Mes Aimés, mes chéris, Enfants de l’Un, de la Source, lumières infinies d’Amour vous êtes. En ce jour 8 août de vos calendriers, devenez, soyez lumières indestructibles et joyeuses, toujours vivantes et infinies, de l’Un qui n’est que l’Un et nul autre aspect ou reflet de son Amour.

Vous êtes à présent reliés, quelles que soient les circonstances ou les obscurités que vous pouvez traverser, vous êtes votre propre Lumière, qui n’est autre que celle de l’Un, de la Source Unique et indicible qui palpite en chaque vivant, chaque créature, chaque atome et chaque univers.

Vous êtes à tout jamais ces perles parfaites de la Lumière de l’Un à nulle autre pareille. Entendez, mes Enfants très chéris et aimés, la voix de Lumière et d’Amour qui en vous fait son chemin pour chanter votre Être et votre Joie d’être.

Il n’y a plus d’obstacle autre que votre aveuglement à votre propre Vérité : toute apparence d’obstacle extérieur sera balayée par cette Vérité si vous vous y tenez – par votre Joie de l’Un, par votre confiance en votre Lumière, Lumière de l’Un et baume indéfini de toutes souffrances, hésitations, larmes et erreurs. Il n’y a d’autre erreur que celle que crée votre refus de voir votre Être et sa Vérité. Redevenez simplement vous à l’exclusion de toute diversion.

Je vous aime, je vous chéris, je regarde chacun de vos pas avec attention et Amour Infini, moi, Marie, Isis, Eloha, Mère dans la Lumière infinie de l’Un.

A demain, mes Aimés.

Christine Anne K.