossible
Que je crois
Que je crois
Que je crois en toi
Celine Dion – I Believe in You
Desolée je suis pas forte en technique/matière …
[url=www.youtube.com/watch?v=ce8HZ2keKwk&feature=related[/url]
Une technique que j utilise et qui me semble adéquate .
copier par exemple le nom de la chanson sa permettra de personnaliser votre lien et de donner un aperçu de ce que vous voulez montrer,
déposez la partie copié dans la feuille,
surlignez ( sélectionnez ) le morceau de texte que vous voulez transformer en hyperlien et cliquer sur lien en bas a droite a coté de citation .
la partie de texte se voit maintenant entouré de crochet avec dans le crochet de gauche du type http= , copiez le lien que vous voulez indiquer et collez le a la place de http= en gardant les crochets dans le premier crochet vous devez avoir maintenant http=votre lien c est ainsi que cela fonctionne .
Merci Didier tu me l’as déjà expliqué mais comme j’ai peu pratiqué ..j’avais oublié ..bisous
Nous voyons bien de par vos interventions que les techniques dont vous parlez n’amène pas l’effet escompté.
C’est un leurre de croire que l’éveil spirituel doit s’agrémenter de stages payant pour se faire !
Le véritable guide ne demande rien. Il donne et n’attend rien en échange !
Taratata …plume d’oie …. :-o
Oubli ….Avec Amour ….!!!
Dis ça doit te démanger de ne pas aller ramener ta fraise sur le forum !
là du mal papi tout seul !
Il n’a rien d’un papi … :-P il est très …vert …! piqué aux hormones…! comme les poulets …. :-P et avec ses 3 liftings il tient la route …d’autant plus qu’il a en plus trouvé le secret de la jouvence de l’abbé « Souris … » tu devrais essayer ….l’humour y a que cela de vrai dans la vie … ! et il n’a pas besoin de moi …on ne répond que si on le souhaite …donc je vais bien …aucune éruption cutanée …je te rassure…et lui aussi ..
avec tout mon Amour à toi Yaris
Putain ! j’ai rien mais alors rien compris à l’article ! quelqu’un de bon coeur pourrait me l’expliquer ? Je remercie d’avance cette personne
AIME VOUS, COMME VOUS Aimé L’AUTRE ET NE PAS LE Changé SURTOUT:
ont fane les couple…
misili pravo misili :veut dire : la pensé juste.