Aimés Enfants de la Lumière indivisible de l’Un, Enfants de l’Amour et de la Joie sans partage, Enfants de la Source des Sources qui est en chacun et en chacune de vous, recevez en ce jour 21 août, où la lune croît, la bénédiction de l’annonce de ma venue – ainsi qu’il l’a déjà été dit par moi et par d’autres canaux. Cela se fait maintenant.

Chacun et chacune en son intimité, en son coeur, en ses rêves profonds ou en sa conscience éveillée, est appelé à me recevoir personnellement, dans la Joie libératrice et l’Amour absolu, celui dont on ne peut avoir le moindre doute.

Ceux d’entre vous qui ont déjà reçu ma visite tout récemment, dans cette forme que j’ai décrite, le savent et l’ont vécu, et leur Joie les habite indéfectiblement, de cela. Ma visite est une Annonce, même si elle ne comporte pas de mots particuliers -qui n’appartiendraient qu’à votre langage-, elle est vibratoire, elle sera une forme de choc pour beaucoup d’entre vous : vous ne pourrez ne pas vous en apercevoir. Ainsi en est-il.

Ainsi est la manifestation de mon Amour infini s’adressant à la Grandeur de vos Lumières à tous et toutes, moi qui suis pour vous la Mère des Mères, votre Mère de Grâce et de Lumière – que vous nommez ici Marie-Isis-Eloha et de bien d’autres Noms.

Je vous aime. A demain dans la Grâce de l’Un.

Christine Anne K.