Recevez mes Tout Aimés, en ce jour 28 août de vos calendriers terrestres, la Grâce de la Présence.

Il n’est que la Présence lorsque vous ouvrez la Porte qui est en vous. Il n’est que Joie, Lumière, Perfection absolue de l’Amour en toutes ses formes et manifestations – si variées soient-elles.

La Présence est Amour, Amour de Soi, Amour de la Mère des Mères qui vous parle cœur à cœur en cet instant, infiniment répété ; Amour cosmique et universel dont l’immensité sans aucune limite outrepasse ce que vous pourriez concevoir avec votre pensée, Amour Divin et sans cesse renouvelant de Notre Source, intarissable en chacun et chacune d’entre vous, intarissable en chaque être et créature – connus ou inconnus de vous en ces instants.

Il n’est que cet Amour-Présence, au fond de Toi qui cependant l’as tant cherché autour et alentour, sans jamais pouvoir le saisir ni le reconnaître dans toute sa plénitude – plénitude à nulle autre pareille de la Présence Une, indivisible et incontournable lorsque Tu la rencontres enfin au travers de Ta propre Présence, mon cher Enfant.

Je vous aime à l’infini, recevez toute la tendresse de mon regard de Mère, qui à tout instant ne cesse d’être posé sur vous, tel la caresse du soleil et du vent léger de la danse des éléments.

A demain mes Aimés.

Christine Anne K.