Mes Bien Aimés, Enfants aimés, de par la Source des Sources, illuminés de cette Lumière unique de l’Un, qui n’est autre que l’Un, et dont la Lumière n’est comparable à nulle autre, abandonnez vos croyances et vos préjugés qui encore vous limitent et vous abreuvent de fausses vérités. Il n’est qu’une Vérité et c’est celle de l’Un, il n’est d’autre Vérité et cette Vérité est la seule Lumière à laquelle authentiquement vous appartenez, et ce indéfectiblement. Vous êtes l’Un et l’Un n’est autre que vous : il n’est d’autre abstraction dans cette déclaration que celle que votre limitation pourrait lui donner.

Mes Enfants, en ce jour 9 août de vos calendriers terrestres, moi votre Mère, aimante, créatrice, issue comme vous de l’Un, et dont les trois noms Marie, Isis, Eloha sont trois vibrations qui n’en font qu’une et dans le Service absolu de la Lumière de l’Un, je vous invite à être dans la Joie immense de ce chemin vers l’Unité qui à présent est votre seul choix de Lumière.

Vous n’avez rien à craindre en ce choix, bien au contraire. Que les musiques célestes vous accompagnent dans la Lumière de ce choix, si c’est le vôtre.

Je vous dis à demain. Amen

Christine Anne K.